Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas
Tracy Mosby
Tracy Mosby
Date d'inscription : 11/07/2022
Messages : 75
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : How I Met Your Mother
Crédits : icemacklin

(DAMON) what the f Empty (DAMON) what the f

Lun 10 Juin - 10:41
- Mais qu'est-ce qu'il fait ce con ?! Difficile pour toi de ne pas réagir autrement. Au volant de ta voiture que tu ne prends que pour des courts voyages et quand la fatigue est beaucoup trop grande pour toi pour te risquer à te fatiguer davantage dans les transports en commun ou, pire, attraper quelque chose qui viendrait compliquer ton traitement quand ton corps est sans énergie. Pourtant, alors que t'es pressée d'arriver pour te reposer, te voilà à piler en plein milieu de la route. De loin, tu l'as vu, allongé, mais tu l'as pris pour une ombre ou pour un amas de terre que tu aurais monté l'air de rien. Là, si tu lui roules dessus, t'es presque sûre que tu seras poursuivie. En même temps, un être humain, allongé en plein milieu de la route, qui fait ça sans vouloir la mort ?! N'importe quoi ces gens, c'est incroyable.

T'es pas énervée mais t'es loin d'être calme, l'adrénaline due à la peur qui s'insinue dans tes veines pour prendre possession de chaque particule de ton corps, en grand état de stress dans l'immédiat. Tu choisis de sortir de ta voiture, te détachant fébrilement, balbutiant tout autant au moment d'ouvrir ta portière pour la claquer un peu trop violement.

- Non mais ça va pas ? Qu'est-ce que vous faites au milieu de la route ? J'ai failli vous écraser, moi ! Le type a l'air dans sa bulle, ou du moins dans un état que tu ne saurais pas identifier. Toi, Tracy Mosby, sous le coup d'un stress si intense que tu en deviens affolée, presque violente dans tes propos alors que tu as plus eu peur que n'importe quoi d'autre. Puis tu réalises un de tes sourcils se relève, laissant voir dans tes yeux la compassion et l'inquiétude. Avez-vous besoin d'aide ?
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 99
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Choupinette

(DAMON) what the f Empty Re: (DAMON) what the f

Mar 11 Juin - 15:37

What the f

— Tracy & Damon —

Le problème de Damon était sans doute qu’à chaque mauvaise nouvelle, il reprenait ses mauvaises habitudes. Enfin, en partie en tout cas. Il n’avait pas renoncé à son humanité, mais la douleur qu’il ressentait à cet instant était largement suffisante pour que ça ne fasse pas une grande différence. Douleur, colère, tristesse, c’était le trio parfait, le cocktail de l’enfer pour faire ressortir le monstre qui sommeillait en lui. Et la disparition de Jessica suffisait à faire ressortir tout ça. Elle l’avait pourtant canalisée, elle avait su lui montrer qu’il n’était pas obligé d’agir toujours comme un crétin égoïste. Mais elle n’était plus là. Alors à quoi bon faire l’effort de bien agir? C’était la question qu’il se posait et à laquelle il ne trouvait pas de réponse. Bien évidemment, Damon aurait bien canaliser toute cette rage pour tenter de la retrouver. Mais il avait rapidement compris qu’elle n’était tout simplement plus dans ce monde et que tout cela serait voué à l’échec.

C’était donc de cette manière qu’il se retrouvait là, allongé au milieu de cette route, à attendre la prochaine voiture qui passerait et qui s’arrêterait certainement. Il ne savait pas vraiment depuis combien de temps il attendait quand il entendit un moteur au loin, puis des freins bruts, et une portière qui se claquait. Puis, bien évidemment, une voix qui était en train de l'incendier. Celle-là, il ne s’y attendait pas forcément. Damon avait légèrement tourné la tête, assez pour apercevoir le visage d’une jeune femme, avant que son regard ne se dirige à nouveau vers le ciel.

« J’aurais préféré. Même si ça n’aurait pas changé grand-chose. »

Il aurait eu mal, évidemment, sur le coup. Mais un accident de voiture ne pouvait pas le tuer. Si Damon avait voulu se suicider, il aurait retiré sa bague de jour et aurait attendu le lever du soleil. Bien sûr, il y avait pensé. Mais sans doute n’avait-il pas le courage de passer à l’acte. Il ne l’avait pas fait pour Katherine et avait préféré couper son humanité. Il était tout autant un lâche pour Jessica en étant au milieu de cette route, en train d’avoir cette conversation.

« Sans doute, oui. Mais comme d’habitude, je vais préféré la facilité. »

Il s’était redressé, juste pour s’asseoir au milieu de la route. Il ne savait pas quelle tête il avait actuellement, mais intérieurement, Damon se sentait vide. Vide de toute émotion positive, en tout cas. Parce que les négatives étaient bien présentes. Elles l’envahissaient, comme pour ne laisser aucune place, ni même aucune chance à la lumière de revenir.

« Elle est plus là. Et je suis censé continuer? Pour quoi faire, au juste? »

On aurait dit qu’il découvrait les injustices de la vie, mais en réalité, il en était juste épuisé. Il avait connu ça tout le temps. Avec son père, sa mère, Katherine et ensuite son frère. C’était une roue sans fin qui finissait toujours par lui atterrir en pleine gueule.
LYA
Tracy Mosby
Tracy Mosby
Date d'inscription : 11/07/2022
Messages : 75
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : How I Met Your Mother
Crédits : icemacklin

(DAMON) what the f Empty Re: (DAMON) what the f

Mer 19 Juin - 21:07
S’arrêter au milieu de la route, allongé au sol, en attendant qu’on se fasse rouler dessus ? Mais qui peut espérer une fin aussi sordide que ça ? Peut-être que c’est le fait que tu passes autant de temps à l’hôpital dans l’espoir de sauver ta vie qui te fait penser autrement, tu ne sais pas, mais tu n’arrives pas à envisager ce qui peut se passer dans la tête d’une personne qui fait ce choix aussi brutal.

Tu te mords la lèvre aussitôt, t’en voulant de l’avoir engueulé quand il prétend qu’il aurait préféré que tu l’écrases. Toi, tu es bien contente de l’avoir éviter. Si tu peux éviter d’ajouter du tracas à ta vie déjà bien assez bordélique comme ça, merci, mais on prend sans hésiter et sans même valider les conditions générales d’utilisation !

- Non ! NON ! Pas moi ! Malgré le côté très vif de tes paroles, tu as plein de compassion pour lui, autant que l’envie qu’il se bouge de là pour que tu puisses continuer ton bout de chemin. Ah, l’altruisme, une valeur qui se perd sérieusement ! Par chance, tu es encore capable d’en faire preuve.

- La facilité ? Voyons, si je peux vous aider quelque manière que ce soit, n’hésitez pas. Tu lui tends la main pour l’inciter à la saisir et l’aider à se relever jusqu’au bout alors qu’il s’est déjà redressé. Tu lui adresses une moue. Pendant plusieurs mois, tu es restée à Nemaia en te sachant mariée à un homme dont tu ne connaissais rien, dont tu ne te rappelais pas. Et pourtant, tu as ressenti le manque… Alors ses paroles ont un écho particulière dans tes entrailles. Pour la suite. Parce que la vie est belle quand on s’accroche et qu’elle est faite de rebondissement. Ta suggestion n’est pas folle. Mais tout ton être crie que tu ne va pas bien, que tu es fatiguée, que certaines de tes cellules se meurent et ton teint encore un peu grisâtre à cause des médicaments ne va pas en allant dans le sens contraire. Tu le regardes un instant, ta main toujours tendue vers lui. Si vous acceptez de vous retirer de la route, je vous offre un verre.
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 99
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Choupinette

(DAMON) what the f Empty Re: (DAMON) what the f

Dim 23 Juin - 18:50

What the f

— Tracy & Damon —

Ce n’était pas une voiture qui allait le tuer, c’était un fait. Le plus efficace, si l’intention véritable de Damon était d’en finir avec la vie, ce serait pour lui de retirer sa bague de jour et attendre sagement que le soleil se lève pour le consumer. Chose que cette jeune femme ne pouvait pas savoir, étant donné qu’elle ne devait même pas soupçonner l’existence des vampires. Elle était humaine, le brun le sentait à son odeur et au sang qu’il pouvait entendre couler dans ses veines. Une simple humaine, loin d’imaginer toutes les créatures qui pouvaient se cacher dans l’ombre la nuit. Manque de bol pour elle, elle venait justement de tomber sur l’une de ces créatures.

Il ne savait pas encore s’il allait la tuer, même s’il finirait par le faire probablement. Après tout, ça finissait toujours comme ça. Parce que c’était dans sa nature et personne n’y pouvait rien. Il savait qu’il finirait par planter ses crocs dans la gorge de cette jeune femme jusqu’à la vider de son sang avant de se débarrasser du corps pour que personne ne la retrouve. Mais pas avant d’avoir vidé son sac, comme pour une séance de thérapie, comme il le faisait à chaque fois. C’était sa manière d’exprimer ses sentiments, sa manière de se décharger avant de passer à la prochaine victime, et cela jusqu’à ce que ce soit suffisant pour qu’il passe définitivement à autre chose.

« Et ben dommage, c’est tombé sur vous. »

Il ne faisait preuve d’aucune compassion, ni même d’un semblant de sentiment positif. Tout simplement parce que tout était devenu sombre à l’intérieur de son esprit. Il n’y avait plus de lumière qui passait, pas de tunnel vers un endroit qui pourrait lui convenir. Juste cette noirceur qui finissait toujours par revenir, quoiqu’il puisse faire. A croire qu’il était condamné à vivre dans la souffrance, ou bien qu’il payait pour tout le mal qu’il avait fait depuis qu’il avait rencontré Katherine. Et même avant, depuis qu’il avait fuit la guerre et qu’il était devenu un déserteur.

Le fait que cette jeune femme lui propose son aide n’était pas bon pour elle. Il aurait bien fait un commentaire graveleux sur le sujet, mais préférait pour l’instant garder le silence. Il avait saisi sa main, se mettant debout sur ses deux pieds avant d’être planté comme un piquet au milieu de la route. Quand la jeune femme répondit à sa question, Damon secoua la tête. La vie? Il était techniquement déjà mort, donc ça ne fonctionnait pas pour lui. Et en quoi pouvait-elle être belle alors qu’il finissait toujours par tout perdre? Ça n’avait pas de sens, tout simplement.

« Des rebondissements qui mènent tout droit dans un mur? Ouais, je connais bien. »

Sa vie - et sa mort - se résumait principalement à ça, après tout. Le premier mur avait été son père, le deuxième la mort de sa mère. Puis la guerre, Katherine, sa transformation, l’Augustine… La liste était longue. Beaucoup trop longue pour son propre bien.

« Je vais presque vous prendre au pied de la lettre. Parce qu’on va rester discuter un peu ici avant que je vous tue. Mais vous n’avez pas à avoir peur. »

Il l’avait regardé dans les yeux en lui disant ces mots, utilisant l’hypnose sur la jeune femme pour qu’elle ne se retrouve pas dans un état de panique.

« Dites donc, vous êtes pas très en forme. »

Il avait remarqué son teint légèrement grisâtre et les traits tirés de son visage. Ce n’était pas normal, si on lui demandait son avis. Elle était sans doute malade. Damon leva alors les yeux au ciel, et mordit son poignet avant de le lui tendre.

« Buvez, ça va vous faire du bien. »

Bon, il ne la tuerait sans doute pas, du coup. Même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait, s’il prenait ce risque, il allait se retrouver avec un vampire nouveau-né sur les bras. Et il n’avait pas très envie d’avoir des problèmes supplémentaires à se traîner, loin de là.
LYA
Tracy Mosby
Tracy Mosby
Date d'inscription : 11/07/2022
Messages : 75
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : How I Met Your Mother
Crédits : icemacklin

(DAMON) what the f Empty Re: (DAMON) what the f

Lun 29 Juil - 11:03
Peut-être est-ce parce que tu luttes pour rester envie. Tu ne sais plus bien pour quoi tu luttes aujourd’hui. Si tu avais tous tes souvenirs, tu te rappellerais que c’est pour ta fille, Penny, mais aussi pour Luke, ton fils nouveau né. Parce que tu veux vivre les étapes de leur vie qu’un parent est supposé vivre avec eux, parce que tu n’as pas envie d’être un souvenir sur les gros événements de leurs vies, parce que si tu peux leur éviter la douleur d’un deuil aussi jeunes, tu le fais sans hésiter un seul instant. Tu aurais été comme Robin ou Lily, ton sang intoxiqué par la maladie aurait battu très fort contre les parois de ton crâne en entendant que ce soit dommage que ce soit tombé sur toi. Tu n’es pas d’accord.

- Je… je ne le pensais pas ainsi. Je suis désolée. Son ton froid te donne l’impression qu’il est vexé alors que si ça se trouve, il ne s’agit pas de ça, mais bien d’autre chose, que tu n’es pas en mesure de comprendre.

Tu déglutis avec difficulté à ses paroles. Ce mur, dont il parle, tu le vis au quotidien en sachant que la Mort est là, quelque part, tapie dans l’ombre, prête à t’envelopper dans ses bras et t’emmener avec elle dans les méandres de l’oubli. Tu essaies de sourire, mais tu es en difficulté. D’une voix douce, tu te tentes à lui répondre.

- L’important ce n’est pas le mur, c’est la façon dont vous bravez l’obstacle. Tracy et l’Optimisme, disponible aux éditions Mosby dans quelques mois seulement ! Tu n’arrives pas à tressaillir. Tu ne comprends pas la menace non dissimulée qu’il te fait, à vrai dire. Tu n’imagines même pas ce qu’il peut être ni le fait qu’il puisse se tenter à goûter ton sang - et donc à potentiellement s’intoxiquer ? Mais ça c’est la narratrice qui s’y tente, toi t’en sais rien, c’est pas quelque chose à quoi t’es en mesure de réfléchir ni que tu peux envisager. En fait, t’es même trèèèès loin de paniquer, bien au contraire.

L’ombre d’un sourire triste passe sur ton visage.

- Je suis atteinte d’une maladie mortelle. Je… suis actuellement un essai clinique dans l’espoir de guérir et de pouvoir survivre malgré tout. Malgré l’hypnose sous laquelle tu es, tu le regardes avec un air un peu dégoûté et esquisses un pas en arrière. B…boire ? non seulement ça ne te tente pas mais… eurk ?
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 99
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Choupinette

(DAMON) what the f Empty Re: (DAMON) what the f

Jeu 1 Aoû - 15:45

What the f

— Tracy & Damon —

Damon, irritable? C’était souvent le cas quand il se retrouvait dans ce genre de situations. Après tout, le but de cette démarche, au départ, n’était pas de faire ami-ami avec la personne qu’il avait l’intention de tuer, bien au contraire. Oui, il parlait beaucoup. Il exposait sa vie à de parfaits inconnus qui, de toute façon, ne pourront le répéter à personne. Sauf que lui, contrairement à d’autres, ne perdait pas son temps à payer quelqu’un qui lui donnerait des conseils débiles qu’il n’avait pas forcément envie de recevoir. Il se soignait tout seul, comme un grand. Sans doute pas de la bonne façon, sans doute pas totalement non plus. Mais il fonctionnait de cette manière depuis plus de cent ans maintenant et… Il était toujours en vie. Ce qui était sans doute le point essentiel au final.

« Vous vous excusez souvent, non? »

Il n’en savait rien, évidemment, mais c’était l’impression qu’il avait en regardant cette femme. Elle était sans doute beaucoup plus proche de son frère dans sa façon d’agir que de lui. Son frère, l’irréprochable, le “gentil” aux yeux de tout le monde, même s’il lui était déjà arrivé d’être un monstre. Sauf que lui, contrairement à Damon, n’assumait pas ce côté de sa personnalité qu’il enfouissait profondément sans jamais prendre la peine de l’exploiter. Lui assumait totalement la part sombre qui sommeillait en lui. Il s’en servait, la rendait visible à tous, surtout pour éviter aux gens de trop s’attacher. Parce qu’il finissait toujours par avoir le geste, la parole de trop, celle qui décevait et qui faisait réaliser aux yeux du monde ce qu’il était vraiment: un vampire qui ne détestait pas tellement en être un, qui exploitait sa condition pour vivre ce qu’il avait envie de vivre.

« Et pourquoi le franchir quand c’est plus simple de le contourner? »

C’était d’ailleurs bien son intention, quand il disait qu’il allait la tuer au départ. Pourquoi prendre la peine de l’hypnotiser alors qu’il pouvait juste se débarrasser de son cadavre? Même si, évidemment, il l’hypnotisait quand même pour qu’elle garde son calme face à ses paroles. Mais quand elle se mit à parler à son tour… Et bien, Damon se trouvait être beaucoup moins amusé à l’idée de la tuer. Elle aussi traversait quelque chose qui n’était pas facile, même si c’était bien différent de ce que lui pouvait traverser de son côté. Mais le sentiment se rejoignait sans doute. Elle avait peur de mourir, lui de vivre sans celle qu’il aimait. Il se retrouvait dans ce qu’elle disait, et même si sa part sombre était toujours là, sa part de lumière et de compassion se disait qu’il ne pouvait pas tuer quelqu’un d’aussi… Pure, d’une certaine manière.

« Et vous pensez que vous allez survivre? »

Oui, son tact n’était pas pour autant de retour, en partant du principe qu’il en avait déjà eu. La preuve était qu’il avait finalement mordu son poignet pour lui offrir de son sang sans lui expliquer le pourquoi du comment. Et qu’elle ne semblait pas emballée par l’idée.

« Mon sang peut vous guérir. Peut-être pas totalement, mais vous vous sentirez mieux. »

Et, si elle mourrait avec son sang dans les veines, elle reviendrait. Détail qu’il s’abstenait cependant de lui communiquer, étant donné qu’il y avait très peu de chance pour que cela arrive. Il lui tendait en tout cas toujours son poignet, avec son petit sourire qui montrait qu’elle pouvait lui faire confiance. Du moins là-dessus. Surtout qu’en lui donnant son sang, il n’avait clairement plus l’intention de la tuer ce soir.
LYA
Tracy Mosby
Tracy Mosby
Date d'inscription : 11/07/2022
Messages : 75
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : How I Met Your Mother
Crédits : icemacklin

(DAMON) what the f Empty Re: (DAMON) what the f

Dim 20 Oct - 10:36
Tes yeux roulent seuls face à sa question, que tu ignores allègrement. Puis, tu restes silencieuse un instant face à ses paroles. L’idée de contourner un obstacle, plutôt que de le franchir, te semble si éloignée de ce que tu as toujours cru. D’autant plus si cet obstacle est un être humain allongé en plein milieu de la route, tu auras toujours plus rapidement tendance à lui porter secours, si tu en es capable. Et puis, tu as toujours pensé qu’il fallait affronter les difficultés de front, et maintenant tu fais face à quelqu’un qui te propose l’opposé. Tu luttes intérieurement, tentant de trouver du sens à cette logique qui te semble si étrangère. Mais c’est surtout le fait qu’il te demande si tu penses survivre qui te fige. Est-ce que tu y crois vraiment ? Tu aimerais dire que oui, que tu es convaincue que cet essai clinique va fonctionner, que tu vas retrouver une vie normale avec tes amis et, ta famille. Puisque Ted est supposé la représenter. Mais une partie de toi sait que ce n’est peut-être qu’une illusion, que chaque jour est une bataille contre l’inévitable. Pourtant, tu continues à te battre, parce que tu n’as pas le choix. Parce qu'il faut bien croire en quelque chose, n’est-ce pas ?
Tu le regardes alors qu’il mord son poignet et te tend son sang. C’est presque irréel. Quel genre d’homme fait ça ? Et pourquoi crois-tu qu’il ne ment pas ? Mais ça ne t’inspire pas confiance pour autant, à vrai dire. Comment une chose aussi triviale pourrait te sauver la vie ? Au contraire, c’est déglue, et si une transfusion avait pu arranger les choses, tu l’aurais su, quand même, vu tout ce que tu as subi à l’hôpital comme tentatives !

- Boire votre sang ? Tes yeux écarquillés ne retrouvent pas leur place quand tu répètes ses mots, totalement incrédule. Ton estomac se tord à l’idée. Tu ne comprends pas vraiment comment cela pourrait t’aider, mais il semble convaincu. En quoi cela pourrait m’aider ? tu réprimes de justesse un haut le coeur mais ne dissimules pas vraiment l’air dégouté sur ton visage. Même la sincérité dans ses yeux, loin de son sourire de prédateur, ne parvient pas à te convaincre.

Déchirée entre la répulsion et la curiosité provoquée par un tel geste, tu observes son poignet. Non, ça te révulse beaucoup trop. Tu secoues la tête.

- Je ne sais pas si je vais survivre,, admets-tu finalement dans un murmure, ta voix tremblante de vérité, craignant de défaillir. Mais je ne vois vraiment pas en quoi un tel geste - tu t’arrêtes rapidement, ne pouvant réprimer un frisson d’horreur - pourrait me soigner pour sûr.
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Date d'inscription : 17/10/2022
Messages : 99
Pseudo : Choupinette
Univers : The Vampire Diaries
Crédits : Choupinette

(DAMON) what the f Empty Re: (DAMON) what the f

Dim 20 Oct - 11:43

What the f

— Tracy & Damon —

Damon ne s’était pas trompé, sur le fait que Tracy s’excusait souvent. En tout cas, la réaction de la jeune femme lui donnait raison, de quoi lui arracher l’un de ces sourires en coin dont il avait le secret. Il ne se trompait que rarement sur les gens. Katherine était sans doute l’exception qui confirmait cette règle, et encore. Quand il l’avait rencontré, il n’était qu’un humain, il n’avait pas toutes ces années d’expérience derrière lui, et il était aussi beaucoup moins méfiant. Là, il n’avait aucune raison de se méfier. Il était face à une humaine, malade de surcroît, et sans doute beaucoup trop optimiste pour espérer survivre bien longtemps. Mais là encore, peut-être qu’il se trompait. Dans le fond, si elle acceptait de prendre de son sang, elle pouvait encore avoir de nombreuses années d'existence devant elle.

« Régénération accélérée. L’avantage du vampire en une gorgée. »

Il n’était plus à ça près, de lui révéler sa véritable nature. De toute façon, il avait juste à lui effacer sa mémoire pour être certain qu’elle ne le répéterai pas à tout le monde. Et même sans ça, il avait comme l’impression que Tracy faisait partie de ces personnes en capacité de garder un secret aussi important. Surtout si ça pouvait l’aider à se sentir mieux au quotidien. Damon n’était pas certain d’avoir envie d’être une source régulière de médicaments dans l’immédiat, mais au moins, ça lui donnerait une bonne raison de virer de cette route et d’arrêter de se morfondre sur son sort de vampire idiot et malchanceux.

« C’est pourtant le cas. Et le goût est pas si terrible, croyez-moi. »

Il pouvait en attester pour avoir bu celui de Katherine pendant des mois sans être sous l’influence de son hypnose. Il s’était habitué à ce goût et, dans le fond, la puissance qu’une seule gorgée pouvait procurer passait bien au-dessus de tout. Bien sûr, ça ne pouvait pas rendre un humain invincible, mais ça les faisait très clairement se sentir mieux, même pour ceux qui étaient en bonne santé. Alors pour quelqu’un qui était malade, ce serait sans aucun doute une renaissance.

« Vous n’avez pas besoin d’en prendre beaucoup, juste quelques gorgées suffisent. Allez-y. »

Il rajoutait un brin de persuasion à travers son pouvoir d’hypnose pour la convaincre, sans trop en faire. Même s’il lisait le dégoût dans son regard, il pouvait aussi y voir un semblant de curiosité. Et cette curiosité était sans doute suffisante pour que Tracy franchisse le pas, avec un peu d’aide.
LYA
Tracy Mosby
Tracy Mosby
Date d'inscription : 11/07/2022
Messages : 75
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : How I Met Your Mother
Crédits : icemacklin

(DAMON) what the f Empty Re: (DAMON) what the f

Sam 2 Nov - 17:13
Tu fronces les sourcils lorsqu’il mentionne cette « régénération accélérée ». Ses mots, si pleins de certitude, glissent sur toi sans parvenir à te convaincre. Tu ressens presque le besoin de t’agripper à quelque chose de concret, de rationnel, alors qu'il ébranle tes certitudes avec cette idée de guérison instantanée par une gorgée de sang. En même temps, ce qu’il dit s'infiltre insidieusement dans ton esprit. Mais tu le réfutes complètement. Tu n’as aucune envie de t’adonner à une telle pratique, non. Quoi que ça signifie. Puis qui dit que ça marcherait après tout ? Puis en même temps, non plus, t’es pas assez crédule pour envisager qu’il soit réellement une créature de la nuit. Et pourtant… Une gorgée… pour une chance de te sentir mieux, même temporairement. Est-ce que ça vaut de dépasser le dégoût qui t’envahit, ou est-ce que tu te raccroches à cette répulsion pour ne pas céder à quelque chose de totalement inconnu et effrayant ?

L’idée même de boire du sang reste impensable, mais, tout de même… La curiosité ne te lâche pas, comme une brume persistante. Après tout, que risques-tu de perdre ? Tu as déjà affronté tant d’examens, de traitements plus intrusifs et douloureux qu’on ne pourrait l’imaginer, alors quelques gouttes de sang, ce n’est rien, n'est-ce pas ?

Tu inspires profondément, et malgré toi, tu finis, hésitante, par laisser la curiosité s’emparer de toi. Alors, tu murmures, comme par peur de dire tout haut ce que tu crains tout bas.

- Et si ça ne marche pas. Je risque quoi ? Tu ne peux pas vraiment t’empêcher de grimacer en le voyant que la curiosité grandit malgré toi alors que tu luttes de toutes tes forces pour la taire, comme si elle ne t’appartenait pas. Allez-y… même si tu ne veux pas, son injonction tourne en boucle dans ta tête. Aussi, tu répètes ta question, un peu plus fort, comme pour t’arracher à cet état de transe dans laquelle cette curiosité te guide. Quels sont les risques ?
Contenu sponsorisé

(DAMON) what the f Empty Re: (DAMON) what the f

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires