Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aller en bas
Bill Weasley
Bill Weasley
La meilleure affiliation 2024
La meilleure fratrie 2024
Date d'inscription : 05/07/2022
Messages : 87
Pseudo : Blueberry Hills
Âge IRL : 29
Univers : Harry Potter
Crédits : ethereal

(ALEK) crawling in the dark Empty (ALEK) crawling in the dark

Sam 2 Nov - 17:24
On t’a envoyé à la proximité de la forêt de Garia. Les rumeurs disent qu’un louveteau perdu aurait besoin d’aide. Fondée ou pas, ta curiosité quant à la communauté des loups garous à Nemaia t’a poussé à venir t’intéresser à la situation ici. Peut-être est-ce simplement parce que le tristement célèbre Fenrir Greyback t’a attaqué, révélant des pulsions lupines que tu n’aurais jamais eues sans ça, alors même que tu n’es pas un loup-garou, ou peut-être est-ce le fait que, suite à cette attaque, Remus Lupin et toi avez beaucoup conversé, sans doute aussi parce que tu as espéré chasser toute trace animale de toi. Ou une inquiétude d’attaquer ta famille par une nuit de pleine lune. Mais ni Fleur ni le reste des Weasley ne craint quelque chose avec toi. À l’exception d’une curiosité poussé sur ces créatures.

Louveteau au sens propre ou jeune loup garou, peu importe. Tu t’es rendu sur place, baguette à la main - car après tout, tu es un sorcier avant toute chose - en espérant ne pas te confronter à plus fort que toi. Même avec une baguette magique à la main et en étant suffisamment expérimenté pour pouvoir te défendre contre les forces du mal du mieux possible, tu n’es pas invisible. C’est peut-être ce que l’attaque de Greyback t’a rappelé. Peu importe ce que cela signifie, peu importe que tu finisses par ne manger que des steaks saignants jusqu’à la fin de tes jours. Peu importe.

La vision de la forêt est toujours impressionnante. Tu n’es pas beaucoup passé par ici, mais elle te rappelle sans nul doute la forêt interdite, aux limites de Poudlard. Un lieu où tu n’as jamais mis un pied, même si les rumeurs à l’école disaient, elles, le contraire. Tu n’aurais jamais pris le risque de mettre Molly Weasley en colère. Ta mère peut être une véritable furie, et tu sais que tes frères ont souffert de cette vérité. Surtout Fred, George et Ron. Les trois pires, d’après ce que tu as pu entendre, même si, derrière l’agacement, se dessinait toujours un souvenir amusé d’un de tes parents, sinon des deux, la fierté de les voir réussir dans ce qu’ils entreprennent, quoi qu’ils fassent. Enfin. L’inquiétude de savoir Ron partir bientôt à la chasse aux Horcruxes chasse toute fierté orgueilleuse de vos propos.

Des branches craquent sous des pieds qui ne sont pas les tiennes et, dans l’obscurité du bois, ta baguette éclairée, tu te retournes, sorti brutalement de tes pensées, pour la laisser éclairer de très prêt le visage d’un autre type. Sans un mot, tu le scrutes. Tu devrais peut-être te méfier. Ou peut-être que c’est lui qui craint le plus avec toi. Tu n’as aucune idée de ce que tes nouveaux instincts pourraient provoquer.
Alek N. Richards
Alek N. Richards
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 74
Pseudo : MiniFlow
Univers : Teen Wolf
Crédits : Lya

(ALEK) crawling in the dark Empty Re: (ALEK) crawling in the dark

Jeu 14 Nov - 9:06
When the curtains call the time
Will we both go home alive?
It wasn't hard to realize
Love's the death of peace of mind
Confusing what is real
ft. Bill
Crawling in the dark
Alek avait mis du temps avant d’avoir ne serait-ce qu’un peu de contrôle sur ce qu’il était devenu. Aujourd’hui il pouvait fièrement dire qu’il ne se transformait plus, ou quasiment plus sans l’avoir voulu au préalable. Il était loin d’être un expert mais au vu de son expérience il pouvait dire qu’il en avait vu des cas, ou plutôt un cas, le sien pour être précis. En tout cas Alek une chose était sûr tout le monde ne connaissait pas sa nature ici, pas qu’il en ai honte mais c’était surtout qu’Alek préférait être prudent. Il n’était pas spécialement le mec le plus chanceux du monde il n’avait pas envie que ce qu’il était lui créer des problèmes. Il avait la sensation qu’il avait moins de soucis à se faire à Nemaia mais on était jamais trop prudent, pour une fois qu’il trouvait que la chance lui souriait de manière générale il ne comptait pas faire en sorte que ça s’arrête. Il se sentait beaucoup mieux dans sa peau et dans sa vie ça n’était pas pour que ça s’arrête maintenant.

Il avait entendu parler de cette histoire de louveteau perdu. En tant que vétérinaire il avait entendu ça d’une personne qui avait amené son animal le voir. Ce dernier trouvait ça honteux que personne n’aille voir pour aider cette pauvre bête. C’était rassurant de voir que tout le monde ne considérait pas les loups et autre prédateurs comme des animaux dangereux qu’il fallait chasser à tout prix. Pour tout dire dès qu’il avait entendu cette histoire ça s’était mis à tourner dans sa tête, finalement il avait décidé qu’il ne serait pas de ceux qui attendent que quelqu’un fasse les choses pour que ça avance. Il avait embarqué le matériel qu’il avait pu dans un sac et était parti pour une petite randonnée de recherche. Il ne savait pas vraiment comment faire pour trouver le pauvre animal, ou si cette histoire était vraie, en tout cas si c’était vrai il comptait un peu sur ses capacités de coyote pour le trouver et l’approcher. C’était peut-être optimiste de sa part mais il préférait partir avec cet état d’esprit. Il n’était pas encore vraiment un coyote garou expert mais il avait des facultés que d’autres n’avaient pas et il apprenait à se faire plus confiance, faire confiance à cet instinct particulier, faire confiance à ses capacités de coyote.

Il s’était donc retrouvé dans cette forêt à chercher sans trop en savoir plus sur la zone précise. Il était en train de se dire qu’il perdait peut-être son temps lorsqu’il sentit une odeur, il n’était pas seul par contre ça n’avait rien d’une odeur animale. Il suivi cette piste parce que c’était la seule qu’il avait à ce moment précis. Par contre en se rapprochant il commença à apercevoir quelque chose ou plutôt quelqu’un. Et alors il se mit à penser que peut-être cette personne était comme lui et alors cette histoire prendrait un tournant tout autre. Il s’approcha doucement sans pour autant se cacher jusqu’à ce qu’il marche sur le bout de branche qui avait décidé de craquer sous son poids. L’inconnu se retourna d’un coup pointant vers lui quelque chose. Son premier réflexe fut de lever les mains. “Doucement je veux de mal à personne” dit-il aveuglé par cette lumière qui lui allait tout droit sur le visage.
by CrimsonTulip





Bill Weasley
Bill Weasley
La meilleure affiliation 2024
La meilleure fratrie 2024
Date d'inscription : 05/07/2022
Messages : 87
Pseudo : Blueberry Hills
Âge IRL : 29
Univers : Harry Potter
Crédits : ethereal

(ALEK) crawling in the dark Empty Re: (ALEK) crawling in the dark

Dim 17 Nov - 17:30
Avec ta baguette magique, ta cicatrice qui découpe ton visage en deux, ton air sombre, ta boucle d’oreille et tes cheveux attachés en cardigan, tu as un petit côté mystérieux, et tu le sais. C’est peut-être ce qui a fait de toi un élément clé à Gringotts, à vrai dire, mais tu sais aussi que ça en effraie plus d’eux. Mais bon, sans doute que la baguette magique, capable de crever un oeil dans un geste malencontreux peut faire le travail à elle toute seule.

Sans même y réfléchir, alors que tu la pointes vers le type, tu ne penses même pas au fait qu’il puisse ne pas savoir de quoi il s’agit. En fait, pendant que tu scrutes son visage, tu n’es pas certain qu’il n’ait une réaction craintive. Sur le qui-vive, toi, tu as été plus craintif que n’importe qui. Sans doute que cette expérience avec Greyback a suffit à t’inquiéter à l’idée de rencontrer un loup qui pourrait vraiment faire de toi un loup-garou. Et, pour l’avoir vu avec Remus Lupin, tu n’as aucune envie de ne pas être conscient de ta réalité une fois par mois, à devoir te contraindre à une potion tue-loup qui te rend inoffensif mais pas toujours conscient de tes gestes. Alors rester un type simplement agressé par un loup avec des sens différents d’un simple sorcier te convient largement.

- Qui êtes-vous ? que tu lui demandes un instant, le ton grave et un peu menaçant. et que faites-vous là ? Pour autant, tu ne baisses pas ta baguette magique, prêt à dégainer ton prochain sort. On ne sait jamais, des gens dangereux, il y en a pas mal, dans ton monde comme ici. Alors même si ce n’est pas à coup de Lumos que tu lui feras des dégâts, tu préfères être sur la défensive. Même s’il te jure qu’il ne te veut pas de mal.
Contenu sponsorisé

(ALEK) crawling in the dark Empty Re: (ALEK) crawling in the dark

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires