Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek

2 participants

Aller en bas

Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek Empty Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek

Message par Lola Carter-Rogers Lun 21 Aoû - 12:40


Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting
Lola & Alek

Reprendre le cours de sa vie après une énième déception n’était pas ce qu’il y avait de plus simple. Cela faisait déjà quelques semaines que Lola avait vécu cette trahison avec Alexander. Cet homme à qui elle avait fait confiance, qu’elle avait laissée entrer dans sa vie, sans aucun doute un peu trop. Elle avait merdé, et ça aussi, elle avait du mal à le digérer. Elle aurait d’ailleurs très certainement posé sa démission au SHIELD si Johnny et Sascha ne l’en avaient pas dissuadé. Ça aurait fait tache, après tout, et elle l’aurait sans aucun doute regretté. Elle qui s’était donné tant de mal à rebâtir cette organisation depuis son arrivée ici… Sans parler du fait que le SHIELD constituait une énorme partie de sa vie. Certains bossaient juste pour avoir de l’argent sur leur compte en banque, mais Lola aimait ce qu’elle faisait. Son travail, aider les gens qui ne pouvaient pas se protéger de certaines menaces, ce n’était pas seulement quelque chose qu’elle faisait par tradition familial, ni même parce qu’elle était sacrément bien payée. Elle le faisait par sens du devoir, et aussi parce qu’elle savait qu’elle était faite pour ça.

Elle n’avait donc pas laissé tomber son boulot, mais aujourd’hui était son jour de repos. Qui était d’ailleurs déjà bien entamé. Elle avait passé une partie de la journée avec le groupe qu’elle avait intégrée grâce à Johnny. Ils avaient planifié leurs prochaines représentations, parlé des nouvelles chansons et même de son prochain cours de piano avec Sascha. Et maintenant, il était temps pour la brune de remplir son frigo qui criait famine. Elle s’était donc rendue au supermarché du coin avec sa petite liste de courses plus longue que son avenir. Ça lui apprendrait à attendre le dernier moment pour remplir ses placards. Ou à passer trop de temps au bureau au point où elle n’avait pas mis les pieds dans sa cuisine depuis un bon moment. Elle flânait donc dans les rayons, à cet instant à la recherche d’une marque de café bien spécifique pour ses réveils matins un peu difficiles. Évidemment, il fallait qu’elle soit hors de portée. Ce qui n’empêcha pas Lola d’essayer mais… Elle était définitivement trop petite pour l’atteindre, et cela, malgré tous ses efforts.

« Bordel, ils peuvent pas mettre les choses à hauteur d’être humain ? »

De quoi ne pas vraiment améliorer sa mauvaise humeur générale. Et sans doute diriez-vous qu’elle pouvait toujours aller demander de l’aide mais c’était mal la connaitre. Elle était tellement têtue qu’elle allait réessayer. Du moins, elle était sur le point de le faire avant qu’un jeune homme – plutôt charmant, soit dit en passant – devienne son héros du jour.

« Oh, merci ! Vous êtes adorable. Un peu plus et je finissais par tout mettre par terre. »

Elle plaisantait, évidemment. Quoique, vu son état émotionnel du moment, il n’aurait pas été étonnant qu’elle perde le contrôle et lâche malencontreusement un cri qui aurait foutu en l’air tout le rayon. Heureusement, elle n’en était pas arrivée là.
(c) princessecapricieuse

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Lola Carter-Rogers


It's not just a job, it's a family affair. I need to do this if I am to have any hope of ever achieving redemption.
KoalaVolant
Lola Carter-Rogers
Lola Carter-Rogers
Date d'inscription : 04/04/2022
Messages : 132
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU
Crédits : choupinette
MeetBiC

Revenir en haut Aller en bas

Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek Empty Re: Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek

Message par Alek N. Richards Sam 2 Sep - 11:10

When the curtains call the time
Will we both go home alive?
It wasn't hard to realize
Love's the death of peace of mind
Confusing what is real
ft. Lola
Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting
Affronter ses problèmes tel le personnage principal d’une histoire riche en aventure et pleine de rebondissement ? Très peu pour Alek. Il aurait bien aimé en réalité mais il ne s’en sentait pas capable, sa confiance en lui était aussi misérable oui. Il était plus dans un état d’esprit qui pourrait se rapprocher de l’héroïne d’un film romantique en plein chagrin d’amour qui se goinfre de glace devant des films du style PS : I love you. Les temps n'avaient rien de simple et il était vraiment mitigé entre l'envie de se laisser mourir et l'envie de remuer ce monde dans tous les sens peu importe s'il faisait des dégâts au passage. Il avait une humeur désagréable et en dents de scie et il savait que ça ne devait pas être une sinécure pour ses proches qui devaient le supporter. Au moins ils avaient pour eux le mérite de l'avoir fait sortir de chez lui pour faire autre chose que de le chercher. Alek voyait bien que cet état n'avait rien de sain pour lui mais il était assez dur de lâcher prise sans penser que cette situation n'aurait jamais eu lieu s'il n'avait pas été dans l'équation.

Il était donc sorti pour une activité pas spécialement plus saine que de fouiller ce monde mais somme toute utile : faire des courses. Nila l'aurait tuée s'il se laissait dépérir, et il savait bien qu'elle aurait eu toutes les raisons du monde de le faire. Il n'était peut-être pas le Coyote qui se maîtrisait le mieux mais il savait au moins faire les efforts qu'il fallait pour que sa petite sœur ait moins de mouron à se faire. Et voici comment Alek se retrouva dans ce magasin pour faire des courses, et aussi parce que son frigo manquait désespérément de locataires. C'est par un retour de circonstances qui se retrouva dans ce rayon en même temps qu'elle, une coïncidence comme le monde, oui même ce monde, pouvait en faire. Elle était en train de s'énerver toute seule sur la hauteur du produit qu'elle convoitait et cette scène avait eu le don de le faire sourire. Il avait tellement eu l'esprit pris et perturbé qu'il réalisa que ça faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas souri pour une raison aussi simple, et ça faisait du bien.

Ça aurait été sa sœur il aurait peut-être attendu encore un peu pour l'embêter mais la jeune femme n'était pas Nila et personne ne semblait se sentir suffisamment préoccuper de son prochain pour tendre le bras et l'aider. Deux minutes de temps pour faire un geste sympa envers une inconnue et tout le monde semblait penser que leur deux minutes étaient bien trop précieuses pour les perdre comme ça. Heureusement pour elle Alek lui s'en fichait de perdre ces quelques minutes de son temps alors il avança et tendit la main pour lui attraper son bien. "Je vous en prie ce n'est rien" répondit-il aimablement. En tout cas, là de suite il avait l'impression d'être léger, parce que cette femme avec son café l'amusait, pas un amusement moqueur au contraire. "Ah oui à ce point ? Vous devez vraiment tenir à avoir du café." À ce point là ça serait presque à mettre dans la case première nécessité, mais il ne pouvait pas l'en blâmer, lui-même avait ses aliments et boissons dont il ne pourrait pas se assez, tout le monde en avait. "Si jamais vous avez encore besoin que je tende le bras pour vous n'hésitez pas, j'ai malheureusement pas grand chose à faire aujourd'hui." Une plaisanterie qui n'en était malheureusement pas vraiment une.

by CrimsonTulip






⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

When every canvas that I paint, is a masterpiece made of my mistakes ?

KoalaVolant
Alek N. Richards
Alek N. Richards
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 63
Pseudo : MiniFlow
Univers : Teen Wolf
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek Empty Re: Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek

Message par Lola Carter-Rogers Sam 9 Sep - 11:43


Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting
Lola & Alek

Qui pouvait croire que la directrice du SHIELD pouvait se retrouver face à un problème aussi anodin ? On pouvait dire que ça lui changeait, et que ça lui rappelait également que, parfois, la vie n’était pas aussi bordélique qu’elle pouvait l’être pour elle en ce moment. Enfin, Lola se retrouvait face actuellement à un autre problème, c’est vrai, mais un problème qu’elle était en capacité de gérer. Du moins, un inconnu était capable de lui régler le problème en un rien de temps. Un inconnu qui lui semblait être bien humain et bien différent des gens qu’elle pouvait croiser au quotidien. Encore quelque chose qui lui rappelait que la vie normale n’était pas si loin que ça. Et c’était rassurant, d’une certaine manière. Cette normalité, même si elle l’avait connue pendant un temps, elle l’avait également laissée de côté intentionnellement, sans réellement savoir pourquoi. Se protéger ? Pas vraiment. Penser à autre chose par contre, ça oui, on pouvait dire que c’était le cas. L’entretien du déni à travers des tâches colossales, c’était un peu sa spécialité. Mais visiblement, elle pouvait toujours restée dans le déni tout en agissant normalement.

« Oui, malheureusement je fais partie de ces personnes qui ont une dose de caféine journalière à entretenir. »

Surtout parce que ses nuits étaient bien souvent beaucoup trop courtes. Un problème de sommeil que Lola devrait sans doute régler parmi tant d’autres, mais qu’elle laissait également de côté parce qu’elle estimait qu’il y avait bien plus important à s’occuper. Si son frère avait été là, il lui aurait sans doute remonté les bretelles et l’aurait obligé à prendre quelques jours de plus pour se reposer. Mais il n’était pas là, justement. Tout comme Mabel qui aurait probablement eu la même réaction. Lola ne s’en rendait pas forcément compte tout le temps, mais l’absence de ces deux personnes la faisait se sentir incroyablement seule. Quand elle était arrivée ici, elle avait perdue tous ses repères, et sa solution avait été de se plongée dans le travail pour éviter d’y penser. Mais cette solution commençait à laisser apparaitre ses failles.

« Alors c’est pour ça que vous me proposez d’être mon chevalier servant ? On dirait que j’ai de la chance. »

Il lui semblait être de charmante compagnie en tout cas, même si elle ignorait encore son prénom. De charmante et de visuellement agréable compagnie, mais là elle s’égarait sans doute trop. Ou alors elle n’apprenait pas de sa dernière erreur à faire trop facilement confiance à un parfait inconnu. Même si ce n’était pas encore le cas, bien évidemment. Elle ne connaissait pas cet homme, ni ses intentions. Et elle ne savait pas encore si elle avait envie d’en savoir plus. Mais l’idée de devoir rentrer chez elle et de tourner en rond pendant encore des heures… C’était sans doute ça qui l’avait poussé à poursuivre.

« Vous savez, j’ai pas grand-chose d’autre à faire non plus et… Ça fait plusieurs jours que je veux tester le glacier juste à côté. Alors si ça vous tente… Je veux bien vous inviter pour vous remercier d’assurer mon taux de caféine. »

Ce qui pouvait paraitre surprenant, ou même carrément inconscient de sa part, quand on ne la connaissait pas. Mais c’était juste une glace, après tout. Ça ne l’engageait à rien, ça lui ferait passer le temps. Et elle en avait bien besoin, même si c’était avec un parfait inconnu.
(c) princessecapricieuse

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Lola Carter-Rogers


It's not just a job, it's a family affair. I need to do this if I am to have any hope of ever achieving redemption.
KoalaVolant
Lola Carter-Rogers
Lola Carter-Rogers
Date d'inscription : 04/04/2022
Messages : 132
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU
Crédits : choupinette
MeetBiC

Revenir en haut Aller en bas

Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek Empty Re: Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek

Message par Alek N. Richards Dim 15 Oct - 19:21

When the curtains call the time
Will we both go home alive?
It wasn't hard to realize
Love's the death of peace of mind
Confusing what is real
ft. Lola
Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting
Lui qui effectuait une bataille interne pour soit faire bouger les choses soit faire le deuil de sa relation passée. Il s’acharnait et ça lui bouffait la santé, aussi bien physique que mentale il le voyait bien mais c’était difficile de tourner la page totalement. Alors sortir pour faire les courses c’était un petit pas pour l’homme mais un pas de géant pour le contenu du frigidaire et un peu pour sa santé mentale. Mais qui aurait cru que faire les courses pouvait avoir un goût de légèreté. Un peu comme si la poisse avait enfin décidé de lui lâcher un peu la grappe, bon tout été relatif, mais les problèmes de caféine de cette femme faisait souffler un air différent dans sa vie. “On a tous nos addictions. Mieux vaut la caféine qu’autre chose.” Avoir une conversation aussi banale lui faisait plus de bien qu’il n’aurait pu l’imaginer, d’ailleurs c’était presque incroyable qu’il ne soit pas en train de bafouiller parce qu’il se serait mis à stresser de parler à un étranger ou une étrangère. Par ailleurs, il lui avait plus ou moins proposé de continuer de faire les courses avec elle pour l’aider. Qui fait ça à moins de faire les courses avec sa mère ou sa grand-mère. Personne ne propose ça à une inconnue sérieusement, le pire dans cette situation c’était qu’étrangement il n’était pas en train de stresser pour ça. Un léger rire lui échappa. “Je ne sais pas si c’est une chance de tomber sur un gars dont la seule activité notable de la journée est de faire des courses en se demandant s’il va acheter des trucs un peu sains ou de la malbouffe qui va lui flinguer la santé.” C’était pas le portrait le plus élogieux qu’il pouvait faire de lui-même, et ce même pour quelqu’un qui a une estime de soi pas plus haute que les pâquerettes. “Peut-être que c’est moi qui ai de la chance si par ce biais vous m’empêchez de devenir diabétique”

Si cette rencontre fortuite avait le mérite de lui faire penser à autre chose qu’à ses tracas du moment, il ne s’était pas attendu à cette invitation. “Je n’ai pas fait grand chose je ne sais pas si ça mérite un tel remerciement.” Ria-t-il. Pourtant il était en train d’y réfléchir et si une partie de lui voulait rester dans son déni et sa pls de l’autre il savait que se sociabiliser lui ferait le plus grand bien. “En fait, il se trouve que je suis assez friand de crème glacée alors je veux bien me laisser corrompre pour une glace.” Lui dit-il en souriant. “Au fait, moi c'est Alek.” Finit-il par se présenter. C'est que s'ils devaient partager une glace il se disait que ça serait sans doute mieux si elle connaissait au moins son prénom.

by CrimsonTulip






⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

When every canvas that I paint, is a masterpiece made of my mistakes ?

KoalaVolant
Alek N. Richards
Alek N. Richards
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 63
Pseudo : MiniFlow
Univers : Teen Wolf
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek Empty Re: Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek

Message par Lola Carter-Rogers Sam 11 Nov - 10:27


Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting
Lola & Alek

Mieux valait la caféine qu’autre chose, oui, c’était clair. Lola ne pouvait qu’être d’accord avec cette affirmation. Elle s’était déjà retrouvée avec un « autre chose » qui n’avait clairement pas été bénéfique pour elle. Bon, rien d’aussi extrême que de l’alcool ou de la drogue, mais il n’y avait pas besoin d’une substance toxique pour qu’une activité le soit. Et se plonger dans le travail pour fuir au maximum les conséquences du snap de Thanos n’avait clairement pas aidé à sa santé, à l’époque. Énormément d’énergie dépensée pour très peu d’heures de sommeil, des risques beaucoup trop élevés pris en mission. Elle ne voulait pas se retrouver une nouvelle fois dans cet engrenage, même si c’était la solution de facilité. Encore plus maintenant qu’elle dirigeait le SHIELD, et qu’elle avait toutes les raisons du monde pour se tuer à la tâche. Elle avait donc acquiescé, en repensant à tout ça. Et avait été bien contente que la conversation garde cet esprit de légèreté qui lui manquait très clairement ces derniers temps.

« Je suis désolée de vous décevoir. Malheureusement, je suis une adepte des plats tous prêts 90% du temps. C’était ma mère la reine de la cuisine. »

Elle ne prenait surtout pas le temps de cuisiner quoique ce soit, depuis qu’elle était dans ce monde. Manger sur le pouce, ça avait aussi toujours été l’une de ses conceptions de la vie. Enfin, quand elle ne sortait pas manger au restaurant ou que sa mère ne lui tombait pas dessus pour qu’elle se nourrisse de façon plus correcte, justement. Sauf que sa mère n’était pas là, et la dernière fois qu’elle s’était rendue au restaurant, elle préférait l’oublier pour l’instant. Ou plutôt, oublier la personne qui l’y avait accompagnée, et cela même si elle avait passé une bonne soirée sur l’instant. Mais repenser à chaque instant qu’elle avait passée avec Alexander lui donnait plus envie de vomir qu’autre chose. En somme, rien qui l’aiderait à justement se nourrir correctement.

« Chaque main tendue mérite son dû. »

Une phrase familiale, une fois de plus. Qui venait de son père, cette fois-ci. Cet homme qui tendait toujours la main aux plus démunis et qui détestait être redevable. Lola tenait de lui d’ailleurs, sur le dernier point. Elle détestait devoir quelque chose à quelqu’un et ne pas rembourser ses dettes, alors payer une glace à cet homme lui semblait être la moindre des choses.

« Et moi Lola. Ravie de vous connaitre, Alek. »

Elle l’était réellement. Discuter simplement de cette manière avec quelqu’un lui avait manqué. Ç’en était même assez déstabilisant d’une certaine manière. Elle avait presque oublié ce que c’était d’avoir une conversation normale, qui ne concernait pas le travail, depuis plusieurs semaines. Et c’était peut-être justement le signe qu’elle était en train de plonger à nouveau dans ses travers.

« Je vous propose qu’on se rende aux caisses, sauf si vous avez encore quelque chose à acheter ? »

Elle avait été rapide de son côté, tout simplement parce que la corvée des courses… Et bien était une véritable corvée pour la brune. Elle avait toujours détesté ça, même quand elle était petite. Et ça ne s’était pas arrangé avec l’âge.
(c) princessecapricieuse

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Lola Carter-Rogers


It's not just a job, it's a family affair. I need to do this if I am to have any hope of ever achieving redemption.
KoalaVolant
Lola Carter-Rogers
Lola Carter-Rogers
Date d'inscription : 04/04/2022
Messages : 132
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU
Crédits : choupinette
MeetBiC

Revenir en haut Aller en bas

Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek Empty Re: Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek

Message par Alek N. Richards Dim 21 Jan - 8:36

When the curtains call the time
Will we both go home alive?
It wasn't hard to realize
Love's the death of peace of mind
Confusing what is real
ft. Lola
Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting
C'était déjà quelque qui sortait de son habitude d'aller vers quelqu'un et de discuter avec, surtout lorsque ça se faisait aussi naturellement et qu'il n'avait pas l'air mal à l'aise d'être là.ce n'était pas qu'Alek n'aimait pas les gens, il n'avait rien de particulier à l'encontre de son prochain il avait juste du mal à se fondre dans la masse. Il était souvent mal à l'aise dès qu'il était sous le feu des projecteurs, un bel introverti avec une insuffisance de confiance en lui. Mais il lui arrivait, de temps en temps, d'avoir des interactions où il n'y avait aucune gêne et où sa timidité était assez minime. Ça faisait du bien, il avait l'impression d'être un peu plus normal, moins inadapté en milieu social.
“Oh ne vous inquiétez pas je ne suis pas déçu. Qui n’a jamais utilisé de plats déjà préparés au moins une fois dans sa vie ?” Dans ses mauvais jours, ses jours de déprime lui aussi se nourrissait à l’industriel et il ne voyait pas le mal à ça. Il y avait plusieurs raisons pour ne pas cuisiner soi-même, entre les personnes qui n’avaient tout bonnement pas le temps, ceux qui ne savaient pas cuisiner, ceux qui n’arrivaient jamais à préparer quelque chose de correct ou ceux qui ne voulaient juste pas s’embêter à la faire, elle était bien loi d’être la seul à utiliser le sain sésame  du réchauffez et c’est prêt.

“Oui c'est vrai.” Répondit-il simplement. Elle n'avait pas tort même si c'était quand même y aller fort pour juste deux personnes faisant leurs courses respectives. Heureusement qu'il n'y avait pas des situations critiques tous les jours, quelques situations banales ça faisait du bien de temps en temps. Et c'était de loin la situation la plus banale qu'il avait pu vivre depuis plusieurs semaines. Sans doute devait-il apprendre à lâcher du lest. Apprendre à lâcher prise sur certaines choses, il trouvait cela si dur mais il voyait bien que c’était ce genre de comportement qui le bouffait à petit feu. William avait disparu, il fallait qu’il finisse par l’accepter et qu’il tourne enfin la page. Il s’en rendait bien compte, là planté comme un gland au milieu du rayon à parler de café et de plats déjà préparés.

“Le plaisir est pour moi.” Il était vraiment content, déjà parce que c’était l’une des discussions les plus légères qu'il avait pu avoir depuis un moment, mais aussi parce qu’elle venait de lui prouver avec son addiction au café qu’on pouvait discuter avec quelqu’un sans avoir à se préoccuper de quoi que se soit. Un moment sans stress ni angoisse, une fois de temps à autre ça faisait un bien fou. “Et bien je pense avoir déjà tout ce qu’il me fallait. Donc ça sera bon pour moi on peut partir” dit-il en jetant un bref coup d'œil à son sac de course. “Je vous en prie Lola.” Dit-il en lui faisant signe qu'elle pouvait passer devant. Ils étaient allés jusqu’aux caisses ensemble, avaient chacun leur tour réglé leurs courses. Et à présent qu’ils étaient enfin dehors “Voilà une corvée de finie au moins.” soupira-t-il. Là, il allait sans doute avoir le droit à un moment tellement plus agréable de celui de faire les courses. Il était en train de vivre un moment spontanée comme il y en a dans la vie de chacun, mais ce genre de moments qu’il aurait, en règle générale, essayé d’éviter car il aurait été assez vite stressé et mal à l’aise.

by CrimsonTulip






⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

When every canvas that I paint, is a masterpiece made of my mistakes ?

KoalaVolant
Alek N. Richards
Alek N. Richards
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 63
Pseudo : MiniFlow
Univers : Teen Wolf
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek Empty Re: Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek

Message par Lola Carter-Rogers Mar 6 Fév - 22:33


Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting
Lola & Alek

Être une adepte des plats préparés ne serait certainement pas une chose qui plairait à sa grand-mère maternelle. Malheureusement, Lola n’était pas une grande cuisinière. Bon, pas une catastrophe ambulante, elle savait cuisiner quelques plats. Mais elle ne prenait jamais vraiment le temps de le faire. Peut-être devrait-elle l’ajouter à sa liste de résolutions à côté de “boire moins de café” et “prendre plus de jours de repos”. Mais il lui faudrait certainement une bonne raison pour passer à côté de toutes ces mauvaises habitudes. Et pour l’instant, elle n’en avait pas.

« Si c’était un péché, je serais certainement déjà en enfer. »

Même si elle avait sans doute sa petite liste de choses pas très catholiques qu’elle avait pu faire. En étant agent du SHIELD, elle avait déjà dû ôter la vie. Ce qui était loin d’être simple, même quand on y était habitué. Bien heureusement, ce n’était pas arrivé depuis qu’elle était dans ce monde, et elle espérait que ça resterait comme ça. Elle détestait avoir à prendre ce genre de décisions, de se retrouver dans des situations de danger telles qu’elle n’avait pas d’autre choix. Clairement, parler à un inconnu en plein milieu du rayon café était beaucoup plus agréable. Encore plus quand ledit inconnu était aussi mignon.

« Merci bien, Alek. »

Lui souriant, elle s’était alors dirigée vers les caisses pour régler ses achats. Ce qui ne lui prit pas bien longtemps étant donné qu’elle n’avait pas pris grand chose. Juste assez pour survivre à la fin de la semaine, et c’était déjà pas mal. Une fois leurs courses réglées, le duo s’était rapidement trouvé dehors.

« J’ai ma voiture juste là, si vous voulez poser vos courses. »

C’était en tout cas son intention, histoire de ne pas avoir à tout se trimbaler pour aller manger sa glace. Elle avait d’ailleurs déjà sorti ses clés pour ouvrir le coffre et y déposer ses emplettes. Enfin, elle dû pousser un peu une caisse du SHIELD qui se baladait dedans et qu’elle n’avait pas encore pris le temps de ranger. Heureusement qu’il n’y avait rien d’important à l’intérieur. Surtout de la paperasse dont elle devait s’occuper.

« Désolée, il faudrait que je range ça. Mais il y a la place pour vos courses si vous voulez. Promis, je m’enfuierais pas avec. »

Elle ne saurait pas quoi faire de la moitié de toute façon. Et puis, ce serait quand même bête qu’elle se fasse arrêter. Pas très crédible pour la directrice d’une agence secrète qui s’occupait de la sécurité des habitants de Nemaia.
(c) princessecapricieuse

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Lola Carter-Rogers


It's not just a job, it's a family affair. I need to do this if I am to have any hope of ever achieving redemption.
KoalaVolant
Lola Carter-Rogers
Lola Carter-Rogers
Date d'inscription : 04/04/2022
Messages : 132
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU
Crédits : choupinette
MeetBiC

Revenir en haut Aller en bas

Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek Empty Re: Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek

Message par Alek N. Richards Mer 21 Fév - 17:48

When the curtains call the time
Will we both go home alive?
It wasn't hard to realize
Love's the death of peace of mind
Confusing what is real
ft. Lola
Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting
C’est quand on s’attend à rien qu’on risque d’être le moins déçu, on pouvait dire qu’Alek pensait que cette journée le décevrait de moins en moins. Il n’aurait jamais cru penser ça, ou dire ça un jour, mais ça faisait du bien de rencontrer de nouvelles personnes. La dernière fois qu’il avait rencontré quelqu’un et que ce quelqu’un avait pris une place importante dans sa vie, il avait fini seul. Au bout du compte, il était juste seul avec ses insécurités. C’est assez bête de ce dire que c’était une situation aussi commune, une conversation que n’importe qui aurait pu avoir qui l’aidait à réaliser qu’il était peut-être temps pour lui de tourner la page une bonne fois pour toute. Peut-être était-il aussi temps de s’ouvrir aux autres et d’envoyer ses insécurités et ses angoisses se faire mettre. C’était très dur mais il essayait tous les jours, et aujourd’hui semblait être un bon jour même si elle avait démarré dans une humeur morose. La bonne humeur et l’humour de Lola l’aidait beaucoup, c’était une conversation sans aucune prise de tête. Ils s’étaient dirigés vers les caisses, et il n’avaient pas été bien long à payer, leurs sacs respectifs n’étaient pas très remplis .

Une fois dehors il ne s’était pas attendu à ce qu’elle propose le stockage de ses courses pendant qu’ils iraient manger une glace. Même si ce n’était pas le truc le plus pratique du monde il était prêt à promener son sac, mais c’était plus pratique ainsi. “Merci c’est gentil, pour dire vrai j’étais prêt à me trimballer ça mais je dois bien avouer que ça sera plus pratique.” Il l’avait suivi jusqu’à sa voiture et avait sagement attendu. “Oh ça va on a tous un endroit qu’on garde dans un désordre organisé.” En tout cas Alek ne comptait pas lui en tenir rigueur, ça faisait quelque temps qu’il s’était laissé aller, il allait devoir mettre de l’ordre autant dans sa vie que chez lui. “Si vous les embarquez je devrais vous retrouver pour les récupérer ou re faire les courses.” Avait-il dit en riant. Cependant il savait pertinemment qu’il pourrait la retrouver rien qu’avec son flair, mais il allait peut-être éviter de lui dire ça si il ne voulait pas être pris pour un psychopathe. Il avait fini par poser ses courses et alors ils avaient pu se mettre en route. “Alors dites-m’en plus sur vous Lola, vous ne vous résumez sans doute pas à une simple addiction au café j’imagine.”

Si la route avait pris du temps, il ne s’en était pas rendu compte. C’était comme si parler avec elle lui avait fait perdre la notion du temps, mais pas dans le mauvais sens. D’ordinaire ça n’était pas quelque chose de facile pour lui de s’ouvrir et de s’attacher à d’autres être humains. C’était peut-être ça qui l’avait amené à devenir vétérinaire, il n’avait aucun mal à comprendre les réactions des animaux, c’était plus clair pour lui que le reste. Se fondre en société ce n’était pas spécialement sa marque de fabrique, c’était Elias l’être sociable qui n’avait aucun problème avec ses semblables, ou alors il avait un problèmes avec tout le monde, allez savoir. En tout cas ils étaient arrivé à destination en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire.

by CrimsonTulip






⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

When every canvas that I paint, is a masterpiece made of my mistakes ?

KoalaVolant
Alek N. Richards
Alek N. Richards
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 63
Pseudo : MiniFlow
Univers : Teen Wolf
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek Empty Re: Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek

Message par Lola Carter-Rogers Dim 25 Fév - 12:20


Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting
Lola & Alek

Vous voyez, ce réflexe qu’on peut avoir de ranger notre appartement quand on s’attend à recevoir de la visite? Et cette gênance quand quelqu’un passe à l’improviste alors que c’est le bordel? Et bien, Lola avait un peu l’impression de vivre ça à cet instant avec sa voiture et son coffre en bordel. Avec son habitude de ramener du travail à la maison et de se servir de sa voiture pour à peu près tout, son coffre contenait lui aussi à peu près tout. Enfin, rien de dangereux, bien heureusement. Elle faisait d’ailleurs sacrément bien d’avoir le réflexe de ranger son arme de service dans sa boite à gants. Ça aurait été compliqué d’expliquer à Alek le pourquoi du comment elle possédait une arme sans faire partie de la police. Ou du moins, pas de la police officielle, on va dire.

« Organisé, je sais pas, mais j’arrive à m’y retrouver. »

Il valait mieux, aux vues de son poste. Si elle perdait un objet magique ou un dossier… Ce n’était même plus un énorme problème qu’elle allait devoir régler, mais une catastrophe. Et après l’épisode Thanos, les catastrophes, elle préférait les éviter. Même si rien n’était inévitable, bien entendu. Mais si elle pouvait éviter de provoquer une guerre, c’était quand même mieux.

« Oh, sachez qu’il n’est pas si facile de me retrouver. »

Même si l’idée lui plaisait, c’est vrai. Lola appréciait la compagnie d’Alek, mais elle n’irait quand même pas jusqu’à partir avec ses courses juste pour le revoir. Elle préférait quelque chose de plus normal. Et là, ils étaient en plein dans la normalité. C’était comme un souffle d’air frais, d’une certaine façon. Elle avait l’impression de retrouver certains aspects de sa vie d’avant en sa compagnie. Avant le SHIELD, avant que tout ne se mette à partir en vrille dans sa vie. Et ça lui faisait clairement du bien.

« Oh non, je… Je suis directrice d’une agence… de détective privée. »

Oui bon, elle venait de lui mentir, mais ce n’était pas vraiment comme si elle avait le choix non plus. Le SHIELD n’était pas connu du grand public. Une décision qu’elle avait prise pour préserver au mieux l’agence et éviter les problèmes d’infiltration qu’il y avait pu avoir dans leur monde. Et puis, techniquement, ce n’était pas tout à fait un mensonge. Le SHIELD menait des enquêtes, arrêtait des criminels. C’était une sorte de détection privée, d’une certaine façon.

« Et vous? Qu’est-ce qui occupe vos journées quand vous n’allez pas faire vos courses? »

Lola aurait bien essayé de deviner, mais en vérité, elle n’en avait aucune idée. Rien sur son apparence ne lui laissait le moindre indice. Même si sa musculature aurait pu la faire pencher vers la police, mais il n’en avait pas l’attitude. Un mystère pour elle, vraiment.
(c) princessecapricieuse

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Lola Carter-Rogers


It's not just a job, it's a family affair. I need to do this if I am to have any hope of ever achieving redemption.
KoalaVolant
Lola Carter-Rogers
Lola Carter-Rogers
Date d'inscription : 04/04/2022
Messages : 132
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU
Crédits : choupinette
MeetBiC

Revenir en haut Aller en bas

Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek Empty Re: Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek

Message par Alek N. Richards Ven 1 Mar - 21:34

When the curtains call the time
Will we both go home alive?
It wasn't hard to realize
Love's the death of peace of mind
Confusing what is real
ft. Lola
Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting
Le bazar il connaissait, en fait même s’il était d’une nature assez organisé, ça lui arrivait d’être un brin bordélique. Et ces derniers temps il n’était pas le plus maniaque il devait bien l’avouer, la seule chose qu’il voulait à tout pris garder rangé et propre c’était son espace de travail. Et selon lui c’était plus que logique, si ce n’était pas ranger ou propre il aurait été un très un vétérinaire vraiment douteux. “Tant que vous vous y retrouvez je dirai que c’est l’essentiel.” Avait-il répliqué. Elle l’amusait, il y avait quelque chose d’assez chou dans cette attitude et cette petite gêne qu’il y ait témoin de son bazar. Il se sentait assez à l’aise avec Lola pour plaisanter avec elle, et c’était quelque chose d’on ne peut plus rare alors il profitait de cet instant. Il avait même blagué sur sa propre situation ce qui était encore plus rare vu que ça n’avait jamais été un sujet qui le faisait rire. Il avait eu tellement de mal à s’y faire, tellement de mal à gérer cette part de lui que c'était presque extraordinaire qu’il fasse cette plaisanterie même si elle n’avait aucune idée de ce qu’il était dans le fond. “Mais je suis plein de ressources, on dirait pas en me voyant comme ça mais j’ai du flair” Ok il était réellement plus à l’aise pour pousser à ce point, mais il était assez fier de sa blague.

C’était la première fois depuis un moment qu’il se sentait vraiment à l’aise, Lola était de très bonne compagnie même s’il ne la connaissait pas depuis longtemps. En fait il ne connaissait pas grand chose d’elle, voir vraiment rien à par son prénom, sa passion pour le café et un aperçu de son coffre de voiture. Bon sorti de son contexte ça pouvait être très étrange mais au final c’était un des trucs les plus normal qui aurait pu lui arriver en cette période étrange et ça n’était pas un mal, loin de là. “Moi qui pensais pouvoir être surprenant.” S’amusa-t-il. En vrai il ne savait pas quel type de travail il lui aurait donné s’il avait dû se l’imaginer. Mais il aurait très certainement eu faux. “Ça doit être prenant comme travail.  Qu’est-ce qui vous a amené à vouloir être détective ?” La question se posait, généralement on pouvait mettre ça sur le compte de la vocation, comme ces personnes qui voulait devenir pompier.

C’était un juste retour des choses, si lui pouvait demander à en savoir plus sur elle, elle en avait tout autant le droit. Malheureusement il était probablement moins passionnant qu’elle pouvait l’être. “Mais je ne fais que les courses moi mademoiselle !” Avait-il répondu. Il voyait bien que jamais elle ne l’aurait cru si ça avait été vrai, maintenant qu’il savait qu’elle était détective il se disait qu’elle devait avoir l’habitude de déceler les mensonges, même si celui-là était présent juste là pour être amusant. “En fait je suis vétérinaire, c’est moi qu’on appelle quand son chat avale des air pods ou que le chien vomit partout.”


by CrimsonTulip






⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

When every canvas that I paint, is a masterpiece made of my mistakes ?

KoalaVolant
Alek N. Richards
Alek N. Richards
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 63
Pseudo : MiniFlow
Univers : Teen Wolf
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek Empty Re: Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek

Message par Lola Carter-Rogers Sam 6 Avr - 10:58


Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting
Lola & Alek

Cette conversation était agréable, ce qui lui changeait grandement de ces derniers temps. Lola avait laissé beaucoup de choses de côté, en se concentrant exclusivement sur son travail. Comme elle le faisait à chaque fois qu’elle devait affronter quelque chose dans sa vie. Ce qui n’était pas forcément le meilleur mécanisme de défense qui puisse exister, mais c’était celui qu’elle avait adopté et dans lequel elle se sentait bien. Du moins, pendant un temps. Elle savait que se réfugier dans le travail pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre n’était pas une solution qui pouvait durer sur le long terme. C’était à croire qu’Alek avait été mis sur son chemin au bon moment pour combler la chute qu’elle allait prochainement devoir affronter. Et vu que la brune avait été élevée dans la religion catholique… Ouais, elle le voyait un peu comme quelqu’un qui lui avait été envoyé par le divin au moment où elle en avait besoin. Même si elle ne l’évoquerait pas à voix haute, bien évidemment.

« Vous êtes un agent secret mais vous n’avez pas le droit de me le dire? »

Elle plaisantait, évidemment. Enfin, à moitié, étant donné qu’on pouvait clairement dire que c’était son cas. Et la coïncidence serait sans doute bien grande si Alek avait à conserver le même secret. Mais elle doutait que ce soit le cas. Si ça l’était, il cachait très bien son jeu et était très bon dans ce qu’il faisait. Ce qui pourrait faire de lui un agent de qualité au sein du SHIELD. Parce qu’évidemment, ça lui était venu à l’esprit. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait lui révéler ce qu’elle faisait réellement. Partir sur une agence de détective privée, c’était son excuse habituelle. Et celle qui était le plus crédible parmi toutes celles qu’elle pouvait trouver.

« Et bien… Mon père et mon grand-père étaient militaires, ma mère est avocate. Mon frère travaille pour une agence gouvernementale. C’est un peu une histoire de famille. »

C’était même carrément une histoire de famille. Il y avait pleins d’autres raisons qui avaient poussé Lola à entrer au SHIELD dans son monde quand elle était plus jeune, mais ces autres raisons, elle ne pouvait pas tellement les évoquer à un inconnu. Déjà parce qu’il la prendrait sans doute pour une dingue, mais aussi parce qu’il y avait un aspect personnel à tout ça. Ce n’était pas seulement une histoire de famille, mais tout un enchaînement d’événements qui l’avaient poussé à recréer le SHIELD dans ce monde et à en prendre la direction. Elle avait été marquée par des événements difficiles qui l’avaient conduits ici aujourd’hui.

« Oh, alors vous aimez les animaux. Je trouve que c’est une qualité importante. »

Après tout, les gens qui n’aimaient pas les animaux n’aimaient généralement pas les humains non plus. Et s’ils étaient capables de s’en prendre à des êtres vulnérables sous prétexte qu’ils ne parlaient pas… Ça en disait beaucoup, selon elle.

« J’avais un chat quand j’étais petite. Je l’avais appelé Pollux parce qu’il ressemblait à une énorme boule de poils. »

Pour sa défense, elle avait huit ans à cette époque. Même si ce détail n’avait pas empêché son frère d’en rire pendant des mois. Des bons souvenirs qu’elle conservait précieusement, de cette époque où l’innocence faisait encore partie de sa vie.
(c) princessecapricieuse

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Lola Carter-Rogers


It's not just a job, it's a family affair. I need to do this if I am to have any hope of ever achieving redemption.
KoalaVolant
Lola Carter-Rogers
Lola Carter-Rogers
Date d'inscription : 04/04/2022
Messages : 132
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU
Crédits : choupinette
MeetBiC

Revenir en haut Aller en bas

Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek Empty Re: Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek

Message par Alek N. Richards Jeu 18 Avr - 17:08

When the curtains call the time
Will we both go home alive?
It wasn't hard to realize
Love's the death of peace of mind
Confusing what is real
ft. Lola
Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting
Il pourrait totalement vouloir la revoir rien qu’à cause du ressenti qu’il avait en sa compagnie et en discutant avec elle. Pour dire, Alek se mettait même à faire des blagues, même s’il n’était pas vraiment sûr qu’elles soient vraiment drôles. Il avait fait cette blague de flair qui était assez ironique lorsqu’on savait qu’il avait énormément batailler avec sa part coyote. Aujourd’hui ça allait mieux, mais il craignait toujours que ça recommence. “Oh non, pour être honnête et transparent c’est sans doute trop stressant pour moi ce genre de job. Je aussi probablement trop casanier pour me permettre d’être agent secret et d’être envoyé je ne sais où ou dans n’importe quel lieu où sont envoyé les agents secrets.”

Il était persuadé que s'il n'avait pas son petit secret il n'aurait rien de bien trépidant à raconter, mais avait-il vraiment envie de le crier sur tous les toits ? En soit il savait qu'ici il y avait moins de risques d'être pris pour un monstre de foire que dans son monde mais Alek n'était pas un grand fan de risque, les “et si et si” faisaient monter un stress certain en lui. En fait, on pouvait presque dire qu'il y avait plus de chance pour qu'une situation presque normale le rende mal à l'aise que l'inverse. En tout cas il n'aurait pas imaginé en la regardant comme ça, sans doute que ça devait être un petit plus pour elle que personne ne puisse le soupçonner au premier abord. “Ah je vois, on peut vraiment parler d'une histoire de famille de ce que vous m'en dites.” C'était une bonne chose, dans un sens, de la façon dont elle parlait de cela il pouvait supposer que les liens qu'elle entretenait avec sa famille étaient bon et fort. Elle ne lui racontait pourtant pas sa vie, juste de sa profession mais c'est ce qui en était ressorti. Alek ne pouvait pas vraiment en faire autant, déjà parce que ce schéma n'était pas vraiment applicable aux Richards et aussi parce qu'il y avait presque toujours eu des tensions dans cette famille.

“Oui je les aime beaucoup, je trouve ça simple d'être en leur compagnie, parfois bien plus que d'être entouré d’homologues humains. J'imagine que c'est ces deux points qui m'ont amené à choisir ce métier.” Elle lui avait agrandi le sourire par ce petit compliment, bon ça n'en était pas forcément un de dire que ça devait être une qualité mais ça le touchait. Il n'était pas la personne qu'on tarissait le plus d'éloges, souvent il passait inaperçu et on ne peut pas dire que ça le dérangeait beaucoup. Mais dans le fond ça faisait quand même du bien d'être visible pour quelqu'un même si ça devait durer un court instant, pour le moment il était encore persuadé que ce fameux instant aurait une fin, mais il ne se doutait pas que ça ne serait pas une fin définitive enfin pas avec Lola. En attendant, il profitait simplement de cette bulle de présent. “Pollux ? Comme le chien du manège enchanté ? C'est mignon pour un chat. Au moins c'était pas les traditionnels Caramel, Réglisse, Félix ou encore Fripouille.” Avait-il conclu en riant. Les nom d'animaux donné par les enfants étaient peut-être bien les noms qu'il préférait, c'était très souvent adorable et plein d'imagination. Ça donnait un petit truc plus personnel au lien entre l'enfant et l'animal et même si la raison était simple ce nom avait un sens, un vrai.

by CrimsonTulip






⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

When every canvas that I paint, is a masterpiece made of my mistakes ?

KoalaVolant
Alek N. Richards
Alek N. Richards
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 63
Pseudo : MiniFlow
Univers : Teen Wolf
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek Empty Re: Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek

Message par Lola Carter-Rogers Jeu 2 Mai - 12:34


Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting
Lola & Alek

Ce n’était pas toujours simple pour Lola de parler de son travail. Disons qu’elle devait conserver le secret sur beaucoup de choses et qu’elle n’aimait pas spécialement mentir, encore moins à des personnes comme Alek. Il lui semblait être quelqu’un d’honnête, qui ne cachait pas de grand secret dans son placard. Peut-être qu’elle se trompait, évidemment, mais la brune en doutait tout de même grandement. Ce qui ne l’empêchait pas d’apprécier cette conversation, bien au contraire. Autant de légèreté dans sa journée - et dans sa vie de manière générale - ne pouvait que lui faire du bien. Elle en avait besoin, et cet homme était en train de lui offrir son petit instant de détachement, même s’il ne s’en rendait sans doute pas compte.

« C’est vrai que c’est un mode de vie, mais on finit par s’y faire. »

Comme tout, sans doute. Après, Lola savait très bien qu’elle n’était pas faite pour autre chose. Elle avait eu la chance de rapidement trouver sa voie et de s’y sentir bien, malgré les nombreux obstacles qui s’étaient dressés sur sa route. Il faut dire qu’elle avait de qui tenir et qu’elle n’était pas du genre à se laisser faire ou à subir les choses qui pouvaient lui tomber sur le coin de la tronche. C’était une battante, sur tous les cadres de sa vie. Une battante au grand cœur qui donnait toute son énergie dans ce qui était juste.

« Oui, je crois qu’on a un peu tous ça dans le sang. »

Même s’ils ne travaillaient pas tous pour les mêmes agences, mais le fond de leur travail était le même. Vouer leur vie à protéger les autres, à maintenir la sécurité. Du point de vue de Lola, ce n’était pas un métier que l’on choisissait par dépit. Il fallait aimer ce travail pour bien le faire, et aussi posséder un minimum de force de caractère pour ne pas se laisser ronger. Ce qui n’était pas toujours facile, elle pouvait l’assurer. Il lui était déjà arrivé de penser à tout abandonner, mais elle avait toujours tenu bon.

« Je peux pas vous contredire là-dessus. Les humains sont un peu compliqués parfois. »

Elle avait vu assez de choses pour pouvoir le constater. Des trahisons, des massacres, des gens véritablement mauvais. On ne savait jamais vraiment qui se trouvait en face de nous, au final. La preuve était d’ailleurs bien présente, étant donné que Lola lui avait mentit sur ce qu’elle faisait vraiment, même si ses intentions n’étaient pas mauvaises. Les animaux ne mentaient pas de leur côté, ils étaient sans doute beaucoup plus sincères que n’importe quel être humain qui ait pu exister. Ou autre être doué de parole d’ailleurs.

« C’est parce que je voulais un chien à la base, mais les négociations n’ont pas été simples. »

Avec un père militaire et une mère avocate, c’était assez compliqué d’avoir un animal de compagnie. Lola n’en avait d’ailleurs pas eu d’autre depuis, parce qu’elle se retrouvait dans le même cas de figure que ses parents. Elle adorerait reprendre un animal, mais elle était bien consciente qu’elle n’aurait pas le temps de s’en occuper. Pas pour l’instant, en tout cas.

« Vous comptez partir sur quel parfum? J’hésite entre caramel et chocolat. »

La question se posait, étant donné qu’ils venaient tout juste d’arriver devant le glacier. Ils avaient tous les deux un choix à faire, et Lola doit bien avouer qu’elle se retrouvait face à un petit dilemme. Elle n’avait pas mangé de glace depuis si longtemps que tout lui faisait envie, même si elle s’était arrêtée sur ses deux parfums préférés. Mais elle devait encore faire un choix.
(c) princessecapricieuse

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Lola Carter-Rogers


It's not just a job, it's a family affair. I need to do this if I am to have any hope of ever achieving redemption.
KoalaVolant
Lola Carter-Rogers
Lola Carter-Rogers
Date d'inscription : 04/04/2022
Messages : 132
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU
Crédits : choupinette
MeetBiC

Revenir en haut Aller en bas

Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek Empty Re: Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek

Message par Alek N. Richards Hier à 16:45

When the curtains call the time
Will we both go home alive?
It wasn't hard to realize
Love's the death of peace of mind
Confusing what is real
ft. Lola
Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting
Les relations humaines n’étaient pas vraiment le fort d’Alek, il n’y avait qu’à voir le peu de relations qu’il avaient eu au fil de ses études, il avait eu peu d'amis et peu de petites-amies ou de petits-amis. Il était évident que le fait de devenir un werecoyote n’avait rien aidé dans tout ça. Si aujourd’hui ça allait mieux il n’était pas pour autant le gars le plus confiant ou le plus extraverti du monde. Entre lui et Elias c’était le jour et la nuit, c’était le genre de trait de caractère qu’il lui enviait, pouvoir s’adresser à n’importe qui sans s’en faire  ou imaginer mille et un scénario sur comment les choses pourraient mal se passer. Mais lorsque les gens vous mettent à l’aise dès le début, les choses sont tout de suite plus facile, Lola l’avait mis à l’aise sans vraiment s’en rendre compte, ou alors c’était le contexte qui l’avait aidé. Peu importait en fin de compte, il n’allait pas craché sur un moment comme n’importe qui ne souffrant pas d’anxiété sociale.

Il trouvait ce qu’elle racontait parfaitement intéressant, chez les Richards il n’y avait rien qui pouvait faire écho. Aucune profession ou passion qui se passait de génération en génération, d’ailleurs vu la relation qu’ils avaient avec leur père ils auraient plutôt eu tendance à vouloir faire l’inverse. Il était content pour elle, ce genre de relation avec sa famille devait être des plus agréable, lui était très proche de sa sœur et rêvait d’être plus proche de son frère. En tout cas, il n'avait pas vraiment envie de parler de ce qu’il pouvait se passer dans sa famille ou pendant les pleines lunes alors que la conversation était agréable. “C’est pas peu de le dire et quant à moi je suis généralement assez maladroit.” Et ce n’était pas peu de le dire, il finissait toujours par en dire trop juste parce qu’il s’emmêlait vite les pinceaux. Il n’était même pas certain de savoir si c’était une bonne ou une mauvaise chose, mais il imaginait que c’était toujours mieux que de se renfermer sur soi-même et finir seul le reste de ses jours. Il sourit en l’écoutant parler de son chat. “J’imagine c’est des choses qui arrivent, mais un chat c’est déjà très bien.” Conclut-il.

Avec tout ça il ne s’était même pas rendu compte qu’ils étaient arrivés, en fait c’est sa question qui lui fit réaliser qu’ils y étaient. Il avait regardé autour de lui et alors ça lui paraissait plus logique, il avait oublié que c’était aussi proche du supermarché. “Je crois bien que je vais partir sur un traditionnelle Menthe chocolat, on est jamais déçu avec les classiques.” Dit-il simplement puis il reporta son attention sur elle. “Sinon pourquoi choisir quand vous pouvez prendre les deux ?”

by CrimsonTulip






⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

When every canvas that I paint, is a masterpiece made of my mistakes ?

KoalaVolant
Alek N. Richards
Alek N. Richards
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 63
Pseudo : MiniFlow
Univers : Teen Wolf
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek Empty Re: Walmart, you can find anything here, even something you weren't expecting + ft. Alek

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo