Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find [Johnny & Sascha]

2 participants

Aller en bas

Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find [Johnny & Sascha] Empty Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find [Johnny & Sascha]

Message par Charlie Morningstar Lun 12 Juin - 11:39

Sans grande conviction, je m'étais inscrite sur leur liste, mettant machinalement les noms des quelques personnes qui pourraient me rechercher. Dan, Gabriel, Sabrina et Johnny. Il s'est avéré que Gabriel aussi était là et ce n'était pas plus mal. J'ai pleuré de longues heures dans ses bras, j'ai passé un bon moment à me plaindre et franchement, je peux vous dire que Gabriel est bien courageux et que je lui dois une bouteille de vodka.

Je n'y croyais pas du tout. Alors, je vous laisse imaginer ma surprise quand il s'est avéré qu'ils m'ont finalement rappelée pour me dire que Mr Faust me cherchait. J'en ai pleuré, toutes les larmes de mon corps, enfin celles qu'il me restait. J'y étais allée, en titubant ma jambe étant toujours horriblement douloureuse. Depuis combien de temps ne nous étions pas vu ? Trois mois ? Une fois face au miroir, une fois nos deux regards en contact je me mis à pleurer, incapable de dire quoi que ce soit sans renifler.


Dernière édition par Sascha Martin le Lun 3 Juil - 13:16, édité 1 fois

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Charlie Morningstar
F**king Princess of Hell
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 2054
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find [Johnny & Sascha] Empty Re: Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find [Johnny & Sascha]

Message par Cassian Andor Mer 14 Juin - 14:32

Il n'avait eu plus aucune nouvelle d’elle et ce depuis des mois. Elle lui avait bien dit qu’elle allait à cet événement la Scarlettide et lorsqu’il avait appris que la fête avait tournée au vinaigre, il s'était inquiété comme jamais. Par contre personne n’avait pu le renseigner sur où se trouvait Sascha, on lui avait dit que peut-être elle faisait partie de celles et ceux qui n'avaient pas pu s’en sortir, mais ça c’était inconcevable pour Johnny. S’il la perdait elle aussi il n’aurait vraiment plus rien, mais il n’était pas du genre à abandonner, il ne l’abandonnerait pas, pour que cela arrive il faudrait qu’elle lui dise de vive voix qu’elle n’avait plus envie d’avoir quoi que ce soit à voir avec lui. Et encore il aurait sans doute insisté pour réparer ses erreurs, car si jamais elle ne voulait plus le voir ça serait forcément sa faute n’est-ce pas ?

l avait tout essayé jusque là, tout sauf ça. Alors il avait patienté jusqu’à son tour pour signaler la disparition de Sascha Martin, il ne lui restait plus que cette option avant qu’il ne commence à perdre espoir et finalement ils l’avaient retrouvé. Il s’était précipité pour aller la voir lorsqu’on l'avait recontacté. C’était si étrange cette histoire de communiquer à travers un miroir, c’était comme s’il ne s’agissait plus d’un miroir mais d’une fenêtre qu’on ne pourrait pas ouvrir à son grand regret. La voir, enfin, il avait l’impression de respirer à nouveau et il avait énormément de mal à retenir ses émotions, elle encore moins apparemment. “Hey my sweet alley cat.. Are you okay ?? I was so fucking worried, I’ve been searching you everywhere.”
Cassian Andor
Cassian Andor
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 781
Pseudo : MiniFlow
Univers : Rogue One : A Star Wars Story
Crédits : Moi-même

Revenir en haut Aller en bas

Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find [Johnny & Sascha] Empty Re: Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find [Johnny & Sascha]

Message par Charlie Morningstar Lun 3 Juil - 13:23

Je tremblais, mes épaules se levaient et se bessaient au rythme de mes sanglots. Ce n'était pas réellement mon genre de pleurer autant surtout devant quelqu'un, ça ne l'était pas non plus de tomber amoureuse. Comme quoi, parfois il faut savoir changer. Sa voix, cette douceur et cette chaleur qu'il arrivait à mettre dans si peu de mots, c'était tout ce dont j'avais besoin.

- I'm so sorry... I didn't want to worry you... When I get back from the Scarlettide, something was going wrong and I was trapped... I had woked up here... You can't just imagine how much I'm missing you...

J'avais tout dit d'une traite (ou presque sacadée comme l'avait été ma phrase par les sanglots) pour ne pas m'arrêter, pour ne pas risquer de renoncer...

- Is everything ok here ? Dan and Bob are alright ?

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Charlie Morningstar
F**king Princess of Hell
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 2054
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find [Johnny & Sascha] Empty Re: Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find [Johnny & Sascha]

Message par Cassian Andor Dim 16 Juil - 14:21

Il était rassuré, bon il l'aurait été bien plus si elle était présente à ses côtés directement et pas inaccessible de l'autre côté d'un miroir. Elle semblait à bout de nerf et cela lui déchirer le coeur, il n'avait qu'une envi la prendre dans ses bras pour la rassurer, mais il était de l'autre côté de ce fichu miroir et il se sentait impuissant. “No no no it's okay, well no it's not but it is not your fault, okay ?” Il s'en fichait de lui-même il se souciait plus d'elle que de lui, et ça commençait à faire un moment que c'était la chose pour laquelle il n'avait aucun doute.

Il tentait de lui offrir un sourire réconfortant. “Well Bob's still making circles again and again in his fish tank, a little bit like me to be honest.. The apartment never seemed that empty before. And Dan seems to be fine when I'm not harrassing him to help me find you.” C'était dit sur le ton de l'humour mais c'était bien ce qu'il s'était passé au fianl, un bon résumé. “I miss you so much..and I..I have no idea how can I bring you back home..” Cette phrase avait été beaucoup plus dure à prononcer qu'il ne l'aurait cru, comme si c'était lui qui menaçait de craquer cette fois.
Cassian Andor
Cassian Andor
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 781
Pseudo : MiniFlow
Univers : Rogue One : A Star Wars Story
Crédits : Moi-même

Revenir en haut Aller en bas

Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find [Johnny & Sascha] Empty Re: Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find [Johnny & Sascha]

Message par Charlie Morningstar Mar 18 Juil - 17:28

La main sur la surface réfléchissante, je ne rêvais que d'une chose, que cette foutue distance soit brisée. Je voulais le prendre dans mes bras, enfouir ma tête contre lui et ne plus bouger avant de me sentir mieux. Il m'arracha un sourire tandis que j'essuyais grossièrement mes larmes du revers de ma main. Ce n'était peut-être pas ma faute directement, mais je me sentais si mal de l'avoir inquiété. J'hochais la tête pour lui répondre et n'ajouta qu'une chose.

- Ok... It could be great if we can take the time to talk when we'll finaly be in the same realm... I think it's maybe the time... To talk about our collocation and all that stuff, or maybe why I'm obsessed with you and why I can't even imagine be there forever without you. It's not clear for me, I'm so afraid of all that shit... But not through a miroir. That's cringe, I feel like I'm talking with myself.

Ce n'était pas exactement ce que je voulais faire, ce n'était pas exactement les pensées que j'avais voulu exprimer, mais je me voyais mal lui crier que je l'aimais à travers cette vitre. J'avais glissé quelques pistes, c'était emplement suffisant. Le savoir présent, inquiêt de ne pas m'avoir à ses côtés me montrait qu'il m'aimait aussi, mais à quel point ? Est-ce qu'il m'aimait comme j'en étais raide dingue, ou était-ce simplement parce que j'étais son amie la plus proche ? Je n'en savais rien et c'était cette limite qui me faisait peur.

- Sorry not sorry for Bob, but you're my favorite fish. Is everything ok ? Except all that shit obviously...

Je montrais ce qui m'entourrait d'un mouvement circulère plutôt vague. En parler ne faisait qu'accentuer mon impression d'éloignement. Il me manquait comme un accro qui voulait sa dose. Sans mauvais jeu de mots bien sûr.

- I'll be back. I don't know how, when or where, but I'm not done yet. You'll see, someday, you'll open the door and I'll be here, with my heaviest drum solo on your door.

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Charlie Morningstar
F**king Princess of Hell
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 2054
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find [Johnny & Sascha] Empty Re: Nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find [Johnny & Sascha]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo