Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bloody hell, who are you? [Harry & Killian]

2 participants

Aller en bas

Bloody hell, who are you? [Harry & Killian] Empty Bloody hell, who are you? [Harry & Killian]

Message par Killian Jones Ven 1 Sep - 10:56



Bloody hell, who are you?

Le Joly Rogers m'attendais à mon retour. Le pont n'était pas aussi brillant qu'à mon habitude, mais mon bon vieux navire était à mes cotés. Il était tout ce qu'il me restait de mon ancienne et longue vie. Zeus m'avait fait le cadeau de me ramener ici, de me laisser vivre. L'amour de ma vie n'était pas à mes côtés, mais je savais qu'elle était saine et sauve et c'était tout ce qui me suffisait. Vivre sans elle serait probablement difficile, revenir à une sorte de base, juste mon bateau et moi. Ca n'avait pas été possible lorsque nous avions été séparé par cette malédiction, mais je savais qu'il me serais impossible de l'oublier. Il fallait pourtant que je continue, je lui avais promis que je ne la laisserais pas devenir ma cause en suspend. Je lui avais promis et ne pouvais ainsi pas en faire autrement. J'avais toujours été un homme de parole et encore plus lorsqu'il s'agissait d'une promesse faite à Emma Swan.

J'étais tranquillement installé dans le bureau du capitaine, occupé à étudier les cartes des terres et surtout des mers de ce monde. Je n'étais ni pret à devenir marchand, ni à laisser la vie de pirate, pleine d'aventures, derrière moi. Les cartes des mers n'étaient pas assez précise à mon gout, où s'arretaient-elles? Cette planète était-elle ronde ou plate? J'avais envie d'en apprendre plus, de sorte à garder mon esprit le plus occupé possible.  Plus j'étais sur autre chose, moins je pensais à ma douce. Ce qui on ne va pas se mentir, n'allegeait pas mon humeur pour autant. Un boucan horrible attira mon attention. Sérieusement qui pouvait etre assez idiot pour s'introduire sur mon navire?
 
 - Voulez-vous que je vous offre une gorgée de rhum tandis que vous fouinez ma cale

Un coup de poing plus tard, le jeune homme assommé et ligoté, je m'accroupis pour l'absorber. Il avait un crochet lui aussi. En le soulevant avec le mien, il se décrocha pour montrer une main. Qui, ayant une main la cacherait derrière un crochet ? Il faudrait etre idiot pour ne pas comprendre la chance que l'on peut avoir d'être équipé de deux mains. Ce trait de liner et cette tenue de pirate m'en disait long sur qui il était. Je pris un sceau d'eau trainant sur le pont et lui lança à la figure pour le réveiller. Il sembla légèrement surpris d'être tiré de ses songes.

- Assez dormis Belle au bois Dormant. Tu vas me dire ce que tu fais son mon bateau, ce que tu veux et surtout, pourquoi tu porte ce ridicule crochet. Peut-etre que je ne te ferais pas subir la punition de la planche.

C'était totalement faux, je ne l'aurais probablement pas tué, je l'aurais assommé pour le déposer loin et hors de porté du Joly Roger et de moi-même. C'était fini pour moi cette vie de tueur, de collectionner les bagues de mes victimes comme des amulettes.

Feat. Harry Hook
LYA


Dernière édition par Killian Jones le Dim 3 Sep - 17:19, édité 1 fois

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

My Redemption, My Happy Ending
LYA
Killian Jones
Killian Jones
Date d'inscription : 25/06/2022
Messages : 88
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Once Upon A Time
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Bloody hell, who are you? [Harry & Killian] Empty Re: Bloody hell, who are you? [Harry & Killian]

Message par Harry Hook Dim 3 Sep - 13:40


"Make a trade.. Or walk the plank."
Bloody Hell, who are you ?

Quel ennui de n’avoir personne avec qui faire tout et n’importe quoi. Trouver un gentil à tourmenter était beaucoup moins fun tout seul, oui ça va je vais le dire clairement comme c’est ce que vous voulez. Uma et Gil me manquent. Voilà c’est dit, alors heureux ? Il fallait que je m’occupe sinon j’allais errer comme une âme en peine, et après il n’aurait manqué que la pluie pour me rendre plus misérable. M’enfin bref, le truc vraiment positif à cette histoire c’était que je n’étais plus coincé sur mon île, oublié de tous sauf de mes frères et sœurs de l’île de l’oublie. Transporté par l’appelle du grand bleu j’avais voyagé jusqu’à être capable de l’apercevoir. On avait tellement voulu parcourir les mers du monde, et là c’était un peu comme lorsque la barrière nous contraignait à rester à quai. La mer était là devant moi, vaste étendue d’eau qui n’attendait qu’à être écumé et découverte. Et moi j’étais encore une fois bloqué sur la terre ferme mais cette fois c’était parce que j’étais le seul membre présent de l’équipage d’Uma et que même notre bâteau n’était pas là. Comment faire avancer un bâtiment qui n’est pas là et en plus tout seul. Et bien je l’ai la réponse: on ne fait pas. C’est sûr que c’était encore à cause de ses foutues pauvres gentils martyrisés par des gens qui savent s’amuser, la nouvelle Princesse d’Auradon avait dû lancer une idée et voilà quelle était ma nouvelle prison.

Le truc avec les prisons c’est qu’on a quand même un choix, on peut choisir de baisser les bras et rester enfermé ou on peut choisir de tout faire pour en sortir. Nous on avait jamais baissé les bras, d’ailleurs ça avait porté ses fruits même si ça nous avait mené à l’amer trahison d’un mensonge si bien prononcé. Ma porte de sortie ici ? Je la voyais, elle était à quai, et peut-être pas pour longtemps, c’est pourquoi je n’ai pas eu à réfléchir deux fois pour m’incruster dans l’équipage. Home Sweet Home. Un navire pirate, là je me sentais bien. Bon il s’avère que j’aurais pu faire plus d’effort pour être discret mais on ne m’avait pas vraiment laissé le temps de trouver la solution la plus furtive d’aller à bord. Fatalement je me suis fait surprendre, une voix dans mon dos et j’eu à peine le temps de me retourner que j’avais pris un sacré coup de poing me mettant K.O. Vous vous doutez qu’entre ce moment et le moment de la douche froide il y a comme un black out. Clairement la façon dont je préfère me faire réveiller, un seau d’eau en pleine figure et ligoté comme un gigot.

-Hey déjà on y va molo sur les insultes et peut-être que je coopère.

Ca c’était avant qu’il parle de mon crochet, alors je n’avais plus envie de m’amuser surtout voyant qu’il était en possession d’un autre.

-Ok.. Dis-je à contre-coeur.

-Si vous me le rendez et je vous répond.

Lui dire que là de suite je n’en avais rien à faire de subir la planche n’était probablement pas le truc à dire pour qu’il me le rende. Mais il ne semblait pas très enclin à me le rendre.

-J’y tiens beaucoup à ce crochet, on va dire que c’est un objet de famille. Dis-je sérieusement.

Feat. Killian

LYA
Harry Hook
Harry Hook
Date d'inscription : 30/07/2023
Messages : 24
Pseudo : Miniflow
Crédits : Bambieyestuff Tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Bloody hell, who are you? [Harry & Killian] Empty Re: Bloody hell, who are you? [Harry & Killian]

Message par Killian Jones Jeu 19 Oct - 13:36



Bloody hell, who are you?

Ce n'était pas la première fois que je me trouvais avec un passager clandestin, pourtant il n'était pas toujours aussi déterminé à rester que ce gamin. Généralement il était plus facile de les envoyer visiter le fond des océans que de discuter avec eux. Lui, ce n'était qu'un gosse, je ne pouvais pas le laisser couler sans lui laisser une chance. Ca plus le faux crochet qu'il tenait dans sa main gauche. Ca m'était un peu trop familier tout en étant à la fois étrange. Ce n'était pas encore Halloween, cette fameuse fête où les enfants se déguisait pour aller demander des bonbons. J'avais découverte cette fête à Storybrooke, mais n'en savait pas plus que ce que Swan m'avait expliqué. Zelena aurait été ravie d'y participer, elle aurait probablement adoré voler les bonbons des enfants, mais moi ça ne m'intéressait que si c'était ce que voulait faire Henry ou Emma. Les déguisements je n'avais jamais réellement assimilé ça à du plaisir, sauf lorsque j'étais le prince Charles et que j'ai pu avoir le plaisir de danser avec Swan.

Ce gamin ne manquait pas de répondant, il y avait quelque chose d'étrange chez ce gamin. Il était en mauvaise position mais continuait de provoquer, de pavaner. Nous verrons s'il en sera toujours capable sur la planche.

 - Ce n'est pas vraiment dans ce sens que ça fonction mon p'tit. Tu n'es as en position de force, loin de là. Dis moi ce que tu faisais ici.

Je n'étais plus réellement le pirate sans coeur que j'avas longuement été après la perte de Milah. J'avais compensé ma peine en étant cette personne sans coeur, qui n'aurait pas hésité à s'en prendre à un enfant au besoin. Pourtant, j'avais changé. Certains diraient que je me suis ramolli, que je n'aurais pas du agir comme ça, mais je ne voulais plus être du côté des méchants.

- Un objet de famille, vraiment ? Vous avez de biens étranges traditions par chez toi.

Feat. Harry Hook
LYA


Dernière édition par Killian Jones le Dim 25 Fév - 2:50, édité 2 fois

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

My Redemption, My Happy Ending
LYA
Killian Jones
Killian Jones
Date d'inscription : 25/06/2022
Messages : 88
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Once Upon A Time
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Bloody hell, who are you? [Harry & Killian] Empty Re: Bloody hell, who are you? [Harry & Killian]

Message par Harry Hook Mar 16 Jan - 19:10


"Make a trade.. Or walk the plank."
Bloody Hell, who are you ?

J’étais fait comme un rat, saucissonné comme un rosbeef, je n’avais aucune porte de sortie. J’aurais pu décidé de jouer mon ptit con et d’aller jusqu’à la planche, ensuite je me serais démerdé pour rejoindre la rive et j’aurais été tranquille. Cependant il y avait un tout petit détail qui m'empêchait de suivre cette route: ce mec avait mon crochet. L’homme était sans doute le capitaine du navire, il avait tout d’un pirate de la lueur dans le regard à son accoutrement. Ce qui me chagrinait c’était son crochet, il n’y avait qu’un seul pirate connu qui possédait un crochet à la place d’une main, mais c’était impossible car si je ne m’abuse je sais encore à quoi ressemble mon propre père.

- Ok ok...bah pour tout dire c’était bien ce à quoi ça ressemblait. J’ai vu de la lumière je suis rentrée j’ai juste été moins discret que prévu.

On ne peut pas dire que ça m'enchantait beaucoup d’être aussi loquace mais il semblait bien que je n’avais pas vraiment le choix. Ce qui me tendait le plus était de me dire que je n’avais ni garanti qu’il me laisserait partir et encore moins de garanti qu’il me rende mon crochet. A partir du moment où il en possédait déjà un il pouvait me rendre le mien non ? A moins que je ne sois tombé sur un taré de collectionneur. Je voyais bien que ça n’avait pas l’air très suffisant comme explication, alors je soupirais et faisait au mieux pour me résigner à cracher la pastille. Déjà que je n’avais plus trop envie de garder une attitude de petit con tant que je n’aurais pas récupéré mon bien, Jay l’avait bien jeté à l’eau comme un vulgaire déchet, qui sait ce que ce type en ferait.

- Je voulais retourner à bord d’un navire, sillonner les mers.. Et c’était hors de question que je vole une de leur boîte à allumette ridicule que certain appelle bateau, mais il faut bien des gens pour faire voguer un bâtiment que celui-ci alors plutôt que de le voler j’ai pensé que m’incruster serait plus malin.

Mon visage devait parfaitement dépeindre tout ce qui me passait par la tête. La frustration d’avoir été attrapé aussi rapidement, l’énervement de ne pas pouvoir me défaire des liens qui m’entravaient et l’irritation de n’avoir aucun pouvoir sur la situation.

- Oui vraiment, je le tiens de mon père mais je pense pas que mon arbre généalogique vous intéresse beaucoup. Finalement j'avais peut-être retrouvé mon entrain de ptit con. C'était plus fort que moi, au final je finirai probablement sur la planche à continuer de la sorte. C'est pas vraiment une tradition mais plus un symbole, c'est pas comme si on lui avait donné le choix. Remercions ceux qui se proclament gentils mais pour lesquels le monde entier ferme les yeux sur leurs actes condamnables parce que ils sont soit disant gentils. lançai-je en roulant les yeux au ciel.


Feat. Killian

LYA
Harry Hook
Harry Hook
Date d'inscription : 30/07/2023
Messages : 24
Pseudo : Miniflow
Crédits : Bambieyestuff Tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Bloody hell, who are you? [Harry & Killian] Empty Re: Bloody hell, who are you? [Harry & Killian]

Message par Killian Jones Sam 20 Jan - 12:25



Bloody hell, who are you?

Je me mis à rouler des yeux. Sérieusement? Il se sentait vraiment en position de plaisanter ? Ce n'était qu'un gamin, je ne comptais pas le tuer ou lui faire grand mal, mais il fallait que je lui fasse suffisamment peur pour lui faire comprendre que ce n'était pas une bonne attitude à avoir envers un pirate. Sauf s'il avait des envies de suicides auquel cas il avait réussi. La planche était mortel, les poissons et les requins étaient impitoyables et si ce n'était pas eux qui dévoraient la victime, elle finissait par se noyer. Ce n'était pas le genre de mort que j'avais voulu. A vrai dire, je n'avais jamais pensé mourir un jour ailleurs que sur les mers. Pourtant, c'était bel et bien ce qui m'était arrivée et j'étais parti aux Enfers. J'avais souffert, Hadès prenant un malin plaisir à jouer à me torturer sans que je comprenne réellement pourquoi. Peut-être à cause d'années passées au Pays Imagières à prolonger mon espérance de vie, à échapper à la mort.

- Le Jolly Rogers est un très beau navire, je suis d'accord avec toi. Mais il ne prend aucun autre passager. Navré pour toi petit, mais il va falloir que tu te trouves autre chose.

Je n'en étais pas peu fier et j'étais ravi d'avoir pu retrouver ce navire en arrivant dans ce monde. J'avais perdu Emma, Henry, mes amis, mon équipage, alors avoir le Jolly était peut-être une maigre compensation qui m'était offerte. J'avais un point d'ancrage, quelque chose à laquelle me rajouter pour avoir perdu la femme que j'aimais plus que n'importe quoi. Peu m'importait l'univers, personne n'était aussi précieux que Swan pour moi.

- Un symbole tu dis ? Pourquoi? Je ne connais pas grand monde qui met volontairement un crocher par dessus sa main.

Arquant un sourcil je cherchais à démêler ce que me disait le moussaillon. Pour le coup, ce n'était pas quelque chose de commun d'utiliser un crochet pour remplacer la main que l'on avait perdu. On me l'avait fait remarquer à maintes reprises avant de finir sur la planche. Pour ma part, j'avais fait avec les moyens du bord et en mer, un crochet s'était toujours révélé utile. Soit, je ne pouvais pas prendre la femme que j'aimais dans mes bras avec mes deux mains, mais sans ce désir de vengeance je n'aurais probablement jamais pu la connaitre. Je n'aurais pas vécu suffisamment longtemps pour. Ce satané Crocodile m'avait pris Milha, mais il m'avait aussi apporté du bon, sans le vouloir, dans tout ça.

- Je ne comprends pas de quoi tu me parles. Sauf si tout ça est essentiellement métaphorique.

Feat. Harry Hook
LYA

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

My Redemption, My Happy Ending
LYA
Killian Jones
Killian Jones
Date d'inscription : 25/06/2022
Messages : 88
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Once Upon A Time
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Bloody hell, who are you? [Harry & Killian] Empty Re: Bloody hell, who are you? [Harry & Killian]

Message par Harry Hook Dim 25 Fév - 3:43


"Make a trade.. Or walk the plank."
Bloody Hell, who are you ?

On change pas une équipe gagne, c’est pas demain la veille que je vais devenir un petit garçon sage qui ne cherche pas les ennuis. Le jour où je deviens comme ça c’est qu’on m’aura jeté une malédiction ou un truc du genre mais en attendant il n’y avait rien de ça et je ne comptais pas agir différemment pour les beaux yeux du Capitaine ténébreux. Et j’avais visiblement réussi à l’agacer, ne serait-ce que suffisamment pour qu’il roule les yeux au ciel, ou au plafond du coup vu qu’on était pas en extérieur. Ca pourrait ne pas être une bonne idée d’énerver le grand manitou, c’était prendre des risques quant au sort qu’il me réserverait par la suite, mais en toute honnêteté à ce moment-là je n’en avais rien à faire. Bon j’avais fini par cracher le morceau, de toute manière tourner en rond n’allait plus être si drôle bientôt.

- Vraiment, aucun aucun ? Je prends pas beaucoup de place pourtant et je sais me montrer utile sur un navire malgré mon caractère agaçant.

Je lui avais sorti mon meilleur sourire, entre un sourire franc et un sourire malicieux. Pas sûr qu’il soit convaincu de me prendre dans son équipage avec ce que je pouvais dire ou ma façon d’être.

- Sinon non je n’ai pas vraiment d’autres raisons que celle de vouloir retourner sur l’eau. C’est un crime ? Vous n’allez pas me dire que vous ne comprenez pas quand même ?

Quel équipage en carton ça aurait été s’ils n’en étaient pas capables. A leur allure ils n’étaient clairement pas des marchands c’étaient des pirates où alors des marchands avec une mauvaise image de marque. Franchement si c’était ça il fallait repasser sur l’aspect communication de leur business, même si en soit moi je m’en fiche vu qu’ils veulent pas de moi, ce n’est donc pas mon problème. Mon problème en revanche c’était les remarques qui pouvaient être faites sur mon crochet, c’est que j’y tiens beaucoup et que je suis fier de ce que je suis et de qui je suis.

- En fait ça me vient de mon père et il n’a pas réellement choisi. Un petit merdeux à trouvé ça marrant de lui couper la main pour l’humilier. Vous voyez un peu le truc le Capitaine Crochet qui est affublé d’un crochet, assez ironique non. D’ailleurs s’il était là vous auriez pu littéralement vous serrer le crochet tous les deux.  Lança-t-il en faisant un mouvement de tête vers son crochet. L’image la plus fidèle à ce qu’on appel un bras de fer

Comme j’avais encore mes deux mains de valide je n’avais pas d’autre choix que de porter le crochet de cette manière. A ce qu’on dit se couper volontairement la main pour n’est pas quelque chose de bien folichon, pourtant j’aurais été prêt à le faire.

- Bah les gentils, vous voyez pas ? Les princes et princesses toujours parfait qui chantent avec les oiseaux et qui n’ont que de bonnes intentions. Ceux qui gagnent toujours contre les méchants grâce au pouvoir de l’amour véritable et qui brise toutes les malédictions par un baiser d’amour. Quoi ? Y’a ça que chez moi ?


Feat. Killian

LYA
Harry Hook
Harry Hook
Date d'inscription : 30/07/2023
Messages : 24
Pseudo : Miniflow
Crédits : Bambieyestuff Tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Bloody hell, who are you? [Harry & Killian] Empty Re: Bloody hell, who are you? [Harry & Killian]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo