Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Home is where you are [Emma & Killian]

2 participants

Aller en bas

Home is where you are [Emma & Killian] Empty Home is where you are [Emma & Killian]

Message par Killian Jones Sam 20 Avr - 15:38

Home is where you are
Voilà maintenant quelques mois que nous sommes ici tous les quatre. Plusieurs mois que nous vivons à bord de mon navire et je sentais bien que pour notre petite famille qui n'allait pas tarder à s'agrandir, il serait bientôt temps d'aller vivre ailleurs. C'était donc dans ce but que j'avais fait des recherches, que j'avais repéré des maisons plutôt grandes avec suffisamment de chambres et surtout proche du port pour que nous puissions tous être à l'aise. Par chance, les téléporteurs placés de parts et d'autres de ce monde nous permettaient de nous déplacer facilement de ville en ville. J'avais fini par prendre mes marques, habitué à ce genre de désordre. Tout avait été bien plus supportable depuis que Swan était à mes côtés. La perdre, ne serait qu'un seul mois avait été terriblement douloureux. J'étais sorti des Enfers grâce à l'intervention de Zeus, mais pourtant je me sentais malchanceux parce qu'une autre vie pleine de tristesse à me languir de l'absence d'Emma n'était pas ce que j'aurais voulu.

J'avais ensuite rencontré Harry, une sorte de fils d'un autre moi que j'avais accueilli à bras ouverts et qui faisait maintenant parti de notre aventure. Retrouver Emma avait été si agréable, comme si j'étais de retour parmi les vivants pour de vrai cette fois. Elle, Henry, Harry et moi étions une sorte de petite famille allant bientôt accueillir l'arrivée d'un troisième enfant. C'était pour ce dernier que je tenais à ce que nous ayons plus de place, pour qu'il puisse avoir sa vie, qu'il puisse choisir, ou non la mer. Je ne savais pas encore s'il serait un garçon ou une fille, mais je savais déjà que je l'aimerais de tout mon coeur. Je n'avais jamais réellement été un père et voir que Harry avait grandit avec une version de moi incapable de lui donner tout ce dont il avait besoin ne faisait que m'angoisser d'avantage, me poussant à croire que je n'y arriverais pas. Emma aussi avait cette peur et je ne cessais de la rassurer, c'était plus simple de convaincre une personne formidable qu'elle pouvait y arriver que de me convaincre moi.

J'avais donc donné rendez-vous à Emma devant la maison sans pour autant lui expliquer pourquoi nous étions là. Lorsqu'elle arriva, je lui lançai un énorme sourire. J'étais fier de mes recherches, cette maison était juste parfaite. J'avais pu me faire un salaire à peu près descends avec le commerce que je faisais à bord du Jolly Roger. C'était tout ce que je voulais: donner à notre petite famille tout ce qu'elle méritait. Nous étions deux personnes abandonnés par la vie, par énormément de personne, par des parents absents dans notre enfance, notre développement,  mais nous avions réussis à évoluer et à devenir, non sans de rudes épreuves, deux bonnes personnes. J'embrassais donc sur le front mon âme sœur avant de la saluer.

- Bonjour Swan.
LYA

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

My Redemption, My Happy Ending
LYA
Killian Jones
Killian Jones
Date d'inscription : 25/06/2022
Messages : 88
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Once Upon A Time
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Home is where you are [Emma & Killian] Empty Re: Home is where you are [Emma & Killian]

Message par Emma Swan Dim 28 Avr - 18:23

Home is where you are


 

 



 

 

Un souffle, une sensation, un hurlement, une envie. La certitude d'un coeur qui ne forme qu'un, de l'attirance puissante, d'une vie imparfaite... Je ne sombre plus, parce que tu es là.

Depuis que j'avais retrouvé les miens, l'existence était un peu moins douloureuse, en tous les cas, je ne me surprenais plus à subir des cauchemars qui me ramenaient à une vie loin de tous les miens. J'avais beau essayer par tous les moyens d'apaiser des angoisses sans nom. Cependant, c'est dans un apaisement tout nouveau que ce matin je regardais avec une étrange sensation ma silhouette dans le miroir. Depuis que je savais l'existance d'un petit être dans mon ventre, je me posais beaucoup de questions. Je repensais à ma première grossesse lorsque j'avais eu Henry. Tout était bien différent, ma situation l'était en tous les cas, mais je me promettais de ne jamais perdre du temps avec cet enfant. Je refusais de revivre une seconde fois l'abandon de mon bébé. Je caressais doucement mon ventre, faisant la promesse de ne jamais l'abandonner. Je ne voulais pas et puis il s'agissait d'un petit miracle, après nos nombreuses aventures, j'étais désormais avec Killian et Henry. Je ne voulais pas les éloigner de moi, plus jamais.

Killian m'avait donné rendez vous à une adresse dont je ne connaissais rien. Depuis que j'étais arrivée ici, j'apprenais à vivre dans cette nouvelle vie. Mes parents me manquaient cruellement, et je n'hésitais pas à faire des recherches dans l'espoir de les retrouver au plus vite. J'osais espérer qu'ils étaient sain et sauf et ensemble. Je n'osais imaginer une vie où mon père et ma mère n'était pas ensemble. Il était parfois difficile pour ne pas dire impossible de tenter de garder l'espoir en toute circonstance mais dernièrement je désirai m'y accrocher comme à une bouée en pleine mer. J'avais retrouvé Killian et ça, je crois bien que cela n'avait aucun prix. Ces derniers temps nous vivions à bord de son navire, avec Henry, Harry. J'avais encore des difficultés à assimiler toutes les informations concernant Harry mais je devais bien admettre que depuis que je l'avais rencontré, je ne pouvais nier le lien qui l'unissait à son père. J'étais là pour Killian, et je comptais bien désormais le lui prouver. C'est avec une certaine curiosité que je décidais de le retrouver, après avoir travailler cette journée. Il s'était montrée bien mystérieux je devais admettre. Je ne connaissais en rien l'endroit où il se trouvait. Une fois arrivée, je ne pouvais nier le sentiment qui me nouait à chaque fois que je le voyais. De l'amour ? De la passion ? De l'attirance ? Je souriais légèrement en approchant de lui.

« Bonjour Swan. » Comment ne pas fondre lorsqu'il m'appelait de la sorte ? Comment ne pas se sentir chanceuse que de le compter parmi ma vie. Je l'étais en tous les cas. Je m'approchais de lui. « Killian ! » Soufflais-je entre mes lèvres.

Je m'approchais de lui, l'attirant contre moi, par le col de sa veste avant d'y déposer un baiser. Je l'avais vu ce matin, mais je crois que le mélange de mes hormones et de la crainte de le perdre une nouvelle fois fut bien plus fort que tout le reste, surement de la raison. Je relevais un regard vers lui amusée, avant de regarder derrière, la grande maison qui était désormais présente.

« Pourquoi sommes-nous là ? » Finissais-je par lui demander ayant malgré tout une petite idée dernière la tête.
©️ Gasmask


Emma Swan
Emma Swan
Date d'inscription : 12/03/2024
Messages : 25
Pseudo : petitpoisson
Âge IRL : 32
Univers : Once Upon A Time
Crédits : redfield (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo