Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(KILLIAN) where are we ?

2 participants

Aller en bas

(KILLIAN) where are we ? Empty (KILLIAN) where are we ?

Message par Roland of Loxley Sam 20 Jan - 18:40

Les choses ne ressemblent absolument plus à ce qu'il connaît, mais Roland continue d'avancer, à la recherche de son papa et de sa maman, dont il n'a pourtant pas lâché la main en traversant la barrière de Storybrooke. Pourtant, face à l'incertitude des grands quant la barrière s'est redressée, il a bien compris que les choses ne sont pas normales. Ce qui ne l'empêche pas de ne pas comprendre.

Il semble qu'il ait passé des heures entières à marcher. Ses petites jambes lui font mal, ses vêtements sont dans un piètre état et ses cheveux bien plus en bataille que ce que le petit joyeux compagnon a l'habitude d'avoir.

L'air triste et fatigué, il s'assoit au sol, sans toujours reconnaître l'endroit où il se trouve, à proximité d'un port, croisant ses jambes pour s'en servir de support, ses coudes appuyés sur celles-ci, sa tête dans sa main. Il commence lentement à s'endormir quand tout à coup ses yeux s'ouvrent d'un seul coup.

Il l'a reconnu.

Sans trop savoir s'il doit sourire ou pas, il se relève, en plein regain d'énergie, et se dirige droit sur le pirate, duquel il tire le pan du pantalon.

- Il est où, daddy ? Killian Jones, Capitaine Crochet, devant lui. Peut-être qu'il ne sait pas où sont Robin et Marianne, mais c'est la première tête reconnaissable qu'il croise dans le coin, ce qui suffit à l'enfant pour espérer avoir les bonnes réponses de sa part.

@Killian Jones

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Roland of Loxley
Roland of Loxley
Date d'inscription : 07/04/2022
Messages : 69
Pseudo : Blueberry Hills
Âge IRL : 28
Univers : Once upon a time
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

(KILLIAN) where are we ? Empty Re: (KILLIAN) where are we ?

Message par Killian Jones Dim 21 Jan - 18:57



where are we ?

J'allais être papa. Waw. C'était une sacrée nouvelle. Je n'avais jamais eu en tête que je pourrais monter une famille, pas depuis la mort de Milah. Puis j'avais rencontré Swan et maintenant, je ne pouvais imaginer ma vie sans elle. Elle était tout ce que j'avais toujours souhaité avoir. Les journées s'enchainées, notre enfant grandissait à l'intérieur d'elle et bientôt, nous pourrons savoir si ce sera une petite fille ou un petit garçon. Dans tous les cas, je sais que je serais fier de mon enfant et que je ferai tout pour lui offrir une belle vie. C'était ce que je souhaitais faire avec Harry. Ce n'était pas réellement mon fils, mais il était le fils d'une autre version de moi. C'était tout comme. Il n'avait pas eu le meilleur Captain Crochet pour l'élever, il n'avait pas eu l'amour qu'il méritait, mais j'étais prêt à le lui donner.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, les mains dans les poches de ma veste, cherchant à rentrer sur mon navire, quelque chose, ou plutôt quelqu'un s'agrippa à mon pantalon. Je m'arrêtai puis baissai les yeux pour voir le petit Roland qui cherchait son père. Je lui souris avant de m'accroupir à sa hauteur pour le recoiffer. Le pauvre avait dû être seul, livré à lui même depuis un bon moment vu son état.

- Bonjour mon petit bonhomme. Je ne sais pas où est ton père, mais si tu veux, on peut aller manger quelque chose. Ca te dit ?

Feat. Roland of Loxley
LYA


Dernière édition par Killian Jones le Dim 25 Fév - 2:49, édité 1 fois

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

My Redemption, My Happy Ending
LYA
Killian Jones
Killian Jones
Date d'inscription : 25/06/2022
Messages : 88
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Once Upon A Time
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

(KILLIAN) where are we ? Empty Re: (KILLIAN) where are we ?

Message par Roland of Loxley Sam 10 Fév - 14:37

Killian avait parfois l'air effrayant, mais pas suffisamment pour que Roland ne se méfie de lui. Le pirate avait quelque chose de rassurant, que le petit garçon était bien incapable de définir. Pourtant, il savait que Hook était resté au Pays Imaginaire, où Roland lui-même avait failli être amené, quand Peter Pan avait manqué de l'enlever. I believe, deux mots qui avaient bien manqué de coûter à Roland et son père, mais il y avait réchappé. Toujours était-il que Killian était avec Emma, et il avait confiance en la sauveuse, alors pourquoi pas dans le pirate.

Un sourire naquit sur son visage quand le pirate lui ébouriffa les cheveux - ou bien les lui avait-il replacés ? nul miroir pour s'en assurer - et il fit un pas vers lui, comme pour se tenir à lui. On s'entend : à cinq ans, presque six, on n'a pas besoin d'un adulte pour se tenir droit, mais c'était un moyen de Roland de montrer sa confiance, quand il ne se cachait pas derrière les jambes de son père ou les vêtements de n'importe qui en qui il avait assez confiance, comme par exemple Little John ou encore Regina.

Il acquiesça lentement.

- Oui, affirma-t-il avec un brin de timidité incontrôlée. Chez Granny ? Il pencha la tête sur le côté pour marquer son interrogation. Loin d'avoir compris qu'ils n'étaient plus du tout à Storybrooke, persuadé d'avoir découvert une partie de la ville dans laquelle Robin ne l'avait pas encore laissé mettre les pieds.

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Roland of Loxley
Roland of Loxley
Date d'inscription : 07/04/2022
Messages : 69
Pseudo : Blueberry Hills
Âge IRL : 28
Univers : Once upon a time
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

(KILLIAN) where are we ? Empty Re: (KILLIAN) where are we ?

Message par Killian Jones Ven 1 Mar - 0:14



where are we ?

Je compris à la réponse du petit bonhomme qu'il ne savait pas où il était. Il cherchait son père et ne savait pas qu'il n'était plus dans la forêt enchantée ni à Storybrooke. Je ne pouvais pas lui dire tout d'un block, j'avais un minimum de conscience tout de même. Alors je lui pris la main et lui fit signe de me suivre. Je ne connaissais pas réellement les endroits où manger ici, mais j'avais déjà repéré un diner non loin de là. Alors je lui pris la main, l'attirant doucement dans la direction du restaurant.

- Et si pour changeait on partait dans un restaurant tout aussi bon? Comme ça on découvre un nouvel endroit, c'est comme une aventure ! C'est chouette non?

Nous marchions dans la rue alors que je prenais le temps de réfléchir. Comment expliquer à ce petit qu'il n'allait pas voir son père avant un moment qui pouvait être aussi long que court. Je n'en avais aucune idée et à vrai dire, je n'avais pas vraiment l'instinct paternelle pour pouvoir directement savoir quoi lui répondre. Alors je me contentais de me laisser porter par la situation.

Feat. Roland of Loxley
LYA

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

My Redemption, My Happy Ending
LYA
Killian Jones
Killian Jones
Date d'inscription : 25/06/2022
Messages : 88
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Once Upon A Time
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

(KILLIAN) where are we ? Empty Re: (KILLIAN) where are we ?

Message par Roland of Loxley Ven 1 Mar - 10:19

Le petit garçon se laissa prendre la main sans grande résistance. Le fait de se sentir en sécurité suffisait à ce qu'il eusse l'impression de ne pas être en danger. Par ailleurs, il ne l'était pas. Parce que Killian n'était pas un danger, sinon quoi il savait que Robin lui aurait déjà dit de s'en méfier. Ce qui ne signifiait pas pour autant que son père eusse assuré au petit garçon qu'il pouvait avoir une confiance aveugle en lui, exactement comme celle qu'il est en train de placer dans le pirate. Sans la moindre résistance, Roland acquiesça.

- Une aventure ?! C'est trop bien ! Il adressa un sourire au pirate et ne cacha pas son enthousiasme à l'idée de partir à l'aventure avec le pirate. Avec un peu de chance il aurait même l'occasion de monter sur son bateau ! Et après on jouera aux pirates, dis ? Avec Little John, Roland se battait parfois avec des épées en bois pour jouer, et il gagnait tout le temps ! Il se croyait fort, le petit, il se croyait imbattable, mais il savait qu'il ne l'était que lorsqu'il jouait avec des gens gentils. Par exemple, avec Rumpletiltskin, il était parfaitement conscient qu'il perdrait à n'importe quel jeu. Mais la question ne se posait pas, le Ténébreux lui faisait beaucoup trop peur pour qu'il lui propose de jouer avec lui.

Ils ne tardèrent pas à arriver jusqu'au restaurant et Roland ouvrit grand les yeux.

- C'est ici ? demanda-t-il, impressionné. Il était passé quelques fois devant l'endroit en cherchant Robin, mais le dinner lui semblait tout à coup beaucoup plus grand qu'en courant dans tous les sens.

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Roland of Loxley
Roland of Loxley
Date d'inscription : 07/04/2022
Messages : 69
Pseudo : Blueberry Hills
Âge IRL : 28
Univers : Once upon a time
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

(KILLIAN) where are we ? Empty Re: (KILLIAN) where are we ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo