Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faut qu'on discute tu penses ? ∣ Killian

2 participants

Aller en bas

Faut qu'on discute tu penses ? ∣ Killian Empty Faut qu'on discute tu penses ? ∣ Killian

Message par Ingrid d'Arendelle Mar 7 Nov - 14:34




Faut qu'on discute tu penses ?

Parfois. Oui parfois, je rêve la nuit. Mes cauchemars n’ont pas de véritables significations. C’est juste…c’est juste là. Et parfois, ça ne s’en va pas. J’ai comme l’impression que l’obscurité qui a fait de ma vie une mauvaise histoire pour enfants me poursuit chaque jour. Pourtant, j’ai fais le bon choix à la fin. Mais bizarrement, même dans ce monde, j’ai l’impression que je ne fais pas les choses bien. Qu’à tout moment, les choses risquent de m’exploser en pleine figure. Pourtant, je continue à vivre au jour le jour, espérant que ça s’arrange et que les mauvaises pensées s’en aillent d’elle-mêmes.

Je m’observe dans le miroir et pousse un soupir.

« Ça va aller Ingrid, respire. » lâchais-je alors.

Je l’avais aperçu. Le Capitaine Crochet. Killian Jones. Savait-il qu’Emma se trouvait ici elle aussi ? Devais-je aller à sa rencontre pour tâter le terrain ? Attrapant mes clefs, je quitte mon logement avant de me rendre jusqu’à ma boutique mais en chemin, je me décide à me rendre près de l’eau. Peut-être, y sera t’il. De Storybrooke, je n’avais qu’en dernier souvenir mon sacrifice, j’ignorais ce qu’il avait pu se passer ensuite.

Finalement, mes pas croisent ceux du Capitaine. Mon regard croise le sien.

« Bonjour Capitaine. » énonçais-je alors.

LYA
Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
Date d'inscription : 03/09/2023
Messages : 123
Pseudo : smarties
Âge IRL : 27
Univers : Once Upon A Time
Crédits : sweetnovember
La Reine des Glaces

Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'on discute tu penses ? ∣ Killian Empty Re: Faut qu'on discute tu penses ? ∣ Killian

Message par Killian Jones Dim 17 Déc - 14:53



Faut qu'on discute tu penses ?

Il semblerait que ce monde ne soit pas des plus simple à comprendre. Déjà, y arriver n'était pas une chose commune, mais je n'en avais pas été réellement chamboulé, j'avais déjà voyagé à travers des univers avec des haricots magiques. Retrouver le Jolly Roger et Swan ça par contre ça avait été inattendu, mais apprendre qu'elle était enceinte et qu'un autre moi avait eu un fils, ça c'était le plus choquant. J'étais ravi, parce que Swan était mon âme sœur, mon happy begining et mon futur alors avoir un enfant ensemble, c'était fou. Jamais je n'aurais pensé possible d'avoir une famille, quelque chose de normal et je ne m'en sentais tout bonnement pas prêt. A présent, je ne me sentais pas réellement prêt à être père, pas en ayant eu un père aussi mauvais, mais j'avais envie de construire cette famille avec Swan, Henry et le bébé à venir ou même Harry. Ce petit était vraiment un bon gars malgré les airs qu'il se donnait. Quant à Henry, Swan me rassurait en me disant que j'étais vraiment bien avec lui. Parce que Henry était le fils d'Emma, son premier et surtout il était très important à ses yeux.

- Ingrid ?

Elle était là, avec son sourire et son air calme et serein. Je la regardais de la tête au pied. Elle était en tenue de civile, loin de sa robe au couleur de glace. Je me mis à froncer, ne croyant pas réellement ce que je pouvais voir.

- Vous comptez plonger ce monde-ci dans un nouvel hiver éternel ? Je ne vous laisserez pas approcher Swan pour la mêler à vos plans.
Feat. Emma Swan
LYA

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

My Redemption, My Happy Ending
LYA
Killian Jones
Killian Jones
Date d'inscription : 25/06/2022
Messages : 88
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Once Upon A Time
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'on discute tu penses ? ∣ Killian Empty Re: Faut qu'on discute tu penses ? ∣ Killian

Message par Ingrid d'Arendelle Mer 31 Jan - 10:32




Faut qu'on discute tu penses ?

« Killian. » énonçais-je.

Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je respire profondément. Je comprenais le regard de Killian, je connaissais son lien avec Emma et je savais parfaitement qu’il ferait n’importe quoi pour la protéger mais je ne lui voulais pas de mal. Plus maintenant. Réfléchissant quelques secondes, je finis par reprendre la parole.

« Calmez vous Crochet ! Il n’en est rien. Je ne suis plus la personne que j’étais à Storybrooke. » expliquais-je.

Mais comment réussir à prouver mes dires ? Me pinçant les lèvres, je finis par lever le regard vers le Capitaine Crochet avant de reprendre contenance.

« Je ne veux que le bien d’Emma. » expliquais-je « Je lui ai rendu ses souvenirs ainsi qu’à Elsa, je pensais que je ne survivrais pas » expliquais-je à Killian « Je veux le bien d’Emma autant que vous Killian. » énonçais-je alors.  

LYA
Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
Date d'inscription : 03/09/2023
Messages : 123
Pseudo : smarties
Âge IRL : 27
Univers : Once Upon A Time
Crédits : sweetnovember
La Reine des Glaces

Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'on discute tu penses ? ∣ Killian Empty Re: Faut qu'on discute tu penses ? ∣ Killian

Message par Killian Jones Ven 2 Fév - 11:57



Faut qu'on discute tu penses ?

Ce monde était nouveau, je ne le connaissais pas et à vrai dire, ça ne m'aidait pas à croire qu'il était possible d'y vivre en total sécurité. Après tout, nous étions piégés ici sans porte de sortie. Même à Storybrook, nous devions faire face à tout un tas d'ennemies, de péripéties et ne pouvions pas nous reposer si facilement, alors pourquoi ce serait différent ici? Elle répéta mon prénom et je me retins de lui lancer une remarque sarcastique sur le fait que nous n'allions pas jouer à s'appeler l'un et l'autre en boucle. Je préférais qu'elle en vienne aux faits. Elle semblait sur la défensive, cherchant un moyen de me faire entendre raison. C'était assez impossible à vrai dire. Je ne voulais pas croire sans avoir de preuve et surtout, je ne voulais pas qu'elle puisse à nouveau faire du mal à Emma, surtout maintenant qu'elle était enceinte.

- Vous pensez que a suffit ? Qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas une nouvelle ruse de votre part?

J'avais changé et j'étais souvent victime de ce genre de remarques. Je ne pouvais que comprendre la position qu'elle avait, si tant bien qu'elle avait réellement changée et qu'elle n'était plus cette reine des glaces. J'aurais pu la croire sur parole s'il ne s'était s'agit que de moi, mais là on parlait de la femme que j'aimais et de notre enfant, je ne pouvais pas me laisser berner.
Feat. Emma Swan
LYA

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

My Redemption, My Happy Ending
LYA
Killian Jones
Killian Jones
Date d'inscription : 25/06/2022
Messages : 88
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Once Upon A Time
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'on discute tu penses ? ∣ Killian Empty Re: Faut qu'on discute tu penses ? ∣ Killian

Message par Ingrid d'Arendelle Lun 19 Fév - 22:30




Faut qu'on discute tu penses ?

Comment prouver à Killian que je disais bel et bien la vérité ? Je n'en sais rien mais je devais trouver le moyen. Je sentais bien que le bien d'Emma lui importait autant qu'à moi. Respirant profondément, je finis par lever le regard vers le Capitaine Crochet avant de finalement prendre la parole.

"Parce que j'aurais une raison de chercher à vous nuire à vous ou Emma ?" demandais-je.

Poussant un soupir, je m'assois sur le banc derrière moi avant de me masser les tempes. Ramenant finalement mon regard sur le Capitaine Crochet, je finis par reprendre, mes yeux bleus plantés dans les siens.

"J'ai fais des erreurs Killian, tout comme vous ou tout comme Regina ou tout autre "villains" comme ils disent mais je demande simplement à ce qu'on me laisse une chance de faire mes preuves. J'ai jeté le Sortilège de Mille Eclats oui et je le regrette encore aujourd'hui parce que vous n'aviez rien demandé et je n'avais pas à faire ça mais j'étais perdue, je ne pensais qu'à ma vengeance mais aujourd'hui, je demande juste à vivre simplement et à laisser le passé derrière moi." expliquais-je alors.

 

LYA
Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
Date d'inscription : 03/09/2023
Messages : 123
Pseudo : smarties
Âge IRL : 27
Univers : Once Upon A Time
Crédits : sweetnovember
La Reine des Glaces

Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'on discute tu penses ? ∣ Killian Empty Re: Faut qu'on discute tu penses ? ∣ Killian

Message par Killian Jones Sam 24 Fév - 18:14



Faut qu'on discute tu penses ?

J'étais sur la défensive, ce n'était pas contre Ingrid, ce n'était pas personnel. Simplement, pour une fois dans ma vie, j'avais quelque chose à protéger, quelque chose qui me tenait plus qu'à coeur. Evidemment, j'avais eu mon équipage, une sorte de famille, mais ce n'était rien comparé à Emma et à cette famille que nous allions construire ensemble. Si je devais mourir à nouveau et repartir aux Enfers, je le ferais sans hésiter pour elle. Parce qu'Emma n'était pas ma fin heureuse, elle était mon commencement. Ingrid ne semblait ni agressive ni agacé, simplement un peu déçue par ma réaction. Je pris le temps de la regarder sans relever sa question. Elle n'avait pas tord, pourquoi voudrait-elle encore s'en prendre à Emma ? Je la regardais alors qu'elle semblait me sonder tout entier tout en m'expliquant son point de vu, tout en relevant des faits on ne peut plus juste. Si Regina ou moi avions eu notre chance, c'était parce qu'on avait cru en nous, en notre capacité à devenir bons. Je me détendis, restant tout de même un peu méfiant. Elle avait raison et elle semblait surtout être sincère quand elle parlait de ses regrets. Qui étais-je pour ne pas la croire ? Je ne pouvais pas lui refuser la seconde chance qu'elle demandait. Je me mis à hocher la tête.

- Vous avez raison. Vous aussi avez le droit à une seconde chance.

Si on ne me l'avait pas laissé en me laissant partir au Pays Imaginaire pour sauver Henry, je ne serais probablement pas là où je suis aujourd'hui, je serais encore un homme vide et aigri. Je ne pouvais pas priver qui que ce soit d'une chose qui m'avait probablement sauvé. Si elle était là devant moi, si elle m'avait interpelé, ce n'était probablement pas anodin, elle avait probablement quelque chose à me dire, alors je pris de ses nouvelles.

- Que faites vous ici depuis que vous êtes arrivées? Comment comptez vous vous racheter une conduite ?
Feat. Emma Swan
LYA

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

My Redemption, My Happy Ending
LYA
Killian Jones
Killian Jones
Date d'inscription : 25/06/2022
Messages : 88
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Once Upon A Time
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'on discute tu penses ? ∣ Killian Empty Re: Faut qu'on discute tu penses ? ∣ Killian

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo