Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Happy epic birthday my love - Page 3 Empty Re: Happy epic birthday my love

Dim 29 Jan - 12:20
"Ça c'est parce que j'ai eu une très bonne prof. Et puis, je pourrais t'apprendre à tirer à l'arc si tu ne priais pas que par tes flingues."

Ce n'était pas un reproche, bien au contraire. Après tout, elle-même ne priait que par son arc. Même si elle savait tirer, les flingues ça avait jamais vraiment été son truc. Trop bruyant, trop de recul, pas assez de précision. Disons que l'arc était beaucoup plus à son image.

"Il fallait bien marquer le coup après trois ans passés ensemble."

Trois ans qu'elle n'avait clairement pas vus passer et trois ans qu'elle ne regrettait absolument pas.
Dean Winchester
Dean Winchester
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 170
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr

Happy epic birthday my love - Page 3 Empty Re: Happy epic birthday my love

Dim 29 Jan - 15:46
“Je veux bien essayer mais c'est pas dit qu'on est tous les deux la patience pour aller au bout.” S'amusa-t-il “Et je ne pari pas que par les flingues, c'est pas utile pour tous les monstres d'abord.”

Qu'il adopte la méthode Robin de bois ça c'était beaucoup moins sûr. Si elle était habitué aux arcs et aux flèches, lui c'était les armes à feu. Depuis petit il en avait et avait appris à s'en servir.

“Au début je ne voulais pas. Il y a trois ans j'étais persuadé que c'était pas pour moi tout ça. On avait passé une année difficile avec Sammy, il était revenue de l'impensable, avait perdu son âme, l'a retrouvé. J'ai cru qu'il allait y rester, je me suis accroché de toute mes force à l'idée qu'il allait s'en sortir. Après c'est Castiel qui a pété les plombs. Les grandes gueules sont arrivée. Bobby est mort. A ce stade là il n'y avait plus qu'une issue possible continuer la vie solitaire des chasseurs. Et t'es arrivée” S'il l'avait sauvé et ne savait pas à quel point elle elle l'avait sauvé. “Les personnes qui entrent dans nos vies finissent pas être blessé ou par mourir. Je ne voulais pas que t'y entre, mais il faut croire que je ne retiens pas la leçon. C'est cul-cul je sais. Enfin tout ça pour dire que je suis loin de regretter ces trois années.”
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Happy epic birthday my love - Page 3 Empty Re: Happy epic birthday my love

Dim 29 Jan - 18:07
"Tu l'as quand même toujours sur toi. Et tu verras, c'est pas si compliqué, faut juste un peu de pratique."

Bon après, c'était facile à dire, elle avait grandit avec un arc dans les mains. Mais son père non, et il était un tout petit peu plus doué qu'elle alors... Tout était possible. Vraiment tout, quand on écoutait la suite des paroles de Dean concernant leur relation. L'arrivée de Mia dans sa vie tel le boulet de canon qu'elle était. Elle n'avait pas été la seule à être prise au dépourvu par ses sentiments, au final.

"Je connais les risques, et de toute manière, même en se contentant des criminels habituels, il y en a. Et je suis prête à prendre tous les risques qu'il faut pour être avec toi, parce que... Quand t'es là, tout devient beaucoup plus simple."
Dean Winchester
Dean Winchester
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 170
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr

Happy epic birthday my love - Page 3 Empty Re: Happy epic birthday my love

Dim 29 Jan - 23:36
“C'est vrai mais en même temps il faut toujours être prêt à tout”

C'est vrai qu'il avait un toujours au moins une arme à feu et un poignard sur lui. Il avait aussi très souvent un pistolet sous son oreiller, que voulez-vous les vieilles habitudes ont la vie dure. Il s'entrainait au tir depuis aussi longtemps qu'elle s'entrainait à l'arc.

“Je sais, tu n'es pas une fille lambda. Et ça m'a sans doute aidé à ne pas te fuir, à laisser une chance à tout ça, à nous. Faut que je fasse avec l'idée que je ne pourrais pas t'empêcher de m'accompagner si tu le souhaites, et que je n'ai aucune envie que tu ne fasses plus partie de ma vie, déjà qu'il y a trois ans je n'ai pas réussi à passer outre et aujourd'hui c'est plus possible. Mais moi je ne suis jamais prêt à te voir prendre ces risques.”
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Happy epic birthday my love - Page 3 Empty Re: Happy epic birthday my love

Lun 30 Jan - 8:30
Etre prêt à tout, même en l'étant, il y avait toujours des choses qui pouvaient nous surprendre. Et Mia avait l'impression que chaque parole supplémentaire de Dean la surprenait plus que la précédente. Bien sûr, elle savait ce qu'il ressentait pour elle, tout comme il savait sans doute ce qu'elle ressentait pour lui. Mais l'entendre, c'était tout de même autre chose. Surtout venant d'eux qui avaient justement du mal à mettre des mots sur ce genre de choses. Evidemment qu'à chaque chasse il s'inquiétait. Il y avait toujours des risques, même s'ils faisaient tous les deux attention. Et non, elle n'avait pas envie qu'il s'inquiète, mais elle savait qu'elle ne pourrait rien changer à ça. Elle lui sourit alors, se penchant vers lui pour poser une fois de plus ses lèvres sur les siennes, avant de poser son front contre le sien.

"Je suis là, et je serais toujours là quoiqu'il arrive. Je te le promets."
Dean Winchester
Dean Winchester
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 170
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr

Happy epic birthday my love - Page 3 Empty Re: Happy epic birthday my love

Lun 30 Jan - 13:43
Ils n'avaient probablement jamais eu une telle conversation tous les deux. Ils étaient cassé mais ils l'étaient ensemble et se réparaient l'un l'autre. Il n'avait jamais été prêt de voir Sam souffrir à ce point, de voir Castiel souffrir aussi. Il n'avait pas été prêt pour la mort d'Hélène, de Jo, de son père, de Bobby. Il voulait protéger tout le monde de tout, porter le poids de cette responsabilité seul et peu importait ce qui lui arriverait à lui. Mia ne dérogeait pas à la règle, bien au contraire. Elle avait beau faire comme elle pouvait pour le rassurer, il se faisait la promesse à lui même qu'il la protègerait quoi qu'il arrive.

“Je ne suis pas prêt de te laisser partir de quelque manière que ce soit de toute manière.”Ces mots le soulager, envers et contre tout elle était prête à rester à ses côtés, ça ne pouvait faire que du bien à sa peur d'abandon. Il profitait de ce moment et de cette proximité, si ce souvenir ne prenait pas la place de ceux qui formeraient son paradis c'est que la terre ne tournait plus rond. “Je te promets que je serai toujours là aussi.” Il lui offrit un sourire avant de la mimer et lui voler un baiser pour se remettre comme elle l'avait fait.
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Happy epic birthday my love - Page 3 Empty Re: Happy epic birthday my love

Lun 30 Jan - 14:04
"T'irais jusqu'à me séquestrer dans le placard?"

Bien sûr, elle ne pouvait pas garder son sérieux bien longtemps dans ce genre de situations. Disons qu'ils avaient déjà eus leur moment émotion il n'y a pas si longtemps. C'était d'ailleurs ce qui la poussait à s'ouvrir un peu plus à lui tous les jours. Elle ne voulait plus prendre le risque de le voir s'éloigner tout ça parce qu'elle n'exprimait pas réellement ce qu'elle ressentait. Et même si elle n'était pas encore très douée pour ça, elle faisait des progrès. Cette promesse qu'ils venaient de se faire en était sans aucun doute la preuve. Et quelques secondes après leur baiser, elle était venue se calmer là où elle se sentait le mieux: dans ses bras.

"Dis, si... Si t'avais le choix et que tu pourrais retourner dans ton monde... est-ce que... Tu le ferais?"
Dean Winchester
Dean Winchester
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 170
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr

Happy epic birthday my love - Page 3 Empty Re: Happy epic birthday my love

Lun 30 Jan - 17:16
“Si tu ne me laisses pas le choix oui. Mais attention je te mettrais dans notre plus beau et plus grand placard. Ca sera un placard de luxe tout confort.”

Elle avant raison, un peu de légèreté dans leur discussion ne leur ferait sans doute pas de mal. Par rapport à la normal ils avaient beaucoup fait aujourd'hui, ils s'étaient beaucoup confié, et même s'ils avaient laissé de grosses zones d'ombres c'était un pas de géant autant pour l'un que pour l'autre. A les voir l'un dans les bras de l'autre on oublierait presque qu'ils étaient près d'un cimetière. Toute cette discussion avait dû la faire réfléchir, c'était sans doute de là que venait sa question. Un question compliqué qui n'avait aucune bonne réponse.

“Et bien à part quelques détails bien spécifique il n'y a pas énormément de différence entre ici et mon monde.” Il savait pertinemment qu'elle ne parlait pas de ça mais c'était là toute la complexité de la chose. De l'autre côté il y avait tous ceux qui n'étaient pas arrivé à Nemaïa et ceux qui y était retourné mais ici, elle était là. “Il n'y a là bas plus énormément de monde dans mon cercle proche qui soit encore là-bas, ou en vie. A part.. A part Sam. Si on retire le problème Sammy out, je crois bien que..que non. Et toi ?”
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Happy epic birthday my love - Page 3 Empty Re: Happy epic birthday my love

Lun 30 Jan - 18:02
"Avec livraison de burgers?"

Le plus important en dehors de la dernière question qu'elle venait de lui poser. Et Mia ne savait d'ailleurs pas trop tellement pourquoi elle lui était venue. C'était sans doute toute cette discussion qui l'avait fait réfléchir et penser à cette éventualité. Qui lui fichait la trouille, elle doit bien l'avouer. Mais il avait sans aucun doute trouvé les bons mots pour la rassurer. Bien sûr, Sam était la personne qu'il aimerait avoir ici avec lui, et c'était tout à fait normal. Elle savait à quel point ils pouvaient être proches, elle avait eu l'occasion de le voir, même si ça avait été rapide.

"Je pense que non. Choisir de rentrer à Star City, j'aurais toujours William avec moi mais... Je perdrais mon père, et je te perdrais toi aussi. Et puis... Je pense pas avoir encore la force de vivre là-bas. J'ai beau avoir détesté ce monde quand je suis arrivée ici, au final... Je devrais pas dire ça mais je me sens mieux ici avec toi que là-bas avec tous mes... Problèmes."
Dean Winchester
Dean Winchester
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 170
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr

Happy epic birthday my love - Page 3 Empty Re: Happy epic birthday my love

Jeu 9 Fév - 18:19
“Bien entendu avec livraison de burgers je ne suis pas un monstre non plus.”

Ca ne devait pas être si surprenant que ça, ils étaient assez semblables sur pas mal de points et celui-ci ne faisait pas exception. Ce monde n'était pas parfait, mais le sien non plus la seule chose qui pouvait faire une réelle différence c'était leur proche. Rien que le fait qu'il ne la retrouverait pas dans son monde était un frein assez certain à son envie de revenir chez mémé. Mais il ne pouvait pas non plus nier qu'il lui manquait quelques personnes pour être moins inquiet, plus détendu.

“Je te comprend.” Et comme il comprendrait d'autant plus s'il savait ce que l'avenir lui avait réservé dans son propre monde.
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Happy epic birthday my love - Page 3 Empty Re: Happy epic birthday my love

Jeu 9 Fév - 20:11
"Y a pas à dire, t'es le meilleur."

Et pas seulement pour les burgers, mais bien pour le reste aussi. Surtout sur le fait de la comprendre. Parfois, elle n'avait même pas besoin de parler. Dean avait juste à la regarder dans les yeux pour savoir ce qui trottait dans sa petite tête blonde. Ce qui pouvait être un sacré défi quand on ne la connaissait pas. Mais Dean la connaissait bien, bien mieux que n'importe qui. Après quelques secondes supplémentaires passées dans ses bras, Mia s'était finalement redressée pour pouvoir le regarder.

"Tu veux rentrer ou aller manger quelque chose ou... N'importe quoi d'autre d'ailleurs. C'est ton anniversaire, je te laisse choisir ce qui te ferait plaisir."
Dean Winchester
Dean Winchester
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 170
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr

Happy epic birthday my love - Page 3 Empty Re: Happy epic birthday my love

Mer 5 Juil - 16:27
“C'est que tu sors avec un homme de goût, normal pour une femme de goût.”

A qui envoyait-il réellement des fleurs en disant ça ? Disons les deux, c'était bien comme ça ils étaient tous les deux à la fête. Il la regardait alors qu'elle lui parlait et finalement son regard dériva lorsqu'il réfléchi à une réponse.

“Hmm on pourrait aller chercher de quoi faire exploser le compteur cholestérol, de la tarte et marathon film. Qu'est-ce que t'en penses ?” En fait pour son anniversaire il ne voulait rien de plus que de passer un moment tranquille juste eux, et aussi de la tarte mais ça si vous l'écoutez il en veut tout le temps. C'était très simple, rien d'extraordinaire mais c'était déjà bien plus que les trois quart des anniversaires qu'il avait déjà fêté.
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Happy epic birthday my love - Page 3 Empty Re: Happy epic birthday my love

Jeu 6 Juil - 15:52
"Une femme de goût follement amoureuse d'un homme de goût, ça sonne plutôt bien."

Et surtout, c'était ce qui lui convenait. Elle n'avait pas besoin de plus. Juste Dean, des moments seuls comme celui-là avec lui. Ça suffisait à la rendre heureuse, et ce serait sans aucun doute toujours suffisant. Même si de base ils n'étaient pas destinés à se rencontrer, mais ce monde-là avait rendu tout ça possible.

"J'en pense que c'est une excellente idée."

Et ça leur ressemblait bien, en plus de ça. Après ce trop plein d'émotion, ils avaient besoin de se retrouver, tous les deux. Ou plutôt de passer un moment rien qu'à eux, comme si le reste du monde n'existait pas.
Contenu sponsorisé

Happy epic birthday my love - Page 3 Empty Re: Happy epic birthday my love

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires