Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 170
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Mer 25 Jan - 23:20
Des gens que Dean détestait il y en avait beaucoup, mais l'inverse était tout aussi juste. Lucifer devait faire partie du top 5 des entités qu'il détestait au plus haut point et ce rien que pour ce que son frère avait dû subir par sa faute. Il ne lui en avait pas fallu plus, et en plus de tout cela il s'agissait de Lucifer ou le trouduc en chef des enfers.

“Je sais..mais qu'est ce que je ne ferai pas pour toi ?”

Même lui ne connaissait pas sa limite quand il s'agissait de Mia. Sans doute serait-il prêt à tout, un peu comme pour son frère.

“Tu n'imagine même pas.” Elle lui faisait confiance à ce point, elle l'aimait à ce point. Ça le touchait à un point qu'elle ne pouvait même pas imaginer. Eux deux qui étaient du genre à faire difficilement confiance aux autres.

“Tu veux un peu de temps avant le prochain point ? Ou une histoire Winchester ? Ou alors tu préfères faire d'une traite, comme lorsqu'on retire un pansement ?”
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Mer 25 Jan - 23:57
Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle, sans doute rien de bon pour le reste de l'humanité. Mia savait qu'il avait le même tempérament qu'elle, à passer la vie de ses proches avant la survie de l'humanité. Ce qui n'était pas forcément la meilleure des choses à faire, mais ce n'était clairement pas elle qui pouvait faire la moindre morale là-dessus.

"Je pourrais te retourner la question."

Elle n'était pas certaine que l'idée lui plaise quand elle avait mit au point tout ça, mais elle était contente que ce soit le cas.

"Je veux bien faire une pause. Ou que tu me racontes une histoire, c'est comme tu préfères."
Dean Winchester
Dean Winchester
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 170
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Jeu 26 Jan - 0:25
“Je n'ai pas de réponse à cette question. Mia Smoak-Queen vous êtes une femme pleine de ressources et dangereusement surprenante. ”

Rien que là il ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui renvoie la question. À en juger pas le fait qu'elle se confiait à lui, il se disait qu'il ne devait pas y avoir grand chose qu'elle ne serait pas capable de faire pour lui.

“Ok.” Il ne savait pas s'il était prêt pour un tel exercice, mais au fond il pensait que personne ne pouvait l'être réellement. Il réfléchit une seconde ou deux à ce qu'il pourrait bien raconter avant de se lancer

“Il y a quelque chose comme deux ou trois ans, alors qu'on allait à une chasse on a apprit qu'on avait un demi frère. Adam. Lui il avait eu le droit à une vie normale et un père qui venait régulièrement pour passer du temps avec lui, pêcher ce genre de connerie. J'ai pas spécialement été très tendre avec lui, puis il est mort enfin il l'était déjà, histoire compliqué. Par la force de cet enfoiré de saint esprit Adam est revenu d'entre les morts un jour. Une histoire de baston entre deux enfoirés d'archanges qui devaient se battre et faire une apocalypse.. L'archange Michel voulait qu'Adam soit son véhicule terrestre et contrairement à ce qu'ils veulent faire croire ça n'est pas vraiment cool..”
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Jeu 26 Jan - 9:10
"Arrête de dire des bêtises."

Mia avait laissée un rire lui échapper. Très clairement, elle n’était pas habituée à recevoir ce genre de compliments. Elle n’était pas contre, mais elle allait très clairement devoir s’y habituer. Elle écoutait alors à son tour l’histoire de Dean. Rien de bien joyeux non plus de son côté.

"Pauvre garçon. Meme mourir tranquille, on lui a pas laissé le droit."

Au moins Zoé connaissait les risques quand elle s’était lancé là-dedans, quand elle avait sauvé la vie de Mia. Ça lui avait coûté sa propre vie, détail qu’elle avait d’ailleurs gardé secret. Sans doute parce qu’elle s’en voulait toujours de ce qu’il s’était passé. Elle s’en voudrait sans doute jusqu’à la fin de ses jours.
Dean Winchester
Dean Winchester
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 170
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Jeu 26 Jan - 9:34
“Oh bonne chance pour m'arrêter. ” S'amusa t'il

Même Sam n'avait pas la combine pour qu'il arrête et pourtant ça faisait un long moment qu'il essayait.

“Sa mort n'avait déjà rien d'une mort naturelle et paisible alors le ramené pour continuer ce genre de conneries. Bref. Le gamin était convaincu que dire oui à Michel était la solution et vu comment il avait été tué je peux le comprendre. Les emplumés on un humour bien particulier nous annoncer que Sam serait le véhicule de Satan et moi de l'autre gus. Forcément qu'on allait refuser. Il a fallu que le plan B ça soit Adam. C'était notre frère après tout.”

Il savait que ça n'aurait rien d'une partir de plaisir mais ça restait néanmoins très dure. D'habitude il exprimait ses peines et son sentiment de culpabilité avec de la colère, aujourd'hui il devait le faire sans.

“On a fini par réussir à le convaincre de refuser. Mais j'ai pas réussi à le sortir de là à temps. Il.. il a demandé mon aide et j'ai rien fait. Dieu sait ce que l'archange lui a dit ou fait pour qu'il accepte après ça. Notre dernière chance a été de jeter Lucifer et Michel dans la cage et de jeter la clef avec. Le gros jic c'est qu'on y a jeter Adam et Sam avec..
Il s'est retrouvé bloqué là bas, à cause de moi”
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Jeu 26 Jan - 12:26
"Tu crois que j'en suis pas capable?"

C'était un défi qu'il lui lançait là. Et oui, évidemment, Mia était prête à le relever. Ce serait même étonnant du contraire.

"C'était pas de ta faute. T'as fais du mieux que t'as pu. Surtout face à des archanges."

Sans doute Mia devrait-elle s'attribuer ce genre de phrases à elle même, mais les circonstances étaient différentes. De son côté, c'était elle qui avait refusée qu'on se serve de William comme otage et qui avait entrainé tout le reste. C'était un peu plus compliqué. Même si tout était compliqué, au final.
Dean Winchester
Dean Winchester
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 170
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Jeu 26 Jan - 13:36
“Je sais pas si je suis assez fou pour ne pas t'en croire capable ou non. ”

Sous ses airs il ne disait pas toujours que des bêtises. Mais il en disait quand même beaucoup. Il savait qu'elle trouverait bien un moyen pour qu'il la ferme si jamais elle le voulait réellement. Par contre la manière employé dépendrait certainement du contexte.

“J'en suis pas aussi sûr. Dans la cage il y avait Michel, Lucifer, Adam et Sam. J'ai eu beau chercher un moyen j'ai rien trouvé et quand Sam est revenu, on aurait dû chercher le moyen de ramener aussi Adam. On a rien fait.”

Avec ou sans âme Sam était revenu mais c'était vrai qu'il n'y avait pas que Sam qui avait dû subir les tortures de Lucifer et Michel se déchirant pour l'éternité dans la cage.

“Il nous a fait confiance, il.. Il m'a demandé de l'aide et moi j'ai pas su le protéger. On a peut être pas grandi avec lui, il a pu dire des phrases de p'tit con arrogant mais c'était quand même mon petit frère c'était mon job de faire qu'il ne lui arrive rien.”

Ça n'aurait rien changé au film mais Dean espérait qu'Adam le sache. Il s'en voulait. Ses proches tombaient comme des mouches et chaque perte il la vivait comme si c'était de sa faute.
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Jeu 26 Jan - 13:46
Mia lui sourit, se penchant vers lui pour déposer ses lèvres sur les siennes.

"Tu le découvriras bien assez tôt."

Evidemment, elle aurait dû se douter que Dean pouvait être aussi têtue qu'elle. Ce n'était pas pour autant qu'elle allait lui laisser croire qu'il avait raison de se sentir coupable.

"Vous avez dû prendre des décisions difficiles. Malheureusement on peut pas toujours sauver tout le monde."

Elle cherchait un peu ses mots, pendant quelques secondes, avant de reprendre la parole.

"Tu sais Zoé... C'est moi qui aurais dû mourir ce jour-là. Elle m'a sauvée la vie et ça lui a coûté la sienne. Si elle n'était pas intervenue, si... Si j'avais accepté qu'on se serve de William comme appât, elle serait sans doute toujours en vie aujourd'hui. Crois-moi, la culpabilité ça me connait aussi."
Dean Winchester
Dean Winchester
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 170
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Jeu 26 Jan - 18:28
“Ouh tu sais susciter intérêt et curiosité.”

Ce sourire faisait plaisir à voir, surtout quand dans le contexte il n'y avait que des traumatismes divers et variés qui étaient mis sur la table.

Il eut un sourire non maitrisé. S'il avait reçu un sous à chaque fois que quelqu'un lui avait dit quelque chose comme ça il aurait plus de pièces dans ses poches.“Attention tu parles comme Cas.” Lui lança-t-il. “Plus sérieusement, je sais mais..ça n'empêche pas que ça reste dure à accepter, et même quand c'est pas la première personne qui meure parce qu'elle s'est un peu trop approché de ta famille. On aurait pu croire qu'à force ça change mais non.”

Il comprenait mieux pourquoi cet arrêt. Pourquoi cette souffrance. On pouvait refaire le monde avec des "et si" mais c'était tellement naturel de se demander. “Je n'aurais pas accepté non plus à ta place. On est partisans de prend mes conseils alors que je ne les applique pas moi-même on dirait.” Il vint à son tour déposer un baiser mais sur sa joue. “Malheureusement il n'y a rien qui te dis que les choses auraient eu une meilleure issue si vous aviez agis autrement. Et même si je sais à quel point on peut culpabiliser tu n'es pas responsable de ses choix. Elle a fait le choix de te sauver, c'est elle qui l'a voulu tout ce que tu peux faire aujourd'hui c'est vivre, sourire et continuer à avancer. Tu peux bien faire ça, pour elle”
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Jeu 26 Jan - 18:48
"C'est ce qui t'as fait craquer chez moi, non?"

En tout cas, ce n'était clairement pas son charme naturel qui était très souvent aux abonnés absent. Mia était loin d'être une charmeuse. Têtue, chiante et obstinée par contre, ça elle l'était.

"Si ça peut te rassurer, les Queen sont des dures à cuire. Et je suis beaucoup plus forte que toi en combat."

Elle avait certainement moins de chance de se faire tuer qu'une personne lambda. Même si elle savait que ça ne retirait en rien une inquiétude potentielle, elle se devait quand même de souligner cette part de chance de survie un peu plus élevée que la moyenne.

"Je suis juste pas certaine de le mériter. Je suis pas une citoyenne modèle. Je suis pas une bonne fille, ni une bonne soeur. Et je peux être la pire petite amie qui existe parfois. Zoé, elle... Elle avait toujours les bons mots. Même si elle arrivait jamais à totalement me raisonner, elle savait toujours me ramener un peu plus sur le bon chemin. Ça aurait été beaucoup plus juste que ce soit elle qui survive à ça."
Dean Winchester
Dean Winchester
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 170
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Ven 27 Jan - 0:20
“Une d'entre elles”

Il y avait mille et une raison qui faisaient que Dean pouvait craquer pour Mia. Même ce qui pouvait l'énerver constituait un certain charme venant de la blonde.

“C'est bien ce que j'ai cru comprendre, mais ça ne te garanti pas que je serais détendu et serein par rapport à ça. Et puis, hey, je pourrais me vexer c'est pas ma faute si tu fais des remake de karaté kid tous les matins au réveil.”

Il comprenait mieux pourquoi cet arrêt. Pourquoi cette souffrance. On pouvait refaire le monde avec des "et si" mais c'était tellement naturel de se demander.

“C'est toujours ceux qui le mérite pas qui morfle le plus. C'est pas une question de mérite malheureusement. Ce sale con de Dieu il s'en tape de ce qu'il se passe sur Terre et la vie est une chienne. Tu peux juste faire de ton mieux pour aller de l'avant et faire en sorte de le mériter.” Whoa il avait l'impression d'entre Castiel ou Sammy avec un slogan moralisateur. “Oh fait la prochaine fois que je t'entend dire que t'es la pire petite amie, que ça soit tout le temps ou juste parfois, jte lèche la joue, jte mord l'oreille et tu sera de corvée de vaisselle pendant un an. Quoi que non parce que si je te lèche la joue et que jte mord l'oreille tu pourrais prendre ça pour une invitation et alors ça enlèverait tout l'aspect pédagogique de la manœuvre.”
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Ven 27 Jan - 9:49
Savoir que Dean pouvait aimer plusieurs choses chez elle, c'était toujours quelque chose de très plaisant. En particulier pour Mia qui ne pensait pas forcément à s'engager dans ce genre de relation un jour. Il avait fallut que leurs routes se croisent pour que ce soit le cas.

"T'exagères, c'est un matin sur deux ! "

C'était dingue quand même la capacité qu'ils avaient de passer d'une conversation légère à quelque chose d'aussi sérieux et déprimant que l'évocation de la mort autour d'eux. Pas sûr que ce soit un très bon signe de santé mentale, mais bon.

"D'accord, alors disons que je suis pas la meilleure petite amie, mais que j'essaye de m'améliorer."

Ce qui était le cas. Mine de rien, c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans une relation sérieuse comme celle-ci. Elle apprenait, encore tous les jours, petit à petit.
Dean Winchester
Dean Winchester
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 170
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Ven 27 Jan - 10:55
“C'est vrai un matin karaté kid et le suivant Nikita”

Ca aussi c'était une chose qu'il aimait chez elle, elle le suivait dans ses bêtises. Evidemment pas toujours mais il y en avait quand même beaucoup dans lesquels elle entrait sans se poser de question. Pour deux personnes brisé à la faculté de communication sur leurs problèmes respectifs plus nulle que celle d'un enfant de 4 ans ils se comprenaient et s'accordaient vraiment bien.

“Ok t'as gagné tiens !” Il lui attrapa le visage avec sa main avant de lui lécher la joue. C'était dégoutant, et pas vraiment la démarche la plus attirante. Il avait bien fait l'effort pour que ça le soit en tout cas juste pour que ça l'ennui. “J'accepte pas cette réponse non plus mais t'évites de justesse la corvée de vaisselle” Comme il ne pouvait pas être que dégoutant avec sa petite amie il lui déposa un baiser sur les lèvres. “De toute façon j'ai pas besoin d'une personne parfaite, qui serait la meilleure sœur, la citoyenne modèle ou la meilleure petite amie. J'ai besoin de toi” Whoa il venait vraiment de dire ça à voix haute. Il se surprenait lui-même, d'habitude il fallait insister pour qu'il éclate et balance ce genre de chose.
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Ven 27 Jan - 11:10
"C'est qui Nikita? "

Certainement une référence beaucoup trop ancienne pour elle. On l'oubliait souvent, mais Mia étant née en 2019, il y avait des choses plus anciennes qui lui étaient encore totalement inconnues. Elle s'habituait tout juste au lecteur cassette alors...

Chose à laquelle elle n'était pas du tout habituée par contre, c'était de se faire lécher le visage. Elle avait d'ailleurs essayée de se libérer avant le moment fatidique, mais la poigne ferme de Dean l'en avait empêchée. Ce qui ne l'avait cependant pas empêché de laisser un rire lui échapper.

"C'est dégoûtant..."

Elle n'eut pas le temps de rajouter quoique ce soit de plus qu'il lui coupait la parole d'un baiser. Avant de lui couper le souffle à l'aide de mots qui la touchaient particulièrement.

"Moi aussi j'ai besoin de toi. Enfin, sauf pour me lécher la joue de façon pas du tout sexy."
Dean Winchester
Dean Winchester
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 170
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Ven 27 Jan - 14:33
“C'est un film des années 90. Mais c'est encré dans la culture Nikita.”

L'écart d'âge entre eux aurait pu être un gros problème. En soit ça aurait pu l'être et ça l'aurait probablement été bien plus que ça si les chronologies n'était pas un énorme bordel dans ce monde.

Vu la réaction il avait réussi son effet. Jusque là c'était prémédité la suite il l'avait fait et dit sans réfléchir. Ca devait se voir sur son visage qu'il s'était lui-même surpris à parler comme ça. Et cette réponse spontanée le touchait d'autant plus.

“Ce que j'avais entendu ne méritait pas un léchage de joue sexy, mais si tu veux je pourrais me rattraper plus tard.” S'amusa-t-il. En vrai l'humour lui permettait de ne pas perdre la face et avec cette conversation il n'en était pas loin. Il essuya sa joue qui devait encore être recouverte de sa bave. “Est-ce que..hum.. Est-ce qu'on y retourne ?”
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Ven 27 Jan - 14:57
"Plus en 2040 en tout cas. Désolée, chéri."

C'était le cas de pas mal de choses, malheureusement. 2040 était une époque bien différente, même par rapport à ce monde, en réalité. La technologie, les gens, les rues, tout ça n'avait plus rien à voir. Donc oui, Mia apprenait encore de temps en temps. Heureusement qu'elle avait un bon professeur.

"T'as plutôt intérêt ! D'ailleurs... Je pense que j'ai droit à un petit bisou en compensation en attendant. Genre dommages et intérêts."

Même si se faire essuyer la joue était déjà un bon début, c'est vrai. Une belle fin pour leur petit instant d'escapade avant de reprendre la route.

"Ouais. il est temps d'aller voir le bouquet final."

Qui n'était autre qu'un cimetière, cette fois-ci. La dernière histoire qu'elle avait à lui raconter.
Dean Winchester
Dean Winchester
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 170
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Ven 27 Jan - 15:48
“Ah c'est tellement dommage.”

Elle avait bien employé le terme "chéri" ? C'était assez surprenant venant d'elle mais ça ne lui déplaisait pas. Mais pour un "vieux" il n'avait pas l'impression d'être trop à côté de la plaque avec elle.

“D'accord alors je te présente Dommage.” dit-il en déposant un baiser sur sa joue puis reprit. “Et Intérêt” dit-il en déposant un nouveau baiser sur ses lèvres.

Il ne se lassait pas de cette relation. Il avait déjà eu des relations mais il avait toujours su que ça n'aurait pas pu durer pas parce qu'il ne l'aimait pas assez, mais parce que même si elle savait ce qu'il était il y avait tellement de chose qu'il ne pouvait pas partager avec elle. Il était une épave, aujourd'hui encore il en était une mais avec Mia ce n'était pas pareil.

“C'est reparti alors.”

Il se remit en route pour arrivée au dernier point. Il ne savait pas ce qui l'attendait là bas, ni même s'il était prêt mais pour elle il y allait sans se poser plus de question que cela.
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Ven 27 Jan - 16:54
"On a quand même des trucs cools je t'assure."

Pas énormément, mais ils en avaient quand même. Surtout niveau technologique. Mia ne comptait plus le nombre de fois où elle avait entendue William se plaindre des codages de 2019.

Il n'était cependant pas question de se plaindre pour le moment, bien au contraire. C'était même à nouveau le rire de la blonde qui retentissait dans la voiture

"Je dirais bien que j'ai une préférence pour Intérêt mais je voudrais pas que tu penses que je suis vénale."

Chose qu'elle n'était pas, sinon elle ne serait certainement pas dans cette voiture aujourd'hui avec lui. Ils avaient d'ailleurs repris la route, jusqu'à arriver au cimetière, la dernière étape de leur expédition d'anniversaire. Celle qui lui tenait le plus à coeur, aussi étrange que cela pouvait paraitre.

"Le dernier jour que j'ai passé dans mon monde, j'ai enterrée mon père. Tout le monde était là, c'était une belle cérémonie. Et je me suis retrouvée à Nemaïa. J'étais paumée, je savais pas quoi faire et encore moins à quoi je devais m'attendre pour la suite. Ça a été la pire période de ma vie. Puis je t'ai rencontré. Tu m'as redonné le sourire et... Je crois même que je peux dire que tu m'as sauvé la vie. T'es la meilleure chose qui me soit arrivée."
Dean Winchester
Dean Winchester
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 170
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Ven 27 Jan - 17:59
“Je veux bien te croire. Mais ça n'empêche qu'il y a des choses intemporelles”

Il se demandait bien à quoi ça pouvait bien ressembler la vie en 2040 parfois. Mais là il avait juste l'impression qu'il prendrait la chose tel un vieux conservateur qui aurait dit "de mon temps c'était bien mieux".

“Moi aussi je préfère Intérêt, et de loin.”

Mia, vénale ? Ca n'allait pas ensemble, ça ne lui ressemblait vraiment mais vraiment pas. C'est bien la dernière personne à qui il associerait cette idée.
Il était enfin arrivé. Un cimetière, charmant. A moins qu'elle ne fasse comme eux à déterrer des morts pour bannir des fantômes. Cependant il avait quelque doute et apparemment son intuition était juste.

Elle venait de le laisser bouche bée. Ca ne lui arrivait pas souvent mais il ne s'attendait pas à ça. Au début de cette nouvelle il s'attendait à de nouveaux traumatismes, de nouveaux regrets. Mais bien qu'elle avait commencé sur quelque chose de ce ton-là la suite n'était décidemment pas la même. Une déclaration comme celle-ci on y avait rarement droit. Chasser et les monstres et sauver des personnes, tel était le business familiale. Ils en avaient sauvé du monde, il en avait croisé des jolies femmes mais elle c'était différent.
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Ven 27 Jan - 18:28
"Du genre le bon vieux rock?"

Auquel elle avait dû s'habituer ces dernières années. Mia n'avait jamais été très musique. Il faut dire qu'elle ne trouvait pas vraiment le temps, avant, pour en écouter. Et puis l'ouragan Dean était arrivé.

"En même temps, il a bien meilleur goût."

Et le prix de la beaufferie est décernée à Mia Smoak-Queen. Heureusement qu'elle se rattrapait avec la dernière étape de son petit roadtrip. Enfin, elle le pensait en tout cas. Jusqu'à ce qu'elle se dise, face au silence de Dean, qu'elle avait sans doute merdé quelque part. Et ça l'inquiétait un peu. Ce silence lui faisait peur.

"Dean? Ça va?"
Dean Winchester
Dean Winchester
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 170
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Ven 27 Jan - 19:30
“Rien ne vaut un bon vieux rock. La route est toujours mieux avec un peu de Bon Jovi”

Rien que ça, lui faisait dire qu'il avait malgré tout une bonne influence sur elle. Il avait bien cru qu'il ferait un arrêt cardiaque quand elle lui avait demandé ce qu'était une cassette audio.

Il n'aurait pas mieux dit lui-même. Elle lui avait arraché un rire. qui l'aurait cru qu'ils pourraient rire de la sorte en se racontant leur traumatismes respectifs. Et cette partie de la conversation ne lui avait pas prédit la suite, plus tard au cimetière. Il ne s'était même pas rendu compte de combien de temps il avait passé sans lui donner de réponse, jusqu'à ce qu'elle lui demande si ça allait.

“Oui, pardon ça va, c'est juste que j'ai pas vu venir la chute de l'anecdote. Il y a peut-être bien de la lumière au bout du tunnel en fin de compte.” Il ne lui semblait pas que quelqu'un ne lui ait jamais dit quelque chose qui se rapprochait un temps soit peu de ce qu'elle venait de dire. “Je peux pas dire que je suis arrivé dans ce monde dans les meilleurs conditions non plus, jme suis remis à chasser ici parce que c'est ce que je suis, c'est ce que je fais de mieux. J'avais pas prévu une rencontre fracassante avec toi mais j'ai jamais été très bon devin de toute manière.”

Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Ven 27 Jan - 19:56
Dean et le rock, c'était une grande histoire d'amour, comme avec sa voiture. Et comme avec Mia maintenant. Du moins, elle le pensait avant de se retrouver face à un silence inquiétant après ce qu'elle venait de lui dire. Elle était presque sûre d'avoir merdé quelque part sans s'en rendre compte. Et en vérité, elle en aurait presque soupirée de soulagement quand il reprit la parole. Elle ne s'était d'ailleurs même pas rendue compte avant ça qu'elle avait arrêtée de respirer.

"C'est vrai que tu te débrouilles pas trop mal quand il s'agit de botter le cul d'un démon."

Oui, elle avait besoin de se détendre un peu après cet instant de tension qu'elle venait de vivre. Elle n'avait pas merdé. Ouf.

"Joyeux anniversaire, Dean."

Elle avait sortie une petite boite de sa poche pour la lui tendre. Cette fameuse boite contenait une petite pointe de flèche qu'elle avait fondue elle-même. Comme toutes ses pointes de flèches, ok, mais sur celle-là elle avait gravée les initiales de Dean.
Dean Winchester
Dean Winchester
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 170
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Ven 27 Jan - 23:58
“Pas trop mal ? Je doute qu'il y ait meilleur chasseur à Nemaïa et je dis ça sans vouloir péter plus haut que mon cul.”

C'est que les chasseurs ça ne se bousculait pas au portillon dans ce monde. Chez eux, Winchester était déjà un nom qui avait fait sa place chez les chasseurs, alors ici il ne devait pas avoir tort en disant ça.

Les anniversaires et les Noël c'était toujours spécial chez eux. Quand ils étaient petits ils s'offraient ce qu'ils pouvaient et ça leur convenait assez. Et Mia venait de lui faire ce qui se rapprochait probablement le plus d'un vrai anniversaire. Mia et la boite qu'elle lui tendait l'intriguait. Il avait hâte de découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur. Il la prit en souriant avant de l'ouvrir.

“Whoa Mia c'est.. J'ai pas les mots.” Il y avait bien plus de symbolique dans cette escapade et cette pointe de flèche que dans n'importe quel discours du monde. “Merci Mia, il y a très peu de chance qu'elle serve un jour. Je n'aurais pas pu rêver mieux pour un anniversaire”
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Je suis juste là pour le drama moi
Le posteur compulsif 2024
Choup
Le.a fan de drama
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 787
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Sam 28 Jan - 10:03
"C'est surtout que t'es le seul vrai chasseur ici."

Même s'ils bossaient souvent ensemble, Mia n'était qu'une pièce rapportée, après tout. Justicière, ça elle l'était, sans aucun doute, elle avait ça dans le sang. Chasseuse, elle l'était devenue, mais seulement parce qu'elle avait rencontrée Dean. Dans le cas contraire, elle ne serait très clairement pas en train de chasser créatures et démons et se contenterait toujours des criminels.

"En fait, elle n'est pas tranchante, je ne l'ai pas aiguisée. Comme ça si tu veux la porter sur toi, tu peux le faire sans risquer de te blesser."

De toute façon, vu la taille, elle ne ferait dans tous les cas pas beaucoup de dégâts. En tout cas, elle était contente que tout cela lui plaise. Sans vraiment savoir pourquoi, cette année, elle avait eu envie de marquer un peu le coup. Sans doute parce que leur dispute et cette escapade inexpliquée dans le labyrinthe l'avaient secoué. Elle avait eu peur de le perdre, et c'était sa façon de lui montrer qu'elle ne voulait pas que ça arrive.
Dean Winchester
Dean Winchester
I'm the Princess. On laisse pas bébé dans un coin. You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story, baby, just say, "Yes"
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 170
Pseudo : MiniFlow
Univers : Supernatural
Crédits : tumblr

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Dim 29 Jan - 11:39
“Tu marques un point.”

Vu sous cet angle il est vrai que ce n'était pas difficile d'être le meilleur de sa profession. Mais même s'ils étaient plus Dean pourrait probablement dire qu'il faisait parti des meilleurs sans une once de prétention. C'est que les Winchesters étaient célèbre malgré eux, sur Terre comme en Enfer et au Paradis.

“Ca c'est parce que t'es bien que n'importe qui avec ses engins alors que moi j'ai deux mains gauches avec ces bidules.” Elle le savait sinon la pointe aurait été aiguisée. Mais même s'il avait les compétences et que la pointe avait été aiguisée il pensait quand même qu'il ne l'aurait pas utilisé. Il l'aurait gardé comme quelque chose de précieux.

“C'est de loin un des meilleurs anniversaires que j'ai pu avoir” Il n'était pas très bijoux, à par ce collier qui ce trimballait depuis des années et sa montre il ne portait rien de spécial. Cependant ça il était prêt à le porter tous jours sans jamais l'enlever.
Contenu sponsorisé

Happy epic birthday my love - Page 2 Empty Re: Happy epic birthday my love

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires