Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

It's a happy surprise + ft. Jillian Empty It's a happy surprise + ft. Jillian

Ven 16 Juin - 10:34
Bizarrement, arriver dans ce nouveau monde n'avait pas été aussi étrange que quand il avait débarqué à Nemaia. Ça n'en avait pas été moins douloureux pour autant. Lui qui commençait tout juste à se faire à cette nouvelle vie devait à nouveau survivre et reconstruire alors qu'il n'en avait pas forcément l'envie. Quand on était venu le chercher pour lui dire que des contacts avec l'autre monde étaient possibles et que quelqu'un voulait justement le voir, il en avait été surpris. Clark s'était demandé qui voulait bien avoir envie de le voir, jusqu'à ce qu'on l'informe que cette personne n'était autre que Jillian.

Cette information lui avait redonné le sourire, et il s'était rendu à ce rendez-vous un peu plus léger. Quand il était arrivé, qu'il s'était installé et qu'il l'avait vu, il y avait toujours ce miroir qui les séparait. Mais cette prise de rendez-vous, le fait qu'elle l'ait cherché, qu'elle ait voulu le retrouver, les rapprochait sans doute plus que jamais.

"Jill... Comment tu vas?"

C'était le plus important pour l'instant. Elle semblait inquiète, il l'était aussi. Mais beaucoup plus pour elle que pour lui.
avatar
Invité
Invité

It's a happy surprise + ft. Jillian Empty Re: It's a happy surprise + ft. Jillian

Lun 3 Juil - 13:12
Je n'avais pas énormément d'amis à Nemaia. Bien sûr, ça me convenait parfaitement, ceux que j'avais été le top du top. Alors, il était évidemment que j'avais remarqué que Clark faisait partis des disparitions miraculeuses. Il n'était plus venu en cours du jour au lendemain, il n'était pas chez lui. Je m'étais bien évidemment fait un sang d'encre. Naturellement, lorsque le moyen de discuter avec autre monde où les disparus seraient partis, j'avais demandé à trouver Clark. J'était réellement heureuse de revoir son sourire, son visage brillant de gentillesse et ses yeux bleus.

- Clark ! Comme je suis contente de te voir ! Je vais bien, c'est un peu bizarre tout ça, mais je fais avec. Et toi? Tu ne te sens pas trop seul là-bas ? Tu as pu trouver un endroit où t'installer et vivre le temps qu'on vous sorte de là ?
avatar
Invité
Invité

It's a happy surprise + ft. Jillian Empty Re: It's a happy surprise + ft. Jillian

Jeu 6 Juil - 14:49
Clark n'avait pas beaucoup d'attaches dans ce monde, mais Jillian en faisait très clairement partie. Elle avait été la première à l'aider à son arrivée ici, et il n'avait pas hésité à l'aider elle aussi en retour. Le fait qu'elle soit là aujourd'hui avait une grande signification à ses yeux. Et même si oui, elle parlait beaucoup, l'entendre déblatérer de cette manière lui avait énormément manqué.

"Je vais bien. J'ai rencontré des personnes qui m'ont aidés."

Il regardait autour de lui, comme pour vérifier que personne n'était en train de les écouter. Ce qui n'était absolument pas le cas, bien évidemment. Ils n'étaient pas dans une prison, même si ça en donnait l'impression.

"Et toi? Ça va pour... Te nourrir?"
avatar
Invité
Invité

It's a happy surprise + ft. Jillian Empty Re: It's a happy surprise + ft. Jillian

Mar 18 Juil - 17:54
Je pu enfin respirer lorsqu'il me rassura. Il n'était pas seul, il avait pu avoir de l'aide ! Je le regardais toujours contente de le voir, la joie se transmettant sur mon visage.

- Tant mieux. Tout se passe bien, tu n'es pas trop seul ?

Il était vraiment adorable, à me demander comment ça allait. Je n'étais pas bloqué derrière un miroir moi... Enfin si, de son point de vu, je l'étais surement, mais vous m'avez comprise !

- Oui. J'ai pu retrouver ma soeur et des amis, ils m'aident à me débrouiller. Je ne suis plus en manque au point de m'évanouir comme le jour de notre rencontre...
avatar
Invité
Invité

It's a happy surprise + ft. Jillian Empty Re: It's a happy surprise + ft. Jillian

Dim 23 Juil - 14:00
Clark avait eu de la chance dans son malheur. Même si se retrouver dans cet autre monde n'était clairement pas ce qu'il avait pu espérer de mieux, au moins il n'était pas tout seul dans cette galère et il avait pu avoir recourt à un peu d'aide. Mais il aimerait très clairement se retrouver de l'autre côté de ce miroir, et il comptait bien chercher une solution pour pouvoir y arriver.

"Ça va. On est plusieurs à être coincés et à vouloir sortir d'ici."

Mais c'était surtout Jillian qui l'inquiétait à cet instant. Lui pouvait parfaitement se débrouiller seul dans cet autre monde, mais pour elle, c'était un peu plus compliqué. Il était quand même rassuré de savoir qu'elle n'était pas seule.

"C'est une bonne chose. Je suis content de savoir que tu es entourée. Même si j'aimerais aussi être avec toi."

Vraiment être avec elle et pas seulement un reflet dans un miroir. C'était d'ailleurs extrêmement perturbant de se retrouver dans cette situation.
avatar
Invité
Invité

It's a happy surprise + ft. Jillian Empty Re: It's a happy surprise + ft. Jillian

Dim 23 Juil - 16:00
Sa remarque me fit faire la moue. Ca me dérangeait qu'il soit bloqué et qu'il ne puisse pas être là, avec nous. Surtout, j'avais peur qu'il se sente seul malgré tout ce monde autour de lui. Pourtant, je me remis rapidement à sourire.

- Ne perds pas espoir, d'accord? Les scientifiques de ce monde cherchent un moyen de vous faire sortir de là, on dit même que des organisations secrètes y travaillent !

Son intervention suivante me fait rougir et, telle une gamine, je tripote le bas de mon t-shirt en fixant le sol.

- Moi... Moi aussi j'aimerais être avec toi. Que ce soit ici où là-bas, j'aurais aimé ne pas te laisser.

Prenant rapidement conscience de ce que je disais, je tentais, tant bien que mal, de me rattraper.

- Oh parce que ça ne doit pas être simple d'être spécial et de ne pas trouver de personne qui peuvent nous comprendre ! Surtout quand déjà on est arrivé dans un premier monde étrange et qu'on se retrouver tout un coup dans un autre.
avatar
Invité
Invité

It's a happy surprise + ft. Jillian Empty Re: It's a happy surprise + ft. Jillian

Sam 19 Aoû - 17:09
Il vit son expression prendre un air un peu morne, même si elle avait rapidement sourie, sans doute pour qu'il ne s'inquiète pas. Ça ne l'empêchait cependant pas de le faire, tout comme ça devait être son cas à elle. Sauf qu'il ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Même si la situation était loin d'être évidente, il ne s'en sortait pas si mal que ça, au final.

"Des organisations secrètes?"

Il ne savait pas qu'il y en avait à Nemaïa, et Clark ne savait pas vraiment comment prendre cette information. Si organisations secrètes il y avait, il allait sans aucun doute devoir être encore plus prudent qu'il ne l'était en temps normal.

"Oui. Mais comme tu l'as dis, quelqu'un trouvera bien un moyen de nous ramener. Sans que tu aies besoin de venir me chercher, ça m'arrangerait. j'aimerais ne pas avoir à m'inquiéter encore plus pour toi."

Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui disait tout ça, mais c'était la vérité. Clark était beaucoup plus rassuré de la savoir à Nemaïa, en sécurité, plutôt qu'avec lui de ce côté du miroir. Il tenait à elle, c'était un fait.
avatar
Invité
Invité

It's a happy surprise + ft. Jillian Empty Re: It's a happy surprise + ft. Jillian

Dim 5 Nov - 14:31
- Oui ! Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit mais ce serait quelque chose comme dans les films avec des supers-pouvoirs ! Alors, si des héros sont sur le coup, ils vont forcément réussir à vous sortir tous de là !

La remarque suivante me fit rougir sans que je ne puisse le contrôler. C'était lui qui était piéger et c'était lui qui s'inquiétait pour moi? Je lui souris timidement et tentais de cacher mon trouble, ce qui ne fonctionna pas.

- Ne t'en fais pas, je sais me défendre. J'ai retrouvé ma soeur, des amis, je ne suis plus toute seule et si je me retrouve dans une impasse, je ferais tout pour m'en sortir. Je sais que l'eau n'est pas un élément très agressif, mais je fais de mon mieux pour apprendre à me battre. Ne t'inquiète pas, fais plutôt très attention à toi. On ne sait pas vraiment dans quoi tu es tombé...
avatar
Invité
Invité

It's a happy surprise + ft. Jillian Empty Re: It's a happy surprise + ft. Jillian

Mer 10 Jan - 15:27
Jillian paraissait enthousiaste, et c'était justement ce qu'il aimait chez elle. Elle restait positive, même si rien pour l'instant ne pouvait l'y encourager. Mais d'un côté, elle avait sans doute raison. S'ils n'étaient pas les seuls de leur côté à chercher une solution et que plusieurs personnes s'étaient penchées sur le sujet, ils avaient plus de chance de s'en sortir.

"Tu as sans doute raison. On a plus qu'à être patients.

Même si cela n'empêcherait pas Clark de chercher une solution par lui-même. Mais le plus important pour lui pour l'instant était de savoir que Jillian serait en sécurité. Il ne voulait pas qu'elle prenne le moindre risque de se mettre en danger pour essayer de le sortir de là. Et il le lui avait sans doute bien fait comprendre.

"J'ai de la ressource, ne t'en fais pas. Mais promets-moi de ne pas prendre de risques inutiles, d'accord?"
avatar
Invité
Invité

It's a happy surprise + ft. Jillian Empty Re: It's a happy surprise + ft. Jillian

Lun 12 Fév - 1:12
J'acquiesçais, mettant la main contre la glace timidement. J'étais rassurée de voir qu'il allait mieux, c'était tout ce que je demandais.

- Je te le promets, mais seulement si tu me promets de faire de même. D'accord ?
avatar
Invité
Invité

It's a happy surprise + ft. Jillian Empty Re: It's a happy surprise + ft. Jillian

Sam 17 Fév - 15:59
Instinctivement, sa main était venue se poser également contre la glace, là où se trouvait celle de Jillian. Le plus frustrant dans toute cette histoire était sans doute qu'ils étaient si proches, et pourtant à la fois si loin de l'autre. Il pouvait la voir, lui parler, mais restait toujours incapable de la toucher.

" Je te promets de faire attention. "
Contenu sponsorisé

It's a happy surprise + ft. Jillian Empty Re: It's a happy surprise + ft. Jillian

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires