Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

HARRY POTTER | Sirius Black

3 participants

Aller en bas

HARRY POTTER | Sirius Black Empty HARRY POTTER | Sirius Black

Message par Marlene McKinnon Jeu 19 Mai - 12:07

Black, Sirius III

Charlie Oldman/Charlie Puth/Timothée Chalamet/Ben BarnesHarry Potter

Nom.s et prénom.s : Sirius III Black
Surnom : Patfoot, Sniffle
Âge : 20 ans
Date et lieu de naissance : 3 novembre 1959 en Angleterre
Nationalité, origines : britannique
Statut social : c'est compliqué
Sexualité : hétérosexuel
Emploi, études : membre de l'ordre du Phénix, au choix.
Les points importants≌ Fils aîné de Orion et Walburga Black, Sirius a grandi en se rebellant contre les valeurs de sa famille, qui étudiait la magie noire et prônait la pureté du sang des sorciers.
≌ Il n'a jamais été proche de son petit frère, Regulus qui, à la différence de lui-même, remplissait toutes les attentes de ses parents et les rendait très fiers, notamment lors de son admission à Serpentard alors que Sirius, lui, est allé à Gryffondor.
≌ Il a toujours détesté grandir auprès de sa famille et encore plus au 12 square Grimmauld, haïssant chaque membre et chaque cousin des Black.
≌ Son arrivée à Poudlard est marquée par sa fierté de ne pas aller à Serpentard, comme toute sa famille, mais aussi par son amitié naissante avec James Potter, qui deviendra son meilleur ami dès leur premier voyage en train. Comme pour beaucoup, Poudlard a été son premier vrai foyer, un foyer qu'il a chéri et aimé.
≌ Il se lie d'amitié par la suite avec Remus Lupin et Peter Pettigrow et tous les quatre, avec James, deviennent inséparables.
≌ Très farceur, il a parfois tendance à aller dans les extrêmes, devenant presque un harceleur, ce qui est totalement le cas envers Severus Snape qu'il déteste et n'hésite pas à lui faire savoir quitte à lui pourrir la vie.
≌ Il a été le témoin du mariage de James & Lily.


Marlene McKinnon

Ambiguïté Marlene et Sirius, c'est une évidence depuis leur cinquième année. Pour tous leurs amis, il y a quelque chose entre eux et c'est auprès de lui que Marlene a fait le deuil de son petit frère, renforçant leur amitié d'ores et déjà très solide. Entre eux, il ne s'est jamais rien passé, du moins rien d'évident, bien qu'ils sont très -trop- tactiles l'un envers l'autre. S'ils ont aujourd'hui le même âge, Sirius a vécu dans leur monde plus de choses que Marlene : témoin du mariage de leurs amis James et Lily, auquel il a vu la rousse participer, Marlene est, de son côté, arrivée à Nemaia il y a de ça déjà deux ans, presque trois et a manqué bien des choses dans la vie de ses amis.


James Potter

Meilleur ami à voir avec la joueuse




Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Date d'inscription : 13/04/2022
Messages : 73
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 28
Univers : harry potter
Crédits : blueberry hills

Revenir en haut Aller en bas

HARRY POTTER | Sirius Black Empty Re: HARRY POTTER | Sirius Black

Message par Marlene McKinnon Lun 20 Juin - 13:25

Les précisions


Bonjour à toi et merci d'être arrivé.e jusqu'ici  HARRY POTTER | Sirius Black 4020298001 J'attends Sirius avec énormément d'impatience ! Et si tu veux tout savoir, voici mes attentes  HARRY POTTER | Sirius Black 1785944102
AVATARJe suis assez ouverte à ce sujet : je te fais quatre propositions qui, à mon sens, collent très bien à Sirius et à sa description dans les livres (+ à Gary Oldman pour la continuité dans les films), mais je sais que le personnage est souvent joué avec Ben Barnes (qu'il faudra jouer avec des ressources qui collent à l'âge du personnage si tu le prends), alors je te laisse suffisamment le choix et tu es libre de prendre un avatar qui n'est pas mentionné sans problème. Cependant, note tout de même que j'ai une préférence pour un physique qui colle autant à la description des livres qu'à Gary  HARRY POTTER | Sirius Black 613282571  HARRY POTTER | Sirius Black 2816938757

HistoireElle doit coller à l'histoire de Sirius dans les livres, c'est non négociable. Cependant, son arrivée à Nemaia et ce qu'il s'est passé depuis sont à ta convenance.

Liens Celui avec Marlene n'est pas négociable : dans l'immédiat, c'est un love interest à construire, mais je pense que nos RP viendront réellement construire (ou déconstruire d'ailleurs) le lien en fonction de tes attentes et de notre feeling HARRY POTTER | Sirius Black 1508914780 En ce qui concerne le lien avec James & Lily je te propose d'aller directement voir auprès d'elles HARRY POTTER | Sirius Black 1508914780

Le reste Je ne demanderai pas grand chose du tout pour ça : quelqu'un qui respecte le règlement et qui n'est pas fantôme au bout de deux semaines sur le forum. Si tu ne peux pas RP régulièrement ce n'est pas un souci, le forum ne demande qu'un RP par mois, en avoir davantage serait un plus mais loin d'être une obligation.

En espérant avoir pu te convaincre jusque là  HARRY POTTER | Sirius Black 1560640272 N'hésite pas si tu as la moindre question surtout, je serai ravie d'y répondre  HARRY POTTER | Sirius Black 2844979865  HARRY POTTER | Sirius Black 4132398154

Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Date d'inscription : 13/04/2022
Messages : 73
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 28
Univers : harry potter
Crédits : blueberry hills

Revenir en haut Aller en bas

HARRY POTTER | Sirius Black Empty Re: HARRY POTTER | Sirius Black

Message par Harry J. Potter Ven 23 Déc - 10:03

pris HARRY POTTER | Sirius Black 1508914780

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

i never though i'd love someone the way i do love you

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 728
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 28
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

HARRY POTTER | Sirius Black Empty Re: HARRY POTTER | Sirius Black

Message par Charlie Morningstar Mar 6 Fév - 5:33

Scénario remis en jeu

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Charlie Morningstar
F**king Princess of Hell
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 2054
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

HARRY POTTER | Sirius Black Empty Re: HARRY POTTER | Sirius Black

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo