Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry J. Potter - (pr) - 06/05 - 22/05

2 participants

Aller en bas

Harry J. Potter - (pr) - 06/05 - 22/05 Empty Harry J. Potter - (pr) - 06/05 - 22/05

Message par Harry J. Potter Ven 3 Mai - 13:09

Bonjour !

Absence
du 06/05 au 22/05

Pseudo Harry J. Potter
Autre(s) compte(s) : Roland of Loxley, Marlene McKinnon, Nani Pelekai, Kim Possible, Bill Weasley, Tracy Mosby, Margaret Carter, Sabrina Morningstar, Lissa Dragomir
Motif (facultatif) : Je pars en vacances pendant ces deux semaines presque et demi et je ne serai là que pour RP un peu, mais rien d'autre hélas. De plus, je réfléchis à l'avenir de deux de mes comptes, Nani & Margaret, avec qui j'ai beaucoup de mal à rester lancée malgré les RP que j'ai avec. Bien entendu, je finirai ces RP avec les partenaires qui souhaitent les terminer, et ce d'ici la fin du mois de sûr, mais je pense m'en séparer à mon retour 😢
Un petit mot à ajouter? Je me permets de tag les cp de mes partenaires Harry J. Potter - (pr) - 06/05 - 22/05 1508914780  @Rose Hathaway  @Mia Smoak-Queen  @Chiron  @Steve Rogers  @Emma Swan  @Ted Mosby  @Ambrose Spellman  @Robin Hood  @Elena De La Vega Harry J. Potter - (pr) - 06/05 - 22/05 1508914780

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

i never though i'd love someone the way i do love you

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 728
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 28
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

Harry J. Potter - (pr) - 06/05 - 22/05 Empty Re: Harry J. Potter - (pr) - 06/05 - 22/05

Message par Mia Smoak-Queen Sam 4 Mai - 10:52

Passes de bonnes vacances et profites en bien Harry J. Potter - (pr) - 06/05 - 22/05 1508914780

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Mia Smoak-Queen

If I were given a second chance, I would do exactly the same. My heart has no reason to beat if it doesn't do it for you.

KoalaVolant
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 641
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Je suis juste là pour le drama moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo