Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

HARRY POTTER | Fleur Delacour

Aller en bas

HARRY POTTER | Fleur Delacour Empty HARRY POTTER | Fleur Delacour

Message par Bill Weasley Dim 21 Avr - 21:19

Fleur Delacour

julianne binard, chloe moretz, alice isaaz, florence pughharry potter

Nom.s et prénom.s : Fleur Isabelle Delacour
Surnom : Fleurk
Âge : 20 ans
Date et lieu de naissance : 31 octobre 1977 en France
Nationalité, origines : française aux origines vélanes
Statut social : fiancée
Sexualité : hétérosexuelle
Emploi, études : employée chez Gringotts, au choix à Nemaia.
Crédits : fallonstuff
Les points importants⚡ Fleur est la fille aînée d'Apolline Delacour et de son mari. De par Apolline, Fleur et sa petite soeur, Gabrielle, ont des origines vélanes. De par cet héritage, Fleur est une jeune femme extrêmement attirante.
⚡ Fleur a de longs cheveux blonds argentés et de grands yeux bleus / clairs. Elle est également grande et élancée.
⚡ Parce qu'elle est une sorcière très douée, en septembre 1994, elle est sélectionnée par la Coupe de Feu pour concourir comme Championne au Tournois des Trois Sorciers, en tant qu'élève de la délégation de Beauxbâtons, aux côtés de Viktor Krum et Cédric Diggory, qui représentent respectivement les délégations de Durmstrang et Poudlard. Comme les deux autres, elle est surprise de découvrir que la participation de Harry Potter n'est pas un trait d'humour et elle prend assez mal cette annonce.
⚡ Elle participe au tournoi en se démarquant par sa popularité, entourée par des admirateurs ce qui semble ne pas beaucoup l'impacter. Elle ne se montre clémente face à la participation de Harry qu'à partir du moment où il "sauve" Gabrielle, sa cadette, du lac noir, alors qu'elle a dû déclarer forfait au cours de la tâche.
⚡ Le matin de la troisième tâche, Fleur est avec sa mère et croise pour la toute première fois Bill Weasley, venu encourager Harry, intriguée et ne dissimulant pas son intérêt pour lui.
⚡ Avec le reste de la délégation de Beauxbâtons, elle assiste à la cérémonie d'hommage à Cédric Diggory, décédé durant la dernière tâche, et au discours de Dumbledore.
⚡ À la suite de la fin du tournois, Fleur retourne en France mais choisit de revenir à Londres pour perfectionner son anglais. C'est ainsi que cet été 1995 elle se fait embaucher à mi-temps à Gringotts.
⚡ À Gringotts, elle se rapproche de Bill Weasley avec qui elle fiance dans l'année de son arrivée et passe l'été 1996 au Terrier.
⚡ Elle ne participe pas à la bataille de la tour d'Astronomie mais celle-ci a un impact sur sa vie ; elle lui permet de se réconcilier avec Molly Weasley quand elle lui fait comprendre que ce n'est pas l'apparence de Bill, défiguré par l'attaque de Fenrir Greyback, qui importe et qu'elle l'aime au-delà de cela.


Bill Weasley

Fiancé Entre eux, les choses sont allées très vite et nombreux ont été les soupçons de superficialité de leur relation. Pour autant, Bill et Fleur, c'est un coup de foudre des premiers instants, même si, pour Bill, il a fallu que Fleur entre dans le monde des sorciers adultes pour qu'il la remarque vraiment. Ils se sont très vite fiancés mais ont passé tout leur temps ensemble à Gringotts et depuis leurs fiançailles. Ils ont tout organisé pour le mois d'août 1997 mais, quelques semaines avant, suite à la bataille de la tour d'astronomie, Bill est en piteux état. Tous les deux arrivent à Nemaia suite à cet événement et doivent apprendre à composer ensemble.


Harry Potter

Ami le lien sera à développer ensemble, en sachant que Harry provient du moment où Ron, Hermione et lui quittent le mariage suite à la chute du ministère aux mains des Mangemorts. Je suis ouverte à toutes les propositions HARRY POTTER | Fleur Delacour 1508914780



Bill Weasley
Bill Weasley
Date d'inscription : 05/07/2022
Messages : 69
Pseudo : Blueberry Hills
Âge IRL : 28
Univers : Harry Potter
Crédits : ethereal

Revenir en haut Aller en bas

HARRY POTTER | Fleur Delacour Empty Re: HARRY POTTER | Fleur Delacour

Message par Bill Weasley Ven 26 Avr - 1:25

Les précisions


Bonjour / bonsoir à toi, petit être curieux qui passe par ici. ✨
AvatarIl est assez négociable. L'idéal serait une blonde aux yeux clairs, Fleur étant décrite dans les livres comme blonde aux yeux bleus. De mon côté, j'ai opté pour un avatar qui colle davantage aux livres qu'aux films et avec qui je suis à l'aise, je n'ai rien contre le fait que tu reprennes Clémence Poésy si tu es plus à l'aise avec, ou que tu te fasses plaisir.

Histoire / liensPour ce qui est de l'arrivée à Nemaia, je suis ouverte à beaucoup de choses, allant de l'amnésie à la rupture du couple, tant que c'est cohérent. Pour Bill, Fleur restera la seule et j'avoue que j'aimerais bien qu'ils soient endgame, mais je suis complètement ouverte aux propositions en tout genre !

Autres Je ne demanderai pas grand chose du tout pour ça : quelqu'un qui respecte le règlement et qui n'est pas fantôme au bout de deux semaines sur le forum. Si tu ne peux pas RP régulièrement ce n'est pas un souci, le forum ne demande qu'un RP par mois, en avoir davantage serait un plus mais loin d'être une obligation.

En espérant avoir pu te convaincre jusque là HARRY POTTER | Fleur Delacour 1560640272 N'hésite pas si tu as la moindre question surtout, je serai ravie d'y répondre HARRY POTTER | Fleur Delacour 4132398154 HARRY POTTER | Fleur Delacour 455096965

Bill Weasley
Bill Weasley
Date d'inscription : 05/07/2022
Messages : 69
Pseudo : Blueberry Hills
Âge IRL : 28
Univers : Harry Potter
Crédits : ethereal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo