Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Date d'inscription : 13/04/2022
Messages : 89
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 29
Univers : harry potter
Crédits : blueberry hills

(ASTRID) ancient light Empty (ASTRID) ancient light

Sam 9 Nov - 14:52
Le vent était doux ce matin-là. Elle avait la sensation qu'il apportait une brise salée et glacée, qui lui effleurait la peau alors qu'elle marchait le long de la côte. Les bâtiments, pour la plupart en cours de construction, s'élevaient tout autour d'elle, mêlant un joli ensemble de métal et de verres aux terres de Nemaia. Marlene trouvait ça fascinant, elle qui avait toujours vécu dans un Londres un peu moins moderne que ces lieux, dont l'architecture n'avait rien à envier à cet endroit. Pour autant, pour elle, c'était atypique, ici. Comme des allures de City, mais en plus poussé. Sans doute que le présent avait apporté au quartier londonien plus de modernité, lui aussi.

Un instant, elle s'arrêta, observant les usines dont la fumée s'élevait dans l'air alors qu'elle voyait des personnes fourmiller, s'agitant au milieu de la poussière, sortant lentement de ses pensées. Ce monde était si différent de celui qu'elle connaissait, mais il y avait chez Marlene un intérêt non dissimulé pour l'endroit, qui lui semblait dicté par une autre forme de magie. La technologie, si vous préférez, bien qu'il y ait une dimension autre qui la fascinait au plus haut point. Ce n'était, après tout, pas la magie qui bâtissait les ponts, dans ce monde ou un autre, sauf dans les contes qu'on lui lisait enfant et qui racontait comment, en agitant sa baguette magique, on pouvait défier la mort. Mais même les meilleures formules magiques pensaient géométrie et autres matières triviales qui faisaient partie de l'éducation que l'on pouvait donner aux jeunes sorciers, puisque Poudlard ne l'enseignait pas. Puis, il fallait les idées, et celle-ci provenaient directement des humains, qu'ils soient sorciers, moldus, ou peu importe.

Intriguée, elle remarquait que si, à son avis, ce monde était en retard sur certains points, sa résilience et sa soif de progrès étaient frappante. Surtout dans ce coin-ci de Nemaia. Elle pensa à ses amis. Lily, Mary, Dorcas, Pandora, James, Peter, Remus et Sirius. À l'exception de peut-être Sirius et son obsession pour le monde moldu, surtout avec des affiches de mannequins qui ne bougeaient absolument pas, ils seraient restés perplexes. Sirius, lui, aurait peut-être trouvé une fascination. Elle aussi. Mais l’heure n’était pas à la rêverie. Elle était ici pour découvrir, pour comprendre. Parce qu'elle était comme ça, Marlene. À vouloir comprendre ce qu'elle pouvait, peut-être même à aider. Elle était un chapeauflou Poufsouffle et Gryffondor, mais il lui arrivait de se demander ce qu'il aurait été advenu d'elle à Serdaigle, si sa curiosité avait pu suffire à la faire entrer dans cette maison.

Elle fut définitivement sortie de sa rêverie par la vision d'une silhouette à l'horizon. Peut-être un ouvrier, même s'ils étaient bien loin pour la remarquer. Peut-être - et sa rêverie reprendrait - un de ses amis, qui l'aurait trouvée par hasard. Comme dans ces films, qu'elle avait regardés depuis son arrivée ici, où le scénario semblait si facilement pousser à l'extrême les hasards. Elle en rêvait de ces hasard. Soit pour retrouver le reste de ses amis, soit pour retrouver le reste de sa famille.
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 113
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Choupinette

(ASTRID) ancient light Empty Re: (ASTRID) ancient light

Dim 10 Nov - 15:08
Astrid avait eu besoin de prendre l’air. Elle qui profitait généralement de ses journées de repos pour flâner à son appartement n’avait aucunement envie de rester enfermée ce jour-là. La récente dispute avec son frère à propos de sa nièce la secouait encore grandement. Jamais Dean n’avait ressenti autant de colère à son égard et, même si elle savait qu’elle avait bien fait les choses, elle ne pouvait s’empêcher de culpabiliser de cette situation. Se rendre sur la côte lui paraissait être la meilleure solution pour se changer les idées. Elle qui avait grandi dans les terres des Etats-Unis prenait de plus en plus plaisir à se balader en bord de mer et de découvrir cet environnement qui était loin de lui être familier.

Bon, peut-être qu’elle n’avait pas choisi le meilleur endroit pour cette balade, vu qu’elle ne se trouvait pas non plus complètement excentrée de la civilisation. Sans doute avait-elle tout de même besoin d’un endroit qui lui semblait un peu familier. Cela faisait déjà quelques minutes qu’elle marchait quand elle apperçue la silhouette d’une jeune femme sur son chemin. Une jeune femme qui était sans doute venue se balader, tout comme elle, peut-être même se changer les idées, également. Et dans toute sa bonté, Astrid ne voulait bien entendu pas déranger.

« Bonjour. Excusez-moi si ma présence vous dérange, je peux aller plus loin si vous préférez. »

Ce n’était pas comme s’il n’y avait pas de place, après tout. Elle-même était venue ici dans le but premier d’être seule, de faire le point sur sa vie et surtout sur sa relation avec son frère.
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Date d'inscription : 13/04/2022
Messages : 89
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 29
Univers : harry potter
Crédits : blueberry hills

(ASTRID) ancient light Empty Re: (ASTRID) ancient light

Lun 11 Nov - 21:43
Marlene revint à la réalité à une vitesse que même la vitesse de la lumière ne pouvait pas expérimenter. La chute fut brutale dans son esprit mais ça ne l’empêcha pas de sourire. Et elle finit de la terminer quand ses espoirs d’être face à un de ses amis s’évanouirent tandis que ses yeux faisaient un réglage de focus sur la personne face à elle. Pourtant, son sourire ne se teinta pas ni ne fit mine de s’effacer. Elle était capable de sourire aux gens sincèrement, malgré ses sentiments. Pas de faux semblants, en général, ou alors dans des situations qui ne pouvaient rien faire d’autre que de les imposer.

Elle était, après tout, en plein milieu, et ce malgré tout l’espace autour d’elle. Mais ça ne semblait pas être la raison de l’intervention de la jolie brune qui se présentait à elle et qu’elle avait initialement pris pour un ouvrier, sans faire attention à elle. Marlene mit toutefois un certain temps à saisir les paroles de sa nouvelle interlocutrice. Alors elle hocha la tête.

- Oh non, rassurez-vous. L’endroit est suffisamment calme pour deux. Si vous souhaitez rester, je vous en prie, bien au contraire. Son sourire s’agrandit et elle se décala pour lui faire de la place, alors que c’était loin d’être suffisant. Vous venez vous ressourcer ? demanda-t-elle, pas si curieuse que ça, mais davantage pour faire la conversation, de la façon la plus naturelle qui soit, alors que rien ne l’y obligeait.
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 113
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Choupinette

(ASTRID) ancient light Empty Re: (ASTRID) ancient light

Mar 12 Nov - 11:24
Cet endroit avait quelque chose d’apaisant et ce, malgré le fait qu’Astrid ne s’y trouvait pas seule, comme cela avait été son intention au départ. Elle ne savait pas si nombreux étaient les gens qui venaient se ressourcer ici. En tout cas, la présence de cette jeune femme prouvait bien qu’elle n’était sans doute pas la seule à le faire. D’où son intention de ne pas vouloir déranger, et de proposer à la rouquine de se rendre plus loin, si elle voulait absolument rester seule. La brune ne se serait pas vexée si cela avait été le cas, mais ça ne l’était visiblement pas. Elle-même qui voulait, à la base, être seule, ne refusa pas l’invitation de la jeune femme à rester à ses côtés.

« Merci. »

Lui souriant, Astrid s’avança de quelques pas pour faire face à la mer. Elle pensait que le silence allait s’installer, ce qui était loin d’être dérangeant ou malaisant d’ailleurs. Surtout avec un silence percé par le bruit des vagues et de l’usine en marche, un peu plus loin. Un bruit qui la dépaysait totalement de chez elle, et un autre qui la ramenait à la ville où elle avait grandi. Deux réalités qui normalement s’opposaient dans son esprit mais qui, pourtant, étaient parfaitement capables d’entrer en communion.

« Oui, j’ai eu une semaine assez compliquée. Et vous ? »

Astrid ne savait pas pourquoi elle avait spécifié sa semaine compliquée. Sans doute parce qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion d’en parler avec quelqu’un et qu’elle en ressentait le besoin, d’une certaine manière. Mais elle ne comptait tout de même pas ennuyer cette inconnue avec ses problèmes familiaux. Un problème qu’elle avait créé en plus, d’une certaine manière. Ce qui n’arrangeait en rien sa culpabilité à cet instant.
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Date d'inscription : 13/04/2022
Messages : 89
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 29
Univers : harry potter
Crédits : blueberry hills

(ASTRID) ancient light Empty Re: (ASTRID) ancient light

Mar 12 Nov - 19:56
Elle était presque désolée d’avoir été là avant la brune : si elle était arrivée après, elle aurait certainement passé son chemin pour la laisser seule et ne pas l’importuner. Mais maintenant qu’elle était arrivée la première, Marlene ne se voyait pas partir de l’endroit, donnant l’impression d’être chassée ; autant pour la brune que pour elle. Autant éviter. Avec un sourire, elle hocha la tête dans un geste qui se voulait réconfortant et engageant.

- Je vous en prie. Réponse bateau, mais c’était important, pour elle, la politesse.

Ç’avait été plus fort qu’elle. Il avait fallu qu’elle fasse la conversation, comme si c’était une nécessité absolue alors que, pour une fois, ce n’était pas du tout ce qu’elle ressentait. Comme si une sorte de quiétude émanait de son interlocutrice et qui venait la rassurer. Même avec ses amis, Marlene ne ressentait pas toujours cette sensation. Si parler n’était jamais vraiment un effort, pour le coup, c’était devenu complètement naturel pour elle.

Elle réitéra son mouvement de tête, réconfort excepté. Elle pouvait envisager ce qu’elle disait. Parce qu’elle non plus n’avait pas des semaines de tout repos. Mitchell ne donnait plus vraiment signe de vie depuis quelques semaines qu’il était parti à la découverte d’elle ne savait trop quoi. Son frère était plein de ressources et elle ne s’inquiétait pas trop pour lui, mais ne pas avoir ne serait-ce qu’un hibou (s’il arrivait à en dresser un, ici, qui ne soit pas rebelle et réfractaire à l’idée d’apporter une lettre), ça la minait un peu. Mais il avait certainement mieux à faire.

- Les semaines ne sont pas toujours simples pour moi non plus, par ici. Elle haussa les épaules. Et je crois que j’ai un peu le « mai du pays », à vrai dire. Même que James soit présent, ce n’était pas ni Sirius ni Peter… ni même ses amies, hélas, puisqu’elle passait le plus clair de son temps avec elles. Pardon, vous avez sans doute autre chose en tête que d’entendre les plaintes d’une inconnue.
Contenu sponsorisé

(ASTRID) ancient light Empty Re: (ASTRID) ancient light

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires