Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Jeune Padawan
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 123
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette

You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose Empty You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose

Ven 16 Juin - 10:49
Peter ne savait pas trop si l'univers voulait jouer avec ses nerfs, mais en tout cas il ne se débrouillait pas trop mal. C'était quand tout commençait à aller mieux qu'il s'était retrouvé projeté ici. Dans un cimetière en plus, avec une rencontre assez surprenante en prime. Mais il ne s'en sortait pas trop mal. Il n'attendait plus vraiment de miracle depuis des jours quand l'information de communiquer avec Nemaia était parvenue à ses oreilles. Autant dire qu'il s'était précipité pour vérifier la chose par lui-même et qu'il avait saoulé tout le monde pour avoir un rendez-vous avec elle.

Et le moment du rendez-vous était justement arrivé. Le brun n'avait pas dormit de la nuit, et il s'était rendu sur place le plus tôt possible. Voilà qu'à présent il était appelé. Il s'était alors dirigé vers le miroir qu'on lui avait indiqué, ne tardant pas à découvrir les traits de Rose là où aurait dû se trouver son reflet. Et un sourire idiot s'était tout de suite affiché sur son visage.

"Salut... Alors, je te manque pas trop derrière le bar?"

Il essayait de détendre l'atmosphère, parce que lui aussi avait eu peur de ne jamais la revoir. Mais elle était là, et c'était tout ce qui importait.
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Maître Yoda
Reine des Michtos
Le personnage le plus râleur 2024
Le posteur compulsif 2024
Lya
La meilleure galerie 2024
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 281
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Vampire Academy
Crédits : f-yeahlovethem

You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose Empty Re: You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose

Mar 18 Juil - 17:48
- Salut... Ouais, je m'ennuie, j'ai personne à dirigier. Puis bon tu verrais qui te remplace, clairement je regrette il est loin d'avoir ton humour.

Ce n'était pas totalement vrai, il était remplacée par une fois et elle était drôle, à sa manière. Mais elle n'était pas Peter. J'avais été inquiète de ne plus le revoir puis il y avait eu cette histoire de personnes disparus, alors j'avais tenté de le joindre. Peter était un collègue, même plus un ami, c'était normale que je m'en fasse pour lui.

- Et toi, je ne te manque pas trop ? Doit pas y en avoir beaucoup des filles avec ma beauté et mon humour dans le coin.

Parce qu'il me manquait et que j'avais été inquiète pour lui. Après ce qui était arrivée à Gwen.. J'avais évidemment craint le pire parce que sans Lissa, j'aurais probablement pensé à l'impensable après la mort de Dimitri.
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Jeune Padawan
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 123
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette

You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose Empty Re: You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose

Dim 23 Juil - 13:23
Peter était presque sûr qu'elle mentait et qu'elle s'entendait très bien avec ce fameux nouveau collègue malgré le fait qu'il était loin d'avoir son humour. En vérité, il l'espérait. Que lui galère de son côté, c'était une chose, il en avait l'habitude, mais Rose avait bien droit à un peu de répit. Même si le fait qu'elle soit là devant lui disait quand même qu'elle n'en avait pas totalement.

"J'ai pas trop à m'inquiéter de perdre ma place alors."

Même si ce n'était pas Rose qui décidait, en soit. Elle avait quand même un caractère assez fort pour lui faire maintenir sa place, il n'avait aucun doute là-dessus. Ils formaient une bonne équipe, tous les deux.

"J'ai pas encore eu l'occasion d'en croiser mais si c'est le cas, ça me donnerait une sacré bonne raison de rester ici. Même si on peut pas vraiment dire que t'es remplaçable."
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Maître Yoda
Reine des Michtos
Le personnage le plus râleur 2024
Le posteur compulsif 2024
Lya
La meilleure galerie 2024
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 281
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Vampire Academy
Crédits : f-yeahlovethem

You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose Empty Re: You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose

Dim 23 Juil - 22:29
- Tu n'as rien à craindre pour ta place. Quand ils ont parlé aux infos de cette disparition de masse, disons que ça a aidé à ce que tu ne reçoives pas une lettre pour abandon de poste. De ce que j'ai compris, le nouveau n'est là que pour te remplacer le temps que tu reprennes du service.

Et ça m'allait totalement. J'aimais bien travailler avec Peter. Il était super drôle en plus d'être carrément canon. Bon, je ne me prendrais probablement pas un bus en pleine tronche pour lui, mais une voiture plus que probablement.

- Ah ouais ? Tu resteras là et tu reviendrais même pas nous voir ? Parce que t'as trop peur que je te bottes ton joli derrière ?
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Jeune Padawan
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 123
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette

You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose Empty Re: You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose

Sam 19 Aoû - 17:00
Le voilà rassuré. Perdre son travail aurait sans doute été l'un des pires dénouement de ce qui était en train de lui arriver. Il n'y avait plus énormément de choses stables dans sa vie, mais son boulot (et aussi Rose) était bien la chose la plus stable en ce moment.

"C'est déjà ça de gagné. Même si j'ai aucune idée de comment sortir d'ici."

Et ce n'était pas comme s'il n'avait pas cherché. Ce qui était sans doute le cas d'une bonne majorité des personnes dans son cas. Ils s'étaient tous retrouvés un peu perdus, et le peu de personnes qu'il avait pu croisé voulaient tous revenir à Nemaïa aussi rapidement que possible.

"Oh, non, c'est surtout pour éviter de te faire de l'ombre. On sait tous les deux qui est le meilleur barman du coin."
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Maître Yoda
Reine des Michtos
Le personnage le plus râleur 2024
Le posteur compulsif 2024
Lya
La meilleure galerie 2024
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 281
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Vampire Academy
Crédits : f-yeahlovethem

You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose Empty Re: You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose

Dim 5 Nov - 14:28
- Peter, tu finiras par revenir ici. Et même si tu ne le pouvais pas, tu t'adapterais à ce nouvel endroit. Tu es Peter Parker, non? Alors tu ne peux pas baisser les bras. Je suis sur qu'il y a des personnes qui peuvent avoir besoin de toi là où tu es !

Evidemment, il y aurait toujours des personnes dans le besoin, mais pas toujours quelqu'un pour les aider. Peter avait le profil du parfait héro et j'espérais bien qu'il se remotive. Perdre Gwen n'avait pas été simple et le voilà, quelques mois plus tard propulsé dans un autre monde.

- J'aime quand tu admets ma valeur Parker. Continue, tu gagnes des points.
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Jeune Padawan
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 123
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette

You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose Empty Re: You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose

Mer 10 Jan - 15:31
"Oui, je le sais mais... Disons que j'en ai un peu marre d'être séparé des personnes à qui je tiens, tu vois."

Oui, il venait clairement de sous-entendre qu'il tenait à elle, et ça lui était venu comme ça, sans même qu'il y réfléchisse. Ce qui était sans doute le pire des moments pour avouer ce genre de choses, mais bon. Peter n'avait jamais été le plus doué niveau timing, de toute manière.

"Parce que j'avais pas déjà atteint le nombre de points maximal dans le classement de Rose Hattaway?"
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Maître Yoda
Reine des Michtos
Le personnage le plus râleur 2024
Le posteur compulsif 2024
Lya
La meilleure galerie 2024
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 281
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Vampire Academy
Crédits : f-yeahlovethem

You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose Empty Re: You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose

Lun 29 Jan - 16:17
- Parce que tu tiens à moi ? Comme quoi, t'as pas que des qualités en fait !

J'avais tenté de détendre l'atmosphère avec un trait d'humour, mais ce n'était pas vraiment ce dont nous avions besoin tous les deux.

- T'inquiète pas, vous serez décoincés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et tu reviendras nous casser les pieds comme avant. Ne doute pas de ta détermination.

Ni de celle de ceux qui s'attelaient à débloquer la situation. Ils étaient tous bloqués ou avaient un proches enfermés dans ces miroirs. C'était une situation plus qu'alarmante pour tout le monde.

- Pas encore. Puis même si ça arrivait, je ne te le dirais pas, pour le plaisir de te voir tenter de me séduire.
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Jeune Padawan
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 123
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette

You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose Empty Re: You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose

Mar 6 Fév - 14:17
" Toi non plus t'as pas que des qualités, je pensais que c'était assez évident. "

Enfin, à sa manière en tout cas. Ou alors il s'était laissé croire qu'il le laissait paraitre sans jamais réellement le faire. Ce qui n'était pas vraiment étonnant, en réalité. Avec tout ce qu'il s'était passé, laisser à nouveau une femme entrer dans sa vie était un risque. Qu'il avait malgré tout déjà beaucoup trop prit avec Rose.

" Je doute pas de ma détermination, mais plutôt de mes connaissances en la matière. "

Après tout, il n'avait pas trouvé de moyen de rentrer chez lui non plus. Mais après, il n'avait pas tellement cherché. La situation était sans doute un peu différente, cette fois.

" Alors t'accepterais un rencard, si je sors de là? "
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Maître Yoda
Reine des Michtos
Le personnage le plus râleur 2024
Le posteur compulsif 2024
Lya
La meilleure galerie 2024
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 281
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Vampire Academy
Crédits : f-yeahlovethem

You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose Empty Re: You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose

Lun 12 Fév - 0:14
- Comment ça ? Je suis parfaite moi!

Non. Je le savais très bien et on me l'avait dit plus d'une fois, que ce soit mes professeurs, mes camarades, les autorités de la Cour ou bien même Lissa, tous m'avait déjà fait remarquer que je n'étais pas parfaite de manières diverses et variées.

- Je sais ce que c'est de se retrouver comme un lion en cage et de te dire que tu n'as qu'à attendre de voir ce qu'il va se passer pour te débloquer. Ce n'est pas la meilleure situation, mais tu vas t'en sortir.

La prison, entre autre, m'a pas mal aidé à avoir conscience de tout ça.

- C'est la récompense que tu demandes si tu arrives à en sortir ?
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Jeune Padawan
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 123
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette

You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose Empty Re: You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose

Sam 17 Fév - 15:55
" Les gens parfaits sont ennuyeux, et c'est loin d'être ton cas. "

Sinon clairement, ils ne seraient pas là, à discuter à travers ce miroir. Et puis, même si Rose n'était pas parfaite, elle l'avait énormément aidée. Peter pouvait même dire qu'elle était l'une des personnes qui importaient le plus à ses yeux aujourd'hui, et autant dire que ça ne se battait pas tellement au portillon.

" Au moins on peut se parler, c'est déjà ça. "

Même si ce n'était pas l'idéal. Mais disons que c'était moins radicale que quand il était arrivé à Nemaia. Le contact n'était pas totalement coupé, donc ils pourraient sans doute arranger les choses à un moment ou à un autre.

"Un peu, oui. "
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Maître Yoda
Reine des Michtos
Le personnage le plus râleur 2024
Le posteur compulsif 2024
Lya
La meilleure galerie 2024
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 281
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Vampire Academy
Crédits : f-yeahlovethem

You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose Empty Re: You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose

Sam 17 Fév - 18:17
- Je ne sais pas si je dois te remercier ou pas là...

Je lui souris. C'était une conversation comme nous aurions pu en avoir en dehors de tout ce bordel. C'était comme avant tout en étant drastiquement différent.

- Ouais... On peut se revoir dans quelques jours si tu veux. Maintenant qu'on sait que c'est possible.

Parce que oui, Peter me manquait. Oui, je l'avoue. On avait une relation assez étrange entre l'ami et le couple ou le je ne sais quoi. C'était plaisant, mais l'idée d'avoir un rencard avec lui me ravissait autant que ça me pouvait que nous avions passé un cap.

- On verra alors.
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Jeune Padawan
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 123
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette

You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose Empty Re: You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose

Mar 5 Mar - 11:09
" A toi de voir ! "

Avoir cette conversation avec Rose avait, mine de rien, quelque chose d'apaisant pour Peter. Dans le fond, s'ils pouvaient encore se parler et que lui n'était pas totalement coupé de Nemaia, c'était sans doute que tout n'était pas encore foutu.

" Oui. Et peut-être que tu pourrais voir de ton côté si t'arrives à trouver quelque chose? "

Après tout, s'ils avaient la possibilité de communiquer, de son avis, ce n'était pas pour rien. Il devait y avoir quelque chose, des indices de chaque côté du miroir pour régler cette histoire. Du moins, il l'espérait. Parce qu'une collaboration possible entre les deux mondes les aiderait sans doute à plus rapidement régler le problème.

" C'est déjà presque un oui, on dirait. "
Contenu sponsorisé

You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose Empty Re: You're my light into this eternal nightmare + ft. Rose

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires