Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Oh the misery ft Rose

2 participants

Aller en bas

Oh the misery ft Rose Empty Oh the misery ft Rose

Message par Eddie Castile Dim 11 Fév - 22:23

Oh the misery
Rose & Eddie
C'était quelque chose à quoi personne n'aurait pu me préparer, en même temps ça semblait impossible. Je dis ça mais il y a énormément de choses que j'avais pensé insensées il n'y a pas si longtemps que ça, et qui avaient finalement été possibles. Faire revenir un Strigoï à ce qu'il était avant d'être transformé en non mort par exemple, je faisais partie des sceptiques et quand je m’étais retrouvé au beau milieu de cette discussion j’avais l’impression que Ros et Lissa avaient complètement perdu la boule. Et aujourd’hui Dimitri était de nouveau un Dhampir et moi j’étais dans cet endroit qui n’était pas du tout mon monde, le point positif était que je n’étais plus de corvées de paperasse ou de jardinage avec ça. Le ou plutôt les points négatifs étaient de se retrouver dans un monde inconnu, seul et que cet endroit comportait lui aussi des Strigoï. Quelle veine.. Je n'aurais pas dû être surpris en réalité, ils sont tellement mauvais et tenaces que j'aurais dû m'attendre à cette éventualité bien que les circonstances soient totalement inédites.

J'étais allé ici et là pour récupérer des informations, essayer de mieux comprendre ce qu'il se passait mais surtout pour savoir s'il y avait des gens que je connaissais. J'étais passé par divers refuges, mais aucune trace d'eux. Cependant j'avais fini par entendre le nom Dragomir, mais pas de la part de personnes bien intentionnées, ceux qui avaient utilisé ce nom étaient des Strigoïs. J'avais un train de retard sur eux et ce n'était pas pour me rassurer, ni ça ni le fait que je n'avais pas croisé tant de Dhampirs que ça. Si Lissa était bel et bien présente, elle courrait un grand danger. Et bien entendu je ne pouvais pas rester là les bras croisés en attendant qu'elle se fasse tuer,non seulement parce qu’elle est mon amie mais aussi parce que je ne supportais plus l’idée que des Strigoïs fassent de nouvelles victimes alors que je pouvais les en empêcher. Il fallait que j’agisse vite, je devais prendre une longueur d’avance sur eux, mais retrouver Lissa au beau milieu d’Arileon n’était l'exercice le plus simple qui m’a été donné de faire, cependant traquer des Strigoïs c’était autre chose.

Il fallait que je mette la main sur le Strigoï que j’avais pisté, je n’étais pas nécessairement dans les meilleures conditions ni spécialement avantagé mais cela n’enlevait rien au fait que je devais agir. Je me tenais prêt pour un face à face, posté en embuscade, je n’aimais pas particulièrement agir sans un réel plan de bataille mais j’avais la sensation de ne pas avoir beaucoup d’autres options. Le moment était arrivé, j’entendais du bruit annonçant une approche, je n’avais plus le temps d’hésiter, hésiter était synonyme de mort dans ce genre de cas. Une fois la cible proche je fondis sur elle en une attaque. Mais quelle ne fut pas ma surprise de constater que l’attaque fut parée, en réalité je ne m’attendais pas à un combat facile, cela aurait été imprudent. Je m’attendais à me battre contre un Strigoï. “Rose ?!” Ça je ne l’avais clairement pas envisagé. Une fois que j’avais constaté que c’était bien elle j’avais je cessais d’être en posture de combat, par contre le fait de ne pas apercevoir le Strigoï que j’attendais était en train de m’inquiéter. “Mais qu’est-ce que.. Tu n’as fait aucune mauvaise rencontre avant d’arriver ici j'espère?” Mais où était-il passé ? Je commençais à craindre d’avoir été moins discret que ce que j’avais espéré.

© Laueee

Eddie Castile
Eddie Castile
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 61
Pseudo : MiniFlow
Univers : Vampire Academy
Crédits : //

Revenir en haut Aller en bas

Oh the misery ft Rose Empty Re: Oh the misery ft Rose

Message par Rose Hathaway Sam 4 Mai - 15:10

Oh the misery
Traquer un Strigoï était une tâche ardue, nécessitant patience, persévérance et une connaissance approfondie des habitudes de ces créatures. Pour suivre la piste du Strigoï en question, j'avais utilisé toutes les compétences que j'avais acquises en tant que Gardienne. Tout d'abord, j'avais recueilli des renseignements sur les incidents récents impliquant des Strigoïs, cherchant des schémas ou des indices qui pourraient me guider vers ma cible. J'avais également utilisé mes compétences de pistage pour suivre les traces laissées par le Strigoï, que ce soit des témoignages d'attaques, des disparitions suspectes ou des signes de leur présence. Parce qu'il était plus qu'hors de question que je laisse ces monstres faire d'innocente victime. Une fois que j'eus une piste fiable, j'avais dû faire preuve de discrétion et de prudence, sachant que ces créatures étaient aussi dangereuses que rusées. J'avais utilisé des techniques de surveillance et d'infiltration pour m'approcher de ma cible sans me faire repérer, me fondant dans l'ombre pour mieux l'observer et anticiper ses mouvements. Chaque indice, chaque petit détail m'avait permis de rapprocher un peu plus de ma proie, jusqu'à ce que je me retrouve face à face avec elle, prête à en découdre. Mais la présence d'Eddie dans cette situation avait chamboulé mes plans, me laissant dans l'incertitude quant à la suite des événements.

Oui, vous avez bien lu... Edison Castile était là, devant moi, aussi surpris que je ne l'étais. Alors que je me retrouvais face à Eddie, après trois ans sans le voir, une multitude de pensées se bousculaient dans mon esprit.  Revoir Eddie raviva des souvenirs et des émotions que j'avais enfouis depuis longtemps.  J'avais laissé derrière moi mon passé tumultueux avec Dimitri, et j'étais maintenant profondément investie dans ma vie mais aussi dans ma relation avec Peter. Cette vie que je pensais avoir laissée derrière moi me sauta au visage sans que je ne pus faire quoi que ce soit. Son apparition soudaine, au moment où je m'attendais à affronter un ennemi redoutable, était à la fois déconcertante et réconfortante. Mais cette émotion était vite remplacée par une inquiétude grandissante. Où était le Strigoï que j'avais suivi jusqu'ici? Mon instinct de chasseuse me soufflait que quelque chose clochait. Pourtant, malgré mes doutes et mes interrogations, je ne pouvais ignorer le soulagement de retrouver un visage familier dans ce monde étrange où je m'étais retrouvée. Eddie représentait un lien avec mon passé, un rappel de qui j'étais et de ce que je faisais avant d'arriver dans ce monde.

- Il semblerait qu'on se soit tous les deux lancés sur la même piste...  C'est quoi cette question? Même si j'avais fait une mauvaise rencontre, personne ne résiste à Rose Hathaway ! Bon, trêve de bavardage, nous devons le retrouver.
ft. @Eddie Castile

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Rose Hathaway
Rose Hathaway
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 206
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Vampire Academy
Crédits : A Devious Route
Maître Yoda
Reine des Michtos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo