Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Let's party all night long [Nick & Rose]

2 participants

Aller en bas

Let's party all night long [Nick & Rose] Empty Let's party all night long [Nick & Rose]

Message par Rose Hathaway Mar 11 Avr - 18:21

Let's party all night long
J'avais besoin d'air, j'avais besoin de respirer, de reprendre un simplement de normalité. Alors, je suis partie courir dans un parc près du centre ville. Je suis partie me vider l'esprit et simplement courir, frapper le sol à chaque foulée pour mieux oublier ce qui n'allait pas. Ce n'était pas mon genre de vouloir profiter de l'air frais et de la beauté de la nature. Mais pour une fois, je me suis surprise à flâner, à en profiter. J'emplissais mes poumons d'air, profitant de cette liberté. C'était une soirée douce, quelque chose que je n'aurais probablement pas pu avoir à Missoula fin mars. C'était étrange, dépaysant, mais agréable. Voilà presque un an que j'étais arrivée ici et il m'en était arrivée des choses. A commencer par la disparition de Dimitri suivi de retrouvailles avec Lissa et Christian. Ce n'était pas la meilleure période. Bien sûr, ce n'était pas comme lorsque j'avais perdu Dimitri et que j'étais partie le chercher en Russie, non cette fois je me sentais vide. J'avais perdu Dimitri, mais je ne ressentais pas la douleur de la perte pour une raison qui m'échappait. Je me questionnais sur ma capacité à aimer, ou plutôt, sur mon incapacité à rester attachée à quelqu'un. Étais-je condamnée à une vie de solitude et de désespoir ? Non, je tenais à Lissa plus qu'à la vie elle-même, j'étais capable d'aimer. J'avais l'impression étrange que je ne le pleurais pas autant que je l'aurais dû. Je culpabiliser, me demandant si je n'arrivais pas à exprimer ma tristesse ou si je n'en avais tout simplement pas. Je l'avais aimé, terriblement, à un point qui dépassait l'entendement.

J'entendis alors des rires, je vis des enfants courir et jouer. La vie continuait autour de moi, même si j'étais triste, je pouvais aussi être heureuse. C'était de même pour Peter et il fallait que je sois suffisamment forte pour l'aider lui aussi. C'était probablement lié à mon envie de protéger tout le monde. Tous les bons moments que j'avais partagé avec Dimitri me revinrent en mémoire. Ca avait été une belle partie de ma vie, elle avait existée et il était hors de question que je l'oublie. Il n'y avait probablement pas de "bonne" façon de vivre mon deuil. Cette épreuve était difficile à surmonter, mais je n'étais pas seule. J'étais en colocation avec Lissa et Christian, qui avaient toujours été là pour moi, même dans les pires moments. Même si je les entendais et voyais vivre leur idylle, en fin de compte, notre cohabitation était une bénédiction.

Alors je pris la décision de suivre les sons, de me laisser attirer vers la musique, les rires et les voix. Intriguée, je m'étais approchée et avais découvert une fête qui y battait son plein. Des lampions colorés illuminaient l'espace, des guirlandes de fleurs étaient accrochées un peu partout et la musique résonnait joyeusement. Alors, bien évidemment, je pris l'initiative de m'incruster dans cette petite soirée. Ils dansaient sur la musique endiablée, certains avaient des verres à la main et riaient aux éclats. c'était fou ce contraste, ils semblaient tant s'amuser. Chaque personne semblait prête à laisser tous ses soucis de côté pour profiter de cette soirée. C'était parfait pour moi.

Alors, je me suis mise à danser, entrainée par la foule. Les lampions tournaient au-dessus de nos têtes, les couleurs se mélangeaient pour donner une impression de magie et de féerie. A force de bouger, je finis par avoir soif et alla à la buvette prendre quelque chose, peu m'important de quoi il s'agissait. Je crois que ce qui m'a attiré vers Nick qui m'a donné envie de lui parler, c'est son univers sombre et mystérieux.

- Salut, quelle soirée! Tu passes souvent par là ?
ft. @Nick Scratch
Rose Hathaway
Rose Hathaway
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 206
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Vampire Academy
Crédits : A Devious Route
Maître Yoda
Reine des Michtos

Revenir en haut Aller en bas

Let's party all night long [Nick & Rose] Empty Re: Let's party all night long [Nick & Rose]

Message par Nick Scratch Ven 12 Mai - 17:24




Let's party all night long

Feat Nick & Rose

Retourner à une vie normale pour Nick signifiait également recommencer à sortir. Il avait eu écho de cette petite fête un peu plus tôt dans la journée. Des gens en avaient parlés, il avait vu des affiches, et il s’était dit « pourquoi pas ? ». Ça ne pouvait pas lui faire de mal d’aller prendre un verre, pourquoi pas danser un peu, et ensuite rentrer chez lui. Sabrina ayant déjà quelque chose de prévue, il s’était donc rendu à cette soirée seul. Et on pouvait dire qu’il y avait du monde, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Il était encore plus simple pour lui de se plonger dans la masse des gens qui se trouvaient ici. Et d’aller tout droit à la buvette qui avait attiré son regard. Rien de très fort n’était servi à ce genre de soirée, et ça lui convenait très bien. Ça lui permettait de reprendre les choses petit à petit, sans avoir peur de tomber à nouveau dans les excès. Même si le fait que la moindre particule de Lucifer ait définitivement quitté son corps rendait la chose moins probable.

Il s’était donc commandé une boisson, s’accoudant sur le mini-bar de la buvette pour la boire. Il regardait en même temps autour de lui, observant les gens s’amuser, rire, et passer une bonne soirée avec leurs amis. L’ambiance était plutôt sympathique, et c’était justement ce dont il avait besoin. Le brun ne s’attendait cependant pas à se faire accoster par une parfaite inconnue. Pas qu’il doutait de son charme, bien au contraire, mais tout le monde ici semblait être venu accompagner, et ils devaient bien être les deux seules personnes à s’être incrusté sans la moindre compagnie justement.

« Salut ! Non, pas vraiment, c’est la première fois que je viens. Et toi ? »

Nick n’était pas contre faire connaissance, même s’il savait parfaitement que ça n’irait pas plus loin que ça. De toute façon, il ne connaissait personne dans ce monde, donc ce n’était pas en repoussant les gens qui venaient lui parler qu’il allait pouvoir se faire de potentiels amis. Surtout qu’ils ne savaient pas du tout combien de temps ils allaient restés coincés là. Peut-être pour toujours, allez savoir.

Codé par Heaven
Nick Scratch
Nick Scratch
Date d'inscription : 08/07/2022
Messages : 82
Pseudo : Choupinette
Univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
Crédits : choupinette

Revenir en haut Aller en bas

Let's party all night long [Nick & Rose] Empty Re: Let's party all night long [Nick & Rose]

Message par Rose Hathaway Lun 10 Juil - 8:17

Let's party all night long
Si j'avais été celle qui était de toutes les soirées durant un temps, mon premier retour à Saint Vladimir m'avait passé tout envie d'en être. Le second n'avait fait qu'aggraver les choses. Cette mini-société ne vivait pas ancrée dans la réalité. Comment pouvait-on passer autant de temps à faire la fête alors qu'il y avait tellement plus important que ça. Je m'étais joint à eux, j'avais eu envie de me détendre. Ici, il n'y avait pas grand chose qui importait vraiment, pas réelleent d'enjeu politique, pas de questions de vie ou de mort. Non, c'était assez reposant. J'étais une femme d'action, j'étais faite pour être en mouvement, alors le monde de la nuit me correspondait, l'organisation d'une vie avec Lissa était plaisante et surtout je passait énormément de temps à courir et à tout faire pour ne rien perdre de mon entrainement. Ce serait du gachi.

- Première fois aussi.

Je lui tendis la main pas commodité. C'était étrange, mais il semblait ête seul lui aussi. J'avais toujours été un oiseau sociable, ce n'était qu'une preuve de plus de cette aptitude. J'étais celle qui parlait, qui allait vers les autres alors que Lissa se contentait de les laisser venir à elle. Elle était tellement attirante sur bien des points que ça ne me choquait pas particulièrement. L'idée d'invité Peter me traversa l'esprit puis je me ravisais. Ce n'était pas plus mal que je puisse avec des activités où il n'était pas présent, tout comme Lissa, j'avais encore l'impression d'être une individue à part entière et non pas de vivre à travers eux.

- Moi c'est Rose et toi ?
ft. @Nick Scratch

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Rose Hathaway
Rose Hathaway
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 206
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Vampire Academy
Crédits : A Devious Route
Maître Yoda
Reine des Michtos

Revenir en haut Aller en bas

Let's party all night long [Nick & Rose] Empty Re: Let's party all night long [Nick & Rose]

Message par Nick Scratch Sam 19 Aoû - 16:43




Let's party all night long

Feat Nick & Rose

Parler avec une inconnue n’était pas forcément le meilleur choix quand on savait où ça l’avait entrainé la dernière fois. Nick comptait cependant sur le fait qu’il n’était plus sous l’emprise de quoique ce soit pour lui éviter de faire une connerie qu’il finirait par regretter. Il aimait Sabrina, il n’avait plus rien à fuir à présent. Et se faire des amis n’allait sans doute pas le tuer non plus. Pas qu’il partait du principe que cette fille allait devenir son amie et qu’ils s’entendraient comme cul et chemise, mais il pourrait au moins s’en faire une connaissance qu’il finirait peut-être par croiser à nouveau un jour. Surtout qu’elle avait l’air assez sociable pour continuer la conversation avec lui, et c’était de loin un très bon point. Nick était sociable, mais c’était pour draguer, la plupart du temps. Or, là n’était pas son intention, bien au contraire. Ce qui ne l’empêcha pas pour autant de serrer la main qu’elle lui tendait.

« Nick. Ravi de faire ta connaissance, Rose. »

Il l’était réellement. Cette soirée allait visiblement être moins rasoir que ce qu’il avait pu penser. Observer les gens s’amuser n’était pas la pire chose qui pouvait lui arriver, mais il est vrai que se retrouver seul dans un coin n’était jamais quelque chose de particulièrement agréable malgré tout. Surtout quand il se retrouvait avec un verre d’alcool à la main et qu’il devait faire attention à ne pas en abuser. C’était d’ailleurs sans doute risqué pour lui s’en consommer à un stade aussi peu avancé de sa cure mais… Il ne voulait pas non plus se mettre à se priver de tout à cause de Lucifer. Surtout pas des petits plaisirs de la vie qu’il avait l’habitude de consommer.

« Alors, comment tu t’es retrouvé ici ? »

Sa question était vague, quand ils venaient pratiquement tous d’un nouveau monde. Il aurait sans doute dû préciser qu’il parlait de la fête, mais Nick se dit finalement qu’une question vague donnerait une réponse un peu plus intéressante. Ils avaient tous leur passé qu’ils trainaient derrière eux, certains moins évidents que d’autres. Et il savait de quoi il parlait, clairement. Le sien était loin d’être rose et il était même sans doute beaucoup plus parceler de noir que d’autre chose.

Codé par Heaven
Nick Scratch
Nick Scratch
Date d'inscription : 08/07/2022
Messages : 82
Pseudo : Choupinette
Univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
Crédits : choupinette

Revenir en haut Aller en bas

Let's party all night long [Nick & Rose] Empty Re: Let's party all night long [Nick & Rose]

Message par Rose Hathaway Dim 5 Nov - 14:17

Let's party all night long
On ne remarque qu'on est haut que lorsque l'on a fini par redescendre. J'avais été l'une des meilleures de ma génération, j'avais tout, Lissa, un métier qui me tendait les bras, Dimitri qui était revenu parmi nous. Puis quelqu'un avait assassiné la reine avec mon pieu et m'avait fait porté le chapeau. Ca n'avait pas été la meilleure idée qu'il soit. J'étais partie, en fuite, loin de tout ce qui avait toujours été ma vie. Rien n'était plus comme avant, rien n'était comme je l'aurais voulu. Mais au moins, dans tout ça, j'avais Lissa et c'était comme si j'arrivais à être complète d'une certaine manière. Parce que Lissa devait passer avant tout. D'un autre côté, le confort que nous pouvions nous permettre d'avoir ici me plaisait. J'avais l'impression que nous pouvions vivre une vie à peu près normale, avoir un emploie séparé. Je ne vivais que pour l'aventure et j'étais plus qu'en manque d'action ces derniers temps, ce qui ne devait probablement pas aider à maintenir mon moral.

- De même.

Ce Nick avait quelque chose, une sorte d'aura, de charisme naturel. Il aurait très bien pu être un Moroï spécialiste de l'esprit. Il n'en était pas un. Mon sixième sens me disait qu'il n'était ni Moroï, Ni Dhampir, ni Strigoï, mais qu'il n'était pas humain non plus. Il y avait quelque chose d'étrange chez lui. Pourtant, il ne semblait pas être dangereux, alors je ne jugeais pas utile de m'en méfier.

- A vrai dire, j'étais en train de faire un footing. Rien d'extravagant, mais j'ai entendu du bruit, j'ai vu de la lumière et je suis venue.

Je regardais autour de nous toutes ces personnes qui semblaient si joviales et épanouis. Ces humains (pour la plupart) semblait avoir une certaine insouciance. Ils avaient l'air d'avoir à peu près mon âge et se comportaient comme j'aurais pu  le faire. J'aurais pu, à presque dix-neuf ans être comme eux, ne me soucier que de l'instant présent et de ma personne. Pourtant, depuis toute petite ont m'avait bien fait comprendre que ma vie serait un jour au service de quelqu'un et j'avais accepté cette idée, parce que j'avais toujours pensé que ce serait Lissa.

ft. @Nick Scratch

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Rose Hathaway
Rose Hathaway
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 206
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Vampire Academy
Crédits : A Devious Route
Maître Yoda
Reine des Michtos

Revenir en haut Aller en bas

Let's party all night long [Nick & Rose] Empty Re: Let's party all night long [Nick & Rose]

Message par Nick Scratch Jeu 4 Jan - 13:49




Let's party all night long

Feat Nick & Rose

Après sa passade post-Lucifer, ce n’était sans doute pas la meilleure idée de se rendre à une soirée avec de l’alcool, et encore moins de boire un verre. Mais Nick était du genre à combattre le mal par le mal. Et sa période alcoolique et droguée avait surtout été due à cette post-possession justement. Il n’était pas naturellement enclin à l’excès, à faire n’importe quoi. Et cette soirée était justement l’occasion de prouver qu’il pouvait agir à nouveau normalement. A qui? Et bien, surtout à lui, en vérité. Sabrina était bien trop bonne pour lui faire le moindre reproche sur ce qui avait pu se passer. Et il n’en avait pas besoin, vu qu’il était bien assez grand pour se faire des reproches à lui-même et culpabiliser tout seul dans son coin. Un homme autonome, espèce rare mais très développée chez le brun.

Parler à cette Rose était aussi, d’une certaine manière, une façon de se prouver à lui-même qu’il n’était plus enclin à déconner et à déraper. Et cette fois, déraper dans le pire des sens comme il avait pu le faire avec Sascha. Qu’il n’avait toujours pas recroisé pour l’instant, et il espérait que ça n’arriverait pas. Pas que Sascha n’était pas quelqu’un qu’il trouvait intéressant et sympathique, bien au contraire d’ailleurs. Mais elle restait un souvenir de ses vieux démons qu’il préférait éviter de croiser à nouveau. Il se traînait déjà bien assez de culpabilité pour en rajouter.

« C’est parfois compliqué de trouver de la lumière, c’est vrai. »

Venant de quelqu’un qui, de base, vénérait clairement un individu qui vivait dans l’ombre, c’était assez comique. Enfin dans l’ombre… Disons plutôt dans les profondeurs des enfers. Et le pire était que Nick ne pouvait même pas dire qu’il aurait préféré que Lucifer n’existe jamais, étant donné que si ça avait été le cas, il n’aurait jamais rencontré Sabrina. C’était chaud d’haïr son beau-père au point où il vous rendait malade et d’être fou amoureux de sa fille, vraiment. Et pourtant, il ne changerait presque rien à ce qu’il s’était passé. En dehors des derniers événements, bien entendu. Et encore, se sacrifier pour Spellman avait sans doute été l’un de ses meilleurs choix, celui qu’il regrettait le moins. Il donnerait sa vie pour elle sans hésiter une seule seconde, et il l’avait sans doute bien prouvé à cet instant.

« C’est moi ou on fait un peu tâche au milieu de tout ce monde? »

S’il en connaissait les causes pour lui-même, Nick ignorait d’où provenait la mélancolie de Rose. De quelque chose de moins pire que lui, il l’espérait. Sinon il la plaignait très clairement. Il avait beau ne pas la connaître, jamais il ne souhaiterait à quelqu’un d’autre de vivre ce qu’il avait vécu, même pas à son pire ennemi. Il avait réussi à conserver ses principes, ce qui était clairement un exploit. Mais si Sabrina n’avait pas été là pour le sauver, il n’aurait rien conservé du tout, pas même sa vie. Elle serait arrivée une journée plus tard, il ne serait pas avec Rose en train d’avoir cette conversation.

Codé par Heaven
Nick Scratch
Nick Scratch
Date d'inscription : 08/07/2022
Messages : 82
Pseudo : Choupinette
Univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
Crédits : choupinette

Revenir en haut Aller en bas

Let's party all night long [Nick & Rose] Empty Re: Let's party all night long [Nick & Rose]

Message par Rose Hathaway Ven 2 Fév - 12:09

Let's party all night long
Je laissais mes yeux aller à la contemplation de ce qui nous entourait. Les guirlandes suspendues, les gens pleins de joie et surtout une sorte de calme, de paix malgré la musique qui raisonnait dans tout mon être. C'était assez fort pour mes oreilles de Dhampir, mais ce n'était pas grave je me sentais emporté par une pulse qui n'était pas la mienne, comme si c'était un moyen de me faire me sentir d'autant plus vivante. Ses paroles me surprirent. Je n'avais pas voulu rentrer dans un débat philosophique, seulement faire un trait d'humour. Quelque chose chez lui était sombre, il semblait en proie à des combats internes assez rudes.

- Oui, on peut dire ça.

Parce que la lumière n'était pas toujours là quand on en avait besoin. D'une certaine manière, j'avais Lissa et sa personnalité rayonnante. Pourtant, je ne pouvais cesser de penser à ce que j'avais perdu, ce que je ne retrouverai jamais et surtout ce que je n'étais pas triste d'avoir perdu. Je me sentais coupable, je me sentais honteuse. J'avais été capable de traverser le monde pour lui, mais à présent qu'il avait disparu, je n'étais même pas capable de verser une seule larme. Je me sentais coupable, désespérément idiote. Alors c'était plus ce sentiment qui me rendait triste et qui me faisait pleurer, cette culpabilité étouffante.

- Au milieu de tout ces gens heureux, ravis de vivre leur vie telles qu'elles le sont? Effectivement oui... Mais, on pourrait très bien se laisser prêter au jeu. Qui sait, leur joie pourrait peut-être dépeindre sur nous!

Je lui fis signe de me suivre et l'attrapa par le bras pour être sûre qu'il vienne. J'approchais du comptoir commandant un cocktail plein de fruit et surtout sans alcool. Je ne pouvais pas laisser ma tristesse m'entrainer au fond et ce n'était pas quelque chose que je pouvais boire avec mon entrainement quotidien (ou presque).

ft. @Nick Scratch

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Rose Hathaway
Rose Hathaway
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 206
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Vampire Academy
Crédits : A Devious Route
Maître Yoda
Reine des Michtos

Revenir en haut Aller en bas

Let's party all night long [Nick & Rose] Empty Re: Let's party all night long [Nick & Rose]

Message par Nick Scratch Dim 4 Fév - 14:16




Let's party all night long

Feat Nick & Rose

Détourner la conversation était un peu devenu sa spécialité, ces derniers temps. Même s’il ne connaissait pas cette femme et qu’il n’avait en soit rien à lui cacher. Mais c’était un peu devenu un réflexe, de faire comme si tout allait bien même quand ce n’était pas forcément le cas. Sabrina avait déjà fait tant de choses pour lui qu’il n’avait pas l’intention de lui rajouter un poids supplémentaire sur les épaules. En réalité, Nick espérait même devenir l’épaule sur laquelle elle pourrait se reposer. Mais ce n’était pas encore le moment pour l’instant, et il en avait bien conscience. Se rendre à cette fête n’avait pas été forcément la meilleure des idées, mais c’était sans aucun doute une façon pour lui de se mettre à l’épreuve.

La proposition de Rose allait justement dans ce sens. Nick avait bien hésité à la suivre, mais la brune ne lui laissait pas vraiment le choix. Et elle avait bien raison. C’était donc avec un sourire qu’il se laissait entraîné jusqu’au comptoir, et qu’il commandait également une boisson sans aucune goutte d’alcool. Il n’avait pas envie de tenter le diable, sans mauvais jeu de mot. Consommer à nouveau une boisson alcoolisée était un risque pour qu’il retombe dans ses travers, et il ne le voulait pas.

« Je crois que les gens heureux et ravis de vivre leur vie ont l’habitude de trinquer. »

S’il fallait se fondre dans le décor, autant le faire jusqu’au bout, non? Même si Nick n’avait aucune idée d’à quoi il pourrait trinquer. Un nouveau départ? Sabrina? Son sevrage? Les possibilités étaient nombreuses, mais aucune ne semblait être vraiment appropriée à ce type de soirée.

« A cette fête, ça te va? »

Ça lui semblait être la meilleure option, pour le moment. Et qui sait, peut-être qu’ils trouveraient le moyen de s’amuser, au bout du compte. Sans abuser, bien évidemment. Nick préférait éviter de déraper à nouveau et de faire quelque chose qu’il finirait par regretter.

Codé par Heaven
Nick Scratch
Nick Scratch
Date d'inscription : 08/07/2022
Messages : 82
Pseudo : Choupinette
Univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
Crédits : choupinette

Revenir en haut Aller en bas

Let's party all night long [Nick & Rose] Empty Re: Let's party all night long [Nick & Rose]

Message par Rose Hathaway Ven 1 Mar - 18:07

Let's party all night long
Pour le coup, nous n'avions rien à voir avec les personnes qui dansaient autour de nous. Ils avaient tous l'air si insignifiant alors que nous.. Il y avait quelque chose dans notre posture qui nous trahissait. Je pouvais voir que ce Nick n'avait pas une manière "molle" de se tenir. Il était bien droit et hormis le fait qu'il soit musclé (entre le pas trop et le bien), je me demandais qui il pouvait bien être. Nous pouvions distinguer ceux de notre espèce, savoir s'ils étaient Dhampir, Moroï ou bien sûr Strigoï. Nick n'était aucun des trois, mais mon instinct me disait qu'il n'était pas humain pour autant.

- A cette fête, puisse-t-elle finir mieux que ce qu'elle a commencé.

Parce que oui, nous incruster à une fête et ne pas être des plus à l'aise dans la foule, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux. La dernière fois que j'avais bien bu, c'était en Russie et je n'étais clairement pas prête de recommencer. Franchement, je m'étais étalée dans mon lit après qu'on m'y ait, difficilement, portée. Je n'étais pas réellement très très agréable dans cet état et à vrai dire, je n'aimais pas trop ça.

-  Tu ne m'as pas dit ce qui t'amène ici Nick. Parce que clairement, tu n'es pas à l'aise, alors pourquoi être là ? Pas que ta compagnie me déplait, bien sûr !
ft. @Nick Scratch

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Rose Hathaway
Rose Hathaway
Date d'inscription : 02/04/2022
Messages : 206
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Vampire Academy
Crédits : A Devious Route
Maître Yoda
Reine des Michtos

Revenir en haut Aller en bas

Let's party all night long [Nick & Rose] Empty Re: Let's party all night long [Nick & Rose]

Message par Nick Scratch Jeu 18 Avr - 14:16




Let's party all night long

Feat Nick & Rose

Trinquer, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire, même si Nick ne s’y attendait pas forcément en arrivant ici. Disons qu’il ne s’attendait pas non plus à commencer à discuter avec une parfaite inconnue, ou même à venir se perdre ici tout court. Pourtant, il ne regrettait pas d’avoir fait ce choix. Même s’il n’était pas tout à fait à l’aise au milieu de ce monde - ce qui pouvait être étonnant quand on le connaissait - c’était un pas de plus qu’il ne pouvait pas négliger. Il avait pris la décision d’aller de l’avant, de passer au-dessus de ce qu’il s’était passé et des choses qu’il avait pu faire. Se rendre à cette fête était une étape dont il pouvait être fier, d’une certaine façon. Il avançait, petit à petit, jour après jour.

« Et bien… Je tente un peu une expérience. Je sors d’une période un peu compliquée, alors j’essaye de me remettre aux choses normales, petit à petit. »

C’était vague comme explication, Nick doit bien l’avouer. Mais il ne se voyait pas dire à une parfaite inconnue - même s’il connaissait son prénom - que sa mauvaise période avait été constituée d’une possession par le diable et des addictions. Ce n’était pas vraiment le genre de choses dont il pouvait parler à tout le monde, et même avec ceux qu’il pouvait, il avait du mal. Il évitait d’ailleurs le sujet avec Sabrina, parce qu’il savait qu’il était également composé de mauvais souvenirs pour elle. Et il préférait laisser ça derrière lui, même si ce n’était pas forcément la meilleure des solutions.

« Et toi, alors? Je doute que tu sois venue juste pour la boisson. »

Surtout alors qu’elle était en train de discuter avec lui. En fait, Nick avait l’impression qu’ils étaient comme deux âmes perdues au milieu des autres, à essayer de faire comme si tout était normal. Et il ne doutait pas du fait que Rose traînait sans doute ses propres casseroles, même si elles étaient sans doute différentes des siennes.

Codé par Heaven
Nick Scratch
Nick Scratch
Date d'inscription : 08/07/2022
Messages : 82
Pseudo : Choupinette
Univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
Crédits : choupinette

Revenir en haut Aller en bas

Let's party all night long [Nick & Rose] Empty Re: Let's party all night long [Nick & Rose]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo