- Alexander LightwoodVous connaissez le déni ? Non?
Vous devriez essayer - Date d'inscription : 07/09/2022
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Crédits : ©Cheekeyfire
Intruse détectée — Peridot
Jeu 17 Oct - 18:45
Intruse détectée
Je ne suis pas une personne expression, je ne l'ai jamais été. J'ai tendance à plus me renfermer sur moi-même pour ne pas inquiéter les autres. Izzy sort d'une période compliquée, Jace est complètement dévasté d'avoir perdu Clary, je ne peux pas leur parler du poids que je porte. Sérieusement, j'ai choisi de rompre avec Magnus, j'ai choisi de sacrifier notre couple pour qu'il puisse être heureux parce que c'était plus important que tout le reste pour moi. Je l'aimais de tout mon coeur, de tout mon être, mais pas au détriment de son sourire, de le voir utiliser sa magie, de le voir épanoui. Je ne pouvais pas le laisser se sacrifier pour moi. La rupture fut rude, dure, comme venue de nulle part, mais elle était nécessaire, je ne pouvais pas jouer avec le feu. Asmodée était l'un des démons les plus importants, il ne se serait probablement pas laissé dupé par qui que ce soit. Perdre une personne chère c'était une chose, devoir lui briser le coeur et montrer le moins possible ce que l'on ressent, c'en est une autre. J'étais entrainé à ne pas montrer ce que je pouvais ressentir, à agir sans questionner les ordres. Ce n'était pas plaisant quand c'était pour une "mission" personnelle, mais il fallait ce qu'il fallait.
Plutôt que de errer telle une âme en peine, j'avais décidé de faire l'une des choses que je faisais le mieux: me noyer dans le travail. L'Institut d'Ariléon était bien différent de celui de New York, mais il avait un côté rassurant. Alors j'avais plus plus de garde, je faisais même de l'archivage. Parce que quand j'avais le nez dans les documents poussiéreux, je n'avais pas la tête dans mes problèmes. J'essayer d'avoir tout de même du temps pour Izzy et Jace, parce qu'ils seraient toujours plus important que tout à mes yeux. Lightwood, all together. Ils étaient ma fratrie, ma famille, les êtres qui m'étaient les plus chers, je tenais à être présent pour eux, pouvant ainsi plus aisément mettre de côté ma propre peine. Encore et toujours, j'avais plusieurs moyen d'éviter de penser à mon sorcier aux yeux de chat.
Une alerte intrusion me tira de mon archivage. Un rapide regard vers l'écran de contrôle me fit remarquer une petite brune qui semblait se penser discrète à fureter par-ci par-là. Après un long soupir et unje m'en occupe , j'étais à mon tour dans les couloirs à la recherche de cette petite tête bouclée arc en main.
Plutôt que de errer telle une âme en peine, j'avais décidé de faire l'une des choses que je faisais le mieux: me noyer dans le travail. L'Institut d'Ariléon était bien différent de celui de New York, mais il avait un côté rassurant. Alors j'avais plus plus de garde, je faisais même de l'archivage. Parce que quand j'avais le nez dans les documents poussiéreux, je n'avais pas la tête dans mes problèmes. J'essayer d'avoir tout de même du temps pour Izzy et Jace, parce qu'ils seraient toujours plus important que tout à mes yeux. Lightwood, all together. Ils étaient ma fratrie, ma famille, les êtres qui m'étaient les plus chers, je tenais à être présent pour eux, pouvant ainsi plus aisément mettre de côté ma propre peine. Encore et toujours, j'avais plusieurs moyen d'éviter de penser à mon sorcier aux yeux de chat.
Une alerte intrusion me tira de mon archivage. Un rapide regard vers l'écran de contrôle me fit remarquer une petite brune qui semblait se penser discrète à fureter par-ci par-là. Après un long soupir et un
LYA
Feat. @Peridot