Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Peridot
Peridot
Nerd Gem
Pseudo : DeiDei
Univers : Steven Universe
Crédits : lya pour l'avatar, Elune et lya pour le moodboard, aminoapp pour le gif

Les liens et rps de Peridot Empty Les liens et rps de Peridot

Lun 30 Sep - 17:57
Prénom, Nom
Groupe
Univers du perso

Surnom : ici
Espèce : ici
Date et lieu de naissance : ici
Statut social : ici
Sexualité : ici
Emploi, études : ici
L’histoire vient ici - des points importants à mettre pour recherche un lien, des trucs sympas et utiles quoi Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
Je recherche !
- H/F une description de ce que tu cherches, avec le plus de détails possible pour donner envie !
- F/H  une description de ce que tu cherches, avec le plus de détails possible pour donner envie !

Peridot
Peridot
Nerd Gem
Crédits : lya pour l'avatar, Elune et lya pour le moodboard, aminoapp pour le gif

Les liens et rps de Peridot Empty Re: Les liens et rps de Peridot

Lun 30 Sep - 17:58
Nom, Prénom

La description du lien vient ici  - des points importants à mettre pour recherche un lien, des trucs sympas et utiles quoi Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Les rps:

Passés lien du rp, petit récap si tu veux, arranges ça à ta sauce
Présents lien du rp, petit récap si tu veux, arranges ça à ta sauce
Futurs lien du rp, petit récap si tu veux, arranges ça à ta sauce
Nom, Prénom

La description du lien vient ici  - des points importants à mettre pour recherche un lien, des trucs sympas et utiles quoi Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Les rps:

Nom, Prénom

Les rps:

Nom, Prénom

Les rps:

Peridot
Peridot
Nerd Gem

Lun 30 Sep - 18:00
Nom, Prénom
La descritpion du lien vient ici Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
Les rps!
Peridot
Peridot
Nerd Gem

Lun 30 Sep - 18:01
C'est à vous Les liens et rps de Peridot 151105029 Les liens et rps de Peridot 4020298001

Promis j'édite tout ça au plus vite Les liens et rps de Peridot 545316883
Lute Ardenguard
Lute Ardenguard
Ex-lieutenante Exorciste badass
Danger Tits
Le posteur compulsif 2024
Lya
La meilleure galerie 2024
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Hazbin Hotel Alternatif
Crédits : Adahar

Lun 30 Sep - 18:32
Bonjour on part sur ce qu'on a dit ? Les liens et rps de Peridot 1089981548

Si une autre de mes têtes t'intéressent n'hésite pas Les liens et rps de Peridot 1802341092
Peridot
Peridot
Nerd Gem

Lun 30 Sep - 20:19
oui Les liens et rps de Peridot 4132398154 Les liens et rps de Peridot 4132398154 Un petit rp pour mettre ça en forme ? Les liens et rps de Peridot 1802341092

Il me semble aussi qu'on avait parler d'un lien avec Charlie, comme mine d'informations pour Peridot et aide à retomber sur ses pattes dans ce nouveau monde (même si Peridot voudra pas reconnaitre avoir besoin d'aide), et avec Eros là-aussi comme aide mais niveau sentiment (mais ça, peut-être attendre les retrouvailles avec Lapis Les liens et rps de Peridot 2960290866 )

J'ai une idée idiote pour les circonstances de rencontre avec Charlie, tu me diras si c'est possible. Est-ce que la version des Enfers d'ici est accessible aux visiteurs des autres mondes ? Si oui, est-ce que c'est possible que Peridot ait 'pouffer' (je pensais le mettre en capacité) et se soit retrouver là-bas et y rencontre Charlie pour la guider à revenir vers le monde vivant ? (Peridot aurait alors une foule de question à lui poser sur cet endroit)
N'hésite pas à me dire si je dis dès bêtises Les liens et rps de Peridot 1777834744
Jeremiah Fisher
Jeremiah Fisher
golden retriever boy
Le meilleur groupe de potes 2024
Pseudo : Lya
Univers : L'été où je suis devenue jolie (série)
Crédits : Honeyy

Dim 6 Oct - 0:26
@Peridot avec plaisir Les liens et rps de Peridot 1089981548 Tu veux que je le note à lancer ou tu veux le faire ? :3

Oui exactement ! Pour Charlie on peut partir sur la base du refuge où elle bosse ? Parce que les Enfers ne sont pas accessible malheureusement Les liens et rps de Peridot 347553824

Pour Eros on attendra un peu :3
Peridot
Peridot
Nerd Gem

Dim 6 Oct - 8:16
@Jeremiah Fisher edit : du coup c'est ok pour Lute Les liens et rps de Peridot 4020298001

Pour Charlie, pas de soucis pour les enfers. On peut partir sur le fait que Charlie a retrouvé Peridot évanouie parce qu'elle a oublié de boire/dormir/manger et Peri se réveille au refuge ? Les liens et rps de Peridot 2034383042 Et on peut jouer la suite de la situation en rp Les liens et rps de Peridot 2325525087
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Le duo improbable 2024
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 29
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow

Ven 1 Nov - 18:45
Puis-je ? Les liens et rps de Peridot 4132398154

Je ne connais pas vraiment ton personnage, mais j'adorerai le découvrir en RP avec un de mes nombreux personnages Les liens et rps de Peridot 1508914780
Peridot
Peridot
Nerd Gem

Lun 4 Nov - 8:10
@Harry J. Potter Avec plaisir Les liens et rps de Peridot 4132398154

Tu as une préférence en terme de liens ? positif ? Negatif ? Complètement fou ?
Des envies particulières concernant un de tes persos où on creuse ensemble ? Les liens et rps de Peridot 1802341092
je vais déjà cogiter un peu de mon côté Les liens et rps de Peridot 455096965

edit après cogitation :

Flora, on peut partir sur un lien autour des plantes, vu que Peridot avait commencer à s'y intéresser avant d'arriver ici.
Pour Isabelle, Peridot a essayé d'entré à l'Institut, un rp est en cours, donc on pourrait potentiellement sur ça siffle
Pour Marlène, vu la propension de Peridot à se blesser, je ne serais pas contre un lien avec une guérisseuse Les liens et rps de Peridot 2160639106
c'est tout ce que je vois pour l'instant, mais, hésite pas à ajouter si tu as des idées ou envies avec d'autres de tes persos Les liens et rps de Peridot 2970360203 (j'aimerais bien un lien avec Jane aussi Les liens et rps de Peridot 2938835441 )
Contenu sponsorisé