Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ted Mosby
Ted Mosby
La meilleure plume 2024
Pseudo : Ajar
Âge IRL : 28
Univers : How I Met Your Mother
Crédits : Blueberry ❤️

Les liens et rps de Ted Mosby Empty Les liens et rps de Ted Mosby

Dim 18 Aoû - 0:50
Ted Mosby
Victimes
Josh Radnor
How I met your mother

Surnom : Ted, Smosby, Lady Tedwina Slowsby, Prof. Brosby
Espèce : humain
Date et lieu de naissance : 25 avril 1978, Shaker Heights, Ohio
Statut social : marié
Sexualité : hétéro
Emploi, études : Architecte
Je recherche !
- H/F Des amis
- F/H  des gens qui l'auraient connu à New-York, pourquoi pas la petite bande du MacLarens' réunie au grand complet ?
1.Quand il est stressé, Ted a la fâcheuse habitude de décoller les étiquettes des bouteilles de bière, comme Lily quand elle se sent coupable.
2.Il se débrouille en langage des signes, ce que j'ai appris à mes... dépends ? j'aurais pas dû, lui demander de m'aider à draguer cette nana qui m'a donné un faux numéro. Par contre, demandez lui de parler espagnol, il y a de fortes chances pour qu'il ne convulse.
3. Il rencontre Marshall et Lily à l'université. Marshall devient son meilleur ami et, inséparables, ils finissent par faire une colocation tous les deux, voire même tous les trois, étant donné que Lily squatte en permanence l'appartement. Plus tard, il rencontrera Barney dans les toilettes du MacLaren's puis Robin, quelques temps plus tard, par mon entremise (je cherchais à lui faire passer la soirée en charmante compagnie: on ne laisse pas les bros en galère.). Cette dernière finit par intégrer le groupe quelques temps plus tard.
4.Eternel romantique, il adore avoir raison sur tout, tout le temps et étaler sa science. Malgré ces traits de caractère exécrables, il est loyal et pourrait donner un rein pour ses amis, pour qui il reste un support important... Il est également assez imaginatif et a du mal à lâcher prise sur les évènements qui l'impactent.
5.Ses parents ont divorcé en 2004.
6.Je crois qu'il porte la montre de sa grand-mère. Il ne me l'a pas dit, mais elle a l'air ancienne, et c'est définitivement une montre de femme. Et puis, c'est le genre de trucs totalement trop sentimental et un peu nian-nian que Ted fait au quotidien. (c'est pas moi qui aurais dit "je t'aime à Robin dès le premier soir, soyez-en assuré.)
7. Il rencontre Stella lors d'un rendez-vous chez le dermatologue: elle n'est pas patiente mais médecin, c'est d'ailleurs elle qui s'occupe de lui retirer son tatouage d'adolescente #PapillonDeLumière au creux de ses reins. De ce rendez-vous, s'en suivent d'autres, extérieurs cette fois-ci, poussés par Ted. Ils finissent ensemble, Ted la demande en mariage mais finit par être planté devant l'autel, car Stella repart avec son ex-mari. Le coeur brisé, Ted repart en quête de "son âme soeur", à laquelle il croit tant sans pourtant jamais la trouver.
8. Son Doppleganger est un lutteur mexicain. Marrant, quand on sait que la seule bagarre dans laquelle il ait été impliqué dans sa vie, s'est passé dans le bar où on passait notre vie. MacLaren's: 1 - Smosby: 0.
9.Ted a toujours eu du mal à se souvenir des prénoms. A se demander comment il a réussi à se souvenir du mien.
10.Ensemble, on a léché la liberty bell. Longue histoire, j'vous raconterai.
11. C'est lors de mon mariage qu'il a rencontré Tracy. Une histoire de parapluie jaune à la gare de Farhampton... Ne m'en demandez pas plus, j'écoutais pas son monologue..

Ted Mosby
Ted Mosby
La meilleure plume 2024

Les liens et rps de Ted Mosby Empty Re: Les liens et rps de Ted Mosby

Dim 18 Aoû - 1:07
Les liens de Ted

Mosby, Tracy

épouse  - Ils n'ont pas vraiment de souvenirs quant à leur mariage et pourtant. Liés par les liens sacrés dont beaucoup rêvent, ils réapprennent à se connaître ici, à Némaia. Paradoxal, lorsque l'on sait le besoin maladif de Ted d'être amoureux: savoir qu'il l'a été, mais au fond, avoir la peur profonde que les choses ne soient plus jamais aussi fortes et tendres qu'elles ont pu l'être à New-York. Prêt à tout pour sauver son mariage, il se dit que le jeu en vaut bien la chandelle.

Les rps:

Passés lien du rp, petit récap si tu veux, arranges ça à ta sauce
Présents have you met...What's your name though ? Tracy et Ted se rencontrent et comprennent qu'ils sont mariés l'un à l'autre.
Futurs lien du rp, petit récap si tu veux, arranges ça à ta sauce
Carrera, Kiera

Sauveuse de tortues  -Ils se sont rencontrés un jour où Ted se promenait sur la plage. Ted et elle ont aidé un groupe de bébés tortues à rejoindre la mer sans connaître le mauvais sort que leur proposait mère nature: se faire manger par les goélands. Bien qu'ils ne se connaissent pas, ils ont su faire un formidable travail d'équipe.

Les rps:

Présents god save the turtles : Kiera et Ted sauvent des tortues ensemble.

Nom, Prénom

La description du lien vient ici  - des points importants à mettre pour recherche un lien, des trucs sympas et utiles quoi Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Les rps:

Présents lien du rp, petit récap si tu veux, arranges ça à ta sauce
Nom, Prénom

La description du lien vient ici  - des points importants à mettre pour recherche un lien, des trucs sympas et utiles quoi Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Les rps:

Jake Peralta
Jake Peralta
Univers : Brooklyn 99
Crédits : lennoncriedpower

Dim 18 Aoû - 1:20
Jacob Jeffrey Peralta
Insouciants
Andy Samberg
Univers du perso
Brooklyn 99
Surnom : Joke Peralta, JP, Jakey, Detective-Right-All-The-Time, The Barracuda, Egg Peralta, Meep Morp, The Tattler, pineapple, Mr. Springtime, Prank General Master
Espèce : Humain
Date et lieu de naissance : Juin 1981
Statut social : célibataire
Sexualité : hétéro
Emploi, études : lieutenant de police
01. Jake a toujours été le genre de type bon dans ce qu'il fait mais qui prend beaucoup trop les choses à la plaisanterie, ce qui énerve bon nombre de gens, qu'ils fassent partie de ses proches ou soient de parfaits inconnus.

02. En énorme fan de Die Hard, il rêve d'entrer dans le building où se passe le premier film. Dans la même veine, bien qu'il ne se sente pas prêt à fonder une famille, il que le nom de son enfant soit une référence au film, qu'elle qu'elle soit.

03. Réellement attaché au Capitaine Holt qu'il considère comme une figure paternelle, il lui arrive régulièrement de l'appeler Papa. Ce fait résulte notamment du traumatisme causé par son père lorsqu'il était gamin, celui-ci l'ayant abandonné. Depuis, il cherche désespérément une figure à laquelle se raccrocher.

04. Il a beaucoup de mal avec l'autorité, notamment parce que l'ancien Capitaine de la brigade lui laissait beaucoup -trop- de leste... jusqu'à lui laisser faire des choses interdites ou frôlant l'illégalité, juste pour le fun.

05. Une autre de ses passions ? le bon son des années 90. NWA, Backstreet Boys, tout y passe du moment que ça lui fout les poils. Attention tout de même à ne pas viber de trop : il lui est arrivé un jour d'oublier qu'il était en pleine recherche de suspects, en chantant I want It that way avec les prévenus... oupsy.

06. Maître dans la folie, l'improbable et la créativité, il adore inventer des noms de couverture... et pas seulement ! car ses personnages ont tous des backgrounds, histoires et autres tropes bien particulier. Une chose est sûre. Si Peralta n'avait pas été flic, il aurait sans doute été scénariste ou écrivain.

07. Geek invétéré, il adore caser des références ou rejouer des scènes de films (surtout die hard) à n'importe quel moment de la journée... arrestation d'un coupable ou non, ce n'est pas ce qui l'arrête: au moins, ça lui fait un public pour potentiellement apprécier la vanne.

08. Jake est considéré comme le lieutenant le plus efficace de la 99, dans la mesure où il est celui ayant enchainé le plus de réussites et d'enquêtes résolues. Par élan d'arrogance ou juste pour le fun (sans doute pour le fun, d'ailleurs), il proposera à la brigade, une fois par an à Halloween, de se mettre au défi. Le premier qui résoudra l'énigme de l'année devra être considéré comme humain hors du commun / génie.

09. Sa loyauté envers ses amis est sans faille. En réalité, ils seraient probablement l'une des seules raisons qui pourraient le pousser à changer ou, le temps d'une journée, à être responsable. Pas plus ! faut pas déconner.

10. Depuis son arrivée à Némaïa, il se sent étrangement dans son élément. Pour une fois que ce n'est pas en étant défoncé qu'il peut voir des dingueries, il ne va quand même pas s'en plaindre !
.
Je recherche !
- H/F des collègues
- F/H  des potes à la compote

Jake Peralta
Jake Peralta

Dim 18 Aoû - 1:38
Stella Walker

collègues  - C'est sur elle, que Jake est tombé, pour son premier jour de travail. Persuadé de s'être installé à son bureau, il avait en réalité pris le sien
Les rps:

Présents this is totally my space, isn't it ? leur rencontre
Nom, Prénom

Les rps:

Nom, Prénom

Les rps:

Nom, Prénom

Les rps:

Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Pseudo : Kudo
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )

Jeu 5 Sep - 14:08
Coucou @Ted Mosby ! Les liens et rps de Ted Mosby 1235727704

Je sais que ça fait un moment que je suis là mais j’ai enfin trouvé le courage de passer sur ta fiche de lien. Les liens et rps de Ted Mosby 1785944102
Je suis une amoureuse de How I Met Your Mother et de Brooklyn Nine-Nine alors j’adore tes deux personnages et je viens t’embêter pour savoir si tu penses qu’il serait possible d’avoir un lien entre l’un d’eux et un des miens ? Les liens et rps de Ted Mosby 4132398154

Je peux te proposer Angel Dust, un acteur, comédien mannequin, danseur… Bref une célébrité qui malheureusement est un peu trop accro à la drogue et l’alcool et William Hargrove, un gentil barman qui essaye de se repentir des bêtises qu’il a fait quand il était encore dans son monde. William est ici depuis plus ou moins dix ans alors que c’est un peu plus récent pour Angel, même si ça fait aussi un moment.

J’ai aussi Nico Di Angelo, fils d’Hades, Yakko Warner, trublion en chef, Five Hargreeves, accro à l’apocalypse, et Michael Wheeler, petit étudiant, mais ils sont tous beaucoup plus jeunes.

Édit : Du coup, je me permets un petit édit pour dire que j’ai aussi Diego, si jamais. Il a une fâcheuse tendance à aimer jouer aux super-héros, et même si ici il est agent pour le S.H.I.E.L.D., il n’est pas impossible qu’il embête à nouveau la police.
Ted Mosby
Ted Mosby
La meilleure plume 2024

Mer 11 Sep - 14:28
Et coucou toi ! Je n’ai pas eu le temps de passer te répondre ici et j’en suis désolée ! Mais du coup, bien évidemment que nous pouvons chercher des liens, même avec les deux si tu le souhaites, c’est avec grand plaisir ^^

Pour ce qui est de Ted et de Jake, ils apprivoisent Némaïa doucement mais surement, pour le moment, Ted s’en sort mieux que Jake, étrangement Les liens et rps de Ted Mosby 3192867607 si ça te tente, peut-être qu’on pourrait imaginer un lien entre Angel et Jake et un autre entre William et Ted ? Pour ce qui est de Diego, ça pourrait être marrant, qu’il vienne casser les pieds au poste:mdr:
Je me dis aussi qu’un Yakko/Jake pourrait être super drôle (moi ? Giga fan des animaniacs ? De quoi parlez vous ?Les liens et rps de Ted Mosby 3921434906 ) j’ai aussi cru voir que tu avais fait débarquer Scooby ? En bref, quoi que tu préfères, je suis chaud !

@Nico Di Angelo
Nico Di Angelo
Nico Di Angelo

Mer 11 Sep - 16:40
Coucou ! Les liens et rps de Ted Mosby 1235727704

Je suis carrément partante pour un lien entre Angel et Jake. Je ne sais pas si connait Hazbin Hotel mais Angel est plutôt pas mal dans son genre, et il a de quoi bien embêter Jake. Les liens et rps de Ted Mosby 1089981548 J'imagine que ce n'est pas impossible qu'il ait pu finir au poste de police soit en cellule de dégrisement, soit parce qu'on s'en est prit à lui. Ca reste une célébrité, ça pourrait être un scénario envisageable qu'il soit venu pour porter plainte à l'origine. Les liens et rps de Ted Mosby 2960290866

Concernant William ( Billy ) et Ted, ça pourrait aussi bien fonctionner je pense. Billy travaille au Churchill mais il traine aussi un peu en ville si jamais Ted ne passe pas par le bar. Je t'avoue que je trouve qu'il y a un bon potentiel entre eux, mais je ne sais pas trop ce que chercherais pour ton personnage alors si jamais tu aimerais partir dans une direction plutôt qu'une autre, avec plaisir. Les liens et rps de Ted Mosby 4132398154

Diego est trop une tête brûlée, ça pourrait être amusant de le voir venir embêter les officiers de polices. Il risque d'être un bon petit casse-pied. Les liens et rps de Ted Mosby 1560640272

Et pour Yakko, je suis partante à fond ! Je suis trop heureuse de voir quelqu'un qui connait les Animaniacs. Les liens et rps de Ted Mosby 2909668368 Mon Yakko est un peu plus sage que celui de la série, mais ça ne l'empêche pas d'avoir envie de faire des bêtises et d'être un petit trublion malgré tout. Les liens et rps de Ted Mosby 1089981548 En plus, il y a aussi Wakko et Dot dans les parages, et c'est assez facile de faire se rencontrer Jake et Yakko parce que son petit frère ou / et sa petite sœur ont fait des bêtises, même si ça ne les a pas mené au poste.

Et finalement, je n'ai pas gardé Scooby. J'aurais aimé le jouer mais j'ai eu peur de ne pas savoir quoi en faire. Je suis désolée pour ça. Les liens et rps de Ted Mosby 1785944102

Si jamais tu as d'autres pistes, d'autres idées ou que juste ça ne te convient pas, hésite pas à me le dire ! Les liens et rps de Ted Mosby 1508914780
Jake Peralta
Jake Peralta

Lun 16 Sep - 17:00
Je ne connais pas du tout malheureusement mais ça me rend curieuse, j'essaierai de regarder ça si j'ai le temps ^^ dans tous les cas entre trublions... Ils vont s'entendre c'est sur 😂 l'idée qu'il soit venu porter plainte est envisageable, on peut imaginer que ça soit parti en cacahuète entre eux deux ? 😂

En vrai j'avoue que je ne connais pas du tout William non plus donc je te fais totalement confiance je suis chaud aussi pour qu'on se trouve quelque chose avec Ted, peu importe la direction que ça prend. Globalement je suis ouverte a tout ;)

Enfin pour ce qui est de Diego et Yakko je trouve ce que tu proposes super chouette ! Je suis là aussi partante. On dirait qu'on a du boulot ! XD

C'est dommage pour Scooby mais je comprends tout a fait ! Dans tous les cas si tu as envie d'un RP plus qu'un autre surtout n'hésites pas ^^

Nico Di Angelo
Nico Di Angelo

Mar 17 Sep - 11:20
Coucou ! Les liens et rps de Ted Mosby 1235727704

Je suis hyper partante pour lancer des rps au moins pour Angel et Jake, qui pourrait être très prometteur, et peut-être aussi pour Ted et Billy mais j'ai beaucoup pris de retard ces derniers temps, et je ne peux pas te promettre d'ouvrir ça rapidement. Les liens et rps de Ted Mosby 1785944102

Du coup, si tu préfères ouvrir, ou si tu veux qu'en ouvre un chacun.e, avec plaisir. Les liens et rps de Ted Mosby 1508914780

Et pour les autres, je suis partante aussi pour un rp dans l'avenir. Les liens et rps de Ted Mosby 4132398154
Contenu sponsorisé