Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Aller en bas
Elena D. Kythe
Elena D. Kythe
Date d'inscription : 18/06/2024
Messages : 42
Pseudo : Choupinette
Univers : Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe
Crédits : choup

PERCY JACKSON | Damian Empty PERCY JACKSON | Damian

Dim 1 Sep - 16:35
Damian

Chase Stokes/Oliver StarkPercy Jackson/HDO

Nom.s et prénom.s : Damian
Surnom : Dami
Âge : entre 18 et 28 ans
Date et lieu de naissance : Au choix, USA
Nationalité, origines : Américain par sa mère, grecques par son père
Statut social : Compliqué
Sexualité : Hétérosexuel
Emploi, études : Au choix
Les points importantsDamian est un demi-dieu, fils d'Arès. (+) Il est arrivé assez "tardivement" à la Colonie des Sangs-Mêlés (vers onze/douze ans). (+) C'est peu de temps après sont arrivée qu'il a fait la connaissance d'Elena. Ils ne s'entendaient pas très bien au début, leur relation étant très dans la provocation et des défis qu'ils se lançaient pour prouver qu'ils étaient meilleurs que l'autre. (+) Au cours de la bataille du Labyrinthe, Damian a été gravement blessé. Elena a passée les jours suivants à son chevet, à l'infirmerie, ce qui a fait que les deux se sont grandement rapprochés. Ils ont d'ailleurs décidés de se lancer dans une relation à ce moment-là. (+) Peu de temps après, durant la "grande guerre" à New York, Elena a vu sa soeur mourir devant ses yeux. Damian l'a d'ailleurs empêché de se faire tuer elle aussi et il a été très présent pour elle, pour l'aider à faire son deuil. (+) Quelques mois plus tard, il a été envoyé en quête et est parti en Alaska malgré les protestations de sa petite-amie. Qu'il aurait d'ailleurs dû écouter, parce qu'il s'est retrouvé en très mauvaise posture, capturé par un monstre qui en voulait à son père. (+) Il a été torturé pendant plusieurs semaines avant qu'Elena n'arrive pour tenter de le sauver. Tenter est bien le mot, étant donné qu'elle a fini capturée par le monstre, elle aussi. Après plusieurs semaines supplémentaires de tortures (surtout sur Elena) le monstre a fini par se lasser et avait pour intention de le tuer. C'est le dernier souvenir qu'il garde de son monde.


Elena D. Kythe

Ame soeur Entre Elena et Damian, ça n'a pas toujours été la grande entente. Possédant tous deux un caractère fort et un esprit de compétition assez développé, leurs premières années de relations se sont développées sur des bases de disputes et défis, pour voir qui était le meilleur des deux. Mais dans le fond, Damian a toujours un peu craqué pour la blonde même s'il a mit un certain temps pour l'avouer. C'est quand elle est restée auprès de lui après la bataille du Labyrinthe qu'il s'est rendu compte qu'elle ne le détestait pas, et qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux. Ils ont décidés de tenter le coup, et Damian n'a jamais regretté cette décision. Il est tombé amoureux d'elle et s'est toujours promis de tout faire pour la protéger. Il n'a d'ailleurs jamais réussi à passer à autre chose, depuis la dernière fois qu'il l'a vu.



Elena D. Kythe
Elena D. Kythe
Date d'inscription : 18/06/2024
Messages : 42
Pseudo : Choupinette
Univers : Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe
Crédits : choup

PERCY JACKSON | Damian Empty Re: PERCY JACKSON | Damian

Mer 4 Sep - 18:01
Les précisions


Hello !  PERCY JACKSON | Damian 4192262167  Déjà, merci à toi de t’intéresser à ce scénario qui me tient fortement à coeur. Comme tu t’en doutes, Damian est très important pour Elena, donc je te laisse avec mes petites exigences  PERCY JACKSON | Damian 2781444863

Pseudo, avatarConcernant le pseudo, le prénom n'est pas négociable, mais le nom de famille est au choix. Il m'arrive assez régulièrement de parler de Damian dans mes rps avec Elena, vu qu'il reste une part importante de sa vie. Pour l'avatar, j'ai proposé Chase et Oliver parce que je trouve qu'ils collent tous les deux bien au personnage, mais si tu as des propositions, n'hésites pas, je reste ouverte PERCY JACKSON | Damian 2781444863

Histoire & lienPour l'histoire, j'y ai mis les points qui sont directement en lien avec Elena. Je laisse cependant libre tout ce qui concerne sa vie avant qu'il ne la rencontre et même les détails hors de leur relation pour que tu puisses t'approprier au mieux le personnage. Tu peux même dire qu'il a passé plusieurs années déjà à Nemaia sans problèmes, avant qu'ils ne se recroisent, ou qu'il a survécu en Alaska, c'est totalement libre de ce côté-là.

Pour le lien, je tiens juste à ce que soit respecté ce qu'il y a d'écrit, donc le fait qu'ils soient des âmes-soeurs et qu'ils tiennent encore énormément l'un à l'autre. Bien sûr, en fonction de ce que tu rajouteras dans son histoire, on pourra discuter de ce qu'il en est actuellement. Et aussi voir ensemble de quelle façon le lien pourra évoluer  PERCY JACKSON | Damian 1089981548

Présence, rpDe ce côté-là, j’aimerais trouver quelqu’un d’assez régulier et présent pour développer ce lien. Vu que c’est l’un des liens les plus importants d'Elena, j’aimerais éviter qu’il ne stagne trop. Donc au moins un rp par mois, comme c’est demandé dans le règlement, ce serait l’idéal. Après, bien entendu, en cas de soucis, d’absence ou quoi, il n’y a aucun souci, bien au contraire ! Tant qu’on communique, qu’on se prévient et tout, y' a pas de souci !  PERCY JACKSON | Damian 2984302131

Voilà pour ce scénario ! N’hésites pas à me contacter en mp ou à poster dans la zone invité si tu as des questions, et j’espère qu’on aura l’occasion de te croiser bientôt parmi nous !  PERCY JACKSON | Damian 4251629628

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires