Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
Stella Walker
Stella Walker
Date d'inscription : 13/05/2023
Messages : 72
Pseudo : Choupinette
Univers : Walker
Crédits : choup

Start of a new life + ft. Buck Empty Start of a new life + ft. Buck

Mar 9 Juil - 15:37
Start of a new lifeEvan Buckley & Stella WalkerMême si Stella avait passé la nuit chez Evan, on ne pouvait pas franchement dire qu’elle avait bien dormi. Ce matin-là, elle s’était levée avec la boule au ventre, et pour cause: elle allait enfin découvrir ses derniers résultats à ses examens. Il était tout à fait correct de dire à cet instant que son avenir était en jeu. L’heure approchait, et alors que la jeune femme n’avait rien pu avaler d’autre que son café, elle était déjà plantée devant son ordinateur à regarder les heures défiler. Bien évidemment, son petit ami était présent à ses côtés, pas du tout stressé et totalement optimiste, parce qu’il était déjà persuadé qu’elle avait réussie. Ce qui était une chose qu’elle appréciait chez lui, même si elle n’était actuellement pas en capacité de partager ce même sentiment. Parce que même si elle pensait avoir réussi, elle avait toujours ce petit doute dans le fond qui l’empêchait d’être totalement sereine.

L’heure était finalement arrivée, et Stella avait reçu la notification qui lui disait que ses résultats étaient disponibles. Elle avait d’ailleurs déjà ouvert la page, sans pour autant descendre à l’endroit qui lui donnait son résultat. Une bouffée d’angoisse venait de lui monter, et alors qu’Evan la regardait en attendant qu’elle dise quelque chose, elle avait finalement tourné l’ordinateur vers lui.

« Regarde toi, je peux pas. »

Ce qui ne changerait rien au résultat, étant donné qu’il serait le même. Mais Stella n’arrivait tout simplement pas à descendre la page pour affronter la réalité. Elle savait qu’Evan était déjà passé par là quand il était entré dans les pompiers, qu’il savait sans doute par quelles émotions elle était en train de passer actuellement. Et étrangement, ça la rassurait que ce soit lui qui regarde et qui lui donne la nouvelle.
©️ 2981 12289 0
Evan Buckley
Evan Buckley
Date d'inscription : 23/07/2023
Messages : 38
Pseudo : Miniflow
Univers : 911
Crédits : Ginger-libre-service (Tumblr)

Start of a new life + ft. Buck Empty Re: Start of a new life + ft. Buck

Mer 4 Sep - 19:08
C’était un grand jour pour Stella, Buck le savait pertinemment. Elle lui avait parlé des centaines et des centaines de fois de ce concours, des examens et des différents tests qu’elle avait dû faire. D’ailleurs ça faisait quelques jours que le stress se faisait de plus en plus ressentir dans le comportement de sa petite amie. Il avait eu un mal fou à lui changer les idées même pour quelques minutes pendant leur soirée de la veille. Il avait fait de son mieux pour qu’elle n’y pense pas trop, pour qu’elle évite de se tuer à coup de stress mais malgré tous ses efforts il voyait bien que son esprit repartait sur ce résultat qui n’allait pas tarder à tomber. Elle devait être en train de remettre en question chaque réponse qu’elle avait écrire pour chacune des questions qui avaient été posées durant cet examen qui allait être déterminant pour la suite. C’est sans doute ça qui la mettait dans tous ses états, parce que ce résultat était important pour la suite, pour sa future carrière. Buck ne pouvait que la comprendre, il n’avait jamais rien pris plus au sérieux que les tests qui allaient faire de lui un pompier.

Il avait lutté contre le sommeil aussi longtemps qu’il avait pu parce qu’il savait qu’elle allait avoir du mal à dormir. Ça n'avait pas manqué, elle avait très probablement eu une nuit plus courte que la sienne. Lorsqu’il avait ouvert les yeux elle était déjà debout, l’ordinateur allumé. Cette vision lui laissait vraiment un goût de déjà vu, le plus gros stress de sa vie avait été de savoir s’il allait être pris, et plus tard de savoir s’il allait pouvoir continuer après avoir été blessé. Lui n’avait aucun doute sur le fait qu’elle avait tout déchiré, cependant il n’était ni examinateur, ni objectif en ce qui concernait Stella Walker. Une fois levé il avait tenté une énième fois de l’aider à se détendre en lui préparant un petit déjeuner mais son attention restait rivée sur l’heure qui tournait irrémédiablement, se rapprochant de l’heure fatidique et sur son ordinateur. Il n’était pas sûr qu’elle se rende vraiment compte du nombre de fois par heure où elle rafraichissait sa page. Encore et toujours il avait des paroles qu’il espérait rassurantes et réconfortantes mais dont l’efficacité sur le long terme restait incertaine. Finalement l’heure avait sonné en même temps que sa notification. Il l’avait vu pleinement concentré sur son ordinateur, sa jambe commençait à bouger rapidement toute seule signe évident que le stress montait de plus en plus alors qu’elle descendait doucement la page. Finalement elle poussa l’ordinateur vers lui incapable de faire face à ce résultat.

“D’accord, alors Mademoiselle Walker Stella blablabla…. suite à votre session d’examen passé à blabla…” Il avait presque oublié ce paragraphe énorme de blabla inutile qu’il y avait dans ce genre d'annonces. Il finit par lire la suite dans sa tête, ne voulant que lui dire le résultat, et une fois parvenue à la phrase fatidique qui précédait le détail de ses notes il avait dû avoir une expression à sous-titre, alors que la pauvre Stella commençait à s’impatienter et le pressait de lâcher le morceau une bonne fois pour toute. “Tu l’as eu. Babe t’as réussie !” Lui annonça-t-il avec un grand sourire avant de surligner le résultat final et retourner le pc vers elle.
Stella Walker
Stella Walker
Date d'inscription : 13/05/2023
Messages : 72
Pseudo : Choupinette
Univers : Walker
Crédits : choup

Start of a new life + ft. Buck Empty Re: Start of a new life + ft. Buck

Jeu 12 Sep - 12:47
Start of a new lifeEvan Buckley & Stella WalkerOn ne pouvait pas dire que Stella avait vécu énormément de moment de stress au cours de son existence, et cela même si elle était une stressée de la vie sur beaucoup de points. Mais ce jour-là était décisif pour le reste de son existence. La concrétisation de toutes ses années d’étude, de ce pourquoi elle avait délaissé beaucoup de choses pour s’assurer un avenir convenable. Des sacrifices, qu’elle ne regrettait pas d’avoir fait sur le papier, mais qu’elle pourrait regretter en fonction des résultats qu’elle venait de recevoir. Des résultats qu’elle ne se sentait d’ailleurs pas capable de regarder sans être certaine d’avoir réussi. Heureusement, Evan était présent à ses côtés, et il avait accepté de prendre cette responsabilité de lecture. Qui lui donnait l’impression de prendre trois plombes, sans doute à cause du stress.

« Alors ? »

Elle n’arrivait pas à déchiffrer l’expression de son visage, alors qu’il était visiblement arrivé aux résultats. Mais elle n’eut pas à attendre bien longtemps avant que son petit ami ne l'informe du fait qu’elle avait réussi. L’information mit cependant un certain temps à atteindre son cerveau et elle dû la relire, surlignée sur son écran, pour véritablement l’intégrer. Elle releva alors son regard vers Evan, un sourire s’affichant également sur son visage.

« Je l’ai ! »

La jeune femme s’était alors levée de sa chaise, sautant dans les bras d’Evan pour partager sa joie avec lui. Elle était d’ailleurs plus qu’heureuse qu’il soit là, à ses côtés, à ce moment précis. Elle ne se voyait pas vivre cet instant sans lui.

« Attends, j’ai rêvé ou tu viens de dire Babe ? »

Gardant ses bras autour de son cou, Stella s’était éloignée de quelques centimètres, juste assez pour pouvoir le regarder et lire l’expression présente sur le visage d’Evan. C’était la première fois qu’il lui donnait un petit surnom, et elle devait bien avouer que c’était loin de lui déplaire.
©️ 2981 12289 0
Evan Buckley
Evan Buckley
Date d'inscription : 23/07/2023
Messages : 38
Pseudo : Miniflow
Univers : 911
Crédits : Ginger-libre-service (Tumblr)

Start of a new life + ft. Buck Empty Re: Start of a new life + ft. Buck

Mar 12 Nov - 6:42
C’était un grand moment pour Stella, le moment qui allait avoir un impact direct sur son avenir. Le stress devait être palpable pour elle, et Buck avait fait de son mieux pour ne pas la faire trop attendre. Ça n'aurait pas arrangé son état de la faire poireauter encore un temps alors qu’elle patientait depuis un moment déjà. Il faisait comme il pouvait mais il n’avait pas pu éviter de la faire attendre encore un peu. Aussi vite qu’il l’avait pu sans pour autant prendre le risque de passer trop vite et lui donner une mauvaise information. Mais voilà, il avait bien regardé et il était sûr de lui en lui disant qu’elle avait réussi son examen. Elle avait dû le lire elle-même pour intégrer l’information et alors toute la pression qu’elle avait ressenti depuis qu’elle s’était mise à attendre les résultats s’était envolée.

Il ne comprenait que trop bien cette sensation, ce stress, la boule au ventre de se demander si tous nos efforts ont servi à quelque chose, de se demander si on sera accepté dans cette voie qu’on est sûr de vouloir prendre toute sa vie. Et puis après cette sensation de légèreté et de bonheur de se dire que ça y est on l’a fait. Il connaissait aussi ce sentiment qui allait la prendre lorsqu’elle allait entrer dans le bâtiment pour la première fois en sachant pertinemment qu’à présent elle y travaillerait. Buck se souvenait parfaitement de la première fois où il avait franchi le seuil de la caserne 118, il avait ressenti un mélange d’excitation, d’appréhension, de fierté, le tout avec une certaine dose d’impatience. Les trois quart de ses craintes s'étaient envolés lorsqu’il avait vu l’ambiance qui régnait au sein de l’équipe, et même si ça n’a pas toujours été facile à cause de son tempérament impulsif et assez souvent irréfléchi, personne ne l’avait laissé de côté. Aujourd’hui la 118 représentait bien plus à ses yeux qu’un travail et des collègues de boulot, c’était ses amis, sa deuxième famille. Il espérait sincèrement que Stella connaîtrait tout cela en embrassant une carrière au sein de la police. Il lui souhaitait de devenir une représentante des forces de l’ordre aussi respectée et respectable qu’Athena. D’ailleurs si elle avait été là, elle aurait probablement eu beaucoup de bons conseils à lui transmettre, peut-être qu’un jour Stella pourrait la rencontrer.

Elle avait réussi et elle ne semblait pas parvenir à y croire. Buck la regardait avec un immense sourire. La voir réaliser, et voir son visage s’illuminer de joie était un spectacle qui régalait ses yeux. Il se trouvait bien content d’avoir de bons réflexes lorsqu’elle bondit de sa chaise pour lui sauter dans les bras. La scène devait avoir un petit quelque chose de comique, elle était passée de l’explosion de joie à la surprise en quelques secondes, même Buck n’avait pas pu le prédire.  Il lui avait donné un surnom, il l’avait fait et même si ça n’avait pas été prémédité de sa part il le referait sans la moindre hésitation, la réalité étant que ça lui était venu naturellement. Il l’a regarda ne sachant pas trop si ça la dérangeait ou non, il n’arrivait pas à lire le sous-texte de sa surprise. “Oui, il semblerait bien que j’ai dit ‘Babe’. Pourquoi j’aurais pas dû ? T’aimes pas ? Tu veux que j’en trouve un autre ? Si c’est trop bâteau pour toi je peux trouver mieux.” Comme souvent il s’en faisait beaucoup trop pour pas grand chose, d’ailleurs au fur et à mesure qu’il déblatérer ses questions le son de sa voix se faisait de moins en moins fort à mesure qu’il voyait l’expression de surprise de Stella se transformer en une expression qui lui laissait entendre qu’il n’avait pas lieu de s’inquiéter pour ça. C’est alors qu’il s’était remis à sourire avant de lui voler un baiser. “Alors félicitation babe ”
Contenu sponsorisé

Start of a new life + ft. Buck Empty Re: Start of a new life + ft. Buck

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires