Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Ft Gabriel] This life is a bad joke

3 participants

Aller en bas

[Ft Gabriel] This life is a bad joke Empty [Ft Gabriel] This life is a bad joke

Message par Peter B. Parker Dim 11 Juin - 11:05


This life is a bad joke

 Comme si tout ce que Peter avait vécu dernièrement n’était pas assez éprouvant, voilà qu’il se retrouvait face à une nouvelle bizarrerie de ce monde. Lui qui commençait tout juste à remonter la pente après la mort de Gwen, qui appréciait même de plus en plus passer du temps avec Rose… C’était une vaste blague, vraiment. Quand ce cri avait été entendu par tout le monde, il n’avait pas attendu une seconde de plus avant d’enfiler son costume. Il savait que le SHIELD viendrait demander du renfort, c’était une évidence. Et son téléphone s’était même mit à sonner avant qu’il ne voie sa main partir en poussière, accompagné de cette sensation nauséeuse qu’il n’était d’ailleurs pas vraiment capable de décrire. Il pensait, au départ, qu’il avait été renvoyé dans son monde. C’était l’explication la plus logique qu’il avait pu trouver en l’espace de quelques secondes, mais quand il avait rouvert les yeux, il n’en était rien.

Il se trouvait au milieu d’un cimetière. De quoi rajouter de l’ironie à la situation, si on lui demandait son avis. Et il était seul. Aucune âme qui vive – haha oui, ça lui arrive encore d’avoir de l’humour, c’est dingue – juste tout un tas de pierres tombales mal entretenues, où on ne pouvait d’ailleurs même plus lire les noms sur certaines tellement elles étaient en mauvaise état. C’était un peu comme se retrouver au milieu d’un film d’horreur avec un très mauvais budget et concocter par des étudiants en droit. Autant dire une bonne grosse daude qui allait plus faire rire que faire peur. Et le brun se demandait bien pourquoi il avait été envoyé ici. Il y avait forcément une raison, le tout était de la trouver maintenant. Retirant son masque qu’il gardait dans sa main, il s’était alors mit à explorer les lieux. Rien de bizarre, aucune âme qui vive toujours. Même pas un petit corbeau croassant pour faire preuve de mauvais présage. Vraiment, le budget n’était pas présent dans le coin.

« Oh sérieusement, dites-moi que c’est une blague. »

Voilà qu’il se retrouvait à présent devant ce qui ressemblait à un tombeau familial. Mais vraiment le cliché du film d’horreur par excellence. Le truc tombait à moitié en ruine, ensevelit sous les plantes grimpantes qui avaient l’air de plutôt bien s’y plaire. Il ne manquait plus que le petit rat qui lui passait entre les pieds, mais comme dit plus haut, aucune âme vivante ne semblait se trouver ici. Comme si le fait que lui-même soit présent était une sorte d’infraction aux règles de l’endroit. Ça ne sentait pas très bon toute cette histoire. Et ça ne lui donnait pas vraiment d’indication sur l’endroit où il se trouvait malheureusement.
(c) ANAPHORE
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 108
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette
Jeune Padawan

Revenir en haut Aller en bas

[Ft Gabriel] This life is a bad joke Empty Re: [Ft Gabriel] This life is a bad joke

Message par Gabriel Ven 16 Juin - 8:58

J’avais réussi à me faire ou plutôt me refaire une vie, si je ne restais pas un minimum bloqué dans le passé ça ne serait pas rigolo voyons. Disons que j’en avais un peu marre de perdre ceux que j’aimais, c’est pas vraiment le genre de chose que j’aime dans la vie, je ne me suis pas encore trouvé de tendance masochiste. Enfin je l’étais peut-être bien un peu, me faire des amis ici n’avait pas été le mouvement le plus intelligent de ma vie. Ni une colocation en fait, Charlie et Lucy étaient vraiment cool et même si je voulais me donner des airs de je m’en foutiste détaché je m’étais attaché à ses deux bouilles. On s’était assez bien et assez vite entendu en réalité ça rendait l’idée de colocation plus supportable. J’étais d’ailleurs au beau milieu de la cuisine lorsque ce cri retentit, il avait été si puissant que ça ne m’aurait pas étonné que tout Nemaïa l’ait entendu. “Girls ! Did you heard this ?” Avais-je demandé avec mon petit accent trahissant mon origine. J’étais déjà foutu en voilà la preuve, lorsque quelque chose hors du commun se produisait je cherchais de suite à savoir si elles allaient bien, je crois que je me suis déjà trop attaché à ces deux jeunes femmes.

Je m’étais dirigé vers le couloir de façon à avoir une vue à la fois sur le salon et à la fois sur le couloir des chambres. Je fut soulagé de voir leur deux petites têtes sortir des chambres, elles avaient visiblement entendu le même truc que moi et visiblement ne savaient pas non plus d’où ça pouvait bien venir. On était en train de se regarder tel le fameux meme des spider-man avec la même interrogation dans le regard. Par contre je me demandais si c’était le petit moment de stress ou autre chose mais je ne me sentais pas très bien. Je n’arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui n’allait pas et pourtant ça allait de moins en moins. J’avais compris qu’elles pouvaient le voir en me regardant et puis ça n’avait pas dû aller en s’arrangeant. Je ne sais plus laquelle mais j’entendis une d’entre elles prononcer mon nom avant que ça n’empire drastiquement. “Les filles..je..” Là ce fut le black out, comme la pire de mes pire cuite sauf que j’étais sobre. Je ne me suis même pas vu perdre connaissance. Et c’est là que ça devient de plus en plus bizarre, je me suis réveillé dans un endroit complètement différent. “Un cimetière ? Sérieux ?” Enfin cimetière ou série B il n’y avait apparemment pas grand chose. Je m’étais relevé et j’avais cherché à comprendre. Évidemment il n’y avait aucune info à disposition. En déambulant dans ce mauvais décor, qui était quand même vachement grand, jusqu’à cette rencontre plutôt inattendue.

J’avais regardé l’homme de haut en bas, jolie vue, même si je comprenais pas trop l’intérêt d’un style combinaison moulante. N’étant pas sûr qu’il ait capté ne pas être seul je me raclais la gorge. Ouh la j’interrompais quelque chose maybe, en tout cas il venait de s’empresser de cacher son visage, apparemment je devrais me contenter de la vue qu'offrait la combinaison, y’a pas trop à se plaindre sur ce point. “Hum sorry do you know where are we right now ? Because I don’t remember coming here..” Oui ce “ici” était plein de jugement pour ce pauvre cimetière, mais le décor faisait tâche avec ma personne. Oui avant que vous ne demandiez, mes chevilles se portent à merveille c’est gentil de vous en inquiéter. “You know it can’t be a hangover I didn’t drink anything you see, I was wondering if you had some answers whenever you was doin’ like…like this.” Nan vraiment je ne comprend pas le délire du costume même si étrangement ça pouvait avoir un p’tit truc sexy. “By the way why this costume, like okay it fit well everywhere, really nice to look. But. If I interrupt something like a kind of intimate game I can just go away.”
Gabriel
Gabriel
Date d'inscription : 04/04/2023
Messages : 29
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Bastard Son & the Devil Himself (HalfBad)
Crédits : Me

Revenir en haut Aller en bas

[Ft Gabriel] This life is a bad joke Empty Re: [Ft Gabriel] This life is a bad joke

Message par Peter B. Parker Sam 15 Juil - 13:10


This life is a bad joke

 S’il y avait bien un réflexe que Peter avait gardé malgré son changement de monde, c’était de garder son identité secrète. Il avait uniquement retiré son masque parce qu’il se pensait seul dans ce cimetière, mais ce n’était visiblement pas le cas. Devant cette crypte, à se demander ce qu’il allait bien pouvoir faire pour retourner à Nemaia et en se posant tout un tas de questions sur ce qu’il venait de se passer, quand il avait entendu ce raclement de gorge, son réflexe avait pris le dessus. Il avait tout de suite remis son masque avant de se tourner vers son interlocuteur qui semblait aussi paumé que lui dans cette histoire. Visiblement, il n’était pas le seul à avoir été transporté ici, et il ne savait pas si c’était vraiment une bonne ou une mauvaise nouvelle. Disons que ça le rassurait de ne pas se sentir seul dans cette galère, mais ça voulait aussi dire que la galère était plus grosse que ce qu’il avait pu penser au premier abord. En somme : c’était vraiment la merde, comme ça ne l’avait encore jamais été. Enfin, après, tout est relatif. Personne n’était encore mort après tout. Très ironique de penser ça quand on se trouvait au milieu d’un cimetière.

« Non, j’en sais rien du tout. Je crois qu’on est dans la même galère. »

Lui avait une supplémentaire vu qu’il était coincé dans son costume jusqu’à ce qu’il finisse par trouver une solution à ce problème. Heureusement qu’il ne faisait pas trop chaud ici. Mais il pouvait totalement comprendre que son costume pouvait porter un peu à confusion pour quelqu’un qui ne le connaissait pas. Il oubliait souvent qu’ici tout le monde ne connaissait pas Spider-Man. Et il aurait très certainement éclaté de rire si les circonstances avaient été différentes, mais là son intention était surtout d’éclaircir ce qui était en train de se passer. Dans tous les sens du terme.

« Oh non non ! Je suis Spider-Man, c’est… Mon costume de super-héros, vous voyez. Identité secrète, tout ça. »

Il était nul en explications, mais il n’avait pas mieux en stock pour le moment, malheureusement. Surtout, son esprit était assez ailleurs. Resté à Nemaia, en quelques sortes. En espérant qu’il puisse retrouver son chemin pour y rentrer mais… Bref. Ce n’était sans doute pas le moment de penser à tout ce qu’il pouvait arriver.

« Vous venez aussi de Nemaia ? »

Ça lui donnerait une idée de l’ampleur du bordel, sans doute. Si tous deux venaient de Nemaia, ils n’étaient sans doute pas les seuls. Et s’ils n’étaient pas les seuls, ils pouvaient sans doute retrouver les autres, histoire d’avoir plusieurs têtes pour pouvoir réfléchir et trouver une solution. C’était un bon plan à suivre, en soit.
(c) ANAPHORE
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 108
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette
Jeune Padawan

Revenir en haut Aller en bas

[Ft Gabriel] This life is a bad joke Empty Re: [Ft Gabriel] This life is a bad joke

Message par Chaos Sam 26 Aoû - 13:38

Intervention PNJ

En voilà une situation bien cocasse n'est-ce pas ? Mes joujoux sont si mignons ! Bon, j'avoue que ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour découvrir ce monde et l'arpenter, mais au moins nos deux hommes n'allaient pas être interrompus par quoi que ce soit... A moins que... Sombrerais-je dans le scénario cliché ? Après tout pourquoi pas, mais rajoutons une touche de subtilité.
Sortaient désormais de terre quelques zombies aux visages méconnaissables, rongés par la pourriture et la décomposition, et derrière eux leur tête de proue... Voyons voir, une petite banshee avec un air si triste et appeuré, criant à l'aide, pleurant des larmes de sang et surtout dont le visage ressemble comme deux gouttes d'eau à une certaine Gwen, quelle coïncidence ! C'est quand même balo comme situation mon petit Peter. Malheureusement pour se débarrasser d'eux il faudra tuer la banshee pour faire disparaître les zombies, sauront-ils se mettre d'accord pour assassiner une fois de plus "Gwen" ? Haha, qu'est-ce qu'on s'amuse par ici.


Chaos
Chaos
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 55
Univers : nemaia
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

[Ft Gabriel] This life is a bad joke Empty Re: [Ft Gabriel] This life is a bad joke

Message par Gabriel Dim 3 Sep - 23:44

Bon c’était pas le genre de rencontre que j’étais habitué à faire, on rencontre rarement un homme en costume moulant bleu et rouge au beau milieu d’un cimetière. Oui, même moi si c’est la question que vous vous posez, pour quel genre de tordue vous me prenez. Si j’étais ce genre de tordu et que c’était mon style se genre de rencontre étrange il n’aurait pas eu à mettre de masque voyons. Bref, le truc c’est qu’il n’avait pas plus d’information que moi visiblement. “Oh shit well that’s a real problem.” Personne ne savait comment partir de Nemaia alors partir d’un lieu encore une fois différent de Nemaia ça n’allait pas rendre la tâche aisé. “Ahh I wish I could create portals to come back home.” Avais-je dit dépité. Au moins je n’étais pas bloqué seul, ça me permettrait sans doute de ne pas finir complètement maboul et ça c’était non négligeable, parce qu’il y avait de quoi virer fou. Je fis une mine exprimant un “aaaaaaaaah” silencieux lorsqu’il expliqua le pourquoi du comment il portrait un tel costume. “I see Spider-Man.. I should have recognise, you sbizz sbizz weebs with your wrists right ?” Nathan se serait moqué de moi pour ne pas avoir reconnu Spider-man. Il m’avait déjà pas mal jugé par rapport à Star Wars alors là j’osais à peine imaginer ce que ça aurait été. Cette pensée me ramenait toujours au fait qu’il n’était pas ici, enfin ici cela semblait évident, mais il n’était pas non plus à Nemaia et ça me laissait toujours un sentiment de tristesse que je tentais de cacher du mieux que je pouvais.

“I get the secret identity thing..Hum I’m Gabriel, no secret identity just Gabriel.” Au moins comme ça les présentations étaient faites, au mesure du possible lorsqu’un des parti avait une identité à protéger. “Yeah, I mean at first I was in a world very different from Nemaia, and now it seems it is my new world so yes.” Bon s’il me demandait si moi “aussi” ça voulait bien dire qu’il était à Nemaia avant ça. “I suppose there is a way to come back to Nemaia, but we’ll have to find how..” Je commençait à réfléchir à la question mais mon gros problème restait que j’étais incapable de créer des portails. Je savais où les trouver dans mon monde et comment trouver quel portail menait à quel endroit, mais leur conception m’échappait. Je ne savais même pas s’il fallait un pouvoir particulier pour en créer, ou si un alchimiste le pouvait également. En tout cas, il semblerait que ce nouveau autre nouveau monde ne veuille pas me laisser réfléchir à la question. “Did you feel it ?” Ce mouvement d’abord léger qui faisait bouger le sol. Un tremblement de terre ? Une créature ? Un sorcier ? Aucune idée mais ça se rapprochait. Et là si je ne m’attendais pas à tomber sur un homme en combinaison moulante, voir des zombies ça n’était pas non plus au programme.

Mon premier réflexe fut de m’éloigner de ces trucs, ce qui m’amenait à me rapprocher de … bah de Spider-Man c’est le seul nom que j’aurais apparemment. “Well did we fall in a Mickeal Jackson music video ?” Pitié nan, ça serait le multivers le plus étrange du monde. Ma plaisanterie semblait être tombée à l'eau, c'est comme si mon ami d’infortune était resté bloqué sur quelque chose. “Hey man they’re coming this way we must do something. Do you hear me ?.. Putain de merde.. HEY !” Bon je n’étais pas le plus calme là de suite mais si être poursuivi par d’autres sorciers ne m'était pas étranger les zombie ça l’était carrément et aussi bizarre que ça paraisse je n’étais pas particulièrement fan de ça. Je sorti quelque poudres coloré de mes poches pour tenter un mélange rapidement, quelque chose qui stopperait l’avancée de ces choses. Comme je doutais qu’un effet fumigène soit très efficace sur ces créatures j’essayais quelque chose qui les figerait, au moins pour quelques secondes. Cependant n’ayant pas tous les éléments qu’il me fallait pour cela il allait falloir agir vite pour soit partir soit attaquer. Une fois ma mixture jeter, je préparais quelque chose qui serait plus dans le dégât que ce que j’avais pu produire. “Ok man, listen. I don’t want to be eaten by these things I have to be able to go home and find someone special for me ok ?! So now we move.” Je voyais bien ce qui semblait perturber Spider-Man, cette figure de banshee pleurant à l'approche de la mort. Très sympa comme symbolique d’ailleurs. “Ok she really cute, but she’s crying to our death man. This is her and theses things or you and me.”
Gabriel
Gabriel
Date d'inscription : 04/04/2023
Messages : 29
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Bastard Son & the Devil Himself (HalfBad)
Crédits : Me

Revenir en haut Aller en bas

[Ft Gabriel] This life is a bad joke Empty Re: [Ft Gabriel] This life is a bad joke

Message par Peter B. Parker Dim 1 Oct - 10:04


This life is a bad joke

 Un vrai problème, oui, c’était le cas de le dire. Si Peter avait fini, malgré lui, par s’habituer à Nemaia, ce n’était pas pour se retrouver encore transporté dans un nouveau monde. En fait, si c’était une blague, il la trouvait sérieusement de moins en moins drôle. A croire qu’il n’avait pas droit à une vie tranquille et à peu près potable quand il en touchait une du bout des doigts. Un autre truc encore plus dingue que le précédent finissait toujours par lui retomber sur le coin du nez. A croire que ça ne s’arrêterait pas avant qu’il ne rende son dernier souffle. Et même s’il n’était pas suicidaire, il n’avait clairement pas envie de mener une vie comme ça. Enfin, en partant du principe qu’on pouvait encore appeler ça une vie, bien entendu.

« Des portails ? Vous êtes un sorcier, ou quelque chose de ce genre ? »

Pas que ça les aiderait spécialement à sortir de là, mais ce serait déjà le début d’une solution, en tout cas. Mêler magie et science devrait sans doute les aider à comprendre ce qui était en train de se passer, non ? Du moins, Peter préférait voir les choses de cette façon. Surtout qu’il pensait que leur arrivée à Nemaia était justement liée aux deux, donc leur présence dans ce monde devait l’être également. Même si ce n’était que des hypothèses qu’il n’avait pas eu l’occasion de vérifier. Mais c’était peut-être justement une occasion de le faire.

« En quelques sortes. C’est un mécanisme que j’ai conçu, ça sort pas directement de mes poignets. »

Heureusement d’ailleurs, ce serait sacrément bizarre, si on lui demandait son avis. Et peut-être aurait-il pu concevoir un autre mécanisme que des toiles qui lui sortaient des poignets mais… Ben il s’était fait mordre par une araignée, donc c’était pour lui la suite logique des choses. Sinon il n’aurait pas pu se faire appeler Spider-Man, et il n’était pas très imaginatif pour trouver des alias à peu près potables.

« Ravi de vous rencontrer Gabriel. »

Même s’il aurait espéré des circonstances différentes, ou n’avoir jamais été dans cet autre monde, et donc jamais croisé sa route. Mais son interlocuteur devait globalement ressentir la même chose.

« Il doit y en avoir un, oui. Mais je pense pas que c’est dans un cimetière qu’on va le trouver. »

A moins qu’il y ait un portail caché dans l’une de ces cryptes, mais ça l’étonnerait beaucoup. Peter était d’ailleurs également en train de réfléchir à une solution quand son Spider-sens se mit soudain en alerte. Oui, il avait senti. Et non, ce n’était pas un tremblement de terre, ça au moins il en était certain. Mais il y avait quelque chose qui remuait pas très loin de leurs pieds. Soit un géant qui se déplaçait, soit…

« Non… »

Il n’était visiblement pas en train d’halluciner, vu les commentaires de son camarade de fortune. Mais il ne voulait pas croire ce qu’il avait sous les yeux. Des zombies, passe encore, mais…

« Gwen… »

Cette vision lui brisait le cœur, encore plus qu’il ne l’était déjà. Et Peter n’entendait pas vraiment ce que Gabriel était en train de lui dire. Du moins pas la totalité de ses paroles. Mais il était certain d’une chose.

« Je peux pas la laisser là comme ça. T’as pas un truc dans tes poudres pour arranger son état ? »

Il était prêt à tout essayer, vraiment. S’il pouvait sauver Gwen, il n’allait clairement pas passer à côté de cette occasion. Et s’il ne le pouvait pas… Et bien, il ne pouvait pas non plus la laisser comme ça. La sauver ou la tuer, c’était les deux seuls choix qui se présentaient à lui.
(c) ANAPHORE
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 108
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette
Jeune Padawan

Revenir en haut Aller en bas

[Ft Gabriel] This life is a bad joke Empty Re: [Ft Gabriel] This life is a bad joke

Message par Gabriel Mer 17 Jan - 18:36

Quitte à être dans la mouise jusqu’au cou qu’est ce que ça pouvait faire de plus ou de moins que je vende la mèche sur ce que je suis. Attendez je me retrouve avec un gars en combinaison moulante bleue et rouge qu’est ce que ça peut bien faire que je sois un sorcier ou un acupuncteur. Non mais sérieusement qu’est-ce qui pourrait m’arriver de pire ? Bon tout un tas de choses en réalité, mais je ne pense pas que je craigne grand chose de Spider-Man. “Yes I am but I haven't done it before and I don't I'll be able with my kind of powers. Sadly.” Les trouver et les activer pour passer d’un endroit à l’autre c’était de mon ressort mais les créer c’était une toute autre histoire. En tout cas ça nous aurait bien dépanné c’était certain. “Oh nerdy and pretty cool.” J’étais très sérieux en lui disant ça, dire que c’était nerd était loin d’être péjoratif, il y avait quelque chose de cool chez les nerds. “The pleasure is mine”

Bon faire ami-ami avec l’homme araignée c'était bien beau mais ça n'allait pas nous sortir de là. Surtout que comme il l'avait pertinemment dis ça serait étonnant qu’un portail se trouve au beau milieu d’un cimetière, en soit ça serait possible mais quand même peu probable, il y avait de bien meilleurs endroits où poser un portail. “I can maybe try to find one but I can’t promise to find one.” Une galère n’arrivant jamais seule je n’eue pas réellement le temps de réfléchir à un début de piste que je senti quelque chose d’étrange se passa. J’étais apparemment le seul à l’avoir senti, ça aurait pu être le simple fruit de mon imagination si on avait pas été rejoint par des zombies. C’était pas encore un autre monde, c’était un film d’horreur de série B. Partir aurait été la meilleure chose à faire et c’est d’ailleurs ce que j’avais en tête mais Spidey, aussi chou puisse-t-il possiblement être sous ce masque, ne semblait pas vouloir bouger.

Je m’étais empressé de faire de mon mieux pour ralentir les créatures, c’est que je n’avais pas spécialement envie de finir en 4h pour mort-vivants. J’aurais pu filer à l’anglaise et le laisser là. J’aurais pu mais je ne l’ai pas fait, pourquoi je n’en ai aucune idée mais je ne me sentais pas de le laisser derrière. J’essayais de lui faire entendre raison mais il ne semblait pas vouloir décrocher son regard de celle qui allait probablement causer notre perte. “Okay pretty name but she is gonna kill us, whenever she is it is probably not the real one man.” Je soupirais puis pris quelques secondes pour le regarder lui et elle. Je me retrouvais au milieu d’un schéma amoureux, c’était bien ma veine. “I’m not sure this is really the Gwen you know..And I..” Ça me faisait un peu mal de l’admettre mais je n’étais pas spécialement un guérisseur. Et en même temps je ne me voyais pas casser son espoir. Qu’est ce que j’aurais fait si ça avait été quelqu’un de différent en train de hurler pour notre mort ? Si ça avait été Nathan par exemple ? Après un énième soupir, j'ai repris la parole. “Okay I can try something but you have to know that I’m not a healer man, I’m an alchemist and I don’t have all my stuff so I can’t guarantee anything.” Je crois que le meilleur mélange que je pouvais faire avec tout ce que j’avais c’était le mélange que j’avais donné à cette Blood agonisante qui souffrait atrocement. Cependant ça j'allais bien me garder de lui dire pour le moment, évidemment je garderai ça comme dernier recours. “If I manage to get these ones far away from her you think yo'll be able to talk to her ?” Pendant que je lui parlait je préparait un petit sac avec un mélange qui devrait la tenir tranquille dans le même genre que le ralentisseur à zombis. “Throw this at her feet and she won't be able to make a move”
Gabriel
Gabriel
Date d'inscription : 04/04/2023
Messages : 29
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Bastard Son & the Devil Himself (HalfBad)
Crédits : Me

Revenir en haut Aller en bas

[Ft Gabriel] This life is a bad joke Empty Re: [Ft Gabriel] This life is a bad joke

Message par Chaos Lun 29 Jan - 18:04

Intervention PNJ

Qu’est ce que j’aime tourmenter les âmes qui errent ici et là. Et ce n’est pas que je suis particulièrement vantard, mais je suis assez fier de cette trouvaille. Avec ce visage ma banshee remplissait parfaitement son rôle. Elle avait semée le trouble et la peur. L’un était troublé par la vision d’un amour perdu et l’autre disons qu’il n’était pas rassuré par les zombies qui se rapprochaient. En un mouvement j’avais semé la discorde entre ces compagnons d’infortunes, peut-être bien qu’après cet épisode il y en aura au moins un pour rejoindre mes rangs.
Le coeur brisé semble vouloir la sauver, comme c’est noble de ta part jeune héros, mais prend garde ton ami a raison ses mixtures ne tiendront pas bien longtemps et rien ne pourra “la sauver”. Lorsqu’il tente d’instaurer le dialogue elle ne lui répond que par d’autre suppliques plus forte, plus il restera sans rien faire plus elle criera fort, donnant de la motivation aux zombies et se faisant plus douloureux pour leur pauvre tympans. Les larmes de sang ne cessent guère et les seuls mots intelligibles qu’elle prononce sont leur deux prénoms, comme si elle dressait la liste de ceux qui allaient périr, après tout n’est-ce pas le rôle d’une banshee ? Et si on s’amusait encore un peu plus.. Dans nouvel hurlement strident elle ajoute un nom. “Peter…..Gabriel…….Nathan..”
Chaos
Chaos
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 55
Univers : nemaia
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

[Ft Gabriel] This life is a bad joke Empty Re: [Ft Gabriel] This life is a bad joke

Message par Peter B. Parker Dim 11 Fév - 12:42


This life is a bad joke

 Peter aurait sans aucun doute adoré continuer cette conversation avec Gabriel si les circonstances avaient été différentes. En plus, c’était le premier sorcier qu’il rencontrait, et il ne doutait pas que Rose aurait adorée qu’il lui raconte tout ça. Sauf que s’il espérait revoir Rose un jour, il fallait trouver une solution pour sortir d’ici. C’était sur ça qu’il avait décidé de se concentrer pour l’instant, en espérant que ça ne leur prendrait pas trop de temps. Vraiment, changer de monde c’était loin d’être son tripe, surtout plusieurs fois en à peine quelques mois. Une fois, c’était déjà bien assez compliqué à gérer, et Peter n’avait pas envie de tout recommencer ici. Il allait finir par devenir fou, vraiment.

« Ok, et comment ça se passe, du coup? »

Malheureusement, ils n’avaient pas vraiment eu le temps de peaufiner leur plan. Des sortes de créatures étaient apparues et… Ouais, le fait que Gwen en fasse partie n’était pas forcément ce qu’il y avait de mieux pour Peter. La voir comme ça lui brisait le cœur et lui retirait toute sa raison. Il serait d’ailleurs certainement mort si Gabriel n’était pas intervenu. Enfin, ce qui ne l’empêchait pas de lui demander d’essayer de la sauver avec ses pouvoirs, même si dans le fond, il savait que ce n’était pas elle. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir essayer. Plus que tout, il avait l’impression de le devoir.

« Je crois oui, ça devrait pouvoir le faire. »

Même s’il n’avait aucune idée de ce qu’il allait bien pouvoir lui dire, mais il allait essayer. Au moins pour s’assurer qu’elle était toujours là. Si elle l’était, bien évidemment. Il hocha donc la tête et attrapa le petit sac que Gabriel lui avait préparé pour se diriger vers Gwen. Il suivit alors ses instructions, lançant la poudre pour l’immobiliser, ce qui semblait marcher. Il s’approcha alors d’elle pour commencer à lui parler.

« Gwen… C’est moi, Peter. Je suis là, je vais essayer de t’aider, d’accord? »

Sauf qu’elle ne lui répondait pas. Elle grognait plus qu’autre chose, en réalité. Jusqu’à ce qu’elle se mette à hurler et qu’elle commence à nouveau à se déplacer, même si cela lui semblait être compliqué. Peter s’était alors reculé, se dirigeant à nouveau vers Gabriel en ayant bien conscience que Gwen était définitivement perdue.

« Ok, je crois qu’il est temps de se tirer de là. »

Même si ça lui faisait mal de l’admettre. Mais s’il ne pouvait pas la sauver, il ne pouvait pas rester là à la regarder dans cet état. Et il n’avait aucune idée de la façon de se débarrasser de cette chose de façon définitive. En réalité, il n’avait pas envie d’essayer. Ce serait comme tuer Gwen à nouveau.
(c) ANAPHORE
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 108
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette
Jeune Padawan

Revenir en haut Aller en bas

[Ft Gabriel] This life is a bad joke Empty Re: [Ft Gabriel] This life is a bad joke

Message par Gabriel Lun 15 Avr - 18:51

C’était un plan assez simple qui pouvait nous permettre de nous sortir de là et en même temps permettre à mon nouvel ami de faire ce qu’il voulait même si ça semblait complètement vain selon moi. Rien de bien compliqué que nous puissions être sur une même longueur d’onde lui avait besoin de moi et moi j’avais besoin de lui pour survivre à l’invasion de zombies. J’ai vu suffisamment de films et de séries sur ces choses pour savoir que même en étant un sorcier j’avais des chance de me faire gober et ce n’était pas vraiment le genre de chose que je voulais vivre. Le seul bémol que je trouvais à tout ça c’était qu'on n'avait pas vraiment eu l’occasion de peaufiner les détails de ce qui nous sauverait les fesses. J’espérais vraiment avoir été suffisamment clair et concis dans mon explication pour qu’on se sorte de là et qu’on puisse retourner à notre premier échafaudage de plan pour retourner sur Nemaïa.

J'avais bien essayé de dissuader Spider Man d'aller voir cette créature qui avait apparemment les traits d'une certaine Gwen. J’imaginais qu’elle devait être très importante pour lui et qu’avec ou sans mon aide il y serait aller. C’est dans des moments comme celui-ci que je me rends compte que j’ai changé, car avant je serais parti en décrétant que c’était son problème et non le mien. Cependant aujourd’hui je ne me voyais pas le laisser se faire réduire en charpie sans rien dire. Il avait fini par réussir à s’approcher d’elle mais elle ne semblait pas vouloir entendre raison, très certainement car elle n’était pas ce qu’il pensait. Elle continuait son râle mais sa complainte changeait au fur et à mesure et si au début elle ne me laissait rien présager de bon, maintenant elle rendait mes craintes plus réelles encore. Sa liste de noms sonnait comme la fin de chaque vie qu’elle citait, mais je m’étais figé en entendant celui de Nathan. “Quoi ?..” L’homme araignée n’avait pas tardé à me rejoindre après cet ultime râle, et c’était probablement une chance pour moi car j’avais arrêté de me soucier de toutes ces choses qui se rapprochaient de moi. “Qu’est ce que tu comptes lui faire espèce de sale monstre ?!” J’avais perdu tout calme. “No, this thing wants to hurt Nathan I can’t let it do.”  Voilà que j’agissais comme lui quelques minutes plus tôt, mais j’avais perdu toute raison au moment où elle avait prononcé son nom. “I have to stop it !” Comme moi plus tôt Peter ne semblait pas vouloir me laisser faire, la seule différence c’est que lui ne comptait pas céder. Il a dû utiliser la force pour me traîner hors de là, me traîner jusqu’à ce que je n’ai plus d’autre choix que de le suivre.  “What the fuck dude ? What if this thing is able to hurt someone, to hurt the people she called ?”
Gabriel
Gabriel
Date d'inscription : 04/04/2023
Messages : 29
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Bastard Son & the Devil Himself (HalfBad)
Crédits : Me

Revenir en haut Aller en bas

[Ft Gabriel] This life is a bad joke Empty Re: [Ft Gabriel] This life is a bad joke

Message par Peter B. Parker Sam 4 Mai - 11:22


This life is a bad joke

 Est-ce qu’après tout ce qui lui était arrivé Peter avait cru qu’un jour il devrait gérer une invasion de zombie dans un cimetière avec un parfait inconnu? Et bien non, il n’y avait jamais pensé. Pourtant ça ne devrait pas le surprendre - et ce n’était d’ailleurs pas le cas - étant donné toutes les dingueries auxquelles il avait déjà assisté depuis son arrivée à Nemaia. Sauf que là, ils ne semblaient plus être à Nemaia, et le niveau de dinguerie avait clairement bien flambé. Trop flambé même si on lui demandait son avis, mais on ne le lui demandait jamais alors… Il essayait de gérer la situation comme il le pouvait. S’éloigner de cette version assez dégueu de Gwen était douloureux, mais c’était nécessaire s’ils voulaient qu’ils s’en sortent. Sauf qu’il ne s’attendait pas à ce que son compagnon de galère se mette à dérailler maintenant.

« Eh ! Non, non, c’est vraiment pas une bonne idée. »

Et le bonhomme était malheureusement très têtu. Heureusement que Peter possédait une certaine force, parce que dans le cas contraire, il aurait eu beaucoup de mal à le traîner loin de ces trucs. Parce que oui, il ne pouvait pas se dire que cette chose était réellement Gwen. Ou du moins, elle devait simplement se servir de son enveloppe charnelle, mais elle n’était plus à l’intérieur. C’était ce qu’il avait de mieux à penser pour leur éviter de se faire entretuer dans l’instant. Et même avec ça, ce n’était pas simple, étant donné que Gabriel ne s’était clairement pas laissé faire. On pouvait dire qu’en général, les gens étaient beaucoup plus coopératifs quand Peter essayait de leur sauver le cul.

« Tu les vois ici les gens qu’elle a appelé? Ou même tu les as déjà vu à Nemaia? »

C’était le meilleur moyen qu’il avait trouvé pour lui faire entendre raison rapidement. Peut-être pas la méthode la plus douce, mais ils n’avaient pas vraiment le choix s’ils voulaient sortir de ce cimetière vivant. Le temps leur était clairement très précieux.

« C’est la base des méchants de se servir de ceux qu’on aime pour essayer de nous tuer. Ton pote est pas là mais nous oui, alors si t’as un minimum d’instinct de survie, c’est le moment de le faire fonctionner, vieux. »

Et le meilleur moyen pour sauver leur peau dans l’immédiat était soit de trouver la sortie de ce cimetière, soit de trouver un endroit où s’abriter en attendant de pouvoir trouver une solution. Genre une crypte, ou quelque chose dans ce genre là. Il y en avait sans doute une dans le coin, et Peter était déjà en train de la chercher du regard.
(c) ANAPHORE
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 108
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette
Jeune Padawan

Revenir en haut Aller en bas

[Ft Gabriel] This life is a bad joke Empty Re: [Ft Gabriel] This life is a bad joke

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo