Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Life is good on the other side ft Zelda

2 participants

Aller en bas

Life is good on the other side ft Zelda Empty Life is good on the other side ft Zelda

Message par Ambrose Spellman Jeu 21 Mar - 18:23

Life is good on the other side

feat.  @Zelda Spellman


J’avais mis le temps qu’il fallait mais j’avais fini par m’adapter et à me faire à cette nouvelle vie. Le fait de ne pas être seul au monde face à tout ce marasme m’avait beaucoup aidé, Sabrina et Sabrina ainsi que Nick, autant de têtes connues qui m’avaient aidé à ne pas perdre la boule. J’avais repris le travail, même sur Nemaïa la maison mortuaire des Spellman allait continuer à vivre. Je sais c’est assez ironique comme phrase, mais il faut bien des personnes volontaires pour s’occuper des morts et faire qu’ils soient présentables et beaux pour leur dernières apparitions. Ces derniers instants étaient souvent importants pour les proches des défunts, c’était sans doute un peu moins dur de les voir habillés et maquillés comme s’ils étaient simplement endormi, ça valait sans doute mieux que l’état dans lequel on pouvait les récupérer. Par contre ça ne faisait pas le même effet de travailler dans un endroit si différent de la maison des Spellman, et de travailler sans que les tantines soient dans les parages.

J’étais en train de finir de m’occuper d’un défunt lorsque j’entendis le tintement de la clochette accroché à la porte. Pas le mécanisme le plus moderne qu’on puisse connaître de nos jours, pas même dans cet univers, mais je n’étais pas du genre à aimer ce genre de gadget, une bonne vieille cloche avait un son plus agréable et ça faisait son petit effet. Je rangeais le malheureux et monta voir qui était là. “Je vous prie de m'excuser Pour l'attente, je vous souhaite la bienvenu dans la maison mortuaire Spellman que puis-je faire pour….” Je m’étais arrêté net dans ma phrase lorsque j’avais vu qui se tenait là, aussi élégante qu’à son habitude. “Tantine ?!” J’étais tellement heureux de la revoir. Je n’ai pas pu me retenir pour aller la prendre dans mes bras, en me détachant d’elle je repris. “Ça fait longtemps que tu es arrivé ici ? Tu as pu voir Sabrina ?”

KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

I am continuously missing everything

KoalaVolant
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 56
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Life is good on the other side ft Zelda Empty Re: Life is good on the other side ft Zelda

Message par Zelda Spellman Mer 3 Avr - 20:22

Life is good on the other side
Praise Satan !

Pour tout dire, j’étais perdue. Je m’étais réveillée à l’hôpital, il y a quelques semaines à peine. Je ne comprenais pas ce qui m’entourait. Comment avais-je pu me retrouver ici alors que nous étions à Greendale ? Qu’en était-il du Coven ? Etais-je seule ? Hilda était-elle là ? Sabrina ? Ambrose ? D’aussi loin que mes souvenirs remontent, j’avais laissé Hilda dans les limbes avec Edward et pourtant, au lieu de me réveiller à la maison mortuaire familiale, je m’étais retrouvée ici à Nemaia.

Je m’étais bien rendue compte que je détenais toujours mes pouvoirs mais que c’était différent de chez nous. Pour une sorcière comme moi, c’était assez dur de se faire à cette idée. Cependant, là tout de suite, le plus urgent pour moi était de retrouver des têtes connues.

Sans doute le destin dira t’on mais mes pas m’ont conduit jusqu’à Ambrose. Alors que je pousse la porte de la maison mortuaire, je me retrouve rapidement à faire face à mon neveu. Je lui souris.

« Bonjour Ambrose. » énonçais-je alors avant de répondre à son étreinte. J’ignorais que je n’étais clairement pas au bout de mes surprises. L’étreinte rompue, je ramène mon regard sur le sorcier « Je ne saurais dire, une semaine ou deux…En fait, je me suis réveillée à l’hôpital. » expliquais-je alors « Je n’ai vu personne d’autre. » ajoutais-je « Mais…où est Hilda ? Et Sabrina ? Et…Tu pourrais m’expliquer ce qui se passe ? » demandais-je alors.



©️ Gasmask
Zelda Spellman
Zelda Spellman
Date d'inscription : 25/02/2024
Messages : 17
Pseudo : Smarties
Âge IRL : 27
Univers : Chilling Adventures Of Sabrina
Crédits : lya

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo