Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Le duo improbable 2024
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 788
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 29
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow

(STELLA) into the woods Empty (STELLA) into the woods

Lun 10 Juin - 11:05
Les alentours de Hom'warts sont toujours intéressants à visiter. Muni de sa baguette, Harry s'est lancé dès l'aube dans la découverte de Little Willow Wood. Durnatel est une région qui le passionne et dans laquelle il trouve que ceux qui se sont lancés dans la construction du château, quasi identique à celui de Poudlard ont vraiment bien choisi le lieu. Quelque chose qu'il ne notera pas de noter à ceux-ci avec un sourire, comme il le fait chaque fois qu'il découvre des endroits qui lui plaisent et lui laisser à penser qu'il reste beaucoup à découvrir, beaucoup plus qu'il ne veut bien le croire, et ne voulait bien l'admettre en débarquant dans le coin quelques mois auparavant.

L'ombre des bois jetant une obscurité presque complète alors que le soleil n'était qu'à peine levé, Harry a simplement lancé un Lumos, espérant pouvoir y voir un peu plus clair. Il entend déjà les reproches de ceux plus âgés, plus habitués de la magie que lui lui faire la réprimande. Le risque ici, c'est qu'il y ait des moldus, de ceux qui ne sont pas prêts à accepter que la magie existe et que ça ne fait pas de ceux qui la pratique des montres. Avec un soupir, il repense aux Dursley qui l'ont toujours traité comme un énergumène si ce n'est un véritable alien, venu d'un monde qui, d'après eux, n'aurait jamais dû voir le jour.

Finalement, le soleil a commencé à éclairer, bien que faiblement, la forêt, et le sorcier choisit d'en faire un lieu de découverte et de marche. Avec Ron et Hermione, ç'aurait été plus amusant, c'est un fait, mais ils ne sont pas là. Ginny non plus, d'ailleurs. Cette recherche des Horcruxes est grandement compromise. Car sans savoir Ginny à proximité, Harry est plus inquiet de savoir où elle est que de retourner auprès d'elle au plus vite et la tirer de ce Poudlard sans Dumbledore à sa tête. Quant à Ron et Hermione, malgré le fait qu'il n'est pas toujours l'ami le plus sympa qui soit sur cette Terre, Harry a conscience qu'il n'irait pas loin. Hermione pour sa logique et son cerveau, Ron pour son habitude du monde magique et sa culture quant à celui-ci, même si d'aucuns diraient qu'il pourrait être un Mangemort compte tenu de sa capacité à réfléchir dans des biais parfois étranges.

Quand il entend des bruits de pas derrière lui, il entend dans sa tête raisonner la voix d'Hermione, qui lui intime de rester discret.

- Nox, souffle-t-il à sa baguette qu'il range aussitôt dans sa poche, tout en gardant la main dessus au cas où il se retrouve face à un adversaire ou un ennemi, bien qu'il en doute fortement.
Stella Walker
Stella Walker
Date d'inscription : 13/05/2023
Messages : 64
Pseudo : Choupinette
Univers : Walker
Crédits : choup

(STELLA) into the woods Empty Re: (STELLA) into the woods

Ven 14 Juin - 11:21


Into the woods
Harry & Stella
Les randonnées, Stella en avait gardé l’habitude, même en arrivant dans ce monde. C’était un moyen pour elle, d’une certaine façon, de rester connectée à sa mère. C’était avec elle qu’elle les faisait toujours avant qu’elle ne décède. Abandonnée cette pratique dont elles partageaient toutes les deux la passion lui semblait inconcevable. Bien évidemment, la jeune femme avait dû arrêtée pendant un certain temps - qui se comptait en quelques semaines - quand elle avait subit cette chute et qu’elle avait rencontrée Evan. Des semaines très longues pour elle, avec sa cheville foulée, bloquée 90% du temps sur une chaise ou dans son lit. Au moins avait-elle eu tout son temps pour étudier et prendre de l’avance sur sa dernière année de cours à l’université, même si elle n’en avait pas forcément besoin. Une année qui était d’ailleurs sur le point de s’achever, sur l’attente des résultats qui définirait son avenir proche.

Bien évidemment, elle avait besoin de se changer les idées en se trouvant dans une telle période d’attente. Parcourir les bois de Little Willow Wood avait été l’activité qu’elle avait choisie. Et elle s’y était rendue très tôt le matin, incapable de rester dans son lit à tourner en rond sans trouver à nouveau le sommeil. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle avait commencé sa marche, tranquillement, au milieu des bois. Son sac sur le dos, sa démarche était loin d’être rapide, étant donné qu’elle prenait le temps d’observer ce qu’il se passait autour d’elle. Stella appréciait grandement l’ambiance du matin dans cette forêt. Les rayons du soleil qui perçaient peu à peu à travers les arbres, les animaux qui commençaient à sortir et à papillonner dans les hautes herbes. Tout simplement, la nature qui se réveillait et qui s’agitait peu à peu aux premières lueurs du jour. C’était tout un tas de petites choses qui avaient le don de l'apaiser.

Une chose à laquelle elle ne s’attendait pas, par contre, c’était de croiser un autre être humain ici à une heure aussi matinale. Quand elle avait aperçu la silhouette qui se tenait au loin devant elle, Stella avait glissé sa main dans la poche de son gilet pour y attraper ses clés. Maigre défense, sans doute, et peut-être même inutile d’ailleurs. Mais si on lui demandait de choisir entre l’ours et l’homme, elle choisirait l’ours. Disons qu’elle préférait faire preuve de prudence face à un inconnu.

« Bonjour ! »

Cela ne l’empêchait pas d’être polie, bien évidemment. Et elle essayait d’ailleurs de ne pas se montrer craintive, surtout que ce jeune homme n’avait pas l’air méchant. Il avait même une tête qui lui disait bizarrement quelque chose, même si elle serait bien incapable de dire où elle l’avait déjà vu. Mais ce n’était peut-être que son esprit matinal qui lui jouait des tours.

BY PHANTASMAGORIA
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Le duo improbable 2024
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 788
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 29
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow

(STELLA) into the woods Empty Re: (STELLA) into the woods

Mer 19 Juin - 21:08
Ta baguette magique éteinte, tu te sens un peu démuni. Parce que la vision en ce tôt matin n’est pas excellente et que tes lunettes ont tendance à s’embuer un peu. Tu n’as jamais retenu le sort qu’Angelina Johnson - où était-ce Katie Bell ? Toutes les deux sont beaucoup plus douées en sortilèges que toi - avait appliqué sur tes verres en plein match de Quidditch pour éviter la buée et l’eau à la manière dont des essuie-glace moldus auraient chassé au moins la seconde d’un pare-brise de voiture.

Il ne fait pas froid, mais l’air est frais et teinte ton verre d’une température basse que la chaleur de ton corps contre-balance un peu trop à ton goût. Tout ça juste pour une moldue. Malgré toi, tu ne peux pas t’empêcher de noter une ressemblance assez troublante, bien que loin d’être complète non plus, n’abusons rien, avec Ginny. Et tu chasses cette pensée aussi vite qu’elle s’est imposée à ton esprit, même si elle est prête à lutter contre toi pour ne pas s’échapper de ton fil de pensées.

- Bonjour, lui réponds-tu sans vraiment savoir sur quel pied danser. Tu gardes malgré tout ta main sur ta baguette, au fond de ta poche, avec pour mot d’ordre de ne pas l’effrayer mais d’être prêt à intervenir si jamais il y avait un quelconque danger. Je… peux vous aider ?
Stella Walker
Stella Walker
Date d'inscription : 13/05/2023
Messages : 64
Pseudo : Choupinette
Univers : Walker
Crédits : choup

(STELLA) into the woods Empty Re: (STELLA) into the woods

Dim 23 Juin - 19:05


Into the woods
Harry & Stella
Les mains posées sur les anses de son sac à dos, Stella observait l’inconnu. De quelle manière, elle ne savait pas trop. Sans doute avec un peu de méfiance, parce qu’elle ne se sentait pas forcément en sécurité au milieu de ces bois. Pourtant, elle était habituée à la randonnée, qu’elle pratiquait depuis des années maintenant. Mais elle était un peu moins habituée de croiser de parfait inconnus aussi tôt dans la journée. C’était d’ailleurs en général pour cette raison qu’elle préférait les randonnées matinales, en plus du temps qui était beaucoup plus clément. Elle appréciait la solitude que lui procurait cette forêt en ces débuts de journée. Et c’était déjà la deuxième fois qu’elle croisait un homme dans ces bois, même si la première fois s’était faite en toutes autres circonstances. Evan l’avait surtout trouvé dans le ravin, alors qu’elle avait chuté après avoir glissé sur ses feuilles. Il lui était venu en aide et, là, elle n’avait pas besoin d’aide justement.

« C’est gentil, mais ça devrait aller. Je commence une randonnée et je suis pas encore en pénurie. »

Par contre lui… Et bien, il n’avait pas l’air équipé pour une randonnée dans les bois. Ou même habillé pour une balade, ce qui rendait sa présence ici encore plus mystérieuse. Stella devrait sans doute s’inquiéter, reprendre son chemin pour mettre le plus de distance entre elle et cet homme dont elle ne connaissait pas les intentions. Mais elle était malheureusement beaucoup trop curieuse.

« Et vous? Vous ne vous êtes pas perdu au moins? »

Si elle connaissait très bien ces bois pour les fréquenter depuis plusieurs années déjà, ce n’était pas forcément le cas de tout le monde. Surtout que la jeune femme était attachée à cet endroit. C’était dans cette forêt qu’elle était apparue dans ce monde et qu’elle y avait fait ses premiers pas alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente. Cet endroit lui tenait à coeur parce qu’il représentait une étape importante de sa vie.

BY PHANTASMAGORIA
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Le duo improbable 2024
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 788
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 29
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow

(STELLA) into the woods Empty Re: (STELLA) into the woods

Lun 29 Juil - 11:04
C’est pas que tu t’y connaisses, dans ses bois, mais tu te dis qu’avec une baguette magique, tout paraît beaucoup plus simple et est beaucoup plus simple, d’ailleurs. Mais ça, c’est peut-être parce que tu as appris à vivre avec la magie alors que tu n’avais même pas le droit de prononcer ce mot quand tu étais chez les Dursley. Epoque de ta vie complètement révolue qui t’a tout de même laissé un arrière goût amer sur la langue. Tu hoches la tête.

- Oh, je vois. Vous faites souvent des randonnées ? En tout cas c’est ce que t’en devines aisément si elle n’est pas prise au dépourvu. Tu secoues la tête quand elle te retourne des questions qui auraient été emplies d’inquiétude si elles avaient été prononcées par l’un de tes proches. Non, je ne crois pas. Je ne connais pas bien ces bois, mais je me familiarise un peu plus chaque fois que je fais quelques mètres en partant à la découverte de « plus loin », avoues-tu sans difficulté.
Stella Walker
Stella Walker
Date d'inscription : 13/05/2023
Messages : 64
Pseudo : Choupinette
Univers : Walker
Crédits : choup

(STELLA) into the woods Empty Re: (STELLA) into the woods

Mer 4 Sep - 17:15


Into the woods
Harry & Stella
Visiblement, ce jeune homme n’avait pas l’air menaçant, ce qui était rassurant. Il est vrai que ce n’était pas très prudent pour Stella de partir seule en randonnée de cette façon, aussi tôt, dans un endroit aussi isolé. Elle aurait pu demander à Evan de l’accompagner, et elle le ferait certainement pour les prochaines fois. Parce que si elle avait de la chance aujourd’hui, en tombant sur quelqu’un de correct, elle ne voulait pas non plus provoquer son karma.

« Régulièrement, oui. C’est… Un truc de famille. »

En quelques sortes. Du moins, quelque chose que la jeune femme partageait avec sa mère quand elle était plus jeune. C’était de moins en moins devenu un truc de famille depuis qu’elle était décédée, et ça avait été complètement éradiqué depuis qu’elle s’était retrouvée ici sans personne. C’était d’ailleurs sans doute pour cette raison que Stella continuait à en faire. La randonnée lui avait toujours fait du bien, ça lui permettait de se vider l’esprit et de retrouver un certain calme, même quand elle pensait ne pas en avoir besoin.

« Oh, et bien… Si vous continuez à suivre le chemin, vous ne risquez pas grand-chose. C’est un entre-deux villes. »

Ce serait bête, après tout, qu’il finisse par se perdre si elle pouvait l’aider pour que ce ne soit pas le cas. Même si c’était toujours mieux de ne pas quitter le chemin quand on s’aventurait dans des bois qu’on ne connaissait pas.

BY PHANTASMAGORIA
Contenu sponsorisé

(STELLA) into the woods Empty Re: (STELLA) into the woods

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires