Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un retour parmi vous

2 participants

Aller en bas

Un retour parmi vous Empty Un retour parmi vous

Message par Minisouris Dim 3 Mar - 20:15

Hello, hello Un retour parmi vous 151105029

Comment allez vous ? C'est l'ancienne Allison qui vient vous faire un petit coucou.

J'espère que vous allez bien et je dois avouer que vous me manquiez beaucoup alors puisque le IRL va nettement mieux et qu'il s'annonce moins tumultueux je me suis dis et si je revenais parmi vous.

Mais vous me connaissez je ne sais jamais choisir du coup je vous expose mes choix et aidez moi a choisir hihi.

Emma Swan : était l'un de mes choix mais une personne a fait sa fiche et de plus je ne pense pas connaître assez l'univers pour être a la hauteur (je me suis arrêtée saison4 et elle est dans la liste de mes séries a looker)

brianna fraser MacKenzie je connais bien l'univers ayant lu les livres et vu la série je me disais pourquoi pas mais que serait bree sans Roger et la pas sûr qu'il intéresse quelqu'un en scénario.

Caroline forbe me tente énormément et me fait de l'oeil et vu qu'il y a des membres pourquoi pas mais je réfléchis a quelle saison la faire venir.

Hermione granger: que j'admire beaucoup mais ais je les épaules pour la jouer la est la question mdr

Emma morley : j'avais adoré le livre, pleuré devant le film et la série alors je suis tentée de la prendre mais a savoir si j'arrivais a l'intégrer sur le forum faut que je trouve comment.

Puis il y a tellement univers que je souhaiterai parcourir sur c'est sans fin mdr (mcu par exemple) que je vais m'arrêter là.

Je vous fais des bisous et j'espère a très vite Un retour parmi vous 4192262167 Un retour parmi vous 4192262167
Minisouris
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un retour parmi vous Empty Re: Un retour parmi vous

Message par Harry J. Potter Dim 3 Mar - 20:20

Coucou à toi Un retour parmi vous 1508914780

Ravie de voir nos anciens membres reviennent Un retour parmi vous 1508914780
Autant je me souviens des Allison, mais du coup ton pseudo ne me dit rien dit rien du tout Un retour parmi vous 1785944102

De mon côté, en toute non objectivité, je dirais de nous rejoindre avec Emma (mais elle est tentée et je ne sais pas si la joueuse actuelle accepterait les doublons, puisque c'est au premier à être arrivé, si sa fiche est commencée, de décider s'il accepte les doublons ou pas, pas de compétition 🙈), vu que je joue Roland Un retour parmi vous 1089981548  ou encore Hermione Granger, sans grande surprise. Je ne sais pas si on peut dire qu'on a ou pas les épaules pour ce personnage, tant que tu y prends du fun Un retour parmi vous 1508914780

Pour les autres personnages je ne connais pas, ou alors peu, du coup je laisse les autres te donner leur avis Un retour parmi vous 1089981548

Au plaisir de te retrouver parmi nous de nouveau 😊

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

i never though i'd love someone the way i do love you

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 728
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 28
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

Un retour parmi vous Empty Re: Un retour parmi vous

Message par Charlie Morningstar Dim 3 Mar - 21:19

Coucou ! Ca fait plaisir de te revoir par ici  Un retour parmi vous 2470744812

Alors pour te répondre, pour Emma Swan c'est un peu compliqué, quelqu'un tente déjà sa fiche, donc malheureusement, sauf si tu veux un doublon, ce n'est pas possible :3

Pour les autres, je pense que tu auras plus de liens avec:
- Brianna (Jamie / Claire évidemment, mais tu as aussi Mary Stuart qui passerait bien)
- Caroline (Damon, Enzo et Elena qui est en cours, mais je peux aussi te proposer Jessica avec qui elle s'entendrait bien je pense)
- J'ai une grosse préférence pour Hermione qui pour moi est un perso super mais qui n'est malheureusement pas joué chez nous Un retour parmi vous 2034383042 Donc franchement je te la conseille, lance toi et tente de voir si tu y arrives Un retour parmi vous 1089981548 (niveau lien, t'as Harry déjà et je peux te proposer John B qui est pote avec Harry)

Pour le MCU, tu as ces scénarios déjà:
- https://burningincrisis.forumactif.com/t466-mcu-mabel
- https://burningincrisis.forumactif.com/t955-mcu-juan-carter-rogers
- https://burningincrisis.forumactif.com/t1027-mcu-howard-stark

Sinon, tu as Hope Van Dyne qui ferait des heureuses, mais sinon, j'avoue être curieuse de voir qui pourrait te plaire d'autre Un retour parmi vous 1089981548

Voilà, j'espère avoir pu t'être utile, n'hésite pas au besoin Un retour parmi vous 2860505901

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Charlie Morningstar
F**king Princess of Hell
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 2054
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Un retour parmi vous Empty Re: Un retour parmi vous

Message par Minisouris Lun 4 Mar - 19:13

Merci pour la rapidité de vos réponses.

J'étais Allison Argent & Bella Cullen Un retour parmi vous 4251629628 J'ai mis mon pseudo sur discord c'est pour cela.

Alors je vais attendre un peu avant de me décider et voir pour Emma Swan en entendant. D'ailleurs comment ça se passe avec les doublons ? Si on accepte les doublons ?

Ensuite mon choix hésite plus sur Hermione (avec Emma Watson je suis puriste mdr) et Caroline Forbes.

Mais je me laisse le temps du bon choix. En tous les cas merci de vos messages Un retour parmi vous 3880115086 Un retour parmi vous 1000584119
Minisouris
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un retour parmi vous Empty Re: Un retour parmi vous

Message par Harry J. Potter Lun 4 Mar - 20:08

Ooooh d'accord Un retour parmi vous 1508914780 En effet, j'avais en tête petitpoisson, au temps pour moiiii !

Alors je suis aussi totalement une puriste Un retour parmi vous 2034383042 Mais du coup c'est aussi pour cette raison que j'ai choisi de coller aux livres et non les films qui manquent cruellement d'éléments de l'univers et n'y collent pas suffisamment à mes yeux Un retour parmi vous 3921434906

Cela dit, je plussoie Hermione de ouf Un retour parmi vous 1508914780 Quant à attendre pour Emma, il me semble que sa fiche n'est pas loin d'être finie, quant aux doublons, si et seulement si elle les accepte, alors tu pourras t'inscrire avec mais en ayant un pseudo différent (par exemple avec une initiale :"3 )

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

i never though i'd love someone the way i do love you

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 728
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 28
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

Un retour parmi vous Empty Re: Un retour parmi vous

Message par Charlie Morningstar Jeu 7 Mar - 21:04

Coucou !

La joueuse qui tentait Emma vient d'être supprimée, si tu veux prendre le personnage tu peux la tenter si tu veux :3 Je te laisse juste prendre connaissance du scénario, les petits détails (activité demandée, le fait qu'elle soit enceinte, que Henry est arrivée avec elle à Nemaia, etc :3) https://burningincrisis.forumactif.com/t1616-once-upon-a-time-emma-swan

A bientôt Un retour parmi vous 1089981548

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Charlie Morningstar
F**king Princess of Hell
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 2054
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Un retour parmi vous Empty Re: Un retour parmi vous

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo