Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Lila Pitts
Lila Pitts
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Umbrella Academy
Crédits : ohthesimpathy

ONCE UPON A TIME | Emma Swan Empty ONCE UPON A TIME | Emma Swan

Sam 26 Aoû - 15:47
Swan, Emma

Jennifer Morrinsononce upon a time

Nom.s et prénom.s : Swan, Emma
Surnom : la Sauveuse
Date et lieu de naissance : née dans le Royaume enchanté
Nationalité, origines : américaine
Statut social : en couple
Sexualité : hétérosexuelle
Emploi, études : chasseuse de têtes
Les points importants- Elle a été trouvée sur le bord d'une route par un petit garçon de sept ans à peine
- Elle est passée de famille d'accueil en famille d'accueil et n'a pas réellement bien vécu son expérience avec les services sociaux
- Elle a rencontré Neal alors qu'elle n'était pas encore majeure et est tombée enceinte de lui. Elle pensait l'aimer, mais avec du recul, elle n'en est plus sûre, il l'a trahie. Elle a finit par accoucher en prison après un casse qui s'est mal passé.
- Elle boit son chocolat chaud avec de la cannelle
- Pour ses 28 ans, elle a souhaité ne plus être seule pour son anniversaire et c'est là qu'Henry a sonné chez elle pour la ramener à Storybrook
- Elle s'est sentie connectée à Henry très rapidement mais a mis du temps avant de croire en la magie
- Elle a décidé de rester à Storybrooke pour se rapprocher de son fils.
- Elle a suivit ce derniers dans ses histoires de magie, de conte pour lui faire plaisir et ne pas briser ses rêves.
- Elle a fini par découvrir l'existence de la magie lorsqu'il a mangé de la pomme empoisonnée cuisiné par Régina. Il a voulu lui prouver que ce qu'il disait était vrai et il a été touché par le sortilège du sommeil. Ensuite, disons que devoir tuer un dragon a fini de bien la convaincre de l'existence de la magie.
- Elle a rompu la malédiction en offrant un baiser d'amour sincère à son fils qui a miraculeusement ouvert les yeux. Les souvenirs de tous sont revenus et la magie n'a pas tardé à suivre, amenée par Rumpelstiltskin.
- le reste, ce sont les saisons 1 à 5 jusqu'à ce qu'elle parte des Enfers à minima

Killian Jones

Ame-soeur / peti ami Lorsqu'ils se sont rencontrés, ce n'était pas du tout l'amour fou, bien au contraire. Ils ont appris à se connaitre, à savoir baisser leur garde l'un pour l'autre et c'est un amour puissant qui est né entre eux.

Mia Smoak-Queen

Amie A voir avec la joueuse

Harry Hook

Beau-fils d'un autre monde A voir avec la joueuse

Lila Pitts
Lila Pitts
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Umbrella Academy
Crédits : ohthesimpathy

ONCE UPON A TIME | Emma Swan Empty Re: ONCE UPON A TIME | Emma Swan

Sam 26 Aoû - 15:47
Les précisions

ActivitéLe règlement demande un rp par mois, j'aimerais que ce soit le cas. Évidemment si imprévu ou problème IRL, vous avez le droit de poster une absence, je ne suis pas un tyran  ONCE UPON A TIME | Emma Swan 1785944102 Simplement, attendre des mois pour faire avancer un ship me lasse un peu et ne m'intéresse pas particulièrement  ONCE UPON A TIME | Emma Swan 2658683178 Je reste compréhensive évidemment  ONCE UPON A TIME | Emma Swan 4251629628 on communique, on en parle et voilà  ONCE UPON A TIME | Emma Swan 4192262167

LiensLe ship n'est absolument pas négociable. Malheureusement il est trop important pour mon personnage ONCE UPON A TIME | Emma Swan 2034383042 Avec la précédente joueuse, nous sommes parties dans l'optique qu'ils allaient avoir Hope, j'aimerais bien garder cette idée que j'ai déjà introduit en rp

ChronologieJ'ai une préférence pour qu'Emma vienne aussi de la fin de la saison 5, lorsqu'ils se disent adieu, pour la drama, le sang et les larmes mais je ne serais pas non plus trop embêtante si elle vient d'une autre chronologie tant qu'ils sont à minima ensemble pour elle.

La Conscience
La Conscience
Admin
Pseudo : Une toute petite voix
Crédits : Lya

ONCE UPON A TIME | Emma Swan Empty Re: ONCE UPON A TIME | Emma Swan

Jeu 15 Fév - 23:27
Remis en jeu.
La Conscience
La Conscience
Admin
Pseudo : Une toute petite voix