Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Commérages sous fond de tequila Ft Astrid

2 participants

Aller en bas

Commérages sous fond de tequila Ft Astrid Empty Commérages sous fond de tequila Ft Astrid

Message par Evan Buckley Dim 30 Juil - 19:10

Cela faisait un moment que Buck traînait la patte du côté de Nemaia, heureusement pour lui ce monde aussi avait besoin de pompier. Atterrir dans ce monde avait été quelque chose de vraiment compliqué à vivre. D’ailleurs il ne le vivait toujours pas bien, être séparé de sa sœur et de sa nouvelle famille était une des choses les plus dures qu’il avait pu vivre. Il faisait face à la situation comme il le pouvait, et se noyer dans le travail était pour lui l’un des meilleurs remède pour éviter de trop cogiter. Autant dire que la navette jusqu’à l’hôpital du coin il l’avait faite une paire de fois, et ici ça ne dérogeait pas à la règle, son travail s’arrêtait aux portes de l'hôpital. Ça le tuait toujours autant tellement le sort des personnes qu’il accompagnaient jusque-là l'importait. Mais au moins il avait fait de bonnes rencontres, même aux portes de cet hôpital. Astrid était devenue une amie, autant qu’Athena ou des opérateurs du 911 avaient pu le devenir. Dans ces métiers il faut bien se serrer les coudes, sinon on perd vite pied. Ils s’étaient instauré des soirées dans la semaine pour traîner, boire un verre ce genre de chose et on peut dire que Buck attendait autant ces soirées qu’il attendait d’aller bosser chaque jour. Cela lui permettait de ne pas déprimer de ce qu’il avait perdu et de se focaliser sur le positif de ce monde. Je vous vois arriver, vous devez vous dire qu’il avait dû en profiter pour la dragouiller mais en réalité il n’en était rien, il n’avait même pas tenté, pas une allusion. C’est qu’il avait grandi, évolué au fil du temps.

Même jour, même heure, ils étaient presque réglés comme des horloges, c’est que ça commençait à faire plusieurs semaines qu’ils s’accordaient ce moment de potin et de légèreté dans leurs jobs pas toujours très joyeux. Ils s’étaient mis à une table et avaient commandé des verres et des tapas, il faut pas pousser mamie non plus des bons potins ça se rencontre autour de verres et de nourriture. “Tu poses la question de comment s’est passé ma journée pour éviter de commencer ou parce que t’as envie d’éviter la question ?” avait-il balancé avec un sourire lorsqu’elle avait commencé les hostilités. “Et bien tu apprendras que parfois un pompier doit correspondre aux clichés et sauver de pauvres petits félins coincés sur un arbre. Ça reste moins drôle que le fuyard cerné sur un toit et ça laisse moins de matière à des paris entre collègues mais ça a été globalement le taff de ma journée, en tout cas l’intervention la plus mémorable. Pourquoi je t’ai manqué aux portes des urgences ?”
Evan Buckley
Evan Buckley
Date d'inscription : 23/07/2023
Messages : 24
Pseudo : Miniflow
Univers : 911
Crédits : Ginger-libre-service (Tumblr)

Revenir en haut Aller en bas

Commérages sous fond de tequila Ft Astrid Empty Re: Commérages sous fond de tequila Ft Astrid

Message par Astrid Winchester Mar 5 Sep - 10:34

Commérages sous fond de tequila


Feat Astrid & Buck

Depuis qu’elle était arrivée dans ce monde, Astrid n’avait pas eu grandement l’occasion de se faire des amis. Elle avait, bien entendu, rencontrée Perséphone qui, par la force des choses, était devenue sa colocataire, mais c’était tout. Du moins, avant qu’elle ne reprenne du service en tant qu’infirmière à la clinique du coin. Là, c’était comme si tout s’était dégoupillé. Elle avait retrouvé certaines de ses habitudes de sa vie d’avant, avait sympathisée avec ses collègues, et même avec les pompiers qui ramenaient des patients aux urgences. Buck en était d’ailleurs le parfait exemple. La brune serait incapable de dire à partir de quel moment ils étaient réellement devenus amis, mais on pouvait dire que leurs rendez-vous pour boire un verre et discuter étaient devenus un rituel, qui lui faisait un grand bien d’ailleurs. S’il y avait bien quelqu’un qui pouvait comprendre à quel point son métier pouvait, parfois, être compliqué, c’était bien lui. Ils traversaient globalement les mêmes choses, quand ils s’occupaient de leurs patients. Surtout quand ils les perdaient. Ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps, et tant mieux d’ailleurs.

« Absolument pas ! »

Bien au contraire, même. Sa journée avait été plutôt calme, à l’exception d’un moment en particulier, mais qui était plus associé à une énorme joie qu’à une catastrophe. Elle le lui gardait d’ailleurs pour plus tard, quand il aurait fini de lui raconter ses péripéties de la journée. Qui n’étaient pas bien longues, vu que lui aussi s’était retrouvé face à une journée assez calme. Il avait enfilé la cape du sauveur de chat, ce qui était tout aussi honorable, si on lui demandait son avis. Même si la majeure partie de leur boulot consistait à sauver des vies humaines, venir en aide aux animaux était tout aussi important.

« Oh oui, terriblement. Parce qu’en plus aujourd’hui si t’étais venu, j’aurais pu te dire que la jolie rouquine que t’as sauvé du ravin est passée faire sa radio de contrôle aujourd’hui. Elle a d’ailleurs demandé de tes nouvelles. Comment elle s’appelle déjà… »

Oh, Astrid s’en souvenait très bien, mais c’était un peu pour voir si lui ne l’avait pas oublié. Chose dont elle doutait. Elle ne les avait pas vu très longtemps ensemble, mais il y avait un truc entre ces deux-là, elle en était certaine, même si Buck ne lui en avait rien dit. Le peu de temps qu’elle les avait vu ensemble lui avait mis la puce à l’oreille. Ils s’appréciaient, n’importe qui aurait pu le voir. Il n’y avait plus qu’à savoir maintenant si ça finirait par aboutir à quelque chose.
Codé par Heaven
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 99
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

Commérages sous fond de tequila Ft Astrid Empty Re: Commérages sous fond de tequila Ft Astrid

Message par Evan Buckley Ven 5 Jan - 17:04

Ce genre de sortie c’était quelque chose qui avait manqué, quelque chose qui manque car c’est à la fois si simple et si réconfortant. Il n’avait plus pensé à s’ils allaient faire quelque chose ou non avec ses collègues aussitôt qu’il avait intégré le concept des repas en équipe. Ca n’était pas juste l’occasion de manger à côté des uns et des autres, c’était un vrai moment de partage et de convivialité. Ses collègues à Nemaia étaient plutôt gentils et agréables mais jamais ils n’avaient pu combler le vide qu’avait créé l’absence de la 118. En échouant ici il avait perdu sa famille, ses amis et surtout sa seconde famille. Astrid avait été la seule amie vraiment proche qu’il s’était fait jusqu’ici, pas qu’il ne soit pas amical ou quoi que ce soit, Buck était d’un naturel social et optimiste mais peut-être avait-il peur de trop s’attacher au risque de perdre une nouvelle fois. Son amitié avec Astrid s’était faite naturellement et il ne lui avait jamais dit mais il était incroyablement reconnaissant de cette amitié. Il avait lancé un grand sourire à Astrid lorsqu’elle lui avait affirmé le contraire de ce qu’il avait prédit, en vrai il en était content. “Ah tant mieux des journées de calme ça fait pas trop de mal de temps en temps.”  S’amusa-t-il. Les journées aux urgences pouvaient être éprouvantes aussi bien physiquement que mentalement, si Buck voyait des choses pas toujours très drôle elle elle devait s’occuper de la partie la plus lourde émotionnellement parlant.

Il avait lancé le fait qu’il lui avait manqué comme une petite blague, le fait que deux “collègues” qui s'apprécient tente de trouver n’importe quel petit prétexte pour se croiser. Leurs interactions étaient toujours très brèves, les deux ne pouvant pas se permettre de perdre du temps car la vie de personnes pouvaient se jouer sur les secondes, minutes qui viennent. Ils n’avaient donc pas le temps de se raconter leur vie respective, mais au moins un ou deux mots selon la gravité de l’intervention. Si l’idée qu’elle ait eu une journée assez calme lui suffisait il ne s’attendait pas à ce genre d’information, c’était loin de lui déplaire mais c’était assez inattendu. “Stella ?”  Il lui avait parlé de cette fille qui avait fait une chute malencontreuse pendant une randonnée et qui s’était blessé, c’était plus que probable qu’il lui ait dit qu’il la trouvait mignonne. Il avait répondu innocemment sans même se dire qu’Astrid avait fait exprès de soi-disant oublier le nom de la jeune femme. En même temps il y avait de quoi le charrier, Buck parlait souvent sans réfléchir et trop vite pour vraiment réfléchir avant de prononcer un mot, et souvent il faisait preuve d’une innocence qui faisait son charme. “Ca va mieux sa cheville ? Attends.. Elle a demandée de mes nouvelles vraiment ?”  Il n’avait compris qu’après avoir prononcé cette phrase, qu’après avoir reporté son regard sur le visage souriant et satisfait d’Astrid. S’il avait voulu caché que ça lui faisait plaisir il était mal parti, mais ça n’était pas vraiment son but, et puis Astrid savait déjà que la rouquine lui avait tapé dans l’œil. “Punaise.. Tu t’en souvenais très bien en fait !”
Evan Buckley
Evan Buckley
Date d'inscription : 23/07/2023
Messages : 24
Pseudo : Miniflow
Univers : 911
Crédits : Ginger-libre-service (Tumblr)

Revenir en haut Aller en bas

Commérages sous fond de tequila Ft Astrid Empty Re: Commérages sous fond de tequila Ft Astrid

Message par Astrid Winchester Ven 2 Fév - 10:32

Commérages sous fond de tequila


Feat Astrid & Buck

Les journées de calme étaient rares, mais Buck avait raison. Ça ne faisait jamais de mal de ne pas avoir grand-chose à faire quand on travaillait au service des urgences. Disons que c’était mieux pour tout le monde. Ne pas avoir à courir partout leur permettait de passer un peu plus de temps avec leurs patients, et ça voulait aussi dire que moins de personnes souffraient par la même occasion. Mais Astrid savait que ce genre de journée n’arriverait pas à nouveau avant un bon moment. C’était un peu le calme avant la tempête, et elle comptait bien profiter de ce calme tant qu’il était encore là. Et surtout de son repos pour passer un peu de temps avec les personnes à qui elle tenait, comme c’était le cas actuellement. D’ailleurs, la brune était bien contente d’avoir rencontré Buck quand elle était arrivée ici. Même si elle ne s’était pas retrouvée totalement seule, ça lui faisait du bien d’avoir une conversation qui ne tournait pas autour des monstres et des divinités. Un peu de normalité, c’était tout ce dont elle avait besoin.

Et cette normalité était encore un peu plus amusante en ce moment. Astrid avait bien remarqué que son collègue pompier n’était pas resté indifférent face à une certaine jeune femme qu’il avait ramené aux urgences, quelques semaines plus tôt. Et clairement, le fait qu’elle soit revenue passer ses radios de contrôle était la bonne excuse pour remettre le sujet sur le tapis.

« Alors comme ça tu te souviens de son prénom? »

Elle n’en était pas vraiment étonnée, en réalité. Mais ça l’amusait de le taquiner un peu avec ça. Surtout qu’il n’était visiblement pas le seul intéressé, donc c’était encore mieux. Et ça lui faisait plaisir, d’une certaine manière. Astrid ne pouvait pas dire qu’elle connaissait bien Stella, mais elle lui semblait être une gentille fille. Et s’il y avait une personne qui méritait bien d’avoir quelqu’un de bien dans sa vie, c’était Buck. Donc si elle pouvait les aider un peu, elle n’allait pas se gêner.

« Bien sûr que je m’en souvenais ! Et oui, elle a demandé de tes nouvelles, et sa cheville va mieux. »

Elle n’avait sans doute pas besoin de dire qu’elle s’était empressée de s’occuper de cette chère patiente dès qu’elle avait vu son prénom sur la liste, c’était assez évident. Et c’était peut-être un peu flippant, mais elle était certaine de ne pas avoir mal agi, pour le coup. Même si ça l’étonnait que Buck soit surpris à ce point qu’elle ait pris de ses nouvelles. A croire qu’il n’avait pas spécialement conscience de son charme. Même si Astrid n’avait jamais été directement concernée par ce dernier, ou du moins pas dans le sens courant du terme. Quand ils s’étaient rencontrés, elle n’était pas dans l’optique de renouer avec la gente masculine. Et puis, maintenant, il y avait Castiel.

« Quand est-ce que tu comptes lui proposer un rencard? »

On pouvait dire qu’elle allait droit au but, oui. Mais la question se posait, après tout. Le petit Buck craquait pour la jolie jeune femme, il allait bien falloir se lancer.
Codé par Heaven
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 99
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

Commérages sous fond de tequila Ft Astrid Empty Re: Commérages sous fond de tequila Ft Astrid

Message par Evan Buckley Dim 18 Fév - 13:59

Astrid était devenue la personne la plus proche de lui en peu de temps. Ca avait été facile pour eux de devenir amis, elle était sa meilleure amie, une sœur, et il n’aurait pas pu être plus reconnaissant à ce monde de l’avoir mise sur sa route. Leurs soirées rituelles était quelque chose dont il avait toujours hâte même lorsque là elle s’amusait à le taquiner. “Oui, pourquoi je devrais systématiquement oublier le nom des personnes que j’aide ?” Non mais cette phrase était une excuse bidon. Il ne pouvait pas prétendre se souvenir des noms de tout le monde, il y avait des cas qui restait en mémoire pour des raisons diverses et variées. Stella ne lui était pas resté en mémoire à cause de son sauvetage en lui-même. Elle lui avait fait grande impression et même si c’était très peu professionnel de sa part il ne pouvait pas nier qu’il avait eu un faible pour la rouquine. Buck avait beaucoup de qualité mais il n’était pas forcément bon pour être discret sur ce genre de chose, sa façon d’en parler ou de la regarder, tout ça se voyait comme le nez au milieu de la figure et s’il était insistant elle allait probablement se dire qu’il était flippant.

Il avait mis du temps à comprendre que Astrid était en train de le taquiner mais il avait fini par le remarquer. Tout ça semblait grandement l’amuser d’ailleurs, mais il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, car à sa place ça l’aurait grandement amusé aussi. “Tant mieux si sa cheville va mieux.” Évidemment ce n’était pas spécialement ce qui l’intéressait le plus lorsqu’elle avait lancé le sujet mais il devait avouer qu’il ne savait pas trop ce qu’il devait faire du fait que Stella avait demandé de ses nouvelles. “Elle demandait juste comme ça en passant ou.. ‘fin tu vois quoi ?” Ça y est il mettait les deux pieds dans le plat, de toute manière faire comme si ça ne l’intéressait pas était devenu inutile. Elle avait remarqué son intérêt pour Stella sans qu’il ait eu à en parler toute la journée. Bien entendu, elle n’allait pas changer de sujet sans qu’il ait donné plus d’informations. Alors c’était évident qu’elle allait le cuisiner directement parce que lui ne lâcherait pas le morceau de lui-même.

Il avait été pris au dépourvu par cette question, pourtant il aurait dû s’attendre à ce qu’elle soit posée. “Oh bah..euh..” A vrai dire pour le moment il n’avait pas encore de réponse, il était encore très indécis sur le sujet. Il bu une grande gorgée de son verre, peut-être pour se donner plus de courage, peut-être pour retrouver plus de contenance, en fait il n’en savait trop rien. “En fait je ne sais pas si c’est une très bonne idée que je le fasse, même si j’en meure d’envie.” On peut dire qu’il n’avait pas été très chanceux côté coeur, surtout lorsque ses relations avaient démarrées par un sauvetage. “J’ai eu des relations un peu catastrophiques et des rien qu’à cause de mon job j’ai pas très envie que ça recommence..” Avoua-t-il enfin. C’était une raison peut-être bête parce qu’il ne pouvait pas être sûr de l’avenir mais ça restait quelque chose qu’il avait en tête. “Tu crois que je devrais quand-même ? Si ça strouve je me fais des film et elle va m'envoyer sur les roses.”
Evan Buckley
Evan Buckley
Date d'inscription : 23/07/2023
Messages : 24
Pseudo : Miniflow
Univers : 911
Crédits : Ginger-libre-service (Tumblr)

Revenir en haut Aller en bas

Commérages sous fond de tequila Ft Astrid Empty Re: Commérages sous fond de tequila Ft Astrid

Message par Astrid Winchester Sam 24 Fév - 11:13

Commérages sous fond de tequila


Feat Astrid & Buck

C’était tellement facile de taquiner Buck qu’Astrid ne s’en lasserait sans doute jamais. En particulier dans cette situation qui concernait un autre membre de la gente féminine. Elle n’était pas idiote, après tout. Elle avait bien remarquée que cette jeune femme qu’il avait ramené aux urgences il y a quelques semaines ne l’avait pas laissé indifférent. Et vice versa, d’ailleurs. La petite Stella n’avait pas été insensible au charme du jeune pompier. Ce qui n’était pas déconnant. Buck, en plus d’être plutôt canon, était également quelqu’un de bien. Et même si Astrid ne se voyait pas succomber à son charme, elle comprenait pourquoi certaines le faisaient. En fait, elle aurait aimé rencontrer quelqu’un comme lui au lieu de son mari, dans son monde. Parce que oui, malheureusement, même si elle s’était débarrassée de son alliance et de tout ce qui la reliait à son mariage, officiellement, elle était toujours mariée. Et il n’y avait aucun moyen de régler le problème, vu que son ex n’était pas là pour signer les papiers.

« Peut-être parce que t’en as une dizaine par jour? »

Elle était bien placée pour savoir que se souvenir de tous les patients était impossible. Même en prenant le temps, même en discutant avec eux, ils aidaient tellement de personnes qu’il leur faudrait une mémoire illimitée pour tout retenir. Et puis, sans vouloir vexer la jolie rouquine, elle ne faisait pas partie des patients les plus marquants. Ce qui était une bonne chose étant donné que sa blessure n’avait pas été grave, et qu’elle ne faisait pas partie des gens les plus insupportables. Mais elle l’avait marqué lui, pour tout autre chose.

« Oh je pense qu’elle voulait vraiment savoir comment tu allais. »

Est-ce qu’Astrid avait cuisinée Stella aussi de son côté lors de ses examens de contrôle? Oui, c’était fort probable. Il faut dire que la gentillesse de la jeune femme lui avait facilité la tâche. Et qu’elle savait aussi quelles questions elle devait poser quand elle cherchait une réponse en particulier. Sans doute un truc de famille. Quand les Winchester voulaient avoir une information, ils faisaient tout leur possible pour l’avoir.

« Alors de un, t’étais techniquement pas en service quand tu l’as aidé. T’as juste fait ton devoir de citoyen. Et de deux, évidemment que tu devrais ! Elle craque pour toi, ça se voit à mille kilomètres. Et c’est pas parce que tes précédentes relations étaient catastrophiques que celle-là le sera. Crois-moi, sinon de mon côté je finirais vieille avec des chats. »

Et elle n’aurait jamais accepté d’aller dîner avec Castiel aussi. Bien sûr, elle pouvait comprendre les réticences de Buck. Elle-même s’était retrouvée dans cette situation quand elle était arrivée ici. Avec un mariage foireux, Astrid avait eu la trouille de retomber dans le même schéma catastrophique. Mais elle avait pris la décision de ne pas se laisser guider par ses erreurs du passé. Et il devrait en faire de même.
Codé par Heaven
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 99
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

Commérages sous fond de tequila Ft Astrid Empty Re: Commérages sous fond de tequila Ft Astrid

Message par Evan Buckley Jeu 25 Avr - 11:23

Il semblait que les commérages du jour allaient tourner autour de lui, il aurait dû s’y attendre vu qu’il n’avait pas été très discret par rapport à son inclination pour Stella. Si les rôles avaient été inversés il en aurait sans doute fait de même, mais ce n’était pas Astrid et sa vie sentimentale le sujet, c’était lui. De plus Astrid savait quoi dire pour le désarçonner, ce n’était pas compliqué Buck avait toujours été un peu comme ça, si on disait les bon mots on pouvait le perturber. “Tu marques un point.” Il devait bien l’avouer qu’il ne se souvenait pas de toutes les personnes qu’il avait aider ou sauver, Stella faisait partie des rares noms qui l’avaient marqué et pas dans un mauvais sens. C’était plus qu’évident qu’Astrid pointerait du doigt ce genre de détail parce qu’elle savait ce que c’était de voir autant de personnes dans une seule et même journée comme lui le faisait, avec des circonstances bien particulières.

Ce serait mentir que de dire que ça ne lui faisait pas plaisir de savoir qu’elle avait demandé de ses nouvelles. Rien que ça, ça prouvait qu’elle ne l’avait pas oublié non plus et que peut-être était-elle dans le même cas que lui. Comme sa comparse de commérages n’allait sans doute pas le laisser s’en tirer comme ça, Buck s’était rendu à l’évidence qu’il allait devoir lâcher le morceau. Il a fini par balancer ce qui le tracassait, ses doutes, ses inquiétudes, le pêle-mêle qui faisait qu’il n’avait encore rien tenté avec Stella. Pourtant Buck savait faire un premier pas pour aller vers les femmes, pour aller à un premier rendez-vous alors s’il ne le faisait pas c’était que quelque chose l’en empêchait. “Peut-être mais au final c’est un peu pareil qu’une intervention.” Il craignait que ce genre de rencontres ne crée un genre de faux sentiments qui finissait par s’estomper comme avec ses relations passées. “C’est que si ça ne fonctionne pas je vais commencer à me demander si je ne suis pas maudit ou un truc du genre. Et puis malheureusement les sentiments ça ne suffit pas toujours.. Tout le monde ne peut pas supporter d’être avec quelqu’un qui risque sa vie h24, nan mais Astrid regarde moi je suis presque surpris qu’il ne me soit pas arrivé un truc aussi gros que de me prendre la foudre ! Et le pire dans tout ça, c’est que ça ne m’empêchera pas de retourner en intervention.” Il était complètement accros à son travail, c’était ce qui le faisait vibrer, le but de sa vie et il ne pouvait pas s’en passer. “Au final c’est peut-être bien moi qui vais finir vieux avec plein de chats.” Avait-il conclut avec une grimace. “Et toi Cupidon, côté cœur ?”
Evan Buckley
Evan Buckley
Date d'inscription : 23/07/2023
Messages : 24
Pseudo : Miniflow
Univers : 911
Crédits : Ginger-libre-service (Tumblr)

Revenir en haut Aller en bas

Commérages sous fond de tequila Ft Astrid Empty Re: Commérages sous fond de tequila Ft Astrid

Message par Astrid Winchester Jeu 9 Mai - 12:36

Commérages sous fond de tequila


Feat Astrid & Buck

Astrid aurait dû se douter qu’il y avait anguille sous roche. Et en réalité, elle le comprenait, même si elle n’était pas forcément d’accord avec ce raisonnement. Après tout, elle était une Winchester. Elle avait chassé avec ses frères avant de laisser ça de côté parce que ça ne lui convenait pas. Mais elle aurait très bien pu continuer et se retrouver à vivre une vie où elle aurait été constamment en danger. Ça n’aurait pas été simple de gérer une relation dans cette situation. D’ailleurs, ce n’était pas forcément toujours simple pour elle de gérer sa relation avec Castiel quand elle savait les risques qu’il encourrait. Mais justement, elle connaissait ces risques. Elle les avait acceptées et même si ce n’était pas toujours simple, elle se concentrait sur le reste. Sur ce qui était vraiment important, au final.

« Si tu réfléchis comme ça, tu vas jamais te lancer dans une nouvelle relation, Buck. »

Parce qu’elle le connaissait assez pour savoir qu’il ne laisserait jamais tomber son boulot, tout comme elle. Ou même tout comme son frère qui ne laisserait jamais vraiment tomber la chasse, ou du moins pas éternellement. Et ça fonctionnait très bien entre Mia et lui, tellement bien qu’ils étaient en train de fonder une famille. Alors très franchement, si lui pouvait le faire, Buck en était totalement capable également. Et Astrid n’avait pas envie de le voir se bloquer à cause de ses craintes, même si elles étaient justifiées.

« Elle sait que tu es pompier et elle a quand même envie de te revoir. Je pense qu’elle a nettement conscience des risques. Et oui, peut-être que vous allez pas finir votre vie ensemble, mais ça tu peux pas le savoir si tu tentes pas le coup. C’est pas pour autant que t’es maudit, c’est juste la vie qui met des personnes sur notre chemin. Certaines seulement de passage et d’autres pour nous accompagner jusqu’au bout. »

Astrid n’avait pas l’intention de s’avancer en disant qu’il passait à côté de l’histoire de sa vie. Surtout qu’elle était bien placée pour savoir qu’on pouvait se faire des illusions. Quand elle s’était mariée, elle avait bien cru qu’elle finirait ses jours avec son mari avant que le rêve ne se transforme. Mais au fil du temps, elle s’était simplement rendue compte qu’il n’était pas la bonne personne. D’ailleurs, elle n’était même pas certaine que Castiel le soit. Mais pour l’instant, ça se passait bien entre eux, et c’était tout ce qui comptait dans le fond.

« Moi? Ça se passe bien. Je t’ai déjà tout dit sur Castiel. Enfin, j’ai juste toujours rien dit à mon frère, donc cette partie-là reste en suspend pour l’instant. »

Tout dit était un grand mot, évidemment. Elle n’avait pas dit à Buck que Castiel était un ange, en dehors de la partie métaphorique de l’expression. Mais elle lui avait dit que c’était l’un des plus proches amis de son frère et que ça risquait d’être un peu compliqué. Astrid n’avait pas encore trouvé le bon moment pour parler à Dean, et elle ne savait surtout pas de quelle manière il allait réagir. Cette situation ne s’était jamais présentée avant, après tout.
Codé par Heaven
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 99
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

Commérages sous fond de tequila Ft Astrid Empty Re: Commérages sous fond de tequila Ft Astrid

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo