Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

You’re not my father ft Astrid

3 participants

Aller en bas

You’re not my father ft Astrid Empty You’re not my father ft Astrid

Message par Jack Kline Dim 23 Juil - 20:29

You’re not my father

feat. @Astrid Winchester


Retrouver Rowena avait été aussi joyeux que complètement inattendu. Il m’avait fallu du temps pour ne serait-ce que commencer à comprendre ce qu’il se passait réellement. Il semblerait que je sois revenu d’entre les morts, et que cet endroit n’était pas le paradis mais un autre monde comme un de ceux que nous avions visité. Rien n’était ressorti de bon la dernière fois, j’avais failli à protéger tous ceux à qui j’en avais fait la promesse et je n’avais pas réussi à tuer Michel. C'était de ma faute qu’il ait pu faire du mal aux personnes que j’aime, c’était de ma faute que Lucifer s’était échappé de cet autre monde, et c’était par ma faute que Dean avait dû passer un marché avec Michel. J’avais échoué dans tous les domaines. Moi, celui qui est soit la plus grande menace de ce monde ou celui qui peut l’améliorer, on me portait une importance et une puissance que je n’avais plus.  Je dois avouer que le fait que Rowena n’ait pas toutes les réponses en ce qui concernait ce monde n’était, selon moi, pas très rassurant. Cependant elle avait pu me rassurer en m’annonçant qu’il n’y avait pas qu’elle et moi dans ce monde, il y avait Castiel aussi, et Dean. J’ai dû l’embêter pour qu’elle accepte de m’aider à les retrouver. Et j’avais fini par avoir une zone où il était apparu, rien de plus précis. Elle s’était excusée de ne pouvoir en faire plus mais c’était déjà énorme pour moi. J’ai dû la remercier un milliard de fois, dans l’émotion je l’avais même prise dans mes bras ce qui l'avait un peu surprise, Rowena semblait toujours dans la retenue alors j'imagine qu’elle ne s’y attendait pas vraiment.

J’avais fini par la quitter, mais comme on dit ce n’est qu’un au revoir, et m’étais rendu dans la fameuse zone. J’imagine qu’il ne me restait plus qu’à faire du porte à porte. Beaucoup ne m’ont pas ouvert, et beaucoup d'autres m’ont claqué la porte au nez en hurlant qu’ils ne cherchaient pas Jésus. Est-ce que c’est de l’ironie ? Je vous avoue que je ne comprend pas, on m’a expliqué le jeu “trouver Charlie” mais je ne savais pas qu’il y en avait un autre avec Jésus. En fin de compte, la fameuse zone était bien plus grande que ce à quoi je m’attendais. Au bout d’un moment, d’un très long moment, même il y eut une boîte aux lettres qui attira mon attention “Winchester”. Je n’y ai pas réfléchi bien longtemps avant de me rendre devant la porte de l’appartement et de sonner. Lorsque la porte s'ouvrit, je fus presque déçu de ne pas voir le visage auquel je m’attendais. Je la salua néanmoins avec un grand sourire. “Bonjour, je m’appelle Jack. Je recherche mon père, je sais qu’il est déjà venu dans cette zone mais je n’ai pas trouvé d’adresse exacte est ce qu’il serait ici par hasard ?”
KoalaVolant
Jack Kline
Jack Kline
Date d'inscription : 23/07/2023
Messages : 20
Pseudo : MiniFlow
Crédits : ag-gallery.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

You’re not my father ft Astrid Empty Re: You’re not my father ft Astrid

Message par Astrid Winchester Lun 28 Aoû - 11:49

You're not my father


Feat Jack & Astrid

Astrid venait tout juste de rentrer du travail. Une journée plutôt calme à la clinique qui ne l’avait pas grandement fatiguée, avec un petit rendez-vous bonus pour le suivit de grossesse de sa belle-sœur. Clairement le meilleur moment de sa journée qui l’avait mis en joie pour tout le reste. Donc oui, elle était de sacrée bonne humeur en arrivant, et cela, même quand elle trouva l’appartement vide. Perséphone devait sans doute être encore au travail de son côté, et elle prit le temps de lui envoyer un message pour savoir vers quelle heure elle rentrait. Il y avait encore quelques heures de rab avant celle du dîner, donc elle avait certainement encore du temps devant elle. La brune s’était donc glissée sous la douche avant d’enfiler un jogging et un t-shirt pour se poser devant la télé. Et il n’y avait pas grand-chose de bien intéressant.

Elle était presque soulagée qu’on vienne sonner à sa porte avant que l’ennui ne commence vraiment à la gagner. Même si elle se demandait bien qui pouvait venir lui rendre visite à cette heure. Dean ne lui en avait rien dit, et Castiel avait plutôt tendance à apparaitre dans son salon plutôt qu’à sonner à la porte. Peut-être Juliet ? C’était possible. Sa nièce qui se faisait passer pour sa fille… Et oui, forcément, il n’y avait qu’avec elle qu’elle pouvait parler de ce qui la tracassait. Mais quand elle ouvrit la porte, ce n’était pas du tout Juliet. C’était un jeune homme, souriant, mais un peu bizarre. Qui venait de lui donner son nom et de lui dire qu’il cherchait son père. D’accord… Astrid ne pouvait s’empêcher de demander s’il ne s’était pas enfui de l’asile ou quelque chose dans le même genre. En tout cas, elle ne l’avait pas croisé à la clinique, elle s’en serait souvenue.

« Bonjour Jack… Je veux bien t’aider mais pour ça il faudrait que tu me dises qui est ton père. »

Pitié, faites que ce ne soit pas Dean, sinon elle allait faire une attaque. Déjà sa fille qui débarque du futur, ce n’était pas forcément évident à gérer, mais si en plus il avait un fils caché, là elle ne répondait plus de rien. Et il allait certainement se prendre une sacrée engueulade sur le coin de la tronche.
Codé par Heaven
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 99
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

You’re not my father ft Astrid Empty Re: You’re not my father ft Astrid

Message par Jack Kline Mar 5 Sep - 10:09

You’re not my father

feat. @Astrid Winchester


En sonnant à la porte je ne m’étais pas attendu à voir une femme, la seule femme que j’aurais pu m’attendre à voir alors que la sonnette disait “Winchester” c’était Mary. Mais visiblement ce n’était pas Mary, mais je dois avouer qu’en regardant je commençais à apercevoir un air de famille ce qui était assez perturbant. J’aurais dû me dire qu’il y avait une probabilité pour que d’autre personne partage ce nom de famille, mais je n’avais encore jamais eu à penser à ça. J’avais sorti ma phrase comme si tout ceci était parfaitement normal, même si pour moi ça l’était j’oubliais assez souvent que mon comportement pouvait paraître étrange pour les humains. Sam et Dean n’avaient jamais manqué de me dire lorsque ça arrivait, mais là j’étais tout seul et j’avais du mal à saisir ce qui pouvait pêcher dans ma façon de m’exprimer. Au moins elle ne m’avait pas fermé la porte au nez, en vrai ça me suffisait pour avoir un espoir, même petit, on avait déjà fait face à pire avec moins. “Oh oui bien sûr, et bien c’est Castiel.”  J’allais probablement devoir apprendre à faire passer une information en douceur, elle ne s’attendait certainement pas à cette réponse je pouvais le voir à son regard.

“D’ailleurs j’ai lu Winchester sur votre porte, vous avez un lien de famille avec Sam et Dean ? Sont-ils ici ?”  Je m’étais peut-être un peu trop laissé aller à l’optimisme. Je commençais à un peu trop m’emballer mais ça n’était sans doute pas la meilleure chose à faire face à quelqu’un qu’on avait laissé le visage figé dans la perplexité. Mais j’approchais du but parce que de ce qu’elle avait l’air de dire elle connaissait Castiel, et rien que ça ça me suffisait pour rester joyeux, ça voulait dire que j’étais plus proche d’y arriver que ce que j’avais pu penser avant de sonner à cette porte. Bien sûr qu’avec le contexte que m’avait donné Rowena je pouvais comprendre qu’elle ait mille et une questions à me poser. “Oh non je ne suis pas biologiquement parlant son fils, mais pour moi je n’ai pas d’autre père que lui.”
KoalaVolant
Jack Kline
Jack Kline
Date d'inscription : 23/07/2023
Messages : 20
Pseudo : MiniFlow
Crédits : ag-gallery.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

You’re not my father ft Astrid Empty Re: You’re not my father ft Astrid

Message par Castiel Jeu 26 Oct - 22:40

Cela faisait quelques jours que Castiel avait recouvré une partie de ses pouvoirs angéliques. Ce fut d’abords la radio des anges qui revint. Cela s’était traduit par un lointain bourdonnement de bruit blanc dans l’esprit de l’ange, qui se précisa de plus en plus. Quelques voix pouvaient être perçues mais celles-ci étaient beaucoup trop faible et disparate d’une part, mais surtout, ce qui avait perturbé l’ange, c’est réellement le faible nombre de voix. Comme si les anges peuplant Nemaïa se comptait sur les doigts de la main. Ceci avait provoqué un choc pour le séraphin, qui réalisa qu’il avait bien des frères et sœurs présent en ce monde, mais que ces derniers probablement très négligeable. Il était aussi possible que ces derniers aient, isolé de leur monde d’origine, décidés de faire profile bas et de s’insérer parmi les humains.
Néanmoins, la récupération de la radio des anges le poussa à vérifier si d’autre de ses capacités angéliques étaient revenu. Et à sa grande et agréable surprise, il retrouva son talent de guérison. Depuis le temps qu’il était arrivé à Nemaïa, Castiel avait presque fini par abandonner de retrouver de quelconque capacités céleste. Passé l’euphorie de retrouver une telle capacité auprès de celle avec qui il avait commencé à partager sa vie, le céleste pesta pourtant contre le destin qui lui joua ce terrible tour. Lors de l’accident de voiture de Dean, Castiel s’était profondément senti impuissant, incapable qu’il était de sauver son ami. Mais le pire était la venu de ce perfide opportuniste de Crowley, qui avait tiré avantage de la situation pour s’accaparer l’âme de Mia, en lui faisant signer un pacte pour sauver l’homme qui comptait plus que sa propre félicité. Ceci value à Castiel de faire un tour pour retrouver le roi des enfers, et lui faire annuler les clauses du contrat, en le menaçant de le tuer. Mais celui-ci ne semblait pas impressionné, entouré de sa bande de mécréants démon de secondes zones. Mais ce qui perturba le plus l’ange, c’était le comportement et l’argumentation. Quelque chose clochait dans la façon d’être du démon, et surtout, il trouvait quelque chose de contradictoire. En effet, par rapport aux ambitions que Crowley semblait afficher, il n’aurait eu aucun intérêt à sauver Dean et pourtant, même au travers d’un pacte, il l’a fait… Et cette question le hanta depuis. En parallèle, et surtout depuis l’arrivée de la fille de Dean et Mia, tout droit venue du futur, Castiel avait fait le serment qu’il trouverait un moyen d’empêcher le triste destin qui attendait l’archère.
Castiel fit un tour dans une chaîne de restaurant faisant des plats à emporter. Il pris tout un ensemble de plat et de boissons qui, il espérait, plairait à Astrid. Auparavant, il aurait été incapable de comprendre le mariage des saveurs dans un burger bien gras. De par sa nature angélique, il aurait discerné chacune des molécules composant le sandwich, sans comprendre l’harmonie de saveur. Mais depuis sa perte de pouvoir, ses sens avait décrut et était du niveau d’un humain. De ce fait, il comprenait désormais la passion pour la malbouffe de Dean. Castiel aimait beaucoup la jolie brune, et admirait la dévotion que celle-ci avait pour sa noble profession. Mais la voir autant se donner l’inquiétait, surtout si cela se faisait au dépend de sa santé. Il espérait que ce "frugale" repas saurait ravir les papilles de celle qui faisait battre son cœur.
Une fois ses achats effectués, d’un battement d’aile, il se trouva dans la cuisine d’Astrid. La télé dans le salon était allumé mais celle-ci était absente. " Bonsoir Astrid ! J’ai apporté à manger !" Dit il en haussant la voix, pour ne pas la surprendre et surtout, qu’elle sache qu’il était là. Il entendit la voix de la jeune Winchester en provenance de l’entrée. Celle-ci habillé en jogging et sweat shirt était en train de discuter avec un mystérieux individu. Astrid semblait confuse et son interlocuteur, un jeune homme blond, ne lui inspirait pas confiance sur le moment. Il avait appris grâce aux différentes séries qu’il avait regardé avec Astrid, que les jeunes délinquants avaient tendance à profiter des situations où de jeunes femmes étaient isolées pour s’en prendre à elle. Il surveilla la scène, prêt à intervenir au cas où il importunerai plus sa compagne. Il capta quelque mots, mais la mention de son nom, et qu’il puisse être son père l’intrigua. Il s’approcha donc vers Astrid, qui sursauta en le sentant venir derrière. Sa lame angélique était pas loin dans sa manche, prêt à passer à l’action si il s’agissait d’un polymorphe ou d’autre chose.

- Astrid ! Ça va ?

Il se tourna ensuite vers le jeune homme dont le visage sembla s’illuminer à la vue de l’ange. Il prononça son nom et sans crier garde, sous le regard éberlué d’Astrid et la plus grande incompréhension de Castiel, le jeune homme l’enserra dans ses bras. Le contact avec le blondinet provoqua une réaction étrange dans l’esprit de Castiel. Sa tête le lança et son cerveau semblait faire pression contre sa boite crânienne, comme si on lui injectait de force des informations. Des visions flashèrent dans l’esprit du céleste. Des souvenirs qui n’était pas les siens… non… Des souvenirs d’une vie qu’il n’avait pas vécu… Des réminiscences d’un futur qu’il n’avait pas encore expérimenté. Les choses devinrent clair et il comprit qui était ce jeune homme, l’enfant de Lucifer, le fils adoptif qu’il a promis de protéger auprès de sa défunte mère.

- Tu es… Jack ?! Co… Comment ? Tu vas bien ? Tu n’es pas blessé ? Qu’est ce qui se passe ? Comment ai-je pu oublier qui tu étais ?

La confusion était déjà visible dans le regard d’Astrid, mais la situation et la réalisation de Castiel avait fini d’enfoncer le clou. Jack quant-à lui semblait heureux d’avoir retrouver son père et avait l’air d’avoir beaucoup de chose à raconter. La tête de Castiel le lançait, et de par cette arrivée massive d’information, l’esprit du céleste était embrouillé.

- Astrid, ne t’en fait pas. Il dit la vérité. Castiel posa sa main sur l’épaule de sa compagne, se voulant réconfortant. Rentrons, j’ai apporté à manger. Je présume que tu dois avoir faim, Jack ? J’ai… encore du mal à saisir tout ce qui se passe et le mieux serait que nous nous posions calmement.
Castiel
Castiel
Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 75
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural
Angle of the lord

Revenir en haut Aller en bas

You’re not my father ft Astrid Empty Re: You’re not my father ft Astrid

Message par Astrid Winchester Sam 18 Nov - 13:26

You're not my father


Feat Jack & Astrid

Astrid avait failli le faire répéter sa dernière phrase. Comment ça, Castiel ? Comment ? D’où ? Il ne lui avait jamais parlé d’un quelconque enfant, et Dean non plus d’ailleurs. Si ça avait été le cas, elle aurait été au courant, non ? Il le lui aurait dit ? A moins que… Non. La brune secoua la tête pour retrouver ses esprits. Ce n’était pas le moment de partir dans des théories farfelues sans Castiel à ses côtés pour l’éclairer sur ces choses-là. Ou même sans demander à ce jeune homme – Jack – ce qu’il en était réellement. Il y avait forcément une explication logique à tout ça, Astrid ne pouvait pas avoir autant de malchance en amour quand même, ce serait aberrant. Même si bon, la relation qu’elle entretenait avec Castiel était encore naissante, mais ce n’était pas non plus le moment de penser à ce genre de détails.

« Je ne savais pas que Castiel avait un fils. »

Elle avait sans doute été beaucoup plus froide qu’elle ne l’aurait voulu dans cette réponse, mais elle se sentait encore bouleversée de cette nouvelle. Elle serrait d’ailleurs fortement la poignée de la porte dans sa main, au point où ses jointures en étaient devenues blanches. Et peut-être même que son teint aussi avait pâli, elle ne saurait le dire. Elle prit cependant soin de tenter de se détendre un peu. Du moins, visuellement parlant. A l’intérieur, elle avait l’impression d’être comme une bombe à deux doigts d’exploser à la moindre autre nouvelle de ce genre.

« Je suis leur sœur. Et oui, Dean est là. Enfin, chez lui, mais dans ce monde. »

La brune se détendit cependant quand Jack l’informa qu’il n’était pas le fils biologique de Castiel. Elle était toujours étonnée de voir l’effet qu’avait eu cette information sur elle, cependant. Elle tenait visiblement beaucoup plus à lui que ce qu’elle aurait pu penser. Et c’était sacrément perturbant. Il fallait qu’elle se ressaisisse.

« Entre, je t’en prie. Ne reste pas sur le pas de la porte. »

Ça lui laissait quelques secondes de répits pour se remettre totalement les idées en place. Enfin, c’était ce qu’elle pensait, en tout cas. Mais la voix de Castiel provenant de derrière elle lui assura le contraire. Elle en avait d’ailleurs sursauté, pas encore habituée à ses téléportations impromptues. Un jour, elle finirait par s’y faire. Mais il fallait dire que ce n’était pas sa préoccupation principale pour le moment.

« Oui, tout va bien, c’est juste… »

Elle fut coupée dans son élan par Castiel qui avait prononcé le prénom du jeune homme. Et elle doit bien avouer qu’elle ne s’y attendait pas. Alors comme ça il connaissait son existence ? Ses yeux étaient sans doute en train de sortir de ses orbites alors qu’un sentiment de colère et de confusion était en train de monter en elle. C’était d’ailleurs surtout la confusion qui prenait le dessus actuellement. Parce que oui, Astrid aussi se demandait comment Castiel avait pu oublier qu’il avait un fils. Même si son propre père n’était pas le parfait exemple de la parentalité, il n’avait jamais oublié l’existence de l’un de ses enfants. Alors faire pire que lui, clairement, c’était le pompon.

« C’est quoi ce délire au juste ? »

Son regard s’était posé sur le visage de Castiel alors qu’elle y cherchait des réponses. Sans en trouver, bien évidemment. Et cette situation… Disons qu’Astrid en avait un peu marre de voir des gamins oubliés ou pas encore nés débarquer chez elle à l’improviste. Elle allait finir par saturer à force.
Codé par Heaven
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 99
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

You’re not my father ft Astrid Empty Re: You’re not my father ft Astrid

Message par Jack Kline Jeu 1 Fév - 19:43

You’re not my father

feat. @Astrid Winchester


Je dois avouer que pour moi aussi la situation était quelque peu étrange, mais ça ne devait pas se voir parce que j’étais trop pris par l'excitation et l'enthousiasme. Je n’avais qu’une hâte c’était de retrouver Castiel et Sam et Dean, ils étaient ma famille et je m’inquiétais pour eux. Rowena m’avait redonné espoir en me disant qu’ils étaient là ou presque tous, après c’était à moi de les trouver plus précisément. Ce nom à cette adresse ça semblait être le meilleur indice que j’aurais pu rêver. Je n’avais pas pris la peine de répondre à sa remarque, c’était normal pour moi de dire que Castiel était mon père et ça l'était tellement que j’arrivais à peine à concevoir que cela pouvait être étrange pour les autres. Ca devait être ce monde qui déréglait tout et qui faisait que ce qu’on pensait n’était pas la vérité, ou alors ça l’était mais ici il existait plusieurs vérités. “Je ne savais pas qu’ils avaient une sœur.” J’avais la tête de ces moments où je réfléchis ou cherche dans les tréfonds de ma mémoire, cependant en aucun cas il n’y avait une quelconque déception. “C’est cool.” Avais-je conclu. J’étais assez curieux de savoir ce que donnait une Winchester. J’allais accepter sa proposition lorsqu’une silhouette que je connaissais que trop bien fit son apparition.

“Castiel !” Je n’avais pas attendu bien longtemps pour me rapprocher et lui faire un câlin. C’était tellement rassurant, avec Castiel je savais que je n’avais rien à craindre. Alors avec Castiel et une personne estampillée Winchester je savais que tout irait bien. “Bien sur que je suis Jack. Et non je vais bien. Enfin je crois.. Je sens que je vais bien mais j’étais mort.” Je ne sais pas trop si quand on est censé être mort on doit se sentir bien ou non, mais de ce qu’on m’a dit si on va au paradis on ne devrait pas se sentir mal. C’est ce qu’on m’avait dit lorsque j’avais demandé pour ma mère. J’étais assez confus lorsqu’il avait dit qu’il m’avait oublié, il y a de quoi être vexé, enfin je crois. En tout cas moi je n’étais pas sûr de comment réagir à ça. Je n’avais pas non plus fait attention à si j’avais faim ou non, maintenant qu’il en parlait c’est vrai que mon estomac faisait des gargouillis. “Oui mais je vais pas manger votre repas quand même.” Il n’y avait aucun problème pour manger les céréales de Sam en secret mais là c’était différent. Mais la discussion avait vite reprit une tournure sérieuse quand Astrid voulu comprendre ce qu’il se passait, elle avait raison. “En fait Castiel n’est pas vraiment mon père, mon père c’est Lucifer, mais pour moi mon père c’est Castiel et personne d’autre.” J’étais catégorique et j’avais des raisons de l’être. Déjà quand je ne savais pas grand chose de cet homme ça m’avait énervé qu’on dise qu’il était mon père.

KoalaVolant
Jack Kline
Jack Kline
Date d'inscription : 23/07/2023
Messages : 20
Pseudo : MiniFlow
Crédits : ag-gallery.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

You’re not my father ft Astrid Empty Re: You’re not my father ft Astrid

Message par Castiel Ven 16 Fév - 22:25

You're not my father


Castiel était confus, aussi bien par la situation que par ces souvenirs d’une vie qu’il n’avait pas encore vécu. Ses sentiments étaient partagés… entre la joie de retrouver Jack, qu’il ne reconnaissait pas il y a encore quelques instant auparavant, l’air choqué et perdu d’Astrid, les dernières paroles de Jack concernant son décès. L’ange avait vu des choses durant sa longue existence, mais le monde de Nemaïa avait cette particularité de détruire toute ses propres certitudes, et de toujours remettre en cause ce qui semble acquis. Castiel avait perdu la plupart de ses capacités en arrivant ici, et il devait en être de même pour Jack. Le céleste avait conscience du potentiel de son fils adoptif, mais vu la logique de ce monde, il devait être lui aussi être quasiment dénué de capacité, sinon totalement. Ce qui devait dire que cette éruption de souvenir était potentiellement encore dû à ce monde. Peut-être une bénédiction pour Jack qui, malgré son apparence était encore un enfant qui avait besoin d’une figure parentale pour l’accompagner. Castiel fit rentrer Jack en premier, lui indiquant la direction de la cuisine.

Avant de bouger, tout en suivant Astrid, Castiel entra. Mais Astrid le retint quelques instant, le prenant à parti. Celle-ci souhaitait avoir de explications sur tout ce bordel. Et Castiel souhaitait sincèrement pouvoir être capable de répondre au mieux, mais les choses étaient encore emmêlé dans son esprit.

Je suis sincèrement désolé Astrid. Il y a encore quelques minutes, je ne savais pas que Jack existait et…

Castiel ne savait pas quoi répondre d’autre. Instinctivement, l’ange la prit dans ses bras, lui déposant un léger baiser sur la tête, se voulant réconfortant mais il réalisa que son geste était peut-être déplacé. Dans tout les cas, Astrid ne semblait pas vouloir se débattre ou autre. Sans doute était-elle encore dans un état de choc, pensait-il.

Je m’excuse sincèrement. Je ne voulais pas te cacher quoique ce soit et je t’en aurais parlé plus tôt. Mais ce monde… Je… Tout est embrouillé dans mon esprit."

La jeune brune sembla faire preuve de compréhension, suite au propos de l’ange. Celui-ci n’était de base pas très doué pour mentir, d’autant plus à elle bizarrement. Ses quelques tentatives de surprises s’était toujours soldé par des semi-échecs, car la jeune Winchester devinait souvent les craques du céleste. Dans le cas présent, bien que la situation ne semblait guère lui plaire, Castiel semblait percevoir qu’il lui était sincère. Le couple rejoignit enfin Jack, qui s’était installé à une chaise, les bras sur les jambes, ces dernières battant avec une forme d’impatience prononcé, attendant malgré tout sagement que son père de cœur arrive. La cuisine était relativement petite, avec un plan de travail central. Les sacs de denrées apportées par Castiel reposait au milieu. Il n’avait pas pris le temps de ranger leurs contenu. Un peu plus loin, il y avait une petite table circulaire autour duquel quatre chaises était positionnée. Mis à part cela, la cuisine était tout à fait classique et fonctionnel. Astrid vivait ici en collocation et Castiel n’habitait pas encore ici. Il "logeait", et c’était un bien grand mot, dans un local au sous-sol d’un musée où il s’était réfugié lorsqu’il était arrivé ici en ce monde. Il était encore trop tôt pour les deux partis d’envisager de s’installer. Mais la porte d’Astrid lui était néanmoins ouverte si nécessaire. Il avait tenté d’apprendre à cuisiner pour Astrid, pour lui éviter d’avoir à se fatiguer plus lorsque celle-ci rentrait de son travail, mais du fait de son manque de palais, ses premières tentatives étaient désastreuses. Mais sa bonne volonté rattrapait tout, et dernièrement, il s’était amélioré. Cette cuisine avait donc déjà vu des choses, et elle en verrait sûrement encore.

Jack ne loupa Castiel avec sa question, lui demandant ce qu’il faisait donc avec la sœur "cachée" de Dean et Sam, enchaînant rapidement d’ailleurs sur la présence des deux autres Winchester ou non. Astrid manqua d’ailleurs de s’étouffer tandis que Castiel resta imperturbable.

Et bien, pour te répondre Jack, si je suis avec Astrid ici présent, c’est parce que nous entretenons une relation romantique intense.

Castiel bougea son regard de Jack vers une Astrid qui était rouge comme une tomate. Castiel trouva cette réaction étrange et s’inquiéta sur le moment pour sa partenaire. Puis il comprit que sa formulation était sans doute trop franche.

Je pense que je n’aurai peut-être pas du dire ça comme ça… Enfin, sinon pour te répondre concernant Dean et Sam…

Mais Astrid prit la parole, sans doute pour sauter sur l’occasion et éviter d’avoir plus de chose à dire. Les deux échangèrent quelques mots. Jack semblait autant curieux qu’un enfant découvrant un nouveau membre de sa famille. Et en un sens, c’était littéralement le cas. Castiel se dépêcha ensuite d’expliquer un peu les origines de Jack, et en quoi il n’était pas comme son géniteur.

Pour te répondre Astrid, Jack est un néphilim. Un être né de l’union d’un ange et d’une humaine. Dans le cas présent, son géniteur est Lucifer… mais Jack n’est pas comme lui. Sa mère est morte lors de sa naissance, et… il a prit cette apparence car je n’ai pas été là pour lui… Je crois bien ? C’est encore confus…

LYA


Dernière édition par Castiel le Mer 21 Fév - 21:43, édité 1 fois
Castiel
Castiel
Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 75
Pseudo : Deto
Âge IRL : 33
Univers : Supernatural
Angle of the lord

Revenir en haut Aller en bas

You’re not my father ft Astrid Empty Re: You’re not my father ft Astrid

Message par Astrid Winchester Mar 20 Fév - 14:36

You're not my father


Feat Jack & Astrid

Si une tête pouvait exploser à la réception d’un trop grand nombre d’informations, celle d’Astrid ne serait certainement plus qu’un amas de cervelle et autres joyeusetés. Surtout que ce n’était techniquement pas la première fois qu’elle passait par là, techniquement. Elle avait déjà appris qu’elle avait une nièce par le biais de Juliet et… Honnêtement, tout ce qu’elle espérait à cet instant, c’était qu’on ne lui demande pas de garder un secret de plus. Ça la tuait déjà assez de devoir mentir à son propre frère, à sa belle-soeur et à Castiel sur la véritable identité de Juliet. Surtout qu’elle n’aimait pas les cachotteries et les mensonges, et qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire que tout ça allait mal finir. Mais visiblement, Jack n’avait pas l’intention de lui demander de mentir.

« Ils ne le savaient pas non plus, si ça peut te rassurer. »

En tout cas, Jack semblait bien prendre la chose. Beaucoup mieux qu’elle qui avait encore un peu de mal à digérer toutes ces informations. Et le pire était sans doute que c’était loin d’être fini. L’arrivée de Castiel lui confirma le tout. Visiblement, il n’avait pas l’air plus étonné que ça de découvrir Jack, et il avait même l’air de savoir qui il était. Tout ça n’avait tout simplement aucun foutu sens. Et Astrid serait sans doute presque tombée à la renverse en apprenant que ce petit était le fils de Lucifer. Le Lucifer, celui qui avait failli détruire le monde, le diable, celui qui avait possédé son frère. Elle avait été mise à la page, et très franchement, dans ces circonstances, elle aurait préféré ne pas être au courant d’autant de choses.

« Il faut qu’on parle. Maintenant. »

Son ton n’était sans doute pas des plus avenants. C’était dans ces moments-là qu’Astrid ressemblait le plus à son père, d’une certaine manière. C’était dans ces moments-là qu’elle avait cette froideur et cette colère dans son regard. Elle avait donc laissé Jack aller dans la cuisine, se plantant les bras croisés et le regard foudroyant en attendant une explication de la part de Castiel. Une explication qu’il ne lui convenait pas vraiment d’ailleurs.

« Comment t’as pu oublier que t’avais adopté le fils de Lucifer? Lucifer, nom de Dieu ! »

Ce n’était pas une chose qu’elle allait pouvoir digérer avec un simple café pour faire descendre la pilule, très clairement. Mais ils ne pouvaient pas non plus laisser ce pauvre enfant attendre éternellement dans la cuisine. Ils avaient donc fini par le rejoindre, Astrid s’occupant les mains en vidant les sacs qui avaient été posés sur le plan de travail. En toute honnêteté, elle ne savait même pas si elle serait capable d’avaler quoique ce soit avec tout ça. Et les choses n’allaient pas vraiment en s’arrangeant. “Relation romantique intense”. Ça lui avait fait secouer la tête tellement elle trouvait la formulation absurde. En d’autres circonstances, elle aurait trouvé ça mignon, mais là elle avait surtout envie de se facepalm.

« Dean est ici, il vit à quelques rues de là avec Mia et prochainement leur fille mais… Sam n’est pas ici. Il l’a été mais il a sans doute été renvoyé chez nous. »

Bon, peut-être que la précision de bébé Juliet à venir n’était pas forcément utile sur l’instant, mais c’était sans aucun doute l’élément le plus normal qui se passait dans la vie d’Astrid à ce moment-là. En même temps, en ayant le fils de Lucifer dans sa cuisine, c’était compliqué de faire plus dingue que ça.

« Attends, attends… Les anges peuvent avoir des enfants? Encore un truc que t’as oublié de me dire, ça. »

Surtout que pour le coup, on pouvait dire qu’elle était directement concernée. Et cette information, une fois de plus, elle ne savait pas comment la prendre. Sauf que digérer des informations en langage Winchester, et bien ça ressemblait à ça. Des piques et de la colère non déguisée pour éviter de totalement exploser.
Codé par Heaven
Astrid Winchester
Astrid Winchester
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 99
Pseudo : Choupinette
Univers : Supernatural
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

You’re not my father ft Astrid Empty Re: You’re not my father ft Astrid

Message par Jack Kline Ven 26 Avr - 1:59

You’re not my father

feat. @Astrid Winchester


Il y avait beaucoup d’informations en quelques minutes seulement et ce pour tout le monde ici présent. J’imagine que je pouvais comprendre ce que pouvait ressentir Astrid, enfin en partie du moins. Je dois bien avouer que la palette d’émotions humaine n’était pas totalement claire pour moi, je ne comprenais pas toujours la portée des sentiments et je n’arrivais pas forcément à bien comprendre ce que je pouvais bien ressentir moi-même. J’étais très souvent à côté de la plaque pour être honnête, je le comprenais en cotoyant Sam et Dean, c’était souvent eux qui me le faisaient remarquer, et c’était sans doute grâce à eux que je pouvais m’améliorer. Ce que je n’arrivais pas spécialement à saisir c’était comment ça pouvait être possible d’avoir une sœur sans le savoir, mais j’imagine que cela se pouvait. Je les avais laissé discuter entre eux, entre adultes. J’imaginais que ça devait être par rapport à moi, ça avait souvent été le cas depuis que les frères m’avaient gardé avec eux. Enfant de Lucifer, sauveur ou destructeur de monde, abattre ou manipuler, que de questions que tout le monde se posaient sans être vraiment certains de pouvoir en avoir le coeur net. Les Anges, les Démons tout le monde ou presque semblait avoir un avis fixé sur la question, et pour ce qui était des chasseurs et bien cela dépendait. Il y avait ceux qui ne voyait que le fils de Lucifer et il y avait ceux qui se souvenaient que ma mère était une humaine. Sam et Castiel étaient persuadés, comme ma mère, que j’avais du bon en moi et qu’être le fils de Lucifer ne faisait pas que le mal était ancré en moi.

J’avais été assez soulagé de les voir revenir vers moi, et aussi de voir que Astrid ne semblait pas être déterminée à me tuer tout de suite. “Dean va être père ?” Et bien il semblerait que j’avais raté bien plus de choses que ce que j’aurais su. C’était à se demander si le temps ne passait pas à la même vitesse lorsque nous étions mort mais je n’avais pas très envie de mourir une nouvelle fois pour vérifier la théorie. “Il fera un bon père.” Dean était un homme bon, qui se souciait des autres, je n’avais aucun doute en ce qui concerne ses talents dans la fonction de père. Il ne s’en rendait pas forcément compte mais cela faisait partie de sa personnalité, il était incapable de voir toutes ses qualités et il semblait toujours porter le poids du monde sur ses épaules.  En vrai j’étais un peu triste d’apprendre que Sam n’était pas ici mais Rowena me l’avait déjà annoncé, c’était un peu comme si elle venait de le confirmer. Je saurais me contenter de ce que ma résurrection aurait à m’offrir en tout cas, je ne pensais pas être un être aussi compliqué que cela dans le fond. “Ils le peuvent mais ça n’est pas très bien vu et la mère ne survit pas au processus.. Ma mère disait que le monde extérieur était dangereux et que j’allais devoir grandir plus vite pour être prêt, parce qu’elle ne pourrait pas veiller sur moi. Alors j’ai grandi. Et Lucifer n’est pas vraiment un père à mes yeux, mon père est Castiel.” J’étais catégorique, comme lorsque Sam m’avait trouvé, j’avais insisté sur le fait que Lucifer n’était pas mon père, car après tout il n’avait rien d’un père pour moi.

KoalaVolant
Jack Kline
Jack Kline
Date d'inscription : 23/07/2023
Messages : 20
Pseudo : MiniFlow
Crédits : ag-gallery.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

You’re not my father ft Astrid Empty Re: You’re not my father ft Astrid

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo