Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I wanna ruin our friendship… We should be lovers instead [JJ & John B.]

2 participants

Aller en bas

I wanna ruin our friendship… We should be lovers instead [JJ & John B.] Empty I wanna ruin our friendship… We should be lovers instead [JJ & John B.]

Message par John B. Routledge Lun 3 Juil - 14:18



I wanna ruin our friendship… We should be lovers instead

Encore une autre soirée au bord de l’eau. Encore un autre moment où on ne fait que rire, où on passe du beau temps. C’était notre objectif de l’été et au final, rien ne s’était déroulé comme prévu. Y’a eu la disparition de mon père, la quête du trésor, Sarah, Ward et tout un tas d’événements. Bon évidemment je ne regrettais pas ce qu’il s’était passé. Peut-être quand même un peu de m’être fait bouffer la jambe par un crocodile. Au final, j’étais arrivé ici et j’avais trouvé de l’aide. Une fois à peu près guéri (suffisamment pour bien marcher) je m’étais mis en tête de retrouver les Pogues. JJ avait été le premier, bien évidemment. C’était comme si nous étions les deux facettes d’une même pièce tous les deux. Il était toujours là pour moi et vice versa depuis que nous étions haut comme trois pommes. Bref, JJ c’était mon meilleur ami, comme un frère ou autre chose…

- JJ ! Viens voir mon pote !

Je m’étais absentée de la fête, j’avais pris une bière avec moi. Il fallait que je parle avec lui. L’alcool m’aidait un peu à me détendre, moi qui pour une fois n’étais pas réellement à l’aise. J’avais fini par me faire à l’idée que c’était de l'histoire ancienne avec Sarah, qu’elle n’avait plus eu confiance en moi et surtout que la princesse Kook n’était pas faite pour moi malgré ce que j’avais cru, malgré que nous nous soyons tous deux mariés. Cet amour avait fané aussi rapidement qu’il était arrivé. Ce n’était pas la fin du monde ni celle de mon existence. J’avais encore une partie des Pogues, j’avais Kiara et JJ. Il ne s’était pas passé grand-chose entre eux, Kiara pensait encore à Pope et JJ n’avait rien tenté, c’était pas plus mal, les Pogues ne sortaient pas ensemble de base.

- Mec ça fait un bail qu’on a pas discuté un peu juste tous les deux, tu veux bien m’accorder un peu de ton précieux temps ? Ou t’es trop occupée à courir après les filles ?

"S'il te plait, ne soit pas trop occupé à draguer..."Parce que y’en avait pas mal à cette soirée, mais c’était pas réellement ça qui m’intéressait à cet instant, non, ce qui m’intéressait, c’était la personne qui venait de s'asseoir à côté de moi sur le ponton.

LYA


Dernière édition par John B. Routledge le Mar 26 Sep - 13:17, édité 1 fois

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

I'll found who I am
Everything is great, it will always be, you just have to enjoy your life and smile
ANAPHORE
John B. Routledge
John B. Routledge
Date d'inscription : 07/09/2022
Messages : 105
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Outer Banks
Crédits : Lya
Vous connaissez le déni ? Non?
Vous devriez essayer

Revenir en haut Aller en bas

I wanna ruin our friendship… We should be lovers instead [JJ & John B.] Empty Re: I wanna ruin our friendship… We should be lovers instead [JJ & John B.]

Message par JJ Maybank Mar 1 Aoû - 6:39

C’était quoi au final avoir la belle vie ? Vivre l’instant présent et s’amuser un max. Ca semblait être ça pour JJ, on a qu’une vie faut bien rêver un peu était la seconde phrase fétiche de JJ, après quelque soit les circonstances plus c’est con plus c’est bon. La fête battait son plein, et c’était une fête comme ils auraient pu en faire sur leur île. Ils avaient beau être bien loin des Outer Banks, c’était presque comme s’ils y étaient toujours. Presque tous les Pogues étaient présents, il n’en fallait pas plus à JJ pour être content. Bon il manquait toujours Pope, et Sarah, enfin pour Sarah ça restait à voir, enfin du moins pour John B. Il ne savait pas trop le pourquoi du comment mais il savait que le sujet Sarah n’était pas le meilleur qu’il puisse lancer, alors il ne le lançait pas. Il tenait très probablement le rôle que John B avait besoin qu’il tienne à cet instant, celui du meilleur pote qui se fout de tout et qui a toujours la pire idée en tête mais qu’il finit toujours par suivre car il sait qu’il va s’amuser avec lui. Alors JJ évitait les sujets qui fâchent et faisait juste la fête avec son meilleur pote dans la plus grande des insouciances. Il était d’ailleurs en train de débattre d’un sujet probablement très stupide quand John B l’appela. A l’entente de son prénom il avait relevé la tête tel un labrador qu’on appelle pour manger ou faire une balade. Ensuite il ne lui fallut pas plus d’une demie seconde pour prendre congés de ses potes de débat stupide, il les salua embarqua sa bière, bah oui hein, et rejoint John B.

John B était la Cendrillon de la soirée de JJ. Il s’enfuyait de la fête, sauf qu’il n’avait rien semé derrière lui. JJ se demandait si ses efforts pour qu’il oublie -du moins pour un temps- tout ce qui le chagrinait avec une giga teuf avait échoué. “John Booker Routledge qui se cache d’une fête, moi qui pensais avoir tout vu !” Il avait lâché cette phrase lorsqu’il était arrivé assez près. “Qu’est ce qu’il t’arrive mon pote ? Tu te sens mal ? T’as trop chargé la mule ? T’as le droit de vomir si tu veux c’est pas une honte, juste pas sur moi steu plait sinon je pense que je vais me mettre à vomir et ni toi ni moi ne voulons d’une réputation de vomito des soirée.” A présent il se tenait tout prêt de lui et s’était dit qu’une arrivée à la JJ était ce qu’il fallait, mais il sentait bien que ça n’allait pas être la recette miracle qui allait faire que son meilleur ami allait péter la forme par miracle. Après que John B lui ait plus ou moins dit pourquoi il s’était éloigné de la fête JJ comprit que la discussion serait sérieuse. Il n’avait pas tort, ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas vraiment eu le temps de discuter juste eux, comme ils le faisaient pourtant si souvent avant. “Je suis un gars avec un emploi du temps de ministre mon cher monsieur, et t’as raison il y a quelques specimens du sexe opposé qui se trouvent être particulièrement charmante.” Avait-il balancé d’un ton léger. Et après un très bref silence, il s'installa à côté de lui sur ce ponton. “Mais je crois que je préfère rester là ce soir. C’est vrai que ça fait longtemps.”  Il jeta un coup d’oeil sur son ami, son visage criait qu’il n’allait pas fort, il s’en serait probablement voulu s’il avait décider de ne pas rester.
JJ Maybank
JJ Maybank
Date d'inscription : 31/08/2022
Messages : 92
Pseudo : Miniflow
Univers : Outer Banks
Crédits : freaks-how tumblr

Revenir en haut Aller en bas

I wanna ruin our friendship… We should be lovers instead [JJ & John B.] Empty Re: I wanna ruin our friendship… We should be lovers instead [JJ & John B.]

Message par John B. Routledge Mar 26 Sep - 13:17



I wanna ruin our friendship… We should be lovers instead

C'est pas le genre de situation que l'on vit tous les jours. Ce n'est pas non plus le genre de chose que l'on veut faire tous les jours. Il était comme à son habitude et moi j'avais simplement trouvé du soutiens dans les vagues sous nos pieds. Puis franchement, si l'honnêteté était important, le regarde des autres ne l'était-il pas lui aussi ? On avait pas de potes gay et encore moins des potes qui se pavanait en couple. Bon je savais déjà que Kiara serait là, avec un grand sourire elle nous soutiendrait, parce qu'elle était comme ça, c'était une personne présente pour ses amis malgré tout. Je ne savais pas ce qu'il en serait des autres, mais je savais que les Pogues seraient là et que si JJ ressentait la même chose que moi, il ne nous jugerait pas. Je ne savais pas exactement comment Pope prendrait la nouvelle, mais de sûr, il serait content pour nous... Il y avait aussi Sarah qui était retourné dans les bras de son Topper... Eux, je sentais que ce ne serait pas une mince affaire.

Je pris une gorgé, chassant toutes ces pensées nocives. Je n'avais pas encore parlé que je m'attendais à des proportions surdimensionnés. Faudrait-il déjà que j'arrête de faire l'autruche et que j'ai le cran de lui parler. Il était comme à son habitude alors que moi j'étais mort d'angoisse. Je me mis à rire, du mieux que je le pouvais. C'était simple avec les filles, je pouvais leur faire mon numéro de charme, avoir le dessus sur la situation, les embrasser et c'était réglé, mais avec mon pote... La dernière fois c'était Kiara et franchement c'était vraiment pas fou.

- T'inquiète ! Je n'ai quasi rien bu, enfin sur une échelle de John B, je m'en sors plutôt bien.

Ouais j'avais bu, mais pas suffisamment pour en perdre la raison, malheureusement. Je ne relevais pas sa remarque, évidemment, je l'avais cherché. Il s'installa à côté de moi et je compris que je faisais d'un rien une montagne, que je me prenais trop la tête alors qu'il suffisait que je me laisse porter.

- Alors tu m'offres ta compagnie? Je suis le mec le plus chanceux de cette soirée ça alors !

Je me mis à rire, tentant de me détendre un peu. Je savais qu'il pourrait comprendre qu'un truc n'allait pas. Alors, je pris le temps de respirer et regardai le vide, comme si ça allait m'aider à l'oublier un peu.

- JJ, tu sais que t'es celui qui compte le plus pour moi ici. J'veux dire, aussi loin que je me souvienne t'as toujours été là pour moi, t'es mon meilleur pote mec. Je pourrais même dire que t'as été comme un frère... J'en ai pas vraiment envie... Je crois que tout ce qu'on vient de vivre, ce qu'il s'est passé avec Sarah... Disons que j'ai remis bien des choses en perspective. Je sais que t'aime plus que bien Kie, mais ça m'embête un peu, parce que j'pense que je t'aime plus que bien moi aussi.

C'était lâché, j'avais vendu la mèche et je n'osais pas réellement le regarder. Pourtant, je ne pouvais pas réellement l'ignorer et fuir son regard toute la soirée. Alors je bus encore une grosse gorgée avant de finalement tourner la tête vers lui...
LYA

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

I'll found who I am
Everything is great, it will always be, you just have to enjoy your life and smile
ANAPHORE
John B. Routledge
John B. Routledge
Date d'inscription : 07/09/2022
Messages : 105
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Outer Banks
Crédits : Lya
Vous connaissez le déni ? Non?
Vous devriez essayer

Revenir en haut Aller en bas

I wanna ruin our friendship… We should be lovers instead [JJ & John B.] Empty Re: I wanna ruin our friendship… We should be lovers instead [JJ & John B.]

Message par JJ Maybank Dim 17 Déc - 16:26

Il s’était donné une mission, une seule et il était en train de se dire que c’était un peu râpé. John B était du genre à se faire des nœuds au cerveau, vous voyez le brun beau gosse qui réfléchis à sa vie en regardant le coucher de soleil sur la plage comme s’il portait le poids du monde sur ses épaules, bah c’était John B. Dans ce genre de situation JJ était chargé de réfléchir beaucoup moins pour entraîné son meilleur ami dans la spirale de la connerie et des mauvaises idées qui finisse en souvenir vraiment marrant. Plus c’est con, plus c’est bon. Et si généralement ça fonctionnait assez bien pour alléger son humeur il aurait mis sa main à coupé que là ça avait fait un flop. C’est bien pour ça qu’il l’avait rejoint avec une phrase d’accroche débordant l’humour à la JJ. Au moins il avait ris, le blond n’en demandait pas plus. “Quoi mais t’es malade ? Vous êtes en train de me dire que mon meilleur ami est venu à une fête et a décidé d’être raisonnable ? Je savais que j’aurais dû piquer un pack en te rejoignant.”   Au mieux de leur forme il leur fallait beaucoup moins de temps pour avoir consommé le double de ce qu’ils avaient bu ce soir.

S' il s’en serait voulu de laisser son meilleur ami dans cette état, il avait bien vu que John B voulait qu’il reste, même si à ce moment-là il n’avait aucune idée de pourquoi. Il y avait mille et une raisons pour que John B soit dans cet état, mais il n’avait pas encore pris le temps de donner plus de détails que ça à JJ. "Ouais je sais je suis généreux comme gars, si ça avait été quelqu’un d’autre il aurait dû raquer et tu sais que je peux être dur en affaires.”   Dure pas vraiment mais pousser pour choper plus de blé ça il pouvait faire. C’est qu’ils n’avaient pas envoyé n’importe qui pour vendre les premiers lingots trouvés du Merchant, ils avaient envoyé JJ. Une fois installé à côté de John B il n’ajouta rien de plus, pas uniquement par manque de vannes sur la fête ou la situation mais parce qu’il sentait bien que le brun allait aborder le sujet qui le tracassait. C’était souvent comme ça entre eux, ils se sortaient une ou deux vannes histoire de détendre un peu l’atmosphère avant de parler des sujets qui les travaillaient.

Il se mit même à l’écouter avec attention lorsqu'il commença son monologue. A peine avait-il commencé que JJ était touché, quand lui avait-on fait ce genre de déclaration pour la dernière fois ? Lui en avait-on jamais fait d’ailleurs ? Il savait que ses amis tenait à lui même si c’était pas toujours facile de comprendre le pourquoi d’ailleurs, mais ils tenaient à lui autant que lui tenait à eux. S’il avait eu le temps de lui couper la parole il lui aurait bien dit que lui l’avait sauvé bien plus que lui avait pu être là pour lui. En entendant la suite, il fit une moue presque choquée, comment ça il n’en avait pas envie. Si son visage jouait les homme outrée son cœur, lui, se serrait dans sa poitrine. Il aurait bien dit qu’il ne savait pas pourquoi mais en réalité il le savait, il avait juste décidé d’enfouir tout ça dans un coffre et de jeter la clé pour laisser place au déni. Quand t’as un problème tu fais un 180° et tu te taille sans rien dire, c’était un peu ça. Il savait qu’il allait affronter un mur et plutôt que de faire face à une douche froide il avait préféré changer de chemin, du déni ou de l’instinct de conservation, allez savoir ce que c’était. Il était en train de refouler ce qu’il avait déjà refoulé par le passé alors que John B n’avait pas cessé de parler. D’ailleurs il cru mal entendre, il pensait que à cause de ça il avait entendu les choses de travers et qu’il n’avait pas vraiment dit ce qu’il avait dit. “Hein ? Quoi ? Je.. pff naaaan..”   Autant dire qu’il avait arrêté de regarder directement John B, pas parce que sa phrase puait des sous-entendu que ça rebutait JJ, mais plus parce qu’il avait peur de mal l'interpréter. “Alors déjà les pogues ne sortent pas entre eux, ensuite si tu te souviens bien j’ai déjà tenté et elle veut clairement pas de moi, et enfin elle à l’air plus intéressé par notre weirdo national passionné de macchabés.”   Il laissa un blanc et siffla le reste de son verre comme si c’était de l’eau. En y pensant il se disait que c’était pas un pack de bière qu’il aurait dû amener mais les bouteilles d'alcool fort qui trainaient pour faire des pseudo cocktail beaucoup trop chargé. Pour une fois qu’il n’était pas très convaincant dans ses mensonges, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’il avait eu un crush sur Kiara, mais est-ce qu’il ne s’était pas raccroché à ça pour ne pas penser à autre chose. Totalement mais ça personne ne l’avait soupçonné. “Ça t'embête vraiment ? ‘Fin jveux dire pourquoi ? Si c’est parce que ça voudrait dire que jsuis le seul à pas être en couple c’est pas bien grave tu sais, faut pas t’en faire pour moi.”  Il essayait vraiment de tourner la conversation comme ça l’arrangeait, ou d’entretenir son déni, peut-être plus cette option là à vrai dire. “Nan mais vraiment cette idée t'embête ?.. Ça.. Ça t’embête pour la même raison que t’as pas envie de dire que jsuis comme un frère ?”   Ça devait être frustrant pour John B qui tentait de lui faire passer un message pourtant clair. Cependant JJ ne faisait pas exprès de tourner autour du pot, pour une fois, il avait juste énormément de mal à considérer le fait qu’on puisse ressentir ça pour lui. Et à plus forte raison quand c’était réciproque mais qu’il avait décidé de taire ce fait depuis un moment déjà. C'était comme si ça ne pouvait pas être réel tant que ça ne sera pas dit clairement.
JJ Maybank
JJ Maybank
Date d'inscription : 31/08/2022
Messages : 92
Pseudo : Miniflow
Univers : Outer Banks
Crédits : freaks-how tumblr

Revenir en haut Aller en bas

I wanna ruin our friendship… We should be lovers instead [JJ & John B.] Empty Re: I wanna ruin our friendship… We should be lovers instead [JJ & John B.]

Message par John B. Routledge Jeu 22 Fév - 2:37



I wanna ruin our friendship… We should be lovers instead

Je me mis à rire tant bien que mal, tentant de me sentir plus léger. C'était JJ, il était capable de me faire sourire simplement par sa présence. Pourtant il n'avait pas tort, boire m'aiderait pas mal ouais. Je crois que j'avais besoin de prendre du courage et de me remettre en forme après ce que je m'apprêtait à lui sortir. Du coup, il fallait que je noies le poisson, que je tourne autour du pot pour rester dans le déni, bien tranquille.

- Ouais, mais t'inquiète, j'ai cru repérer un tonneau, j'irais probablement y jouer après ouais !

Ouais un tonneau, de quoi se mettre littéralement la tête à l'envers. C'était un jeu auquel j'étais plutôt doué, que ce soit de boire en poirier sur le tonneau ou pour me mettre la tête à l'envers. C'était le meilleur moyen d'ankyloser mon corps et de ralentir mon cerveau pour ne finalement plus penser à rien. Puis je finis par lâcher le morceau, par parler à coeur ouvert de ce que je ressentais pour mon meilleur ami. Je l'écoutais sans le regarder ayant peur de ce qu'il allait bien pouvoir me dire. Pourtant, il ne semblait pas comprendre que j'ai voulu lui dire... Lui aussi fixait le vide, je pouvais le voir dans ma vision périphérique. Je me mis à grimacer, pour le coup à ce moment là, je m'en moquais un peu de Kiara et de sa relation avec JJ. Je me sentais tout bizarre, mon coeur pulsait dans mes tympans et physiquement, j'étais complètement dans les vapes. Nous finîmes notre bière en même temps pendant qu'un silence gênant s'installait.

- Ouais ouais... Les Pogues sortent pas entre eux ouais.

Je regardais devant moi l'eau si calme de l'Océan... Ouais, les Pogues ne sortent pas entre eux, c'était une de nos règles, mais Kie avait été la première à la transgresser, alors pourquoi pas nous ? Non... JJ n'avait rien compris, c'était totalement du JJ tout craché ça... Il ne voulait pas parler de ce qu'il ressentait et à vrai dire, ce n'était pas vraiment pratique pour lui faire comprendre quelque chose...

- Ouais, ça m'embête, mais pas parce que tu serais le seul célibataire, je suis plus avec Sarah et c'est pas plus mal.

Parce qu'entre nous il n'y avait  eu trop de tension et de problème, ce n'était pas plus mal que nous ne soyons plus ensemble. Parce que Sarah m'avait trompé, avec Topper en plus. Le tromper avec moi était ok, mais pas l'inverse pour le coup. Même si j'avais petit à petit compris que je ressentais bien quelque chose, mais pour quelqu'un d'autre. Sauf que j'avais été correct, je ne l'avais pas trompé moi.

- J'crois que tu vois pas ce que je veux te dire... Je... Laisse tomber, je crois que j'ai pas assez bu pour ça en fait...

Je me levais du ponton et après une tape sur l'épaule de JJ je me dirigeais vers le reste de la fête, cherchant à avoir quelque chose à boire pour reprendre un minimum de la constance que j'avais perdue.
LYA

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

I'll found who I am
Everything is great, it will always be, you just have to enjoy your life and smile
ANAPHORE
John B. Routledge
John B. Routledge
Date d'inscription : 07/09/2022
Messages : 105
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Outer Banks
Crédits : Lya
Vous connaissez le déni ? Non?
Vous devriez essayer

Revenir en haut Aller en bas

I wanna ruin our friendship… We should be lovers instead [JJ & John B.] Empty Re: I wanna ruin our friendship… We should be lovers instead [JJ & John B.]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo