Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(FB|JOHN B.) best of both worlds

2 participants

Aller en bas

(FB|JOHN B.) best of both worlds Empty (FB|JOHN B.) best of both worlds

Message par Harry J. Potter Sam 20 Jan - 18:27

À Homwarts, t'as finalement plus ou moins retrouvé un chez toi, comme à Hogwarts. C'est con, mais tu bénis totalement les gens qui ont pensé à reproduire un tel endroit. Bien sûr, il manque des lieux emblématiques du château, quelques tableaux, les fantômes, le parc et bien d'autres choses, mais ça te suffit à te dire que ta quête aux Horcruxes ne t'a pas complètement coupé de ton monde. C'est donc avec un petit sourire satisfait que tu avances dans tes journées, serein, encore plus depuis que tu as retrouvé Ginny.

Et sur ce chemin, tu t'es fait quelques potes, dont John B, amnésique, visiblement pas frappé par le sortilège Oubliettes, qui a l'air d'être un véritable sorcier, lui aussi. Ou alors c'est la page blanche de son esprit qui es responsable. Et, finalement, après qu'il est parti en quête de ses souvenirs dans une folle aventure accompagnée de celle qui est visiblement sa petite amie en ce monde, il semble s'être souvenu de qui il est. Un peu penaud, il est revenu, confirmant ce que tu pensais malgré tout plein d'événements contradictoires : il n'est pas un sorcier.

Ce qui ne t'empêche pas de passer du temps avec lui, toi qui t'es fait un ami, et de lui apprendre les rudiments de ton monde. Bien entendu, aucune baguette magique ne fonctionnera dans ses mains, mais il y a d'autres matières enseignées à Poudlard qui ne nécessitent aucune magie, comme l'astrologie, la divination (aussi invraisemblable soit-il), la botanique ou encore juste le fait d'être spectateur à un match de Quidditch, ou de voler sur le même balai que toi, bien que cet exercice soit plus compliqué à deux que tu n'aurais voulu le croire.

La tête avachie sur tes livres dans la Grande Salle ou son équivalent, tu bailles cependant en penchant la tête vers lui.

- Bon, tu veux faire quoi ? Magie, chaudron, potions, farces et attrapes - j'ai quelques bons restes des jumeaux Weasley - divination, quidditch, ou simplement aller se promener ?

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

i never though i'd love someone the way i do love you

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 728
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 28
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

(FB|JOHN B.) best of both worlds Empty Re: (FB|JOHN B.) best of both worlds

Message par John B. Routledge Mar 23 Jan - 0:24



Flashback -  Best of both worlds

Les souvenirs m'étais revenus, c'était plutôt cool. Pourtant, je cherchais à allier mes deux vies, celle que j'avais et celle que je m'étais créée ici, à Nemaia. Kim, Harry, Ginny et tout ses nouveaux amis que je m'étais fait à Hom'warts. C'est donc naturellement que je passais du temps à zoner et à user les sièges de la salle commune. Certains élèves s'y posent pour lire, pour bavarder, moi je me perds dans mes pensées et la contemplations du plafond jusqu'à ce que Harry relève la tête et me propose de faire quelque chose. Il avait réussis, comme toujours à susciter mon intérêt.

- Attends attends ! Tu veux dire que même les farces et attrapes sont magiques chez vous ? J'veux tester ça !

Parce que ouais je savais ce que pouvait faire des farces et attrapes mais pas quand c'était magique ! Ma curiosité était piquée et j'avais vraiment envie de découvrir ce que c'était. Alors, je bondis de ma chaise, me redressant pour initier le mouvement vers l'extérieur. Il ne faisait pas encore bien chaud et toute la bâtisse venait de quitter son habit de Noël. Pourtant la forêt était givrée. Alors je remis mon écharpe sur mon ne avant d'être vraiment arrivé à l'extérieur. J'avais pris note avec ce qu'il s'était passé l'hiver dernier.

LYA

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

I'll found who I am
Everything is great, it will always be, you just have to enjoy your life and smile
ANAPHORE
John B. Routledge
John B. Routledge
Date d'inscription : 07/09/2022
Messages : 105
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Outer Banks
Crédits : Lya
Vous connaissez le déni ? Non?
Vous devriez essayer

Revenir en haut Aller en bas

(FB|JOHN B.) best of both worlds Empty Re: (FB|JOHN B.) best of both worlds

Message par Harry J. Potter Sam 10 Fév - 14:29

Tu ne peux pas nier ton attachement pour John B. Il n'est pas complètement le genre de garçon avec qui tu aurais forcément eu des atomes crochus dans les collèges où les Dursley s'étaient évertués à te mettre, mais avec le recul et ton apprentissage de la vie à Poudlard, il remplissait toutes les cases. Très proches de ce que tu retrouves chez les Weasley, John B. est peut-être un de tes rares amis moldus. Sinon le seul. Mais Nemaia étant pleine de surprise, tu te dis toujours que ce n'est peut-être pas le dernier, même si c'est le cas, dans l'immédiat. Et quand il s'agit de parler magie, même si ton ami n'est finalement pas un sorcier, tu sais que tu peux toujours attirer son attention sur des petits trucs qui, pour toi, n'ont plus grande importance. Pour autant, il te rappelle quand même ton émerveillement face au monde sorcier, que tu as même parfois encore face à de nouveaux sorts et des nouvelles lois du monde magique, que tu ignorais encore alors.

Tu laisses un éclat de rire, très proches d'un ricanement, t'échapper.

- Oui, c'est totalement ce que je veux dire. Et encore, avec les jumeaux Weasley, il faut s'attendre à plus que simplement magique. Tu te rappelles les oreilles à rallonge, entre autres et pour ne citer qu'elles. Innocentes en apparence, idéales pour écouter aux portes. Littéralement.

Tu t'apprêtes à lui demander s'il est vraiment sûr que ça l'intéresse, t'apprêtant à dire "à ses risques et périls" quand tu le vois se lever aussitôt pour quitter la Grande Salle. Bon, bah de toute façon, il ne te laisse pas le choix. Tu te lèves avec moins d'entrain, mais quand même ce qu'il faut pour le suivre.

- J'en ai dans la salle commune des Gryffondor, encore, et je crois qu'il m'en reste des intéressants dans mon sac à dos ! Si Hom'warts n'a rien à voir avec le château dont tu te souviens, ou presque, tu y as tout de suite pris tes marques dans la salle commune des maisons, ce que les gens qui l'avaient créé semblaient intelligemment avoir pris la peine de garder. Pour autant, ton sac à dos tu l'as laissé dans l'entrée du château, où, finalement, peu de monde passe, prêt à tout faire péter à l'extérieur. Ou pas, t'es pas non plus ni Fred, ni George.

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

i never though i'd love someone the way i do love you

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 728
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 28
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

(FB|JOHN B.) best of both worlds Empty Re: (FB|JOHN B.) best of both worlds

Message par John B. Routledge Ven 1 Mar - 0:11



Flashback -  Best of both worlds

J'aurais dû me douter qu'il n'était pas impossible que tout soit magique ici. Parce que ouais, c'était des sorciers après tout. Je ne venais pas d'un monde doté de magie et j'avais entendu parler, comme tout le monde de film, de livre, de série et autres œuvres en tout genre pouvant traiter du sujet. Nous notre magie, c'était d'être entre potes et de se démerder pour faire de notre quotidien une aventure de dingue. Rien de bien similaire en soit. Je compris cependant de qui il était en train de me parler. Parce que j'avais déjà croisé Ginny, qu'elle m'avait donné son nom qui était le même que ces jumeaux là.

- Attends, Weasley comme Ginny ? Ce sont ses frères ? Elle ne me l'avait pas dit ça !

Parce que franchement j'aurais bien aimé savoir que ses frères étaient assez doués en farce et attrape. Je souris à Harry lorsqu'il m'avoua en avoir dans la salle commune de sa main. Avancé vers lui, intéressé parce qu'il allait probablement me confier.

- Qu'est-ce qu'on attend ? Alons-y montre moi!

LYA

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

I'll found who I am
Everything is great, it will always be, you just have to enjoy your life and smile
ANAPHORE
John B. Routledge
John B. Routledge
Date d'inscription : 07/09/2022
Messages : 105
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Outer Banks
Crédits : Lya
Vous connaissez le déni ? Non?
Vous devriez essayer

Revenir en haut Aller en bas

(FB|JOHN B.) best of both worlds Empty Re: (FB|JOHN B.) best of both worlds

Message par Harry J. Potter Ven 1 Mar - 10:04

Tu ne réalises pas vraiment que tu donnes des informations que John B. n'a pas. Simplement parce que tu n'as pas ce réflexe de te dire que tout n'est pas forcément magique pour tout le monde. Ou plutôt, tu ne l'as plus, toi l'enfant qui a grandi dans le monde des moldus et qui a continué à découvrir encore et encore des choses de ce monde. Et tu sais que tu vas en découvrir davantage encore dans ta traque aux Horcruxes. Alors tu souris.

- Oui, comme Ginny. Ce sont ses grands frères. Enfin... deux de ses grands frères. Elle en a six au total, dont Ron, mon meilleur pote. Je t'ai parlé de Ron ? Tu ne sais plus. Tu aurais dit oui, de toi-même, mais tu sais qu'il est possible que tu aies juste mentionné ton meilleur ami en ces termes-là plutôt qu'avec son prénom.

John B. semble intéressé à l'idée de découvrir les farces et attrapes des jumeaux que tu as en salle commune. Tu ris en l'entendant te proposer - ou plutôt exiger que tu le fasses - de te montrer de quoi il s'agit. Ah, cette impatience ! Mais tu ressens toujours la même chose à l'égard de la magie, toi aussi, alors tu ne le jugeras pas sur ce point. Tu soupires, pour autant assez content à l'idée de lui montrer de nouveaux trucs magiques, pour autant assez triste de quitter la Grande Salle, où tu étais plutôt bien posé jusque là.

- Je vois que t'as oublié ta patience Routledge ! Mais tu ris, sans vraiment penser un mot de ce que tu dis, bien entendu. Allez, viens ! dis-tu en l'encourageant à te suivre ans les étages directions l'équivalent de la salle commune des Gryffondor. Toi qui ne pensais pas retourner à Poudlard, Hom'warts te fait clairement du bien. À ceci près qu'une fois devant la porte de la salle commune, tu sais que tu vas aussitôt regretter la présence du tableau de la Grosse Dame, qui n'a pas été répliqué ici, comme tant de tableaux.

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

i never though i'd love someone the way i do love you

Harry J. Potter
Harry J. Potter
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 728
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 28
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

(FB|JOHN B.) best of both worlds Empty Re: (FB|JOHN B.) best of both worlds

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo