Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

The cavalry is here [Kiara & John B]

2 participants

Aller en bas

 The cavalry is here [Kiara & John B] Empty The cavalry is here [Kiara & John B]

Message par John B. Routledge Sam 24 Fév - 17:40



The cavalry is here

Les jours étaient passés, ils avaient filé à toute allure. Pour le coup, j'avais encore l'impression de les retrouver hier. Pourtant on en avait vécu des aventures depuis notre arrivé ici. JJ et Cassie, leur romance et leur rupture. Kie et moi on avait eu le temps de se rapprocher un peu, j'avais pu l'épauler un peu plus que ce que j'aurais pu le faire chez nous. Evidemment, je ne vous parle même pas de Kim, la super rousse avec laquelle je suis ravie de sortir. Puis il y avait eu un été entier, un été assez pourri pour JJ qui venait de rompre, mais au moins, c'était comme chez nous et surfer rendait plus acceptable d'être ici, d'être piégé loin de toi. D'une certaine manière, j'aimais les Outer Banks, mais nous n'y avions plus rien JJ et moi, nous étions sans famille et surtout on nous traitait comme des rébus. Kie y avait encore ses parents, je pouvais comprendre que ça lui manquait.

Evidemment, j'avais reçu des messages me tenant au courant de ce qu'il se passait le lendemain matin. Enfin, j'avais eu le droit aux grandes lignes, Kie était bourrée elle était mal, elle a fini par devoir partir s'enfermer aux toilettes et apparemment JJ avait passé la nuit avec elle et ils avaient pas mal parlé. Enfin! J'espérais vraiment qu'ils avaient parlé de ce que je pensais. Moi je n'étais pas avec eux ce soir là, j'avais été pris pour un événement Quidditch à Hom'warts. Pourtant, en voyant les messages, j'avais vite compris qu'il y en avait une qui allait avoir besoin d'aide pour surmonter tout ça le lendemain à son taff. Alors, j'avais fait les courses. J'avais pris un citron entier que j'avais pressé, une cuillère à soupe de miel, de la cannelle et de l'eau chaude. J'avais mis tout ça dans un thermos et l'avait pris avec une boite d'aspirine. J'étais au cinéma avant l'ouverture et attendais Kie devant les portes. Elle fini par arriver, la marque de l'oreiller encore sur la joue. Je vis à son regard qu'elle se demandait ce que je foutais là. Je souris, montrant ce que j'avais dans les mains.

- La cavalerie est arrivée !

LYA

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

I'll found who I am
Everything is great, it will always be, you just have to enjoy your life and smile
ANAPHORE
John B. Routledge
John B. Routledge
Date d'inscription : 07/09/2022
Messages : 105
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Outer Banks
Crédits : Lya
Vous connaissez le déni ? Non?
Vous devriez essayer

Revenir en haut Aller en bas

 The cavalry is here [Kiara & John B] Empty Re: The cavalry is here [Kiara & John B]

Message par Kiara Carrera Sam 24 Fév - 20:14



The cavalry is here

Si Kiara n’avait pas eu à travailler ce jour-là, elle serait certainement restée chez elle en compagnie de JJ. Encore plus avec tout ce qu’il s’était passé la veille et où ils en étaient rendus à présent. Ça n’avait pas été dans ses plans pourtant de tout lui révéler. Mais entre l’alcool qu’elle avait ingurgitée et cette potion qu’il avait bu à sa place… Et bien, par la force des choses, ce qu’elle cachait depuis des mois avait finalement été révélé. Et elle ne le regrettait absolument pas. Pourtant, sur le coup, elle n’avait sans doute jamais eu aussi peur de toute sa vie. Peur de le perdre, peur de tout gâcher. Mais ça avait été tout le contraire. Et elle s’était sentie idiote de ne pas avoir sauté le pas plus tôt.

Enfin, tout ça pour dire qu’elle avait eu du mal à quitter son lit ce matin, et particulièrement les bras de JJ. Au moins, elle ne se sentait plus aussi nauséeuse quand elle avait quitté son appartement. La lumière du jour, par contre, l’avait particulièrement agressé, et elle avait enfilé ses lunettes de soleil aussi vite que Superman pouvait retirer les siennes. Le chemin jusqu’au cinéma lui avait paru durer une éternité. Et elle n’avait pas pu s’empêcher d’être surprise d’y retrouver John B. Surprise au point de lever ses lunettes sur sa tête et de le regarder avec sa tête bizarre de “qu’est-ce que tu fais là”.

« C’est ton remède de lendemain de cuite? »

Elle prit alors le thermos qu’il lui tendait et l’ouvrit avant de sentir son contenu. Oui, ça ressemblait pas au remède des lendemains de cuite des Routledge. Ça en avait l’odeur, en tout cas. Mais comment… Oh. Elle venait de réaliser ce que tout cela insinuait et se sentait une nouvelle fois idiote de ne pas avoir fait le rapprochement plus tôt. Evidemment que JJ lui avait fait un rapport. Déjà parce que Kie bourré était une chose qui n’arrivait pas souvent. Mais surtout parce qu’il n’avait sans doute pas manqué de raconter à son meilleur ami ce qu’il s’était passé entre eux.

« JJ t’as tout raconté, hein? »

Le contraire serait étonnant en tout cas. En attendant sa réponse, Kiara bu une gorgée de son breuvage miracle avant de grimacer. Oui, cette mixture était clairement efficace contre la gueule de bois, mais son goût était infâme.

(c) Heaven
Kiara Carrera
Kiara Carrera
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 88
Pseudo : Choupinette
Univers : Outer Banks
Crédits : choupinette

Revenir en haut Aller en bas

 The cavalry is here [Kiara & John B] Empty Re: The cavalry is here [Kiara & John B]

Message par John B. Routledge Dim 25 Fév - 2:18



The cavalry is here

Visiblement, Kie n'était pas réellement réveillée. Elle avait une tête de déphasée et je sentais que sa journée allait être plus que longue. Je pouvais me permettre ce genre de remarque, j'étais son meilleur ami, c'était plus que de bonne guerre. Elle pris le thermos et en sentit le contenu et je pu voir son regard. Elle était étonnant ne semblant pas comprendre ce qu'il se passait. Je lui offris un clin d'oeil. J'avais rapidement appris à faire ce super remède, c'était mon père qui me l'avait appris tout comme c'était avec lui que j'avais bu mes premières bières. Je me mis à rire en la voyant sentir ce qu'il y avait dedans comme un animal inquiet et méfiant.

- Ne t'en fais pas, pas d'alcool ou de poison. Rien que des choses pour t'aider à aller mieux. J'ai pris ça aussi, je me suis dit que tu en aurais besoin

Je n'avais pas eu les détails de ce qu'il s'était passé entre eux la veille, simplement des messages de JJ assez perplexe face à une situation qui le dépassait. Il m'avait demandé quoi faire et bien que ses messages étaient assez flous voir étrange, je lui avais dit de foncer. C'était en rapport avec Kiara, alors il fallait bien qu'ils franchissent le pas à un moment donné. Elle l'aimait et ce depuis avant même son arrivée ici. Je n'avais rien vu, tout comme JJ et c'était pas vraiment étonnant, on était des mecs. Par contre, lorsque je l'avais revue après avoir retrouvé mes souvenirs elle m'avait confié autour d'un joint hydroponique qu'elle aimait plus que bien notre ami JJ. J'avais voulu sortir avec Kie, je n'étais personne pour juger du respect (ou non) de la règle des Pogues qui ne devaient pas sortir entre eux. J'avais aussi évidemment eu vent du crush de JJ sur Kie. Alors forcément, il me tardait qu'ils se parlent enfin et qu'ils vivent enfin leur amour. Parce qu'ils méritaient tous les deux d'être heureux et si c'était ensemble qu'ils y parviendraient, je voulais les aider.

Kie fit une tête de six pieds de long lorsqu'elle sembla enfin prendre conscience de ce que ma présence signifiait. En réalité, non je ne savais pas tout, mais j'allais bientôt le savoir. Pourtant, je comptais la faire mariner pour qu'elle me dise elle-même tout ce que j'avais à savoir. Alors, sans gène je lui répondis.

- Ouais et j'ai pensé que tu aurais besoin d'en parler. Donc je suis là pour ça et pour te soutenir pour cette matinée qui va s'annoncer longue avec la gueule de bois que tu dois de trainer.

LYA

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

I'll found who I am
Everything is great, it will always be, you just have to enjoy your life and smile
ANAPHORE
John B. Routledge
John B. Routledge
Date d'inscription : 07/09/2022
Messages : 105
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Outer Banks
Crédits : Lya
Vous connaissez le déni ? Non?
Vous devriez essayer

Revenir en haut Aller en bas

 The cavalry is here [Kiara & John B] Empty Re: The cavalry is here [Kiara & John B]

Message par Kiara Carrera Mer 28 Fév - 16:52



The cavalry is here

Kiara aurait pu se méfier, si elle ne connaissait pas aussi bien John B. En même temps, un gars qui se pointe avec un thermos au contenu mystérieux et qui dit “t’inquiète, tu peux me faire confiance” ça sentait mauvais, généralement. Mais John B restait John B. Il prenait soin de ses proches, surtout aux lendemains de cuite. Kie n’avait encore jamais eu à passer cette étape, parce que c’était bien la première fois qu’elle buvait autant, mais elle l’avait déjà vu à l'œuvre, surtout avec JJ. Et si son remède miracle pouvait requinquer le blond roi de la grasse matinée, c’était qu’il était vraiment efficace. Coupler à de l’aspirine, elle pourrait le vénérer à vie rien que pour ça. Parce que sa tête menaçait très clairement d’exploser.

« Oh oui je vais en avoir besoin. T’assures, merci ! »

Autant dire qu’elle ne s’était pas faite prier pour prendre une aspirine et la faire descendre avec la boisson mystérieuse. Dont elle prit une bonne gorgée, même si ça avait toujours un goût aussi affreux. Mais elle savait que c’était efficace, et que John B avait fait l’effort de la lui préparer. Alors Kie en boirait jusqu’à la dernière goutte. Elle lui devait bien ça, après tout. Et visiblement, elle lui devait aussi un rapport de son point de vue sur ce qu’il s’était passé la veille au soir. Ou plutôt, durant la nuit vu l’heure où JJ l’avait raccompagné chez elle. Et non, elle n’allait pas râler. Au contraire même, un sourire tout excité s’était affiché sur son visage tellement elle était impatiente de partager ça avec son meilleur ami.

« Et bien, monsieur Routledge, vous avez officiellement devant vous la nouvelle petite amie de JJ Maybank. »

Bien sûr, les détails viendraient plus tard, il n’y échapperait pas. Et le connaissant, John B voudrait sans aucun doute tout savoir, et cela même s’il connaissait déjà une bonne partie de l’histoire. Il pouvait être une vraie commère, quand il s’y mettait.

(c) Heaven
Kiara Carrera
Kiara Carrera
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 88
Pseudo : Choupinette
Univers : Outer Banks
Crédits : choupinette

Revenir en haut Aller en bas

 The cavalry is here [Kiara & John B] Empty Re: The cavalry is here [Kiara & John B]

Message par John B. Routledge Ven 1 Mar - 15:45



The cavalry is here

Je fis un clin d'œil à Kie après avoir posé ma main sur son épaule. Bien évidemment, si elle en avait besoin, j'allais rester. Parce qu'elle était une Pogue et qu'on se serrait les coudes entre potes. Pourtant, ce n'était pas son état qui était le plus croustillant, c'était ce qu'elle m'avoua fièrement par la suite. Oh le con ! C'était la seule et unique pensée qui était apparu dans mon esprit, m'empêchant de formuler d'autres pensées un minimum logique. Donc Kiara et JJ, c'était enfin officiel, super ! Je lui fis un énorme sourire, tentant de cacher ma surprise derrière mon impatience. Parce que pour une nouvelle, c'en était une sacrément folle ! Je la pris dans mes bras, plus que ravis de cette nouvelle qu'elle venait de me partager.

- Ce n'est pas trop tôt ! Alors, qu'est-ce que ça fait d'avoir enfin percé la carapace de M. Maybank ?

JJ était comme ça. Il s'était ouvert à nous, à moi un peu plus, mais jamais complètement,  Il gardait une part de secret, une partie de sa personnalité qu'il ne montrait à personne. Parce qu'il avait probablement besoin de se protéger, il avait probablement besoin de ne pas se sentir complètement vulnérable. C'était ok, parce que ça ne changeait rien au fait que JJ était mon pote, mon meilleur pote même. Je l'aimais cet abruti et il était comme un frère pour moi. Kie était une fille en or, évidemment elle était la personne parfaite pour JJ, même si les connaissant, elle n'allait pas avoir que des facilités avec lui.

- Evidemment, je veux tout savoir !

LYA

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

I'll found who I am
Everything is great, it will always be, you just have to enjoy your life and smile
ANAPHORE
John B. Routledge
John B. Routledge
Date d'inscription : 07/09/2022
Messages : 105
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Outer Banks
Crédits : Lya
Vous connaissez le déni ? Non?
Vous devriez essayer

Revenir en haut Aller en bas

 The cavalry is here [Kiara & John B] Empty Re: The cavalry is here [Kiara & John B]

Message par Kiara Carrera Ven 17 Mai - 11:56



The cavalry is here

C’était plaisant de partager cette nouvelle avec John B et de pouvoir en discuter avec lui. Il avait toujours été important pour Kiara, à partir du moment où ils s’étaient rencontrés et qu’ils étaient devenus amis. La brune savait qu’elle pouvait compter sur lui en toutes circonstances, dans les mauvais moments comme dans les bons. Et voir le sourire qui s’affichait sur son visage à l’annonce de cette nouvelle ne faisait que rendre la nouvelle encore plus joyeuse qu’elle ne l’était déjà. John B avait l’air d’être vraiment content pour eux, d’apprécier cette nouvelle comme le meilleur ami qu’il avait toujours été. Et dans le fond, Kie comprenait pourquoi. Il avait toujours su que JJ et elle avaient une relation à part, qu’il y avait quelque chose de plus qu’une simple amitié. Avec le recul, elle avait même l’impression qu’il avait essayé de le lui faire comprendre avant même qu’elle-même ne saisisse réellement les tenants et les aboutissants. Et puis, il avait été là pour l’écouter se plaindre de sa nouvelle copine et de sa chance qui était passée pendant un temps.

« Ça fait bizarre mais dans le bon sens du terme. »

Elle lui avait rendue avec plaisir son étreinte, le sourire toujours aux lèvres avant de continuer à consommer la boisson miracle qui n’avait toujours pas meilleur goût. Mais dont on ne pouvait tout de même pas retirer l’efficacité, elle voulait bien l’admettre. Et bien évidemment, John B voulait tout savoir, même si elle se doutait bien que JJ avait déjà dû tout lui raconter. Mais il voulait sans doute avoir son point de vue sur la question. Après une énième gorgée, la brune essaya donc de lui faire un rapide résumé.

« Bon, tu sais que je suis rentrée complètement bourrée hier soir, je vais pas te l’apprendre vu ma tête. »

Elle parlait tout en sortant les clés de sa poche pour pouvoir ouvrir le cinéma et commencer à tout mettre en place avant l’arrivée des clients. Ce n’était pas tout, mais il ne faudrait pas qu’elle arrive en retard alors qu’elle était juste devant, c’était bien dommage.

« Du coup j’étais pas vraiment en possession de toutes mes capacités. Et je crois même que j’ai dis certaines choses au lieu de simplement les penser, genre “il est quand même sacrément sexy j’en ferais bien mon quatre heures”, tu vois? Sauf que je suis aussi aller vomir dans les toilettes, que j’ai pleuré et continuer à dire des trucs que je voulais pas forcément qu’il entende. Mais il a commencé à parler aussi et à me dire ce qu’il ressentait. Je me suis même demandé si j’avais pas halluciné et la conversation et le baiser quand je me suis réveillée ce matin, mais j’ai eu la confirmation que ça s’était vraiment passé. »

C’était un peu compliqué de résumer ce qu’il s’était passé, finalement. Kiara avait essayé de faire court et simple pour éviter de le perdre. Et aussi de remettre au maximum les choses dans l’ordre étant donné que c’était encore un peu le bordel dans sa tête. Elle n’était d’ailleurs pas certaine d’être claire sur tous les points, mais elle comptait sur John B pour lui poser des questions en cas de besoin. Chose qu’il ne se gênerait sans doute pas de faire, le connaissant. On pouvait dire qu’ils n’avaient pas vraiment de tabou et qu’ils pouvaient parler de tout sans problèmes. La preuve en étant que Kie n’avait pas hésitée à lui parler du passage pas du tout romantique d’elle ayant la tête dans les toilettes en train de pleurer à chaudes larmes.

(c) Heaven
Kiara Carrera
Kiara Carrera
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 88
Pseudo : Choupinette
Univers : Outer Banks
Crédits : choupinette

Revenir en haut Aller en bas

 The cavalry is here [Kiara & John B] Empty Re: The cavalry is here [Kiara & John B]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo