Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M.

2 participants

Aller en bas

Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M. Empty Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M.

Message par Ambrose Spellman Mer 25 Jan - 0:13

Que diable signifie tout ceci ?

feat. @Sabrina Morningstar


Le seigneur obscur, les dieux païens, la déesse aux trois facettes : en fin de compte aucun d’eux n’ont de réels pouvoir sur la mort. Sans doute que la condition de sorcier nous le fait parfois oublier, nous qui vivons bien plus longtemps que le commun des mortels. On comprend réellement la colère et la douleur que cela provoque que lorsqu’on l’a vécu. Comme beaucoup j’ai moi-même cru que nous pouvions défier la mort encore et encore. Après tout tante Hilda est revenue plusieurs fois du puit de Caïn, et il n’y a pas si longtemps Tante Zelda revenait du royaume des limbes alors que les Banshee se rapprochaient de plus en plus. Nous avions été frappé par l’horrible fatalité quand nous avions dû lui dire que Tant Hilda n’était pas encore revenu, une fois encore l’on m’a démontré que nous pouvions encore faire quelque chose contre la mort. Je pense que je me souviendrait toujours de ce moment où Tante Zelda a priée la déesse tricéfale pour la première fois et qu’elle nous a ramené Hilda. Alors ma jeune cousine, pensez-vous. S’il y a bien quelqu’un qui aurait pu défier les ténèbres éternelles c’était elle.

Il semblerait que la vie n’aime pas les histoires comprenant une fin heureuse. La mort de Sabrina nous a tous plongés dans une profonde tristesse, le sentiment d’injustice présent avec un goût amer. Cet événement m’a marqué autant que les autres, je ne prétend pas que ma peine soit supérieur à celle des autres cependant je vous laisse imaginer le vide que son absence a laissé derrière elle. Au moins la vie nous laisse du temps avant de remettre une embrouille sous notre porche. l a fallu que je me retrouve ici dans ce nouveau monde, sans savoir ni comment, ni pourquoi. Je n’aurais même pas su dire où j’étais. Je pris le temps d’en apprendre plus sur ce monde, de faire mes recherches. C’était ce que je faisais de mieux. Cependant de puis tout le temps que j’avais passé à Nemaïa je n’étais jamais tombé sur un visage familier. Et il fallut que ce soit ce visage, ici. “Par les cornes de Satan.” Je pressais le pas pour réduire la distance qui me séparait d’elle. “Cousine, c’est bien toi ? Mais tu.. je veux dire comment ?”
KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

I am continuously missing everything

KoalaVolant
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 56
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M. Empty Re: Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M.

Message par Sabrina Morningstar Mer 8 Mar - 21:12

Ici, dans cette vie à Nemaia, tout semble tellement... différent. Sans les enfers, sans Caliban, régner maîtresse des Enfers qui ne sont plus tiens, c'est d'une complexité atroce. Tu aimerais que tout redevienne si simple. Redevenir pleinement toi-même. Mais comment t'en vouloir à tout moi d'avoir pris cette décision ? Désormais, vous êtes peut-être deux personnes différentes mais elle reste une extension de toi. Et tu es tellement heureuse et soulagée de pouvoir partager tout ça avec quelqu'un qui comprend, parfois même sans que tu aies besoin de dire un seul mot. La simplicité d'être amie avec soi-même. Étrange à dire mais tellement libérateur.

Ton bandeau rouge viscéralement vissé sur ta tête dans la crainte que, si Nick te croise, il ne te prenne pour Sabrina Spellman, situation gênante qui n'aurait jamais dû arriver par le passé et qui ne doit jamais arriver de nouveau, tu es partie à la conquête de nouveaux territoires. Enfin, ça c'est la version officielle. En vérité, tu cherches toujours un moyen de rejoindre les enfers. Sans la magie. Parce que tu n'as pas osé le dire à Sabrina. Mais tu n'as pas encore retrouvé la pleine capacité de tes pouvoirs. Tu puises dans un puits sans fond mais sans eau, complètement vide. Et en parler à Sabrina, ce serait la seule façon, terrifiante, de rendre ça encore plus réel. Autant attendre que la situation se règle par elle-même... non ?

Quand tu entends une voix familière, tu tournes la tête vivement en souriant. Ambrose ! t'exclames-tu tout sourire sans réaliser son désarroi. Oui c'est moi ! Enfin... moi "moi". dis-tu en montrant joyeusement du doigt ton bandeau. Comme le reste de la famille, il est au courant. Et s'il y en a bien un que tu es sûre de ne pas voir t'engueuler pour être revenue à la surface... c'est bien lui.
Sabrina Morningstar
Sabrina Morningstar
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 65
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
Crédits : sweetpoison-rpg

Revenir en haut Aller en bas

Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M. Empty Re: Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M.

Message par Ambrose Spellman Mar 14 Mar - 17:37

Que diable signifie tout ceci ?

feat. @Sabrina Morningstar


Il n’y avait aucun doute possible c’était Sabrina, elle était la même que dans mon souvenir. Cette simple idée, que Sabrina ne vivait plus que dans les souvenirs que j’avais d’elle me faisait toujours un pincement au cœur. Le deuil est quelque chose qui ne se vie pas de la même manière pour tous, croyez moi quand on travaille dans une maison funéraire on sait ces choses-là, cependant avoir à les vivre c’est autre chose. Et ce à plus forte raison lorsqu’on est un sorcier, la tentation d’user de nos pouvoirs pour tenter quelque chose où simplement revoir et re parler à nos morts, même l’espace de quelques instants est très forte. Mais je n’allais quand même pas entreprendre quelque chose que je lui aurais déconseillé de faire tout de même. Quel piètre exemple j’aurais fait à ma petite cousine. Tout ceci me semblait encore trop irréel, je me demandais si je n’étais pas piéger dans mes songes, ou un cauchemar, c’était le genre de chose qui aurait beaucoup plu à Batibat. Cependant à ma connaissance elle était toujours piégée, donc ça ne devait pas être elle. Je ne peux empêcher un sourire de se dessiner sur mon visage en un soupire, j’ai du mal à réaliser. Et soudain elle continue, et c'est alors que je remarque cet infime détail que je n’avais alors pas vu car trop absorbé par le reste.

Un détail infime, minime, une couleur sur un bandeau, et pourtant c’est un détail qui fait toute la différence. En fait une différence mais en même temps pas réellement elle était toujours Sabrina, et à bien y penser c’était une Sabrina qui nous avait été retiré plus tôt encore. Quelle histoire quand un seul est même être existe en deux parties simultanément. Elle ne faisait qu’un, à la seule différence que ce n’était pas le même chemin qu’elles avaient choisi. La jeune sorcière qui ne savait pas quelle voie choisir avait encore une fois choisi les deux en même temps. “Morgninstar ?” Je n’ai pas besoin de le dire mais l’évidence sort toute seule. C’est la désillusion mais pas tout à fait à la fois. C’est toujours ma cousine, et c’est tout ce que je veux voir pour le moment. Elle est là, en vie c’est le plus important. Je ne peux nier que j’aurais tant aimé que ça soit celle qui été resté auprès de nous, c’est assez bête quand on y pense parce qu’elle était la même, peut-être était-ce parce que cette version nous avait cotoyé toute sa vie alors que la version Morningstar s’était détourné de nous à un moment donné. Je ne sais pas et je ne saurais probablement jamais. J’en perd mes mots, et elle est dans l'expectative d’une autre réaction sans doute. “Pff et puis au diable quel nom ou la couleur de ce fichu bandeau, tu restes ma cousine.” Et ça n’était pas près de changer. Je la pris dans mes bras, si je ne me retenais pas je fondrais probablement en larmes, comme à son enterrement. Mais je me retiens, je ne veux pas de larmes dans un moment de joie et de retrouvailles. “Tu m’as manqué cousine. Je n’ai aucune idée de comment tout ceci est possible mais ce n’est pas grave.”
KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

I am continuously missing everything

KoalaVolant
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 56
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M. Empty Re: Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M.

Message par Sabrina Morningstar Mar 21 Mar - 8:46

Ambrose devant toi, tu soupires de soulagement. Les Enfers, ce n'est pas quelque chose qui te déplaît. Ça aurait dû. Tu aurais dû, sans doute, te rebeller contre Sabrina quand elle est venue te chercher pour régner sur l'endroit où elle ne voulait pas être. Et pourtant, dans les Enfers, tu as trouvé ce qui te manquait. Un moyen de ne plus penser à Harvey et au fait que Roz à son bras tu es complètement exclue de sa vie, sans doute à tout jamais. Roz. Roz et ses super pouvoirs de voyante. Complètement fou. Au lieu de quoi, c'est dans les bras de Caliban que tu as trouvé refuge, ton coeur partagé entre ton premier grand amour et ton mari. Ironie du sort, sans doute, surtout quand on sait que tes sentiments pour Nick se sont envolés comme s'ils ne pouvaient appartenir qu'à une seule version de Sabrina à la fois. Spellman, donc, pas toi. Mais ce n'est pas plus mal ainsi, à vrai dire, tout en sachant que ta relation avec Nick se limitera certainement à de l'amitié par la suite. Ça te convient, bien entendu. Tu ne veux pas marcher sur les platebandes de ton double et tu ne le feras simplement pas, trop heureuse de pouvoir être dans un endroit où personne ne vous reproche d'être toutes les deux, un endroit où, visiblement, tu n'es pas prête pour régner sur les Enfers, te laissant le temps, aussi infime soit-il, d'avoir pour meilleure amie une autre version de toi-même. Et une presque soeur d'un autre monde. Bruuuh, que cet endroit est étrange, en y repensant !

Quand Ambrose te dénomine de la façon dont vous vous êtes différenciées Sabrina et toi, ton sourire s'agrandit encore et tu acquiesces. Si son ton a pris la tournure d'une question, tu sais très bien que ça n'en était pas vraiment une. Ambrose est un homme intelligent et tu n'as aucun doute que même s'il ne s'agit que d'un bandeau différent, il est capable de savoir à qui il a à faire malgré tout. Bien que, techniquement, vous soyez toutes les deux Sabrina, sa cousine.

Tu n'en bouges pas. Tu ne sais pas trop comment il va le prendre. T'as cette foutue certitude qu'Ambrose ne sera pas moralisateur comme pourraient l'être vos tantes. Après tout, ne t'a-t-il pas tant aidée dans chacune de tes idées, dont la plupart se sont avérées mauvaises ? Bon, Ambrose a toujours su quand une de tes idées ne tournerait pas bien, tu l'as toujours écouté, mais d'une oreille si distraite que t'as surtout toujours foncé droit dans le mur.

Quand finalement l'incrédulité semble laisser place à la satisfaction de te voir, tu te jettes autour de son cou quand il te prend dans ses bras.

- Et toi mon cousin. Bonjour l'évidence, bien entendu, mais ça t'a semblé important de le dire à voix haute à l'instant T. Je ne sais pas non plus comment c'est possible, mais on est là, c'est l'essentiel. "On", pas lui et toi, même si c'est ce qu'il semble. "On", c'est ton alter-ego et toi. Ou toi, l'alter-ego, et la version originale de toi. Qui est la version originale de qui ? Oui elle a vécu plus de choses que toi, mais vos parcours chronologiques se sont séparés quand elle est venue te chercher dans le passé. Il t'a manqué aussi. T'as beau de temps en temps te rendre au manoir, ça n'est pas la même chose depuis que tu as été sacrée Reine des Enfers.
Sabrina Morningstar
Sabrina Morningstar
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 65
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
Crédits : sweetpoison-rpg

Revenir en haut Aller en bas

Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M. Empty Re: Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M.

Message par Ambrose Spellman Jeu 6 Juil - 17:29

Que diable signifie tout ceci ?

feat. @Sabrina Morningstar


J’ai beau tourner et retourner la situation dans ma tête, je sais qu’il me faudra d’abord reprendre mon calme pour pouvoir m’approcher de serait-ce une esquisse de la réponse. Je n’étais pourtant pas mort, j’imagine que je l’aurais su. Quoi qu'il y avait des cas de personnes se retrouvant à l’état de fantôme ne réalisant pas qu’ils sont décédés, c’est comme un état traumatique qui nous empêcherait de comprendre pleinement ce qu’il se passait. Cependant je ne me fourvoyais pas, je n’étais pas mort, je pleurais la mort de ma cousine, faisant face à cette triste réalité comme je le pouvais, tout comme mes tantines. Je n’étais juste plus à Greendale, ça j’en suis presque aussi sûr que c’est bel et bien Sabrina qui se trouve devant moi, bien vivante, louée soit Hécate. Garder mes larmes de joie est une épreuve bien plus éprouvante que ce que je n’aurais cru dans un premier temps. Je fais de mon mieux pour me concentrer sur ce début de conversation, pour ne pas me laisser aller à mes émotions, si je le faisais je ne serais sans doute plus capable de dire un mot .

L’évidence de ses propos me fait rire. En fait c’était tout aussi bête de ma part de souligner qu’elle était ma cousine. Même si cela semblait stupide c’était plein de sens pour nous, et c’est bien là le plus important dans l’histoire, ça ne regardait que nous. Il me fallut par contre quelques secondes pour mettre le doigt sur la partie de ses mots suivants qui me chagrinait. “On ? On qui ?” Qui y avait-il d'autres ici, peu importe où nous nous trouvions d’ailleurs. “Qui d’autres est ici ?” Alors que les noms de tout le monde défilaient tour à tour dans mon esprit, la toute petite attente de sa réponse me parut aussi longue que mon assignation à résidence. J’étais pendu à ses lèvres dans l’expectative d’une nouvelle surprise.
KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

I am continuously missing everything

KoalaVolant
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 56
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M. Empty Re: Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M.

Message par Sabrina Morningstar Mer 26 Juil - 13:08

Tu as du mal à comprendre sa réaction, pour être tout à fait honnête. Pas parce que tu te refuses à la comprendre, loin de là, seulement parce qu'il te manque beaucoup d'informations, que personne n'a su te donner jusque là, pas même Brina. Mais c'est ainsi, tu te fais à l'idée. Récupérée de ta chronologie pour diriger les Enfers où t'as d'abord été l'adversaire de Caliban avant d'être plus ou moins sa femme, et lui plus ou moins ton mari - "plus ou moins", mais officiellement malgré tout, t'as juste encore du mal, malgré l'affection que tu lui portes, à te faire à cette idée - tu n'as pas eu toutes les informations dont tu aurais eu besoin, même quand ton alter-ego venait te chercher pour passer du temps avec toi. Drôle de chose à évoquer à voix haute, par ailleurs.

L'entendre rire te donne l'impression d'être dans le passé, celui que tu as tant chéri. Bien entendu que tu aimes être à la tête des Enfers, mais la maison des Spellman a tendance à te manquer, quelques fois. Tu leva un sourcil. Fallait-il tout lui mentionner ?

- Hé bien... Sabrina et moi. Oh ! Et Sascha. T'as aucune idée de s'il est bon de mentionner Sascha, mais la vérité c'est que sans elle et sans Sabrina, tu n'as aucune idée de ce que tu ferais ici pour passer le temps, et tu aurais sans doute perdue ton idée devenue fixe de rejoindre les Enfers ici. Tu... tu es au courant, alors pourquoi... Ta question ne trouve pas de suite. Incapable de savoir pourquoi il n'a pas envisagé que ton alter ego puisse elle aussi être ici. Mais tant pis. Tu lui souris. Elle va être ravie de savoir que tu es ici.
Sabrina Morningstar
Sabrina Morningstar
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 65
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
Crédits : sweetpoison-rpg

Revenir en haut Aller en bas

Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M. Empty Re: Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M.

Message par Ambrose Spellman Lun 30 Oct - 17:49

Que diable signifie tout ceci ?

feat. @Sabrina Morningstar


La situation n’avait rien de normale, dans ma temporalité les Spellman étaient toujours en train de tenter de faire le deuil de cette perte douloureuse. Sabrina pensait qu’on ne considérait pas sa deuxième version d’elle comme elle, mais plutôt comme un doppelganger, c’était plus facile pour les tantines d’agir plus ou moins de cette manière et moi je m’étais juste abstenu de dire quoi que ce soit. Sabrina avait été dévastée quand la deuxième elle était morte, je dois avouer que cela m’avait fait un sacré coup, mais Sabrina était toujours là. Enfin pour un temps, car les abominations n’avaient pas fini leur œuvre, et alors Sabrina aussi nous fut enlevé tout ça pour qu’elles disparaissent toutes. Alors trouver Sabrina, peu importe quelle version d’elle c’était ne pouvait que me rendre heureux. Visiblement elle allait de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles. Non seulement je n’étais plus vraiment seul mais les deux versions de Sabrina étaient présentes. “Sabrina aussi c’est..”  Mon sourire se faisait encore plus grand qu’il ne l’était jusqu’à présent. “C’est génial.”

Je mis quelques secondes avant de capter qu’elle avait mentionné un nom que je ne connaissais pas du tout. “Sascha ? Qui est Sascha ? Elle vient de l’académie des Arts Invisibles ? Ou d’un autre Coven ?”  J’avais beau fouiller dans ma mémoire, ce nom ne me disait rien du tout, aucun visage ne me venait en tête lorsque j’entendais ce prénom. Puis elle soulève une question douloureuse, mais néanmoins légitime. Elle ne devait pas savoir et cela me semblait tout un coup plus logique. “Et bien..Déjà parce qu’on a atterrit dans un nouveau monde et que tu es la première personne que je connais que je croise.”  Bien sur qu’elle sentait qu’il n’y avait pas que ça, ça aurait été trop simple comme justification. Le problème étant qu’aborder ce sujet me fait le revivre d’une certaine manière et jamais je ne veux revivre cela. “Dans notre monde, tu te souviens il y avait Blackwood qui ne pensait qu’à une chose faire s'abattre tout un tas de calamités sur Greendale… et bien Sabrina et toi avaient réussi à en venir à bout. Mais..c’était pas vraiment sans prix.. Vous avez payé pour nous tous..”  J’aurais tellement aimé pouvoir en faire plus autant pour elle que pour l’autre Sabrina.

KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

I am continuously missing everything

KoalaVolant
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 56
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M. Empty Re: Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M.

Message par Sabrina Morningstar Mar 2 Jan - 18:54

Tu essaies tant bien que mal de sourire. À partir du moment où vous avez été deux, tu ne t'es plus jamais sentie comme la version originale, tout en sachant que, dans tes yeux à toi, c'était elle qui venait du futur et non pas toi qui venait du passé. Alors pourquoi tout te paraît si paradoxal ? Refourguée aux Enfers, vraiment ? Mais non, tu ne le ressens pas ainsi. Vous avez toutes les deux embrassé une partie de votre existence. Et tu ne regrettes pas malgré le manque de ta vie d'avant, de cette autre partie que tu as laissée à ton alter-ego. Le sourire d'Ambrose te donne, l'espace de quelques secondes, l'impression de ne pas être "l'autre" Sabrina.

- Oui, souffles-tu, pourtant bien consciente qu'on parle du fait que vous coexistiez toutes les deux. Mais et alors ? Ton alter-ego est clairement la personne que tu aimes et chéris le plus en ce monde étrange. Alors autant te réjouir de cela.

Tu fronces les sourcils.

- Non. Sascha est une autre fille de Lucifer. D'un autre monde. Un peu comme notre sœur à Sabrina et moi. Tu ne sais pas pourquoi, ça t'a paru si logique de l'évoquer alors qu'il était évident qu'Ambrose ne reconnaîtrait pas une des filles de Lucifer dans ces propos s'il ne la connaît simplement pas.

Tu acquiesces. Oui, c'est logique si tu es la première personne qu'il croise. Mais il reste une part d'ombre à élucider, que tu n'es pas certaine d'avoir envie ni besoin de connaître et pourtant cette petite voix au fond de toi espère clairement avoir une réponse à cette question muette. Tu fronces les sourcils et recules jusqu'à t'asseoir sur le premier obstacle que tu vois ; un pan de béton.

- Oh... je vois. Pourtant, tu restes là de longues secondes avant d'enfin lever les yeux vers Ambrose. Je suis désolée, cousin. Désolée que tu aies dû vivre ça. Deux fois... Ainsi, vous étiez mortes. Toutes les deux. Le genre de nouvelles que tu aurais préféré ne pas avoir la curiosité d'entendre.
Sabrina Morningstar
Sabrina Morningstar
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 65
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
Crédits : sweetpoison-rpg

Revenir en haut Aller en bas

Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M. Empty Re: Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M.

Message par Ambrose Spellman Mer 21 Fév - 19:55

Que diable signifie tout ceci ?

feat. @Sabrina Morningstar


Tout ceci était dur à comprendre et à encaisser, mais je devais avouer que je préférais largement ça, car au moins ici elles étaient en vie, toutes les deux. Si son inconscience m’avait mis en colère, cette dernière n’avait pas duré. Comment pouvais-je rester en colère contre elle ? Sabrina faisait souvent des choses comme ça, enfin j’exagère peut-être un peu, mais elle avait déjà agit en se moquant des conséquences malgré les mises en garde. Et malgré les précautions qu’elle avait pu prendre, les conséquences n’étaient jamais très longues à pointer le bout de leur nez. Elle n’agissait jamais en pensant à mal, bien au contraire je crois que je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui se souciait autant de tout le monde. Ce choix de faire co-exister une autre version d’elle-même c’était une façon de ne pas faire de choix entre la vie qu’elle ne voulait pas abandonner et celle qui la séduisait. Sabrina Spellman et Sabrina Morningstar n'étaient pas différentes, c’était une seule et même personne et toutes les deux avaient sacrifié leur vie pour nous sauver tous, et ce sans jamais vouloir sacrifier l’autre. Franchement, comment ne pas aimer ma cousine ? Aussi têtue soit-elle.

Si petit à petit l’idée d’avoir voyagé dans un autre monde faisait son petit bonhomme de chemin dans mon esprit, je dois avouer que ça je ne l'avais pas vu venir. “Wow” J’en perdais mes mots. En réalité ça ne devrait pas me surprendre, si on prenait la théorie il y a une possibilité qu’une infinité de mondes parallèles co-existent avec une autre infinité de combinaisons similaires ou divergentes. Alors il n’était pas négligeable de penser que d’autres enfants de Lucifer existaient, et encore moins ici. Cet endroit était moins un énième nouveau monde qu’un carrefour entre tous les univers. “Je vois, c’est autant une ordure manipulatrice que dans notre monde ?” Ca m’avait échappé mais en même temps, tous les Spellman avaient le droit d’avoir une dent contre lui. “Il faudra que je lui souhaite la bienvenue dans notre belle famille alors.” Concluais-je avec un sourire. “Par contre il va falloir annoncer ça avec plus de précaution à nos tantines si jamais elles atterrissent ici elles-aussi. Enfin je pense qu’il n’y aura pas trop de problème avec tante Hilda, mais tante Zelda.. Tu la connais aussi bien que moi.” Elle était têtue comme une mule. Mais c’était une lionne, elle était une femme forte, si elle se mettait en colère c’était très souvent qu’elle s’inquiétait. C’était sa façon bien à elle d’aimer.

Il n’y avait aucune bonne façon d’annoncer une telle nouvelle. J’avais essayé d’être le plus délicat possible mais ça n’empêche que c’était loin d’être une bonne nouvelle. Je voyais bien l’effet que ça avait sur elle, je ne suis pas sûr que j’aurais mieux réagi si on m’annonçait que j’étais mort. Je lui laissais autant de temps et d’air qu’elle en avait besoin. Ce qui me fendit le coeur c’était de l’entendre s’excuser. “Hey cousine non..” Je m’approchais d’elle pour la prendre dans mes bras. “Ne t’excuse pas, surtout pas alors que c’est toi et Sabrina qui avaient payé le plus cher dans toute cette histoire. En fait.. Je crois que ce serait plus à moi de m’excuser. J’aurais dû chercher plus de solutions..J’aurais.. On aurait dû trouver d’autres moyens.. Il y a toujours un moyen.”


KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

I am continuously missing everything

KoalaVolant
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 56
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M. Empty Re: Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M.

Message par Sabrina Morningstar Ven 1 Mar - 12:30

Tu hausses les épaules. Tu ne sais pas. Pour autant, tu n'es pas surprise de voir l'étonnement pointer le bout de son nez sur le visage d'Ambrose. Même si, techniquement, tu fais toi-même partie d'un autre monde, parce qu'un autre passé, une autre chronologie que celle que tu as modifiée, tu peux très bien saisir que l'idée du parallélisme des univers puisse être surprenante pour autant. Quant à Sascha, tu ne sais pas. Vous n'avez que peu parlé de son côté paternel, à vrai dire, même si c'est ce qui vous lie. Vous avez appris à vous connaître différemment que par vos parentés.

- J'imagine que oui. Je n'arrive pas à envisager une version de Lucifer qui soit autrement que celle que nous connaissons toi et moi. N'est-il pas normal d'envisager qu'un être infernal aussi puissant puisse être de cette trempe ? Et puis tu penses à Hécate. Bien sûr, votre monde a son lot d'horreurs, et tu en es consciente, en prenant le simple point de vue d'un mortel. Et pourtant, n'es-tu pas toi-même un être infernal, puisque tu règnes sur les Enfers. La réponse tient en deux lettres : si. Alors c'est juste que tu n'envisages pas Lucifer autrement. Tu souris à Ambrose. Je n'en attendais pas moins de toi. Ton cousin, il est comme ça, à vrai dire. Derrière ses airs parfois un peu différents, c'est une crème et tu l'adores.

Tu ne peux pas t'empêcher de faire une grimace en te rendant à l'évidence : il a raison. Hilda est une femme qui s'efforce d'être dans la compréhension au maximum, là où Zelda est beaucoup plus fermée d'esprit, même si tu lui connais quelques exceptions. Tout ça risque d'être bien difficile à admettre pour elle.

- Ça, c'est pas faux. Mais il faudra me passer sur le corps pour s'en prendre à Sascha. Là dessus, tu seras intransigeante. Sascha est devenue tout autant importante pour toi que l'es Sabrina, et tu ne comptes pas la laisser être reniée ou peu importe, même pas par une de tes tantines que tu aimes plus que tout.

Face à cette nouvelle, tu ne luttes pas quand il te prend dans ses bras ; au contraire, tu t'y blottis sans aucune difficulté. Tu inspires tant bien que mal.

- Le plus dur, ce n'est pas pour ceux qui partent, mais pour ceux qui restent, affirmes-tu dans un souffle. Tu resserres ton étreinte autour de lui. Non, Ambrose. Si je ne dois pas m'excuser, ne t'excuse pas non plus. L'important c'est que nous sommes là, désormais, d'accord ?
Sabrina Morningstar
Sabrina Morningstar
Date d'inscription : 15/07/2022
Messages : 65
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
Crédits : sweetpoison-rpg

Revenir en haut Aller en bas

Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M. Empty Re: Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M.

Message par Ambrose Spellman Jeu 16 Mai - 20:31

Que diable signifie tout ceci ?

feat. @Sabrina Morningstar


C’était beaucoup d’informations autant pour elle que pour moi, rien n’était évident dans ce genre de situation. Cependant je ne pouvais pas être plus reconnaissante du fait que ça soit Sabrina qui me fasse le petit speech sur le monde de Nemaïa, et ce peu importe la version de Sabrina, les deux Sabrina n’était qu’une en fin de compte et elle est ma cousine adorée. La pilule serait certainement moins bien passé. Le fait d’avoir un proche et de savoir que d’autres de nos proches pouvaient être présents avec nous était quelque chose de rassurant. D’autant plus lorsqu’on les avait déjà perdu une fois. C’était un peu comme si l’univers faisait un pas vers nous après nous en avoir fait autant baver.

J’avais fait une grimace, je dois bien avouer que Lucifer n’est pas vraiment la personne que l’on imagine facilement gentille et désintéressée. “Et bien tu n’as jamais eu la même relation avec le seigneur obscure que nous autres donc ça me semble assez logique. Il y a quelques années de ça j’aurais pu trouver quelque chose à redire à ça mais aujourd’hui je suis assez d’accord et moi aussi j’ai un peu de mal à l’imaginer autrement.” C’était assez dure de l’imaginer différemment, ou de penser qu’il aurait pu être différent avant de déchoir. Dans toute cette histoire on avait tous tendance à oublier que Satan était l’archange Samaël avant de déchoir. La seule chose qui ne changeait jamais vraiment était le fait que malgré tout il était aimé et que ce soit avant ou après sa chute. Au moins il n’était pas réellement le sujet de la conversation et c’était probablement pour le mieux, il avait causé suffisamment d’ennui à la famille Spellman à mon goût, et les tantines seraient très certainement d’accord avec moi. D’ailleurs le sujet des tantines avait été évoqué nous étions sans doute les deux personnes à les connaître, et pouvoir comprendre leur façon d’être et d’agir, le mieux en ce bas monde.

Si la disparition tragique de Sabrina était dure à vivre pour les tantines, leurs absences était toute aussi dure et douloureuse pour elle. Elles avaient eu tellement de rôles différents pour nous malgré le fait que nous les nommions simplement “tantines”. Je ne pouvais qu’être d’accord avec ce qu’elle venait de dire, continuer avec le poids pesant de ce vide était quelque chose que je ne souhaiterais à personne. Ce n’est pas pour rien que l’on parle de phase de deuil et que le procédé est long et parsemé de douleur, nous aurions dû le savoir mieux que quiconque, à vivre et travailler dans une maison mortuaire. Mais en être témoin et l’expérimenté étaient deux choses bien distinctes. Mais comme toujours Sabrina arrivait à me surprendre avec sa sagesse bien placée et son grand cœur. Je lui offris un grand sourire. “Tu as raison, comme souvent dans ce genre de situation. L'empathie a toujours été une grande qualité chez toi. Alors si on se posait pour que tu me racontes toutes tes incroyables nouvelles aventures ma chère cousine ?” Nous aurions bien du temps pour mettre tout le reste au clair, comme souvent le temps était emprunt de sagesse.

KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

I am continuously missing everything

KoalaVolant
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 56
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M. Empty Re: Que diable signifie tout ceci ? Sabrina M.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo