- Harry J. PotterLe duo improbable 2024
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 29
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow
Harry J. Potter - (abs STAFF) - 8/11 au 15/12
Ven 8 Nov - 16:02
Absence du 08/11 au 15/12
Pseudo Harry J. Potter
Autre(s) compte(s) : Flora, Marlene McKinnon, Psyché, Isabelle Lightwood, Bill Weasley, Tracy Mosby, Jane Hopper, Sabrina Morningstar, Lissa Dragomir
Motif (facultatif) : Ceci n'est pas exactement une absence RP mais plus une absence staff ; en effet, j'ai de plus en plus de mal à me connecter sur les forums avec l'objectif de faire de l'administratif et c'est une charge mentale que j'ai de plus en plus de mal à gérer, avec finalement beaucoup trop de temps libre pour moi, pour rp ou faire autre chose, et ça pèse de plus en plus sur mon moral de sorte que je n'arrive plus à avoir le recul nécessaire pour faire la part des choses + que ma motivation est grignotée par le temps passé à administrer / modéré. Mes partenaires staff sont déjà au courant, je ne pose pas cette absence à la surprise générale, mais du coup je vous demanderai, pour les questions staff, de vous tourner vers @Mia Smoak-Queen et @Ambrose Spellman ou, d'ici la semaine prochaine, si elle est de retour @Jeremiah Fisher
Un petit mot à ajouter? Merci de votre compréhension
- Mia Smoak-QueenJe suis juste là pour le drama moiLe posteur compulsif 2024ChoupLe.a fan de drama
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Re: Harry J. Potter - (abs STAFF) - 8/11 au 15/12
Ven 8 Nov - 19:39
Bon courage bichette
- Jeremiah Fishergolden retriever boyLe meilleur groupe de potes 2024
Pseudo : Lya
Univers : L'été où je suis devenue jolie (série)
Crédits : Honeyy
Re: Harry J. Potter - (abs STAFF) - 8/11 au 15/12
Dim 17 Nov - 19:22
Comme dit en pv, prends le temps qu'il te faut