Le Bicathlon troisième édition !
+4
Jeremiah Fisher
Harry J. Potter
Nico Di Angelo
La Conscience
8 participants
- La ConscienceAdmin
Pseudo : Une toute petite voix
Crédits : Lya
Le Bicathlon troisième édition !
Ven 25 Oct - 20:55
Bicathlon, le marathon des stylos !
Bonjour à tous ! Le Bicathlon est de retour plus tôt que prévu! Encore une fois, j'ai chargé vos chères administratrices de chercher un petit moyen de vous faire une sorte de présent pour votre implication. Et, bien évidemment, c'est le marathon des stylos qui fait son grand retour! Voilà donc les points importants de cet évent:
Maintenant, à vos claviers !
- Si vous participez à cette animation, tout au long du mois de novembre, votre activité rp sera valorisée. À vous de donner le meilleur de vous-mêmes
- Vous aurez tous des récompenses, à voir de combien elles seront
- Nouveauté: vous serez mis par binômes ! Chaque équipe aura un nombre de rp à faire pour avoir la récompense à 100% ! Merci de ne pas rp qu'entre vous et de répondre aussi aux autres équipes
- Pour participer vous suffit de poster le formulaire d'inscription avant le 10 novembre.
- Vous vous inscrirez donc avec des objectifs de rp (soyez honnêtes et fairplay, évidemment, ne mettez pas deux rps pour être sûrs d'y arriver et de gagner des points) si vous atteignez cet objectif, vous aurez un bonus, si vous ne l'atteignez pas, vous aurez tout de même des points de participation.
- Tous vos comptes entrent en jeux pour ce petit marathon, bingo !
- Les rps rapides sont pris en compte pour cette édition. Alors qu'attendez-vous pour y poster ?
- Il y aura des points bonus mystères alors continuez à donner le meilleur de vous même
Maintenant, à vos claviers !
- Code:
<div class="bckPost mb"><!--
--><div class="titName">Je m'inscris !</div>
<span class="titre">compte principal</span> ici
<span class="titre">autres comptes</span> ici
<span class="titre">objectif</span> ici mettre nombre de rp que vous pensez réaliser
</div>
- Nico Di Angelo
Pseudo : Kudo
Âge IRL : 28
Univers : Percy Jackson & The Olympians
Crédits : Kudo ( avatar ), purplewilmon ( gif )
Re: Le Bicathlon troisième édition !
Ven 25 Oct - 21:02
Bonsoir !
compte principal Nico Di Angelo
autres comptes Angel Dust, Diego Hargreeves, Five Hargreeves, Leif Hamilton, Michael Wheeler, Peter Parker, Toya Todoroki, William Maximoff
objectif Je suis peut-être un peu trop joueuse mais disons… Cent ?
Merci beaucoup !
Je m'inscris !
compte principal Nico Di Angelo
autres comptes Angel Dust, Diego Hargreeves, Five Hargreeves, Leif Hamilton, Michael Wheeler, Peter Parker, Toya Todoroki, William Maximoff
objectif Je suis peut-être un peu trop joueuse mais disons… Cent ?
Merci beaucoup !
- Harry J. PotterLe duo improbable 2024
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 29
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow
Ven 25 Oct - 21:21
Bonsoiiiir ! On vient se challengeeer !
compte principal Harry J. Potter
autres comptes Flora, Marlene McKinnon, Psyché, Isabelle Lightwood, Bill Weaasley, Tracy Mosby, Jane Hopper, Sabrina Morningstar, Lissa Dragmir
objectif 100, parce que même si je les atteins pas forcément, j'ai envie de me challenger voilà
Merci
Je m'inscris !
compte principal Harry J. Potter
autres comptes Flora, Marlene McKinnon, Psyché, Isabelle Lightwood, Bill Weaasley, Tracy Mosby, Jane Hopper, Sabrina Morningstar, Lissa Dragmir
objectif 100, parce que même si je les atteins pas forcément, j'ai envie de me challenger voilà
Merci
- Jeremiah Fishergolden retriever boyLe meilleur groupe de potes 2024
Pseudo : Lya
Univers : L'été où je suis devenue jolie (série)
Crédits : Honeyy
Sam 26 Oct - 0:08
Bonjour ! Sans grand étonnement, je m'inscrit aussi :3
compte principal Jeremiah Fisher
autres comptes Sabrina Spellman, Persephone Rosi, Charlie Morningstar, Alec Lightwood, Eros, Lila Pitts, Lute Ardenguard, Raiponce
objectif 30 rps :3
Je m'inscris !
compte principal Jeremiah Fisher
autres comptes Sabrina Spellman, Persephone Rosi, Charlie Morningstar, Alec Lightwood, Eros, Lila Pitts, Lute Ardenguard, Raiponce
objectif 30 rps :3
- Ambrose SpellmanLa meilleure affiliation 2024La meilleure famille 2024Le ship qu'on aimerait voir 2024
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)
Sam 26 Oct - 8:53
Hello
compte principal Ambrose Spellman
autres comptes Alek N. Richards / Anthony Lockwood / Cassian Andor / Dean Winchester / Eddie Castile / Enzo St John / Evan Buckley / Gabriel / Hadès / JJ Maybank / Miles Morales / Scoot Lang
objectif je vise les 30
Merci
Je m'inscris !
compte principal Ambrose Spellman
autres comptes Alek N. Richards / Anthony Lockwood / Cassian Andor / Dean Winchester / Eddie Castile / Enzo St John / Evan Buckley / Gabriel / Hadès / JJ Maybank / Miles Morales / Scoot Lang
objectif je vise les 30
Merci
- Mia Smoak-QueenJe suis juste là pour le drama moiLe posteur compulsif 2024ChoupLe.a fan de drama
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Sam 26 Oct - 8:58
Hello hello me voilà
compte principal Mia Smoak-Queen
autres comptes Lola Carter-Rogers + Peter B. Parker + Astrid Winchester + Nick Scratch + Cassie Lang + Kiara Carrera + Damon Salvatore + Christian Ozéra + Mary Stuart + Rowena + Stella Walker + Jace Herondale + Percy Jackson + Elena D. Kythe + Conrad Fisher
objectif 80 rps je pense, je vais tenter
Thanks
Je m'inscris !
compte principal Mia Smoak-Queen
autres comptes Lola Carter-Rogers + Peter B. Parker + Astrid Winchester + Nick Scratch + Cassie Lang + Kiara Carrera + Damon Salvatore + Christian Ozéra + Mary Stuart + Rowena + Stella Walker + Jace Herondale + Percy Jackson + Elena D. Kythe + Conrad Fisher
objectif 80 rps je pense, je vais tenter
Thanks
- PeridotNerd Gem
Pseudo : DeiDei
Univers : Steven Universe
Crédits : lya pour l'avatar, Elune et lya pour le moodboard, aminoapp pour le gif
Sam 26 Oct - 18:18
Coucou
J'apporte ma modeste participation :
compte principal Peridot
autres comptes Adam E. Firstman
objectif 16 rps
Merci
J'apporte ma modeste participation :
Je m'inscris !
compte principal Peridot
autres comptes Adam E. Firstman
objectif 16 rps
Merci
- Klaus Hargreeves
Pseudo : Intertwined
Univers : Umbrella Academy
Crédits : boîte à idée (tumblr)
Sam 9 Nov - 12:52
Hello !
compte principal Klaus Hargreeves
autres comptes Regulus Black, Kate Bishop
objectif je mise sur 15 !
Merci par avance !
Je m'inscris !
compte principal Klaus Hargreeves
autres comptes Regulus Black, Kate Bishop
objectif je mise sur 15 !
Merci par avance !
- La ConscienceAdmin
Sam 9 Nov - 20:55
Bonsoir @Klaus Hargreeves
Pour cette édition du Bicathlon, tu as été rajouté à l'équipe 3 ! Bon jeu à toi
Pour cette édition du Bicathlon, tu as été rajouté à l'équipe 3 ! Bon jeu à toi
- La ConscienceAdmin
Lun 11 Nov - 0:18
Bonjour à tous ! @Harry J. Potter, @Ambrose Spellman, @Jeremiah Fisher, @Angel Dust, @Mia Smoak-Queen, @Klaus Hargreeves, @Peridot
Cette semaine tous les rps posté sur l'event vous rapporterons 50 points supplémentaire! On se retrouve donc par là et n'oubliez pas de les mettre dans les rps bonus !
Cette semaine tous les rps posté sur l'event vous rapporterons 50 points supplémentaire! On se retrouve donc par là et n'oubliez pas de les mettre dans les rps bonus !
- La ConscienceAdmin
Dim 17 Nov - 19:14
Bonjour à tous ! @Harry J. Potter, @Ambrose Spellman, @Jeremiah Fisher, @Angel Dust, @Mia Smoak-Queen, @Klaus Hargreeves, @Peridot
Cette semaine, à partir du 18 novembre donc, tous les rps posté pour un membre d'une autre équipe vous rapporterons 50 points supplémentaire! Alors, à vos claviers !
Cette semaine, à partir du 18 novembre donc, tous les rps posté pour un membre d'une autre équipe vous rapporterons 50 points supplémentaire! Alors, à vos claviers !
- La ConscienceAdmin
Hier à 16:36
C'est encore moi ! Comme certains l'ont demandé, voici un petit éclaircissement concernant les rps bonus
- Les rps bonus comptent dans le nombre total de vos rps, mais surtout recensez-les uniquement une seule fois dans les bonus et pas dans les normaux ET les bonus
- Pour la semaine dernière (les réponses à l'évent) et celle-ci (les rps fait pour un membre d'une autre équipe) vous devez donc bien les mettre dans le second spoiler.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations !
- Les rps bonus comptent dans le nombre total de vos rps, mais surtout recensez-les uniquement une seule fois dans les bonus et pas dans les normaux ET les bonus
- Pour la semaine dernière (les réponses à l'évent) et celle-ci (les rps fait pour un membre d'une autre équipe) vous devez donc bien les mettre dans le second spoiler.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations !