Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Le duo improbable 2024
Date d'inscription : 15/02/2022
Messages : 788
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 29
Univers : Harry Potter
Crédits : midnight shadow

(YAKKO) là-bas trop de lumière, j'ai dû fermer les yeux, rien que les odeurs remplissaient tous mes vœux Empty (YAKKO) là-bas trop de lumière, j'ai dû fermer les yeux, rien que les odeurs remplissaient tous mes vœux

Mer 4 Sep - 9:50
Il connaît le chemin, Harry. Il le connaît par coeur. Voilà déjà un peu plus de deux ans qu'il arpente les rues et les recoins de Nemaia, et plus précisément de la région de Brammea. Mais il faut croire que, parfois, ça ne suffit pas pour pleinement connaître un lieu. Aussi, à proximité du château de Durnatel, dont il s'est rapidement désintéressé après avoir découvert Hom'warts, créé par des gens ayant connu ses parents de leur vivant, qui lui rappelle si bien le premier endroit sur cette Terre - enfin, celle où il est né, supposant qu'il s'agisse d'une Terre différente ici - où il s'est senti chez lui. Bien sûr, après, il y a eu le Terrier, et ça a les lieux reliés à la magie et à ses amis ont fait partie de ce qu'il préférait au monde, mais ce n'était jamais la même chose que Hogwarts, qui représentait ce tout premier lieu dans son existence où il trouvait une maison. Car même après leurs adieux surprenamment émouvants, les Dursley n'avait jamais réussi à lui à lui donner un foyer au sens émotionnel du terme.

Il connaît le chemin. Et pourtant, alors même qu'il se sait toujours dans la région de Brammea, Harry ne reconnaît pas les lieux. Lui qui pensait, dans ce laps de temps, avoir eu l'occasion de découvrir tous les recoins, si bien qu'il aurait même pu créer une carte de la région ou, du moins, l'ajouter à la carte du Maraudeur si toutefois il avait été en possession de celle-ci - la carte étant portée disparue depuis qu'il a mis les pieds à Nemaia pour la première fois - et qu'il y avait trouvé une utilité. Mais Hermione, Ron et Ginny n'étant pas présents, il aurait vite perdu l'intérêt d'une telle carte.

Ses yeux scrutent autour de lui à la recherche du moindre indice familier, comme si un endroit inconnu pouvait l'en pourvoir. Il avance avec l'obscurité des arbres dans le coin de Durnatel, seul indice sur là où il est vraiment, alors même que le château est caché quelque part loin derrière la verdure.

CRAC !

- AAAAAAAARGH ! s'écria-t-il en pensant reconnaître le bruit caractéristique du transplanage. S'il avait eu un peu moins d'angoisse en lui à l'idée de se trouver, sa baguette magique hors de portée, dans un endroit qu'il ne reconnaît pas, Harry aurait distingué le bruit d'un transplanage à celui d'une branche qui craque au sol. Mais... non.


@Yakko Warner
Yakko Warner
Yakko Warner
Date d'inscription : 11/06/2024
Messages : 26
Pseudo : Kudo
Univers : Animaniacs
Crédits : .truelove ( avatar ), jaess jinx ( fanart ), Silly Sun Flowers ( gif )

(YAKKO) là-bas trop de lumière, j'ai dû fermer les yeux, rien que les odeurs remplissaient tous mes vœux Empty Re: (YAKKO) là-bas trop de lumière, j'ai dû fermer les yeux, rien que les odeurs remplissaient tous mes vœux

Jeu 5 Sep - 9:14
Là-bas trop de lumière, j’ai dû fermer les yeux, rien que les odeurs remplissaient tous mes vœux.
@Harry J. Potter

Le temps manquait cruellement à Yakko. Depuis quelques jours, il avait à peine quelques minutes à lui pour réviser ces cours avant d’enchaîner son service avec sa vie de famille et les cours du soir. La rentrée l’avait complètement accaparée. Wakko et Dot continuaient à parler de prendre leur envol, et chaque fois le cœur du Toons se brisait un peu plus. Il ne supportait pas l’idée de vivre loin de son frère et de sa sœur. Pourtant, parfois, lui aussi aurait aimé avoir un peu plus de temps. Peut-être que si Yakko finissait par céder et les laisser partir, il pourrait se concentrer un peu plus sur le concours qu’il passerait prochainement. Le jeune homme soupira. Il était évident que même s’il voulait vraiment progresser et réussir à atteindre ce nouvel objectif, il ne pourrait jamais se résoudre à dire au revoir. Ce fut le sujet de la dispute de ce soir. Wakko et Dot, front commun, lui expliquèrent qu’il fallait qu’il grandisse, qu’ils n’étaient plus des enfants, et qu’il devait les laisser vivre.

Peut-être que lui aussi, il devait apprendre à vivre ? Il faut dire que depuis qu’il était à Nemaia, Yakko se sacrifiait sans arrêt pour son frère et sa sœur. Il n’aimait pas particulièrement le travail qu’il faisait, il se forçait à sourire, il avait renoncé à de vraies études pour qu’ils puissent étudier… Peut-être qu’il était temps pour le Toons de commencer à vivre pour lui-même ? Et puis ça ne serait sans doute pas une chose si mauvaise que ça, s’il se permettait de profiter un peu plus de sa jeunesse, non ? Déjà, peut-être qu’il pourrait recontacter Max ? Il n’avait pas encore eu le temps de recontacter le garçon qui faisait battre son cœur alors qu’il mourait pourtant d’impatience de le revoir. Enfin, il fallait d’abord qu’il arrive à trouver le temps dans son emploi du temps et…Où avait-il fini ?

Perdu dans ses pensées, le Toons avait avancé sans réfléchir et sans faire attention où il allait. Ce n’était jamais véritablement un problème pour Yakko de se perdre dans ses promenades mais le soleil était déjà couché depuis un moment et il fallait qu’il soit frais et dispo pour son service du lendemain. Peut-être que cette petite marche pour se changer les idées n’avait pas été une si bonne idée, finalement. Enfin, au moins, il n’était pas enfermé dans son Château d’Eau. Avançant lentement en se disant qu’il finirait bien par retrouver son chemin, Yakko écrasa une brindille sur le sol dans un énorme craquement. S’il voulait se montrer discret, c’était raté. D’ailleurs, il ne tarda pas à entendre un cri de surprise qui lui causa un léger fou rire. Chassez le naturel, il revient au galop et Yakko était trop un petit trublion pour ne pas s’amuser de sa propre bêtise.

« Désolé ! » Lança-t-il sans pour autant apercevoir la personne qui avait émis ce petit cri. « Promis, cette fois, c’était même pas voulu ! »
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires