Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Aller en bas
Five Hargreeves
Five Hargreeves
Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 58
Pseudo : Kudo
Univers : Umbrella Academy
Crédits : hedgekey ( avatar ), thwestal ( gif )

STRANGER THINGS | Will Byers Empty STRANGER THINGS | Will Byers

Ven 2 Aoû - 1:12
Byers, Will

Noah SchnappStranger Things

Nom.s et prénom.s : William Byers
Surnom : Will, Will le sage.
Âge : 18 ans
Date et lieu de naissance : 22 Mars 1971
Nationalité, origines : Il est né à Hawkins dans l'Indiana. On ne connait pas ses origines, idéalement, ça serait cool d'essayer de les faire correspondre un peu à son avatar si possible.
Statut social : Célibataire
Sexualité : Gay.
Emploi, études : Il vient de finir le lycée, il faut qu'il étudie à la fac en septembre mais libre à vous pour ses études.
Crédit des images : Cosmic Light ( avatar ), witchthewriter ( icons ), gatorstims ( gif )
Les points importantsWill est né dans l'Indiana en 1971. + Il a grandi avec sa mère, Joyce, et son frère, Jonathan. + Ses parents ont divorcé quand il avait environ 6 ans. + Son père n'a jamais été très présent dans sa vie. + Will est un véritable geek dans l'âme. + Fan de comics, de cinéma mais surtout grand joueur de Donjon & Dragon, il organisait souvent des campagnes avec ses meilleurs amis. + Quand il avait 12 ans, Will a été enlevé par un monstre, qu'il nommera plus tard Démogorgon, et a été coincé dans l'Upside Down, une autre dimension. + Son passage dans l'Upside Down a beaucoup changé Will. + Il faut dire que l'esprit d'une autre créature démoniaque qui avait partiellement pris possession de lui n'a pas aidé. + Ainsi, Will a été l'un des hôtes du Mind Flayer. + Ce n'a pas été facile de se remettre de ça. + Grandissant, Will a aussi commencé à réaliser les sentiments qu'il avait à l'égard de son meilleur ami, Mike Wheeler. + Malheureusement, à son époque, ce n'est pas quelque chose dont il pouvait parler et Mike était éperdument amoureux d'Eleven. + Après un combat de plus contre le Mind Flayer, Will et sa famille, ainsi qu'Eleven, ont déménagé en Californie. + Loin d'Hawkins et de ses portails vers l'Upise Down, il pensait en avoir fini avec tout ça jusqu'au retour en force de l'Upside Down en la personne de Vecna. + Le reste est libre, la temporalité de Will doit seulement se faire pendant la quatrième saison, après l'arrivée de Mike. + Will doit être à Nemaia depuis au moins deux ans.


Five Hargreeves

Ancien camarade de classe, ami & ambiguïté C'est le hasard qui a décidé que Five et Will seraient dans la même classe, le hasard qui a choisi qu'ils décideraient de s'asseoir à côté l'un de l'autre en classe et encore le hasard s'ils ont commencé à parler pour un devoir qu'ils devaient rendre en commun. Au début, ce n'était pas facile entre eux. Five, trop sur de lui et de ses compétences, a cette fâcheuse tendance à l'arrogance qu'il faut savoir prendre le temps d'accepter pour percer un peu sa carapace. Il fallut plusieurs semaines, peut-être même deux ou trois mois avant que les deux adolescents ne commencent à véritablement sympathiser. Néanmoins, une fois qu'on l'apprivoise, Five devient très vite quelqu'un de dévouer pour ses proches, laissant à Will plus de facilité à s'attacher à son tour. A la fin de leur première année de cours en commun, ils étaient déjà tous les deux amis. Will a même réussi à convaincre Five d'apprendre à jouer aux jeux de rôle pour l'inciter à lancer des parties de Donjon & Dragon avec lui. Doucement, l'amitié qu'il y avait entre ces deux là a commencé à se renforcer jusqu'à devenir quelque chose d'autre, de différent, de plus doux. S'ils n'ont jamais osé mettre des mots sur tout ça, ils ont tous les deux commencés lentement à développer des sentiments plus forts. Le côté geek de Will fait totalement fondre Five qui n'aurait pourtant jamais cru que quelque chose pareil pourrait lui arriver.


Prénom et nom du lien

Titre du lien Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.



Five Hargreeves
Five Hargreeves
Date d'inscription : 17/06/2024
Messages : 58
Pseudo : Kudo
Univers : Umbrella Academy
Crédits : hedgekey ( avatar ), thwestal ( gif )

STRANGER THINGS | Will Byers Empty Re: STRANGER THINGS | Will Byers

Ven 2 Aoû - 1:26
Les précisions


Bonjour à toi qui a pris le temps de lire mon scénario ! STRANGER THINGS | Will Byers 1235727704
Tout d'abord, je te remercie beaucoup de t'intéresser à Will et à ce que j'ai pu écrire pour lui. Si tu es encore ici, je suppose que mes bêtises ont du t'intriguer assez pour que tu aies envie d'avoir un peu plus de précisions, et les voici donc ! STRANGER THINGS | Will Byers 1508914780

L'histoireJe ne suis pas très exigeante concernant ce qui s'est passé dans la vie de Will après son arrivée à Nemaia, il faut seulement qu'il soit là depuis au moins deux ans et qu'il ait fréquenté le lycée avec Five. Pour ce qui se passe avant, j'aimerais que Will vienne de la saison quatre, après l'arrivée de Mike. Je trouve que ça peut avoir du sens pour qu'il tourne la page qu'il voit à quel point Mike est amoureux d'Eleven. STRANGER THINGS | Will Byers 1089981548

L'avatarJ'avoue que j'ai un peu de mal à visualiser le personnage autrement qu'avec Noah Schnapp mais en vérité, si ça respecte le règlement du forum, je ne vois pas d'objection à lui changer de tête si c'est que tu préfères.

Le nomPour le scénario, j'ai écrit "Will Byers", mais c'est aussi totalement possible d'écrire son prénom complet, donc William, à l'inscription, libre à toi de choisir l'option que tu préfères, c'est comme tu veux.  STRANGER THINGS | Will Byers 1508914780

Le lienJ'avoue que le ship avec Five est un peu étrange, mais j'aime bien les ships un peu étrange qui sortent de l'ordinaire alors si tout ça te tente, je préciserais juste que ma version de Five vient seulement de deux ans après l'apocalypse et n'a donc que dix-sept ans et pas plus de soixante. Je pense qu'il y a un bon potentiel entre les deux, et j'ai vraiment envie de tenter quelque chose pour eux deux mais ça ne veut pas dire que ça doit être un lien endgame ou qu'on ne peut pas discuter d'une évolution différente que la romance. STRANGER THINGS | Will Byers 1089981548

Le mot de la finMerci encore d'avoir pris le temps de lire tout ça. J'espère que Will te plaira, mais si ce n'est pas le cas, j'espère surtout que tu trouveras un personnage qui pourrait te plaire pour nous rejoindre et qu'on te comptera parmi nous très prochainement.  STRANGER THINGS | Will Byers 2816938757 STRANGER THINGS | Will Byers 613282571

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos tops partenaires