Only one more drink. + Elena
2 participants
- Angel Dust
Pseudo : Kudo
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : rosephalene ( avatar ), graceloveswolves ( gif )
Only one more drink. + Elena
Jeu 1 Aoû - 1:01
Le sourire aux lèvres, Angel profitait encore d’une journée de plus passer étendu dans l’herbe fraîche d’un parc. Si cela faisait déjà un moment qu’il était à Nemaia, l’ancien pécheur ne pouvait s’empêcher de prendre le temps de profiter d’être en vie aussi souvent qu’il le pouvait. La sensation d’être vivant après avoir passé des dizaines d’années en Enfer à craindre pour sa vie, c’était l’une des plus belles choses que l’acteur pouvait espérer. Le parfum des fleurs, le souffle du vent, et la chaleur des rayons de soleil… Tout était tellement parfait ! Si on lui avait dit que c’est à ça que ressemble le paradis, le blond n’aurait pas remis en question la parole des anges. Pourtant, il ne pouvait pas rester ici indéfiniment à ne rien faire d’autre que bronzer au soleil. Les gens finiraient par trouver étrange le fait qu’il soit seul, sans enfant, allongé sur la pelouse à prendre le soleil.
Aussi, après une bonne heure ou peut-être même deux à profiter à fond de tous les apports en vitamines D qu’il pouvait avoir pendant ce laps de temps, Angel finit par récupérer ses affaires et se relever. Il n’était pas encore très tard mais ne travaillant pas ce jour-là, il ne savait pas quoi faire pour le reste de la journée. Faisant légèrement la moue, l’acteur réalisa qu’à l’heure qu’il était, la plupart des gens qu’il côtoyait devait encore être au travail. Bien sûr, il pouvait toujours aller embêter Klaus mais s’il allait le voir maintenant, Klaus finirait par être celui qui embête l’autre bien avant la tombée de la nuit. Soupirant, il sortit doucement du parc pour errer légèrement dans les rues d’Arileon.
Ce ne fut qu’après quelques longues minutes que son regard se posa sur le Churchill. Par chance, le bar était ouvert, lui offrant la possibilité d’aller se réfugier à l’intérieur. Sans trop réfléchir, il passa la porte réfléchissant déjà au cocktail qu’il pourrait commander non sans se rappeler de ce bon vieux Husk. Une partie de lui ne pouvait s’empêcher de penser que s’il avait déjà recroisé la route de son ami à l’apparence autre fois féline, il lui aurait probablement sauté dessus depuis longtemps. Husk avait toujours eu ce petit truc qui faisait complètement fondre Angel. Pourtant, il n’était pas vraiment son type quand on le regardait comme ça.
S’approchant du bar, il opta finalement pour laisser le barman faire. Peut-être qu’il pourrait lui servir quelque chose de plus satisfaisant que ce qui lui venait en tête. Un petit sourire se posa sur ses lèvres. Qu’importe ce qu’il boirait, ça n’aurait jamais un aussi bon goût que quand c’est son ancien barman favoris qui lui servait. Doucement, il attrapa son verre et le porta à ses lèvres.
« Dis moi, mon chou, est-ce que la patronne est là par hasard ? »
S’il n’était pas du genre à se plaindre au patron, Angel était en fait un grand habitué des lieux et un bon ami de la gérante, Elena. Ils avaient déjà travaillé ensemble par le passé et prochainement, il avait pour projet de la suivre sur sa tournée en tant que danseur. Aussi, autant dire qu’il portait beaucoup d’affection à la blonde, même s’il finissait toujours par l’abandonner au profit des bras d’un autre homme.
@Elena D. Kythe
- Elena D. Kythe
Pseudo : Choupinette
Univers : Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe
Crédits : choup
Re: Only one more drink. + Elena
Sam 31 Aoû - 17:54
Only one more drink
Angel & ElenaLes derniers jours avaient été particulièrement agités du côté d’Elena. Ayant commencé l’enregistrement de son prochain album, la blonde se trouvait avec énormément de choses à faire, et surtout beaucoup de choses en tête. Elle passait un peu moins souvent au bar pour se concentrer sur tout cela, même si elle ne pouvait pas s’empêcher de s’y rendre tout de même. Evidemment, elle faisait confiance à ses employés, elle savait même qu’elle pourrait s’absenter pendant plusieurs semaines sans que cela ne pose de problème. C’était sans doute son côté qui avait du mal à déléguer qui ne s’en allait jamais vraiment, au final. Ou plutôt cette façon qu’elle avait de materner les gens autour d’elle. Elle avait toujours dû jouer ce rôle de maturité, vu que sa mère n’avait jamais pris la place qui lui revenait normalement dans sa vie. Et les habitudes ont très clairement la vie dure.
Mais ce jour-là, Elena avait réussi à libérer sa soirée pour passer au bar donner un petit coup de main à ses employés. Enfin, disons plutôt qu’elle était en route pour cette optique. Défaut coulant de son hyperactivité et de son déficit de l’attention, la blonde s’était un peu éparpillée avant de venir, et avait mis plus de temps à se préparer que ce qu’elle aurait dû. Mais elle était enfin arrivée dans la rue, et il ne lui avait fallu que quelques pas de plus pour finalement entrer dans le bar. Au bon moment, sans doute un coup du destin. Mais elle avait tout de suite remarqué son ami Angel, installé au bar, qui demandait justement où elle se trouvait.
« La patronne vient juste d’arriver. Et ça tombe bien, elle voulait te voir ! »
Souriant, la jeune femme s’était approchée du comptoir pour venir prendre Angel dans ses bras. Les deux se connaissaient depuis un certain temps, et même s’il n’y avait jamais rien eu d'ambiguïté entre eux, il faisait partie des personnes qu’Elena appréciaient le plus dans ce monde. Sa sincérité, sa spontanéité, on ne s’ennuyait clairement jamais avec lui.
« J’arrive, je vais poser mes affaires. »
S’éloignant de lui, Elena s’était dirigée vers l’arrière du bar, et la petite pièce interdite au public pour y poser son sac. Une fois cela fait, elle était de retour dans la pièce principale, derrière le bar avec son barman, à la hauteur d’Angel.
« Tu serais dispo dans les semaines à venir? »
Appuyée contre le bar, elle le regardait avec ses petits yeux de supplique, même si elle savait que ce n’était pas nécessaire. Angel était toujours partant pour faire partie de ses projets professionnels et ils travaillaient plutôt bien ensemble. C’était d’ailleurs pour cette raison que cela lui semblait naturel de lui proposer de faire partie de ce nouveau projet.
Mais ce jour-là, Elena avait réussi à libérer sa soirée pour passer au bar donner un petit coup de main à ses employés. Enfin, disons plutôt qu’elle était en route pour cette optique. Défaut coulant de son hyperactivité et de son déficit de l’attention, la blonde s’était un peu éparpillée avant de venir, et avait mis plus de temps à se préparer que ce qu’elle aurait dû. Mais elle était enfin arrivée dans la rue, et il ne lui avait fallu que quelques pas de plus pour finalement entrer dans le bar. Au bon moment, sans doute un coup du destin. Mais elle avait tout de suite remarqué son ami Angel, installé au bar, qui demandait justement où elle se trouvait.
« La patronne vient juste d’arriver. Et ça tombe bien, elle voulait te voir ! »
Souriant, la jeune femme s’était approchée du comptoir pour venir prendre Angel dans ses bras. Les deux se connaissaient depuis un certain temps, et même s’il n’y avait jamais rien eu d'ambiguïté entre eux, il faisait partie des personnes qu’Elena appréciaient le plus dans ce monde. Sa sincérité, sa spontanéité, on ne s’ennuyait clairement jamais avec lui.
« J’arrive, je vais poser mes affaires. »
S’éloignant de lui, Elena s’était dirigée vers l’arrière du bar, et la petite pièce interdite au public pour y poser son sac. Une fois cela fait, elle était de retour dans la pièce principale, derrière le bar avec son barman, à la hauteur d’Angel.
« Tu serais dispo dans les semaines à venir? »
Appuyée contre le bar, elle le regardait avec ses petits yeux de supplique, même si elle savait que ce n’était pas nécessaire. Angel était toujours partant pour faire partie de ses projets professionnels et ils travaillaient plutôt bien ensemble. C’était d’ailleurs pour cette raison que cela lui semblait naturel de lui proposer de faire partie de ce nouveau projet.
- Angel Dust
Lun 2 Sep - 9:58
@Elena D. Kythe
Un sourire aux lèvres, Angel attrapa le verre que le barman venait de poser devant lui. Il aimait passer ses soirées ici, à boire jusqu’à oublier son propre prénom, danser sur de la musique qu’il n’aurait peut-être pas écouter sans ça, et finir ses nuits dans les bras des conquêtes qu’il trouvait ici. Un peu comme une partie de jeu qu’il aimait jouer encore et encore jusqu’à ce qu’il finisse par la perdre, et oh, il le savait qu’il finirait par la perdre ! Son petit sourire s’élargit un peu plus quand il entendit la voix de son amie qu’il était venu embêter.
« Si tu savais à quel point je suis heureux de te voir ! » Dit-il en reposant son verre pour serrer la blonde dans ses bras.
Il hocha doucement la tête en regardant Elena passer derrière lui pour aller dans la petite pièce réservée au personnel. Certainement le seul endroit de ce bar où il n’avait encore jamais mis les pieds. Il faut dire que même s’il était toujours dans l’excès, Angel savait quand même, parfois, respecter certaines règles et que même si l’interdit avait toujours été attrayant pour lui, il redoutait de ne plus avoir le droit de venir s’il franchissait cette limite-là. À la place, il préféra reporter son attention sur le verre qu’il ne tarda pas à porter à ses lèvres. Curieux de savoir ce qu’Elena pourrait bien avoir à lui dire, il bondit presque de son siège en voyant la chanteuse revenir.
« Les semaines à venir ? Et bien… Je crois que j’ai encore deux ou trois journées de tournage mais j’arrive à la fin. Ensuite, je n’ai rien de prévu pour l’instant. » Les yeux brillants de curiosité, il reprit. « Est-ce que tu aurais quelque chose à me proposer ? »
Angel n’avait autant aimé travailler que depuis qu’il était à Nemaia. Ne plus avoir Valentino pour le torturer dé qu’il en avait l’occasion, le poussant à laprostitution et abusant de lui simplement pour le plaisir de lui rappeler qu’Angel lui appartenait, c’était presque comme revivre. S’il n'admettra jamais qu’il souffrait énormément de son métier avant, Angel n’envisageait plus de faire autre chose de sa vie. Enfin, d’un point de vue professionnel.
« Sinon, je travaille encore à essayer de séduire Klaus et je pense que si je n’ai pas de projet d’ici là, je vais me concentrer sur ça. » Dit-il en faisant un clin d’œil à la chanteuse.
Angel restait Angel, c’était plus fort que lui, il fallait qu’il prenne les choses à la plaisanterie et qu’il s’amuse de pouvoir un jour réussir à séduire son plus grand acolyte.
- Elena D. Kythe
Mer 4 Sep - 15:00
Only one more drink
Angel & ElenaElle était toujours contente de le voir, Angel. Il faisait partie des personnes qu’elle avait eu l’occasion de rencontrer ici, depuis son arrivée dans ce monde. Encore une connaissance qui ne se serait pas faite si elle était restée dans le sien. Et en toute honnêteté, elle n’aurait probablement plus eu l’occasion de rencontrer qui que ce soit, si elle n’avait pas été envoyée ici. Elena ne pourrait jamais le savoir, bien entendu. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle avait perdu Damian et sa sœur avant d'atterrir ici, et elle n’avait pas vraiment eu l’occasion d’en apprendre plus. D’ailleurs, elle n’était pas certaine de le vouloir. Parfois, il valait mieux ne rien savoir, dans le fond. La vérité faisait parfois plus de mal que de bien.
Après avoir serré chaleureusement le jeune homme dans ses bras, Elena s’était éclipsée quelques instants à l’arrière du bar pour y déposer ses affaires. Elle savait qu’elle ne passait pas seulement en coup de vent, comme ça pouvait lui arriver parfois, et qu’elle allait rester quelques heures ici avant de rentrer chez elle. Et puis, croiser Angel était également l’occasion de lui demander de collaborer à nouveau ensemble, chose dont elle avait grand besoin et qui lui ferait également plaisir. Ça s’était toujours bien passé entre eux sur le plan professionnel - et personnel aussi - et Elena n’était pas du genre à changer d’équipe tous les quatre matins.
« Oui… Un clip et une tournée dans quelques mois. Si tu peux évidemment, y a aucune obligation ! »
Et tout n’était pas totalement programmé non plus. Elena venait tout juste de finir ses compositions et allait commencer l’enregistrement. Elle était juste prévoyante, comme toujours. Surtout, sa carrière et la musique de manière générale lui tenaient à cœur. Elle n’avait pas envie de se planter ou de mal faire les choses, parce qu’elle savait que dans ce genre de monde, il n’y avait pas vraiment de seconde chance.
« Séduire Klaus ? J’ai bien quelques chansons pour ça, mais je suis pas sûre que ce soit son style. »
Elena n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer Klaus. Bien évidemment, elle avait entendu parler de lui, surtout par Angel. Elle n’avait donc pas de quoi le juger, et elle ne le ferait pas, de toute manière. Angel était assez grand pour faire ses propres choix et, dans le cas où ça se passerait mal, elle serait toujours là pour le réceptionner.
« Je suis pas une fille d’Aphrodite, mais je peux quand même te donner quelques conseils, si tu veux. »
Après tout, même si son père n’était pas le dieu de l’amour, il avait quand même un côté romantique. Enfin, de ce qu’elle en savait, en tout cas. Elena ne l’avait pas assez côtoyée pour vraiment avoir une idée du personnage non plus. Et puis, il restait un dieu. Elle ne pourrait jamais réellement le connaître dans le fond, même si elle le voulait. Heureusement, ce n’était pas le cas. Elle s’était rapidement faite à l’idée que son géniteur n’était rien d’autre que son géniteur, justement. Aucun dieu ne pouvait vraiment prendre le risque de s’attacher à ses enfants, et elle pouvait le comprendre.
Après avoir serré chaleureusement le jeune homme dans ses bras, Elena s’était éclipsée quelques instants à l’arrière du bar pour y déposer ses affaires. Elle savait qu’elle ne passait pas seulement en coup de vent, comme ça pouvait lui arriver parfois, et qu’elle allait rester quelques heures ici avant de rentrer chez elle. Et puis, croiser Angel était également l’occasion de lui demander de collaborer à nouveau ensemble, chose dont elle avait grand besoin et qui lui ferait également plaisir. Ça s’était toujours bien passé entre eux sur le plan professionnel - et personnel aussi - et Elena n’était pas du genre à changer d’équipe tous les quatre matins.
« Oui… Un clip et une tournée dans quelques mois. Si tu peux évidemment, y a aucune obligation ! »
Et tout n’était pas totalement programmé non plus. Elena venait tout juste de finir ses compositions et allait commencer l’enregistrement. Elle était juste prévoyante, comme toujours. Surtout, sa carrière et la musique de manière générale lui tenaient à cœur. Elle n’avait pas envie de se planter ou de mal faire les choses, parce qu’elle savait que dans ce genre de monde, il n’y avait pas vraiment de seconde chance.
« Séduire Klaus ? J’ai bien quelques chansons pour ça, mais je suis pas sûre que ce soit son style. »
Elena n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer Klaus. Bien évidemment, elle avait entendu parler de lui, surtout par Angel. Elle n’avait donc pas de quoi le juger, et elle ne le ferait pas, de toute manière. Angel était assez grand pour faire ses propres choix et, dans le cas où ça se passerait mal, elle serait toujours là pour le réceptionner.
« Je suis pas une fille d’Aphrodite, mais je peux quand même te donner quelques conseils, si tu veux. »
Après tout, même si son père n’était pas le dieu de l’amour, il avait quand même un côté romantique. Enfin, de ce qu’elle en savait, en tout cas. Elena ne l’avait pas assez côtoyée pour vraiment avoir une idée du personnage non plus. Et puis, il restait un dieu. Elle ne pourrait jamais réellement le connaître dans le fond, même si elle le voulait. Heureusement, ce n’était pas le cas. Elle s’était rapidement faite à l’idée que son géniteur n’était rien d’autre que son géniteur, justement. Aucun dieu ne pouvait vraiment prendre le risque de s’attacher à ses enfants, et elle pouvait le comprendre.
- Angel Dust
Jeu 5 Sep - 10:13
@Elena D. Kythe
Un sourire encore plus grand se posa sur les lèvres d’Angel. Parmi toutes les personnes avec qu’il avait collaboré, l’acteur aimait par-dessus tout travailler avec la blonde. Douce et gentille dans la vie de tous les jours, mais incroyablement professionnelle et passionnée au travail, elle était le genre de personne pour qui Angel avait un profond respect. Avec Elena, il savait que peu importe le projet, il pouvait se lancer les yeux fermés et il faisait correctement son travail, tout irait à merveille. En plus, la majeure partie du temps, ce n’était pas que du travail, c’était également une véritable partie de plaisir. Les projets de la jeune femme étaient toujours divertissants et fascinants !
« Je suis tout à toi chérie. » Dit-il, d’un air très enjoué mais surtout beaucoup trop théâtral. « Est-ce que tu as déjà une idée en tête ?»
Connaissait la jeune femme, Angel savait qu’elle se montrait parfois prévoyante et pouvait lui demander de participer à un projet parce qu’elle le voulait dessus avant même d’avoir planifié tous les détails alors il ne serait pas grandement surpris si c’était le cas. Néanmoins, il espérait pouvoir grappiller quelques informations pour satisfaire sa légendaire curiosité.
« M’enfin peu importe le projet, je sais qu’avec toi ça sera forcément quelque chose d’intéressant. J’ai déjà hâte. Il faudra juste que tu me donnes les dates pour que je bloque ça dans mon agenda. » Ajouta-t-il rapidement.
Néanmoins même s’il adorait Elena et qu’il sincèrement intéressé par son projet, il avait pris l’habitude de s’installer au comptoir avec son compère de toujours, Klaus Hargreeves. Un homme particulièrement intéressant, lui aussi, qui avait rencontré les mêmes problèmes d’addiction que lui. Enfin, on ne peut pas vraiment dire que l’un ou l’autre n’est plus addict. Peut-être même que c’est précisément parce qu’aucun des deux n’est capable de passer plus de vingt-quatre heures sans venir poser ses fesses au comptoir pour boire un verre qu’ils s’entendent aussi bien. S’il n’y a pas que la beuverie entre eux, Angel aime à penser que c’est un peu ce qui les rapproche. C’est moins réel que ce qu’il ressent vraiment, mais on ne peut pas vraiment dire que le petit Angel n’est pas du genre à se créer un personnage.
« Je ne suis pas certain non plus que lui chanter la sérénade soit vraiment la bonne façon de faire. » Répondit-il, amusé.
S’il avait véritablement une belle voix, le chant était sans doute le seul domaine dans lequel Angel n’avait jamais vraiment eu l’envie ou l’occasion de développer son talent. Il avait plutôt tendance à penser que la chanson, ce n’était pas fait pour lui. De toute façon, l’acteur ne voulait surtout pas faire concurrence à l’amie avec qu’il était en train de discuter. Elena était la chanteuse du duo, et c’était très bien comme ça. De plus, Klaus n’était pas le genre de personne qui craquerait pour une chanson d’amour. Ou peut-être que si, mais si c’était le cas, ça n’intéressait pas vraiment Angel de le savoir.
« Oh tu nous connais, on traîne juste ici au bar ensemble, on flirte un peu mais ça ne va jamais beaucoup plus loin. C’est plus un jeu, en fait. »
Lui-même ne croyait pas aux paroles qu’il venait de prononcer en réponse à son amie qui lui avait proposé de lui donner des conseils. Évidemment que tout ça n’était pas qu’un jeu. Derrière l’objectif qu’il s’était fixé de réussir un jour à mettre Klaus dans son lit, il avait commencé à vouloir et espérer bien plus de cette relation. Seulement Angel, il ne sait pas faire. Les relations saines, ce n’était pas vraiment un domaine de compétence qu’il connaissait. Chaque fois qu’il avait aimé un homme, celui-ci lui avait brisé le cœur, allant même jusqu’à lui faire subir destortures dans le cas de Valentino.
- Elena D. Kythe
Ven 13 Sep - 16:12
Only one more drink
Angel & ElenaCe qui était agréable avec Angel, c’était qu’il était toujours partant. Jusque-là, peu importait ce qu’Elena avait pu lui proposer, il n’avait jamais hésité à la suivre et à se donner à deux cent pourcent. C’était d’ailleurs aussi pour cela qu’elle pensait toujours à faire appel à lui quand elle en avait besoin. Et en dehors du fait qu’elle l’appréciait beaucoup, ses fans avaient aussi fini par s’attacher à lui et à être content de le revoir dans ses différents projets. Une chose qu’elle adorait dans son métier justement, le soutien de ses fans, qui s’étendait même au reste de son équipe. Elle se sentait chanceuse d’avoir une communauté bienveillante et de pouvoir en faire profiter ceux qui lui étaient proches, même s’ils n’étaient pas très nombreux.
« J’adore quand tu me dis ça ! »
Sans ambiguïté, bien évidemment. Il n’y en avait d’ailleurs jamais eu entre eux. Angel avait toujours été un très bon ami d’Elena sans qu’elle ne se projette jamais pour du plus - et lui non plus, elle supposait. De toute manière, elle ne pensait pas qu’ils auraient pu être heureux ensemble s’ils avaient été plus que des amis. La blonde apprenait encore à vivre avec certaines de ses blessures, et ce n’était pas quelque chose qu’elle voulait imposer à quelqu’un d’autre. Du moins, elle n’avait pas encore trouvé la personne qui pourrait les supporter, elle et ses blessures.
« J’avais pensé à louer le lycée pour une journée. Faire comme un retour aux sources un peu mélodramatique, tu vois le genre ? Mais sur une chanson très énergique. »
En réalité, Elena avait déjà choisi la chanson et l’endroit, mais elle n’avait pas encore réfléchi au reste. Elle préférait le faire en équipe, que chacun puisse y mettre sa patte, et c’était d’ailleurs souvent encore mieux quand plusieurs créativités s’associaient. En tout cas, la blonde ne voulait vraiment pas passer à côté d’Angel pour cet album. Elle avait alors sorti son agenda.
« Je pense qu’on peut réunir l’équipe pour en discuter dans cette semaine-là et… Voir pour le tournage ce weekend là, ou le prochain, ça irait pour toi ? »
Elena préférait lui montrer directement sur le papier plutôt que de dire les dates à voix haute. Même si elle faisait attention, elle savait qu’il y avait souvent des oreilles qui trainaient dans le coin. Sauf qu’elle aimait les surprises, surtout pour ses fans. Et ce qu’elle aimait aussi beaucoup, c’était discuter des déboires de ses amis et les conseiller, quand elle le pouvait. Angel lui semblait être dans une situation à déboires, ou plutôt un peu complexe sans pour autant pouvoir la qualifier. Ou peut-être qu’il ne le voulait pas ? Elle n’en était pas encore certaine.
« Un jeu… Et tu penses que c’est lequel de vous deux qui va perdre le plus si vous continuez à jouer, lui ou toi ? »
Elle lui avait posé cette question, un petit sourire sur les lèvres et avec son haussement de sourcils qui voulait tout dire. En réalité, elle avait un peu l’impression de se revoir, quelques années en arrière, avant qu’elle ne se décide à sauter le cap avec Damian. Bien sûr les circonstances et les relations étaient différentes. Mais Elena avait surtout peur que son ami ne perde du temps sur ce qu’il voulait vraiment et qu’il le regrette par la suite, comme ça avait pu être le cas pour elle. La blonde serait prête à faire n’importe quoi pour avoir ne serait-ce que quelques minutes de plus à partager avec son amour perdu. Et elle ne voulait pas qu’Angel se retrouve avec les mêmes regrets parce qu’il avait trop attendu, ou qu’il n’avait pas osé sauter le pas.
« J’adore quand tu me dis ça ! »
Sans ambiguïté, bien évidemment. Il n’y en avait d’ailleurs jamais eu entre eux. Angel avait toujours été un très bon ami d’Elena sans qu’elle ne se projette jamais pour du plus - et lui non plus, elle supposait. De toute manière, elle ne pensait pas qu’ils auraient pu être heureux ensemble s’ils avaient été plus que des amis. La blonde apprenait encore à vivre avec certaines de ses blessures, et ce n’était pas quelque chose qu’elle voulait imposer à quelqu’un d’autre. Du moins, elle n’avait pas encore trouvé la personne qui pourrait les supporter, elle et ses blessures.
« J’avais pensé à louer le lycée pour une journée. Faire comme un retour aux sources un peu mélodramatique, tu vois le genre ? Mais sur une chanson très énergique. »
En réalité, Elena avait déjà choisi la chanson et l’endroit, mais elle n’avait pas encore réfléchi au reste. Elle préférait le faire en équipe, que chacun puisse y mettre sa patte, et c’était d’ailleurs souvent encore mieux quand plusieurs créativités s’associaient. En tout cas, la blonde ne voulait vraiment pas passer à côté d’Angel pour cet album. Elle avait alors sorti son agenda.
« Je pense qu’on peut réunir l’équipe pour en discuter dans cette semaine-là et… Voir pour le tournage ce weekend là, ou le prochain, ça irait pour toi ? »
Elena préférait lui montrer directement sur le papier plutôt que de dire les dates à voix haute. Même si elle faisait attention, elle savait qu’il y avait souvent des oreilles qui trainaient dans le coin. Sauf qu’elle aimait les surprises, surtout pour ses fans. Et ce qu’elle aimait aussi beaucoup, c’était discuter des déboires de ses amis et les conseiller, quand elle le pouvait. Angel lui semblait être dans une situation à déboires, ou plutôt un peu complexe sans pour autant pouvoir la qualifier. Ou peut-être qu’il ne le voulait pas ? Elle n’en était pas encore certaine.
« Un jeu… Et tu penses que c’est lequel de vous deux qui va perdre le plus si vous continuez à jouer, lui ou toi ? »
Elle lui avait posé cette question, un petit sourire sur les lèvres et avec son haussement de sourcils qui voulait tout dire. En réalité, elle avait un peu l’impression de se revoir, quelques années en arrière, avant qu’elle ne se décide à sauter le cap avec Damian. Bien sûr les circonstances et les relations étaient différentes. Mais Elena avait surtout peur que son ami ne perde du temps sur ce qu’il voulait vraiment et qu’il le regrette par la suite, comme ça avait pu être le cas pour elle. La blonde serait prête à faire n’importe quoi pour avoir ne serait-ce que quelques minutes de plus à partager avec son amour perdu. Et elle ne voulait pas qu’Angel se retrouve avec les mêmes regrets parce qu’il avait trop attendu, ou qu’il n’avait pas osé sauter le pas.
- Angel Dust
Sam 21 Sep - 10:06
@Elena D. Kythe
Ce qui rendait Angel vraiment heureux, ce qui le faisait ce sentir plus Anthony qu’Angel Dust, c’était ce genre de moment où il était assis avec une amie qui lui était très proche et très chère et qu’ils discutaient ensemble d’un projet qui s’annonçait déjà très prometteur. Quelque chose qui serait sans aucun doute un succès comme à chaque fois qu’Elena faisait quelque chose, et qui lui permettrait de s’amuser et d’être lui-même le temps d’un après-midi de tournage. Un sourire énorme sur le visage, Angel n’avait pas eu besoin de beaucoup de détail pour accepter de participer. En fait, il ne connaissait même pas encore les dates de tournage quand il le fit. Si ça n’avait pas été compatible avec son emploi du temps, il aurait certainement fini par trouver une solution quelconque qui lui permettrait à la fois de continuer ses autres tournages mais d’être présent pour Elena.
« Oh je n’ai jamais été au lycée ! Est-ce que tu crois que je peux donner le change ? »
Évidemment qu’il en était capable ! Angel Dust était un acteur bien plus que compétent et talentueux. Il n’y avait pas grand chose qu’il n’était pas capable de jouer ! Enfin, sans grande prétention, il était quand même sincère quand il posa la question à la jeune femme.
« Je suis curieux d’entendre la chanson qu’on va mettre en scène. »
Et voilà, il était déjà lancé le petit Angel. Il s’imaginait déjà déambuler ou danser dans les couloirs d’un lycée sur une musique énergique, un futur succès. Enfin, sans trop se projeter non plus, l’acteur connaissait le fonctionnement de la jeune femme et il savait qu’elle préférait probablement parler des détails une fois qu’ils seront en réunion avec le reste de l’équipe. Faisant taire un peu son enthousiasme, il se rassis gentiment pour regarder sur l’agenda d’Elena les dates qu’elle lui montrait. Pour lui, c’était parfait. Ça lui laissait juste assez de temps pour s’organiser avant le tournage.
« C’est parfait ! Je te l’ai dit, je n’ai rien de prévu pour les prochaines semaines, en dehors de ton projet. »
Un grand sourire sur le visage, Angel était vraiment heureux de pouvoir faire ça avec Elena. Néanmoins, il ne put s’empêcher de parler de son Klaus adoré. Oh qu’est-ce qu’il aimait parler de Klaus ! Depuis quelques semaines, c’était devenu un de ses sujets de conversation préféré même s’il évitait de trop en faire. Il faut dire que l’acteur ne voulait pas que son compère ne finisse par découvrir à quel point il hantait ses pensées.
« C’est une bonne question ça. »
La réponse qui brûlait les lèvres à Angel, c’était lui. Il savait qu’il ne sortirait pas indemne de cette relation avec Klaus Hargreeves. Il était en train d’en tomber profondément amoureux, même si ce n’est pas les mots qu’il choisirait pour parler de leur relation. Plus le temps passait et plus le temps était loin avant qu’il ne retrouve le médium. Pire encore, plus le temps passait et moins il ne mourait d’envie de se jeter au cou du premier qui aurait voulu de lui dans l’espoir que ça ne soit Klaus qui ne décide de le ramener chez lui. Il en était accro, à son médium. Juste une addiction de plus qui finirait par le foutre en l’air, pensait-il souvent. Pourtant, c’était différent avec Klaus. Il sentait que s’il s’en donnait vraiment la peine, avec Klaus, il pourrait avoir quelque chose de sérieux, de profond, de… Peu importe, de toute façon Valentino trouverait probablement une façon de faire un comeback dans sa vie pour lui retirer tout ça aussi.
« Je dirais que ça dépend de qui cède en premier, non ? »
Finit-il par répondre avec un sourire sur ses lèvres, essayant de ne pas trahir la détresse de son cœur et de ses pensées.
- Elena D. Kythe
Lun 23 Sep - 12:22
Only one more drink
Angel & ElenaElena n’avait jamais été déçue d’Angel depuis qu’elle avait commencé à travailler avec lui. Il avait cette capacité à s’adapter qu’elle lui enviait, d’une certaine manière. Elle aussi savait donner le change, elle avait dû le faire quand elle était arrivée dans ce monde, mais il était clair qu’elle ne le faisait pas aussi bien que lui sur certaines choses. Angel avait un don, en quelque sorte, qui n’était clairement pas donné à tout le monde. Est-ce qu’il était inné ou est-ce qu’il l’avait acquis par son expérience personnelle, elle ne saurait le dire. Et elle ne lui poserait pas non plus la question, parce qu’elle savait ce que ce genre de choses pouvaient cacher. Et elle n’avait aucunement envie de prendre le risque de lui faire revivre des mauvais souvenirs.
« Oh oui ! Une fois la tenue du parfait lycéen américain enfilée, tu te sentiras comme chez toi ! »
Et puis dans tous les cas elle le briefera, comme toujours. En lui conseillant même quelques films à regarder avant le tournage, pourquoi pas ? Elle réfléchissait déjà à une liste qu’elle pourrait lui transmettre et qui pourrait lui donner une idée de ce qu’il se passait dans sa tête pour ce tournage. Comme toujours, Elena avait l’idée de transmettre un message à travers cette chanson, en particulier aux plus jeunes.
« Je comptais l’enregistrer cette nuit, donc je peux te l’envoyer demain. »
Oui, elle n’allait pas avoir beaucoup d’heures de sommeil au compteur, mais c’était souvent comme ça quand elle était sur le point de sortir un nouvel album. Entre l’excitation et l'appréhension de la réception par le public, Elena avait souvent du mal à trouver le sommeil et à arrêter de courir partout. Une fois que tout serait enregistré et que la machine serait lancée, elle aurait plus de temps pour se reposer.
« Super ! Je vais appeler mon agent tout à l’heure pour lancer la machine, et je te tiens au courant pour les dates. »
Une conversation clause en ouvrant une autre, la leur avait fini par dériver sur l’ami d’Angel. Enfin ami… Est-ce qu’ils l’étaient vraiment, Elena avait un sacré doute sur la question. D’où son interrogation face au “jeu” qui se déroulait entre eux. Et elle savait que c’était une bonne question, c’était d’ailleurs bien pour cela qu’elle l’avait posée. Autant pour en savoir plus que pour qu’Angel puisse y réfléchir de son côté. Si elle pouvait éviter à son ami de se prendre un mur en pleine tronche, elle le ferait avec grand plaisir.
« Tu me sembles à deux doigts de céder, très cher. »
Les doigts croisés sous son menton, la blonde ne put s’empêcher d’avoir un regard un peu nostalgique sur son ami. Elle avait vraiment l’impression de se revoir avec son propre dilemme d’il y a quelques années avec Damian. Sauter le pas, surtout en amour, ça n’était jamais facile. On prenait toujours le risque de se faire briser le cœur. Et même si le sien avait finalement été brisé, elle ne regrettait pas de l’avoir sauté, ce pas.
« Oh oui ! Une fois la tenue du parfait lycéen américain enfilée, tu te sentiras comme chez toi ! »
Et puis dans tous les cas elle le briefera, comme toujours. En lui conseillant même quelques films à regarder avant le tournage, pourquoi pas ? Elle réfléchissait déjà à une liste qu’elle pourrait lui transmettre et qui pourrait lui donner une idée de ce qu’il se passait dans sa tête pour ce tournage. Comme toujours, Elena avait l’idée de transmettre un message à travers cette chanson, en particulier aux plus jeunes.
« Je comptais l’enregistrer cette nuit, donc je peux te l’envoyer demain. »
Oui, elle n’allait pas avoir beaucoup d’heures de sommeil au compteur, mais c’était souvent comme ça quand elle était sur le point de sortir un nouvel album. Entre l’excitation et l'appréhension de la réception par le public, Elena avait souvent du mal à trouver le sommeil et à arrêter de courir partout. Une fois que tout serait enregistré et que la machine serait lancée, elle aurait plus de temps pour se reposer.
« Super ! Je vais appeler mon agent tout à l’heure pour lancer la machine, et je te tiens au courant pour les dates. »
Une conversation clause en ouvrant une autre, la leur avait fini par dériver sur l’ami d’Angel. Enfin ami… Est-ce qu’ils l’étaient vraiment, Elena avait un sacré doute sur la question. D’où son interrogation face au “jeu” qui se déroulait entre eux. Et elle savait que c’était une bonne question, c’était d’ailleurs bien pour cela qu’elle l’avait posée. Autant pour en savoir plus que pour qu’Angel puisse y réfléchir de son côté. Si elle pouvait éviter à son ami de se prendre un mur en pleine tronche, elle le ferait avec grand plaisir.
« Tu me sembles à deux doigts de céder, très cher. »
Les doigts croisés sous son menton, la blonde ne put s’empêcher d’avoir un regard un peu nostalgique sur son ami. Elle avait vraiment l’impression de se revoir avec son propre dilemme d’il y a quelques années avec Damian. Sauter le pas, surtout en amour, ça n’était jamais facile. On prenait toujours le risque de se faire briser le cœur. Et même si le sien avait finalement été brisé, elle ne regrettait pas de l’avoir sauté, ce pas.
- Angel Dust
Mar 1 Oct - 10:48
@Elena D. Kythe
L’idée de pouvoir incarner un lycéen, même quelques minutes dans un clip de musique, était quelque chose qui réjouissait Angel à l’avance. Il était impatient de revêtir un uniforme et de pouvoir prétendre faire partie d’une équipe quelconque de sport. Oh, l’acteur aurait tellement aimé aller au lycée dans les quatre-vingt-dix ou même dans les années deux milles ! Il aurait été un de ses élèves populaires, il aurait fait partie d’une équipe sportive et… Bon, peut-être qu’il aurait surtout couché avec les gars de l’équipe de sport, mais il aurait adoré ça quand même ! C’était sans doute l’une des choses qui l’aurait le plus aimé avoir la chance de vivre s’il était né à une époque différente et que laguerre n’avait pas éclaté. Enfin, on ne choisit pas l’époque à laquelle on vient au monde, pas vrai ?
« Tu sais toujours comment parler à mon cœur toi ! »
Et il était sincère, Angel. Depuis qu’il connaissait Elena, il avait toujours eu l’impression que la blonde était parfaitement capable de le comprendre et qu’elle savait toujours trouver les mots pour lui donner envie de participer à ses projets. Peut-être était-ce aussi un peu que les projets qu’elle lui proposait étaient toujours plus intéressants les uns que les autres. Hochant doucement la tête quand la chanteuse lui expliqua qu’elle comptait enregistrer sa prochaine chanson dans la soirée ou dans la nuit, il sourit un peu plus. L’ancien démon araignée n’avait pas besoin de l’entendre pour savoir que cette chanson serait très probablement un véritable carton. Néanmoins, il s’abstient de faire un commentaire à ce sujet. Il ne voulait surtout pas mettre plus de pression qu’il ne l’avait déjà fait sur les épaules d’Elena. Il fallait qu’elle puisse enregistrer sa chanson sereinement sans avoir quelque part la petite voix d’Angel qui vient l’embêter.
« C’est parfait dans ce cas. Je demanderais à mon agent d’entrer en contact avec le tien pour régler les détails. »
Se laissant légèrement tomber sur le bar pour prendre appuie contre lui, Angel aborda ensuite le sujet qui lui brûlait tant les lèvres : Klaus. Plus qu’une nouvelle obsession, le médium était presque devenu une raison de respirer pour l’acteur. Il souriait bêtement juste en entendant son nom et se surprenait à penser à lui bien trop souvent. Prémisses d’une histoire d’amour qui pourrait être l’une des plus belles qu’on ait jamais vu ou juste la pire chose qu’on puisse souhaiter pour les deux hommes, ce jeu auquel il jouait avec Klaus devenait chaque fois plus dangereux pour lui. À chaque fois, il sentait qu’il avait envie de perdre et de juste attraper les mains de Klaus pour lui proposerd’aller s’envoyer en l’air dans le premier endroit qu’ils trouveraient et où ils pourraient coucher ensemble .
« Oh non ! Pas du tout ! » Dit-il d’une voix qui trahissait le mensonge.
Il mourrait d’envie de dire la vérité, d’avouer au moins une fois ce qu’il ressentait pour son médium mais en même temps, si les mots lui échappaient, tout ça deviendrait soudainement si… Réel ?
« Enfin, peut-être que tu n’as pas totalement tort. C’est juste… Il est tellement… Peu importe, de toute façon, ça ne mènera nulle part tout ça. »
Et même en le formulant à voix haute, Angel était toujours persuadé qu’il ne méritait pas Klaus et qu’il ne pourrait jamais l’intéresser comme ça. Au mieux, il pourrait être uncoup d’un soir après une soirée de beuverie intense et peut-être avoir pris quelques drogues quelconques . Il ne serait jamais plus aux yeux de Klaus, c’était certain.
- Elena D. Kythe
Hier à 17:57
Only one more drink
Angel & ElenaÉvidemment qu’Elena savait toujours comment lui parler. Surtout, depuis le temps qu’elle fréquentait Angel, elle connaissait ses aspirations et ce qui lui plairait dans ses propres projets. Donc forcément, dès que cette idée de clip avait germée dans sa tête, elle avait tout de suite pensé à lui pour être à ses côtés à l’écran. Ce qui ne l’empêchait pas de sourire à sa remarque, parce que ça lui faisait quand même plaisir de savoir qu’elle n’était pas à côté de la plaque et que toute cette idée l’emballait pas mal. Elle aurait eu du mal à trouver quelqu’un d’autre pour le remplacer s’il n’avait pas voulu être de la partie. Enfin, disons qu’elle aurait été encore plus exigeante et que ça aurait été un enfer, autant pour elle que pour son équipe ou que pour les candidats.
« Ça marche ! En plus, normalement, je devrais pouvoir mieux te payer que la dernière fois. On a prévu plus de budget. »
A sa demande, évidemment. Avec le rendement de son dernier album, de ses derniers clips et de sa dernière tournée, elle avait eu envie d’investir un peu plus et de mieux rémunérer ses collaborateurs. Surtout, elle pouvait se le permettre, et elle savait aussi que ça les aiderait. L’industrie musicale n’était pas toujours un environnement facile dans lequel évoluer, après tout, même à Nemaia. Alors si elle pouvait donner un petit coup de pouce financier à certaines personnes, elle n’allait pas s’en priver.
« Je t’en prie, tu mens très mal. »
La conversation avait bien évidemment fini par dériver sur un aspect un peu plus personnel. Parce que même si les deux artistes travaillaient énormément ensemble, ils étaient aussi des amis. Et Elena sentait qu’Angel avait besoin de parler de cette histoire avec Klaus. Peut-être même qu’il avait besoin d’être rassuré et qu’il était à la recherche de conseils. La blonde n’était pas forcément la meilleure placée dans ce domaine quand on faisait un zoom sur sa propre vie mais… Fais ce que je dis pas ce que je fais était une phrase qui n’existait pas pour rien.
« Pourquoi tu dis ça ? Tu peux pas savoir sans avoir essayé… Et puis, si tu tentes pas le coup, tu risques pas de le regretter ? »
Elle l’aurait regretté si elle n’avait pas tenté le coup avec Damian, même si ça s’était mal fini. Et le temps avait passé aussi. Même si elle ne serait jamais vraiment totalement guérie de cette perte, elle avait quand même pansée certaines de ses blessures et arrivait à penser aux moments qu’ils avaient partagés sans trop en souffrir. Donc oui, ça valait le coup. Et si on lui demandait son avis, ça valait toujours le coup. Parce que même si une histoire n’était pas faite pour durer toute une vie, on pouvait toujours en tirer des leçons qui nous accompagneraient jusqu’à notre dernier souffle.
« Ça marche ! En plus, normalement, je devrais pouvoir mieux te payer que la dernière fois. On a prévu plus de budget. »
A sa demande, évidemment. Avec le rendement de son dernier album, de ses derniers clips et de sa dernière tournée, elle avait eu envie d’investir un peu plus et de mieux rémunérer ses collaborateurs. Surtout, elle pouvait se le permettre, et elle savait aussi que ça les aiderait. L’industrie musicale n’était pas toujours un environnement facile dans lequel évoluer, après tout, même à Nemaia. Alors si elle pouvait donner un petit coup de pouce financier à certaines personnes, elle n’allait pas s’en priver.
« Je t’en prie, tu mens très mal. »
La conversation avait bien évidemment fini par dériver sur un aspect un peu plus personnel. Parce que même si les deux artistes travaillaient énormément ensemble, ils étaient aussi des amis. Et Elena sentait qu’Angel avait besoin de parler de cette histoire avec Klaus. Peut-être même qu’il avait besoin d’être rassuré et qu’il était à la recherche de conseils. La blonde n’était pas forcément la meilleure placée dans ce domaine quand on faisait un zoom sur sa propre vie mais… Fais ce que je dis pas ce que je fais était une phrase qui n’existait pas pour rien.
« Pourquoi tu dis ça ? Tu peux pas savoir sans avoir essayé… Et puis, si tu tentes pas le coup, tu risques pas de le regretter ? »
Elle l’aurait regretté si elle n’avait pas tenté le coup avec Damian, même si ça s’était mal fini. Et le temps avait passé aussi. Même si elle ne serait jamais vraiment totalement guérie de cette perte, elle avait quand même pansée certaines de ses blessures et arrivait à penser aux moments qu’ils avaient partagés sans trop en souffrir. Donc oui, ça valait le coup. Et si on lui demandait son avis, ça valait toujours le coup. Parce que même si une histoire n’était pas faite pour durer toute une vie, on pouvait toujours en tirer des leçons qui nous accompagneraient jusqu’à notre dernier souffle.