Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

+3
Ingrid d'Arendelle
Mia Smoak-Queen
Emma Swan
7 participants

Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Emma Swan Mer 3 Avr - 19:09

Nom, Prénom
Groupe
Avatar
Univers

Surnom : ici
Espèce : ici
Âge : ici
Date et lieu de naissance : ici
Statut social : ici
Sexualité : ici
Emploi, études : ici
Je recherche !
- H/F une description de ce que tu cherches, avec le plus de détails possible pour donner envie !
- F/H une description de ce que tu cherches, avec le plus de détails possible pour donner envie !
L’histoire vient ici - des points importants à mettre pour recherche un lien, des trucs sympas et utiles quoi Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Emma Swan
Emma Swan
Date d'inscription : 12/03/2024
Messages : 29
Pseudo : petitpoisson
Âge IRL : 32
Univers : Once Upon A Time
Crédits : redfield (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Emma Swan Mer 3 Avr - 19:09

les liens 1
Emma Swan
Emma Swan
Date d'inscription : 12/03/2024
Messages : 29
Pseudo : petitpoisson
Âge IRL : 32
Univers : Once Upon A Time
Crédits : redfield (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Emma Swan Mer 3 Avr - 19:09

les liens 2
Emma Swan
Emma Swan
Date d'inscription : 12/03/2024
Messages : 29
Pseudo : petitpoisson
Âge IRL : 32
Univers : Once Upon A Time
Crédits : redfield (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Emma Swan Mer 3 Avr - 19:09

à vous Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 3826365397
Emma Swan
Emma Swan
Date d'inscription : 12/03/2024
Messages : 29
Pseudo : petitpoisson
Âge IRL : 32
Univers : Once Upon A Time
Crédits : redfield (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Mia Smoak-Queen Jeu 4 Avr - 15:01

Hello Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 4192262167

Je viens sur ta petite fiche, parce que j'avais un lien avec l'ancienne Emma avec Mia ici présente, où elles étaient des amies très proches Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 4132398154 du coup si l'idée te tente, on peut repartir sur cette base (ou autre chose si t'as une autre idée, je suis également ouverte à tes propositions alors n'hésites pas Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 2781444863 )

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Mia Smoak-Queen

If I were given a second chance, I would do exactly the same. My heart has no reason to beat if it doesn't do it for you.

KoalaVolant
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 641
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Je suis juste là pour le drama moi

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Ingrid d'Arendelle Jeu 4 Avr - 20:00

Hello ! Je passe par là pour discuter lien Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 4192262167
Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
Date d'inscription : 03/09/2023
Messages : 123
Pseudo : smarties
Âge IRL : 27
Univers : Once Upon A Time
Crédits : sweetnovember
La Reine des Glaces

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Emma Swan Lun 8 Avr - 22:20

@Mia Smoak-Queen Ohhhh avec plaisir Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 4012101606 pour ce lien, je le trouve très bien, je n'ai pas envie de partir sur autre chose puis effectivement elles peuvent très bien s'entendre toutes les deux. je dis oui, oui. Si tu es libre pour un rp, je suis preneuse également. Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 4132398154

@Ingrid d'Arendelle Ohhhh avec plaisir, il faut dire que dans la série, leur lien est tout de même particulier. Tu avais un lien avec l'ancienne Emma ?
Emma Swan
Emma Swan
Date d'inscription : 12/03/2024
Messages : 29
Pseudo : petitpoisson
Âge IRL : 32
Univers : Once Upon A Time
Crédits : redfield (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Mia Smoak-Queen Mar 9 Avr - 9:51

T'es chanceuse, j'ai de la place avec Mia Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 1089981548
Tu veux peut-être un résumé du côté de Mia des choses dont Emma pourrait être au courant avant qu'on se lance ça? Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 4132398154

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Mia Smoak-Queen

If I were given a second chance, I would do exactly the same. My heart has no reason to beat if it doesn't do it for you.

KoalaVolant
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 641
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Je suis juste là pour le drama moi

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Emma Swan Mar 9 Avr - 19:52

@Mia Smoak-Queen trop chanceuse Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 4012101606
Je veux bien, afin de ne pas mettre les pieds dans le plat, ce serait une bonne chose Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 2860505901
Emma Swan
Emma Swan
Date d'inscription : 12/03/2024
Messages : 29
Pseudo : petitpoisson
Âge IRL : 32
Univers : Once Upon A Time
Crédits : redfield (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Mia Smoak-Queen Jeu 11 Avr - 9:38

Alors du coup sur les choses dont Emma est au courant, il y a le fait que Mia ait une fille (elle a accouchée en décembre) avec Dean (je pense qu'il est d'ailleurs fort probable qu'elle le connaisse) avec qui elle est d'ailleurs fiancée Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 1089981548
Je pense qu'elle peut être au courant aussi pour la chasse (démons, fantômes, monstres toussa toussa) même si Mia a laissé ça un peu en stand by pour l'instant (mais elle va reprendre, sans doute dans pas très longtemps donc).

Après elle a aussi fait un pacte avec un démon (Crowley) pour sauver la vie de Dean, à voir si tu trouves que ça pourrait être intéressant de ton côté qu'Emma soit au courant Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 2960290866 (en sachant que Crowley ne lui a pas donné de date pour qu'elle honore son contrat et qu'elle ne sait pas qu'elle a pas vraiment vendue son âme mais juste un service, sur le moment elle a pas vraiment prit le temps de lire les petites lignes Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 3921434906 ).

Et y a aussi le fait qu'une version plus âgée de sa fille, venue du futur (coucou Juliet /pan) est arrivé au moment où elle venait d'apprendre sa grossesse, sans lui dire qu'elle était sa fille (ni à Dean d'ailleurs). En gros, elle a dit à ses parents qu'elle était la fille d'Astrid (la soeur de Dean) pour éviter d'en dire trop (notamment le fait que sa mère allait mourir) et Mia et Dean ont découvert le pot aux roses y a pas très longtemps Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 2781444863

Voilà, je pense avoir globalement résumé les choses Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 4132398154

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Mia Smoak-Queen

If I were given a second chance, I would do exactly the same. My heart has no reason to beat if it doesn't do it for you.

KoalaVolant
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 641
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Je suis juste là pour le drama moi

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Elena De La Vega Sam 13 Avr - 21:22

@Emma Swan : Je suis pas sur le bon compte mais c'est pas grave mdr. Alors effectivement, on était parties sur l'idée qu'Emma ait pardonné à Ingrid. On a pas pu développer le lien plus en profondeur mais en gros, Ingrid aime énormément Emma comme sa fille si l'on peut dire et qu'Emma voit Ingrid comme une sorte de grande soeur, on voulait un peu plus développé le lien qu'elles ont eu dans la série. Je sais pas si je suis claire ?

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

    Elena De La Vega
    When I sleep, I will dream of this dashing rogue Zorro. But what face shall I give him? + aeairiel.

Elena De La Vega
Elena De La Vega
Date d'inscription : 19/08/2023
Messages : 169
Pseudo : smarties
Âge IRL : 27
Univers : Zorro (films)
Crédits : Blueberry Hills ∣ exordium

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Emma Swan Dim 21 Avr - 19:26

@Mia Smoak-Queen il faut toujours lire les petites lignes mdr mais ça me va parfaitement pour les informations, je pense qu'emma peut-être au courant pour le pacte avec crowley surtout qu'Emma peut tout à fait la comprendre. Il s'en est passé des choses, mais c'est noté j'en prendrais compte alors. Tu veux que je commence le rp ?

@Margot Fairmont si si tu es très clair, et je valide complètement j'aime bien cette idée là, puis elle a compté pour Emma en tant que famille d'accueil quand elle était jeune. Je suis entièrement d'accord et je veux bien reprendre le lien. Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 4132398154
Emma Swan
Emma Swan
Date d'inscription : 12/03/2024
Messages : 29
Pseudo : petitpoisson
Âge IRL : 32
Univers : Once Upon A Time
Crédits : redfield (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Ingrid d'Arendelle Mar 23 Avr - 14:01

@Emma Swan : Alors allons-y ! Elles pourraient se retrouver par hasard à la boutique d'Ingrid ?
Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
Date d'inscription : 03/09/2023
Messages : 123
Pseudo : smarties
Âge IRL : 27
Univers : Once Upon A Time
Crédits : sweetnovember
La Reine des Glaces

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Emma Swan Mer 24 Avr - 18:27

@Ingrid d'Arendelle ouiiiii pourquoi pas c'est une très bonne idée, qui commence le rp ? Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 2984302131
Emma Swan
Emma Swan
Date d'inscription : 12/03/2024
Messages : 29
Pseudo : petitpoisson
Âge IRL : 32
Univers : Once Upon A Time
Crédits : redfield (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Mia Smoak-Queen Jeu 25 Avr - 11:40

Haha parfait alors Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 2781444863 bah oui écoute je veux bien que tu commences si ça te dérange pas Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 4132398154

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Mia Smoak-Queen

If I were given a second chance, I would do exactly the same. My heart has no reason to beat if it doesn't do it for you.

KoalaVolant
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 641
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Je suis juste là pour le drama moi

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Ambrose Spellman Ven 26 Avr - 9:26

Hello !
Je viens me poser ici pour te proposer rp et lien avec l'incroyable Harry Hook Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 2781444863 Il est le fils du Capitaine Crochet dans son monde je ne pouvais pas ne pas venir te proposer cet enfant Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 1560640272

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

I am continuously missing everything

KoalaVolant
Ambrose Spellman
Ambrose Spellman
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 56
Pseudo : MiniFlow
Univers : The Chilling Adventures of Sabrina
Crédits : nevydesign.tumblr (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Roland of Loxley Dim 28 Avr - 13:07

Bonjouuuuur Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 1508914780
Je viens me poser ici avec baby Roland pour éventuellement un rp et parler de notre potit lien Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 1508914780

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Roland of Loxley
Roland of Loxley
Date d'inscription : 07/04/2022
Messages : 69
Pseudo : Blueberry Hills
Âge IRL : 28
Univers : Once upon a time
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Emma Swan Dim 28 Avr - 18:28

@Ambrose Spellman  Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 4132398154 Ohhhhh avec plaisir, j'ai vu le personnage, le lien est hyper important. Tu avait une idée déjà ?

Dans mon esprit, je pense qu'Emma pourra accueillir chaleureusement Harry bien évidemment, c'est le fils de Killian, mais au départ je pense que l'idée peut la perturber un peu et se sentir pas tout le temps à l'aise avec lui et ne sachant trop comment s'y prendre. C'est un adulte quoi.

@Roland of Loxley Ohhhhh avec plaisir, j'aime tellement cette petite bouille, avais-tu un lien avec l'ancienne Emma ? As-tu une idée ? Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 4251629628
Emma Swan
Emma Swan
Date d'inscription : 12/03/2024
Messages : 29
Pseudo : petitpoisson
Âge IRL : 32
Univers : Once Upon A Time
Crédits : redfield (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Roland of Loxley Dim 28 Avr - 18:48

Non, je n'ai rien pu mettre en place avec l'ancienne joueuse, parce que je suis arrivée avec Roland plus tard, si je me souviens bien, donc forcément rien du tout 🙈 Compte tenu du lien / rp entre Roland et Killian mais aussi du lien entre Regina et Roland (et par conséquent d'Emma et Roland dans la série), je pense qu'on peut clairement partir du fait qu'elle est une "adulte référente" pour lui, après à voir sur quoi on part si tu es dispo pour un rp 😊

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Roland of Loxley
Roland of Loxley
Date d'inscription : 07/04/2022
Messages : 69
Pseudo : Blueberry Hills
Âge IRL : 28
Univers : Once upon a time
Crédits : Blueberry Hills

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Harry Hook Lun 29 Avr - 20:20

Re coucou oui je viens t'embêter avec le bon compte du coup

Alors en vrai je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent bien, on a pas vraiment d'informations sur comment est le père de Harry et donc on en a encore moins sur sa mère. Mais comme il est né et à grandit sur une île entouré de tous les méchants c'était probablement pas vraiment des modèles de parentalité. En tout cas pour le moment c'est déjà assez étrange pour Harry d'avoir trouvé son père d'un autre univers il essaye de s'y faire, il ira probablement gratter des infos à Emma en mode "il est comment quand il fait pas le Capitaine ?"
Après ça me semble logique que ça soit étrange pour elle, en plus je doute que Harry soit un modèle c'est un peu un ptit c*n Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 1785944102 il est sarcastique, provocateur, il répond bref xD voili voilou
Harry Hook
Harry Hook
Date d'inscription : 30/07/2023
Messages : 24
Pseudo : Miniflow
Crédits : Bambieyestuff Tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Emma Swan Mer 1 Mai - 17:29

Harry Hook aime ce message

hello vous Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 3840594960
@Roland of Loxley Et bien, oui j'imagine bien que comme la série, le montre (et pas assez à mon goût) elle peut être un référent adulte et entretenir des relations avec lui, puis il a une si jolie bouille. Il a retrouvé ses parents et Regina je suppose ? On peut faire un rp si tu veux, sur qu'elle ligne aller je ne sais pas encore Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 2960290866

@Harry Hook après je ne peux que le comprendre d'être comme cela, il faut dire qu'il a pris un peu de son père. A vrai dire, une fois l'information arrivée jusqu'à elle et le fait de l'accepter, elle répondra aux questions. Elle sait combien ne pas connaître ses parents est difficile à vivre du coup elle ne peut que le comprendre et peut-être proposé un léger modèle maternel à son égard avec le temps.
Emma Swan
Emma Swan
Date d'inscription : 12/03/2024
Messages : 29
Pseudo : petitpoisson
Âge IRL : 32
Univers : Once Upon A Time
Crédits : redfield (avatar)

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Harry Hook Mar 14 Mai - 22:55

Jsuis sûr qu'au final ils vont bien s'entendre comme Killian c'est pas un vrai méchant donc je ne me fais pas de soucis pour le lien Emma Harry Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse 1089981548

Je pense qu'on est pas mal pour penser à un rp en vrai, maintenant à voir si tu aimerais faire la rencontre ou débuter sur un rp où ils se sont déjà vu avant 👀
Harry Hook
Harry Hook
Date d'inscription : 30/07/2023
Messages : 24
Pseudo : Miniflow
Crédits : Bambieyestuff Tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse Empty Re: Emma Swan - le carnet d'adresse d'une sauveuse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo