Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(CASSIE) anchor

2 participants

Aller en bas

(CASSIE) anchor Empty (CASSIE) anchor

Message par Kim Possible Dim 31 Mar - 18:42

T’as un peu l’impression que tout est différent. Te réveiller un beau matin dans le corps de John B ? Non, tu n’aurais pas cru. Heureusement, t’as pas croisé la route de JJ entre temps ; tu aurais eu peur du résultat si tu avais dû te faire passer pour son meilleur pote et trouver des conneries plus grosses que celles que t’as déjà vu à réaliser. Pire encore ? Si tu avais vu John B dans ton corps faire ses bails avec son meilleur pote. Ouais, non, rien que d’y penser, même si ça te fait sourire, tu en aurais un frisson d’horreur.

C’est dans ces pensées-là que tu avances, perdue au point d’à peine réaliser ce qu’il se passe sous tes yeux. D’ordinaire, toi qui est alerte de tout, tu observes et scrutes absolument tout ; pas cette fois. Aussi tu avances et te prend quelqu’un dans l’épaule, la tête en l’air.

- Pardon je vous avais pas v… Tu t’arrêtes aussitôt en réalisant qui tu as face à toi. Tu es surprise, c’est sûr, mais partagée entre deux émotions : la gêne, parce que tu sais plus ou moins ce qu’il en a été, et la joie de la revoir. Cassie. L’ex de JJ avec qui vous êtes partis au ski, les garçons manquant clairement de mourir de froid compte tenu de leur bon sens quand on leur parle de neige et, par conséquent, de leurs connaissances en physique-chimie quant à la solidification de l’eau. Cette pensée t’arrache un sourire de plus. Cassie ! Ouah, ça fait un bail. Tu vas bien ?!

@Cassie Lang
Kim Possible
Kim Possible
Date d'inscription : 26/06/2022
Messages : 85
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 28
Univers : Kim Possible
Crédits : bambieyes

Revenir en haut Aller en bas

(CASSIE) anchor Empty Re: (CASSIE) anchor

Message par Cassie Lang Ven 19 Avr - 10:47




Anchor

Kim & Cassie


Les derniers mois n’avaient pas été simples, du côté de Cassie. Elle ne pensait pas qu’une rupture pouvait faire aussi mal, que c’était aussi compliqué de se reconstruire un quotidien avec une personne en moins. Elle avait beaucoup pleuré, criée aussi. Ses émotions avaient été un bordélique mélange aléatoire, surprenant, difficilement gérable, au point où elle s’était dit qu’elle n’arriverait jamais à passer au-dessus de tout ça. Du moins, jusqu’à ce que le temps fasse son travail et que les blessures à son cœur ne commencent à guérir. Elle se sentait mieux ces derniers temps. Même s’il lui arrivait encore de verser quelques larmes, c’était à présent beaucoup moins récurrent. Elle retrouvait le sourire, profitait de ses proches autant qu’elle le pouvait, prenait réellement plaisir à ce qui l’avait toujours animé.

Aujourd’hui était une journée lumineuse. Le beau temps qui se profilait à l’extérieur lui avait apporté la joie nécessaire, et une envie de sortir s’aérer. Sans but précis, Cassie avait tout simplement envie de sentir les rayons du soleil glisser sur sa peau. Et elle n’avait pas spécialement envie de rester seule à la maison. Elle se baladait donc dans les rues d’Arileon, avec un peu d’argent en poche. Peut-être qu’elle s’achèterait un petit quelque chose, même si elle ne savait pas encore quoi. Son regard se baladait d’ailleurs sur les vitrines des boutiques, ce qui avait forcément induit que, elle non plus, ne regardait pas spécialement où elle mettait les pieds. Quand elle avait senti son épaule entrer en contact avec celle de quelqu’un d’autre, elle avait relevé le regard pour s’excuser, avant de croiser celui de Kim. Qu’elle ne s’attendait pas spécialement à voir, elle doit bien l’avouer.

« Oh, Kim, salut ! »

Étrangement, la blonde était un peu mal à l’aise. Elle appréciait beaucoup Kim, le problème n’était pas là. C’était surtout qu’elles ne s’étaient pas revues depuis sa rupture avec JJ. Elle ne savait pas ce qu’elle savait, si elle était au courant de tout ce qu’il s’était passé et de l’état actuel de leur relation. Cassie n’avait clairement pas assurée, sur tous les plans. Et on ne pouvait pas dire qu’elle en était spécialement fière, bien au contraire.

« Plutôt pas mal, oui. Et de ton côté? »

Bon, au moins la rouquine n’avait pas l’air de la détester, ce qui était déjà bon signe. Mais ça n’enlevait tout de même pas son malaise intérieur, malheureusement. Elle essayait de ne pas le montrer, mais ses doigts qui s’étaient mis à triturer la manche de sa veste devait sans doute la trahir. Comme quoi, elle n’était sans doute pas totalement remise de ce qu’il s’était passé, même si elle allait mieux. Certaines choses n’étaient pas encore tout à fait réglées au fond de son coeur.
YOUR NAME AND MY NAME ❥
❥ code by kimlee
Cassie Lang
Cassie Lang
Date d'inscription : 09/09/2022
Messages : 99
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU (Ant-Man et la Guêpe)
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

(CASSIE) anchor Empty Re: (CASSIE) anchor

Message par Kim Possible Ven 26 Avr - 0:47

C'est assez spécial de te retrouver devant Cassie. Tu l'apprécies beaucoup et tu as regretté de ne plus être en contact permanent avec elle quand JJ et elle ont rompu. Pour autant, tu n'as pas non plus fait l'effort d'aller vers elle, préférant la laisser digérer la nouvelle de la rupture de son côté, te disant que tu attendrais qu'elle soit prête à venir vers toi sans penser un seul moment qu'elle puisse attendre la même chose de ton côté alors que, si tu avais été à sa place, c'est exactement ce que tu aurais attendu ; quelqu'un qui te tend la main et non pas qui te donne la sensation d'être ignorée. Bref, tu t'es un peu manquée sur ce coup-là, Kim, mais t'es restée un peu perdue, sans être trop sûre de quoi faire et comment, à vrai dire.

Tu lui adresses un petit sourire compatissant et attendri malgré tout. Elle n'a pas compris ta question dans le sens où tu la lui posais, mais ça te convient.

- Oui, je vais très bien aussi, merci. Mais je veux dire... tu n'as rien ? Je ne t'ai pas fait mal ? Je suis désolée, je ne regardais pas du tout où j'al... Tu t'interromps un instant en la scrutant vaguement. Peu importe, ça m'a permis de remarquer que tu étais là. Je suis vraiment contente de te voir, Cassie. Et puis quoi encore ? Lui dire qu'elle t'a manqué ? C'est un fait, c'est le cas. Vous vous êtes rapprochées au ski, et voir les deux imbéciles qui vous servait de petit amis / copilotes pour les vacances, ça a bien aidé. Pour autant, t'as une crainte viscérale au creux de l'estomac que lui rappeler ce souvenir ne vienne assombrir son joli sourire.

Tu restes un instant muette, un peu gênée par tout ça, avant de finalement te racler et d'ajouter :

- Je... je suis vraiment désolée, Cassie, tu sais. J'aurais dû prendre de tes nouvelles avant, mais... Même toi tu ne sais pas "mais" quoi. Tu ne voulais pas t'imposer, déjà, mais il y a tellement d'autres raisons. Et aucune ne vaut le fait d'avoir été une si piètre amie envers elle.
Kim Possible
Kim Possible
Date d'inscription : 26/06/2022
Messages : 85
Pseudo : blueberry hills
Âge IRL : 28
Univers : Kim Possible
Crédits : bambieyes

Revenir en haut Aller en bas

(CASSIE) anchor Empty Re: (CASSIE) anchor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo