Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

We met a few years ago ft Steve

3 participants

Aller en bas

We met a few years ago ft Steve Empty We met a few years ago ft Steve

Message par Scott Lang Jeu 28 Mar - 21:08

Eminem - Mockingbirdclick@Steve Rogers & Scott
We met a few years ago
« No more cryin', wipe them tears, Daddy's here » J’aurais probablement dû rechercher plus de personnes que je connaissais en arrivant dans ce monde. Je m’étais cantonné à mon entourage proche et dès que j’avais su qui était là ou non je n’avais pas cherché plus loin. Si ma petite Choupinette allait bien alors je ne pouvais que croiser les doigts pour que tout le monde aille bien aussi. J’aurais dû chercher d’autres personnes, ceux vers qui je me serais tourné pour arranger les choses. Pourquoi ne l’avais-je pas fait avant ? C’était une vraie question sans forcément de réponse. J’aurais dû me mettre à la recherche des Avengers qui auraient atterri à Nemaïa, peut-être qu’ensemble on aurait trouvé un moyen de retourner chez nous et ensuite de ramener tout le monde.

Au final c’était presque par hasard que j’avais retrouvé le Captain ô mon Captain. Je pourrais vous faire tout un récit sur comment j’en étais venu à le voir où ce que j’avais vu en premier. Loin de moi l’envie de passer pour un pervers mais celui qui dira que cet homme n’est pas le cul de l’Amérique est un incroyable menteur. “Captain ? C’est bien vous ?” Je ne sais pas vraiment comment il allait réagir, peut-être allait-il s’indigner que j’arrive comme une fleur, peut-être serait-il en colère que je ne les pas cherché pour les aider plus tôt.  “Ça fait longtemps que vous êtes dans le coin ? Il n’y a personne d’autre avec vous ?” S’il y avait d’autres Avengers c’était toujours bon de le savoir, on sait jamais après tout au vu de l’apocalypse qui a la dégaine d’un Tinky Winky bodybuilder qui pouvait savoir ce qui nous attendait à Nemaïa. Cependant j’avais l’impression qu’il ne me remettait pas. “Vous vous souvenez pas de moi ? On s’est pourtant déjà rencontré, si il y a quelques années à l’aéroport en Allemagne, j’étais tout petit et après je suis devenu tout grand.”


:copyright:️ 2981 12289 0

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Scott Lang
Scott Lang
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 33
Pseudo : MiniFlow
Univers : MCU Antman
Crédits : jesaisplusptdrmaisjevaisl'écrire

Revenir en haut Aller en bas

We met a few years ago ft Steve Empty Re: We met a few years ago ft Steve

Message par Steve Rogers Ven 29 Mar - 18:34

Eminem - Mockingbirdclick@Steve Rogers & @Scott Lang
We met a few years ago

Tu avais toujours du mal à trouver ta place ici malgré tout. Le grand Steve Rogers capable de sauver des univers n'était que l'ombre de lui-même tout simplement. Il faut dire que ce n'est pas si simple que ça à gérer dans ce monde où plus rien n'est réellement comme tu as pu le connaître quelques parts ailleurs. Ici pourtant, tu avais pu retrouver des personnes que tu avais connues dans ton univers de base. Est ce que tu devrais te mettre à rechercher tout le monde ? Est ce que tu devrais reformer l'équipe complète ? Tout du moins des versions de ceux que tu as pu connaître ? Possible, quoiqu'il en soit, tu étais avec le SHIELD, une forme que ta propre petite fille dirigeait. Cela aussi ça t'avait mis un coup mine de rien, de savoir que quelques parts, dans un autre univers, tu avais pu mener la vie désirée sans trop te soucier des autres, du moins pas outre mesure. Mais toi, tu avais fait en sorte que le monde passe avant toi. Et actuellement, tu ne savais plus vraiment vers où te tourner précisément, c'était comme ça, tu étais dans le creux de la vague depuis ton arrivée ici voilà maintenant trop longtemps déjà. On avait pu te donner de bonnes nouvelles concernant Thanos cependant, cela t'avait rassuré, que finalement, tout le monde était revenu. Depuis ? Plus rien, ou presque ... Tu restes donc le plus clair de ton temps à Arileon, dans la région d'Ennens. C'est alors que dans ton dos, tu entends qu'on t'interpelle, une voix que tu connais, même si tu ne savais pas qu'il était aussi lui aussi. Quels événements a-t-il connu ? Parce qu'en arrivant ici, il y a des choses que certains ont connus et pas d'autres. Mais il est évident que vous vous êtes rencontrés. Est ce qu'il vient de débarquer ? Est ce qu'il est là depuis plusieurs semaines ? Depuis plusieurs années ? Difficile à dire pour le moment, mais tu lui souris, même si un instant, ton regard a été un peu dubitatif, lui laissant le sentiment de décrire une de vos rencontres marquantes.

" Je me souviens très bien de vous Scott. Mais oui, c'est bien moi. Je ne sais pas quels événements vous avez pu connaître cependant. Il semblerait qu'en arrivant ici, nous sommes débarqués d'un peu n'importe où dans la ligne du temps. Thanos, ça vous dit quelques choses ? "

C'est surtout histoire de savoir ce qu'il sait, ou ce qu'on a pu lui dire aussi puisque toi, tu n'as pas tout vécu, mais on t'a renseigné au mieux concernant tout un tas de choses, et peut être qu'il en est de même pour lui aussi.

:copyright:️ 2981 12289 0

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

We met a few years ago ft Steve Tumblr_inline_nrhm0sv0s11qlt39u_250
Steve Rogers
Steve Rogers
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 726
Pseudo : Sammix
Univers : Marvel
Crédits : Cindy

Revenir en haut Aller en bas

We met a few years ago ft Steve Empty Re: We met a few years ago ft Steve

Message par Scott Lang Dim 14 Avr - 19:18

Eminem - Mockingbirdclick@Steve Rogers & Scott
We met a few years ago
« No more cryin', wipe them tears, Daddy's here » Cela était toujours un peu étrange de retrouver des personnes qu’on avait connu dans un autre monde, bon je dois avouer que je ne devais pas être celui qui avait retrouvé le plus de monde non plus. J’avais tellement été obnubilé par Cassie que tout le reste m’était apparu presque comme anecdotique. C’est très égoïste comme façon de faire, j’aurais dû m’inquiéter de ce qui avait pu arriver à ceux qui étaient restés dans notre monde et pourtant cette inquiétude m’était venu que plus tard. Mais que pouvons-nous faire de toute façon ? Déjà que la tâche de sauver le monde ne paraît pas être la chose la plus facile à faire, donc qu’en serait-il lorsqu’on se trouve dans un autre monde.

Il n’avait pourtant pas l’air de m’en porter rigueur, Steve était un homme bon et sur plein de domaines. Encore aujourd’hui il le prouvait, il aurait pu me faire une leçon de morale mais il n’en était rien du tout. Il y avait sans doute plus important à penser à l’instant T, surtout lorsqu’on avait déjà dû vivre une sorte de catastrophe à la Thanos ici aussi. Heureusement le tout avait été moins radical que la méthode Thanos. Je devais bien dire que j’étais un peu surpris qu’il se souvienne de moi, c’est qu’il y avait tellement plus de personnes dans cet aéroport qui était susceptible de marquer les esprits, bien plus qu’un homme fourmis. “Oui il semblerait que ça soit un sacré bazar temporel, c’est à se demander comment c’est possible.” Bon après il avait bien été possible à Thanos d’annihiler la moitié de la population de l’univers en un claquement de doigts. “Le sosi de Géant vert mais en violet, oui je connais le bonhomme. Il a tué la moitié de l’univers et à cause de lui je suis resté bloqué dans le royaume quantique en plus d’avoir perdu des proches.”


:copyright:️ 2981 12289 0

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Scott Lang
Scott Lang
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 33
Pseudo : MiniFlow
Univers : MCU Antman
Crédits : jesaisplusptdrmaisjevaisl'écrire

Revenir en haut Aller en bas

We met a few years ago ft Steve Empty Re: We met a few years ago ft Steve

Message par Ordre Mer 1 Mai - 16:01

Intervention PNJ

Mais quelle scène très attendrissante ! Deux amis, des frères d'armes, si vous me permettez l'expression, qui se retrouvent en ce monde en essayant de faire le point. J'aurais eu un semblant d'intérêt pour la vie humaine, j'aurais peut-être versé ma petite larme. Ou fait semblant de la verser. Mais ça ne m'amuse pas, au lieu de quoi, imaginez-moi en train de lever les yeux au ciel très fort, si toutefois j'avais forme humaine. Ah, cette espèce qui mériterait l'extinction ! Tiens, ça me donne une idée, ça. N'avez-vous pas vécu moult batailles ensemble, tels les Avengers que vous êtes censés être ? Moult, peut-être pas, mais laissez-moi l'occasion de vous en donner une de plus à ajouter à vos petites listes personnelles. Thanos n'est rien face à ce que je vous prépare. Dommage qu'à l'instar de Spiderman vous n'ayez pas de "petite antenne" pour vous prévenir du danger. À moins que... si ? Hé bien, nous allons voir. La terre commence légèrement à trembler, un bruit menaçant l'accompagnant. Aurez-vous le temps de terminer vos mises à jour ou serez-vous déjà happés dans l'affrontement de cette nouvelle menace ?
Ordre
Ordre
Date d'inscription : 11/12/2021
Messages : 27
Univers : nemaia
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

We met a few years ago ft Steve Empty Re: We met a few years ago ft Steve

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo