Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(STEVE) we meet again

2 participants

Aller en bas

(STEVE) we meet again Empty (STEVE) we meet again

Message par Margaret Carter Dim 31 Mar - 17:48

J'avais encore du mal à me remettre pleinement de mes émotions après cette entrevue avec Lola. Ma soit disant petite fille. Ou du moins celle d'une version de moi. Cela ne revenait-il pas exactement au même, après tout ? Il me semblait que si, puisque nous partagions malgré tout notre ADN, même que je ne sois pas exactement la grand-mère qu'elle avait eue. Toutes ces histoires de multivers avaient le don de me donner des migraines ahurissantes mais devais-je vraiment en être étonnée ? Je partais du postulat que non, à vrai dire, simplement parce que le simple fait d'être arrivé à Nemaia était une preuve que tout n'était pas ce que l'on croyait. Et, même avant ça, j'étais tombée dans l'oubli pendant des décennies, revenant sans une ride dans un monde qui n'était pas le mien. Même si je n'avais pas tous les indices en main, j'avais suffisamment de clés pour pouvoir enfoncer les portes, même celles déjà ouvertes.

Je ne serais pas allée jusqu'à dire que j'avais la tête dans les nuages, mais malgré tout, je n'étais pas pleinement présente dans la réalité dans laquelle je me trouvais quand mes yeux se posèrent sur lui. Si bien que mon cerveau mit plusieurs minutes à pleinement analyser les informations renvoyées par mes yeux. Cette silhouette qui avait tout de cet ami que j'avais eu, ou presque. Vu sa dégaine, je ne pouvais pas douter qu'il soit lui. Si on partait de cet exact postulat que le multivers existait, dans un univers où la Peggy que j'avais rencontrée ici n'avait pas pris le sérum de Super soldat, il devenait logique que ce soit finalement Steve Rogers qui l'ait reçu, ce qui expliquait le fait qu'il soit aussi costaud que moi, bien entendu.

Interloquée et inerte, je n'arrivais même pas à avancer vers lui, ni quoi que ce soit, n'étant pas certaine d'espérer qu'il fasse le pas vers moi de lui même tout en n'étant pas non plus convaincue de refuser de lui parler. La curiosité aurait fini par l'emporter à un moment ou à un autre et j'étais même presque déçue de ma part de ne pas avoir questionné cette version de moi que j'avais rencontrée par le passé sur mon vieil ami, préférant un combat déloyal dans lequel je n'avais finalement même pas réussi à triompher.


@Steve Rogers
Margaret Carter
Margaret Carter
Date d'inscription : 14/07/2022
Messages : 55
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : MCU
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

(STEVE) we meet again Empty Re: (STEVE) we meet again

Message par Steve Rogers Ven 12 Avr - 16:50

Tu ne savais plus vraiment quoi faire de plus dans cet univers là. Est ce que tu avais ta place ? Est ce que la place que tu avais actuellement était la bonne ? Est ce que tu ne devrais pas en faire plus ? Difficile à dire, mais tu étais là depuis maintenant un petit moment, et dans ton univers d'origine Thanos avait fini par être vaincu, tu avais accompli là-bas ton ultime bravade héroïque. Mais ici, qu'en était-il ? Tu n'étais pas un héros parmi les autres, tu n'étais rien du tout ou presque. Bien entendu, tu t'étais engagé avec le SHIELD, version Nemaia, avec celle qui était ta petite fille et après ? Et après ? Peut être que tu devrais veiller sur ce monde comme tu le ferais sur le tien, et faire en sorte qu'aucune menace ne puisse venir le mettre en péril puisque c'était ton monde à présent. Mais les choses ne sont pas aussi simple, et selon les coins, rien n'était identique, semblable, sur bien des points de vues. C'est comme ça, tu le savais, et tu ne pensais pas retrouver celle a qui tu avais promis cette fameuse danse, celle avec qui tu avais donc fondé une famille dans un autre univers. Et ici alors ? Pourrais-tu rejouer le même film ? Possible, encore fallait-il qu'une version de la jeune femme existe, une version avec ou sans le sérum de super soldat d'ailleurs puisque tu avais cru comprendre que dans certains univers, c'était bien Peggy qui avait héritée du sérum et non toi. Ainsi donc, sans même la voir réellement, tu sentais dans ton dos cette présence qui irradiait ton être tout entier. C'était presque fou, presque dingue de ressentir cela mais elle était bien là, n'osant à priori pas t'aborder.

" Il semblerait que j'ai une danse à vous faire rattraper ... "

Tu disais cela avec presque trop de naturel et d'assurance, mais tu le disais réellement envers celle qui était juste là, traversant donc ton champs de vision. Il n'y avait pas de doutes à avoir là dessus. Qu'avait-elle vécu ? De quel univers venait-elle ? De quelle époque aussi ... La réponse ne saurait réellement tarder.

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

(STEVE) we meet again Tumblr_inline_nrhm0sv0s11qlt39u_250
Steve Rogers
Steve Rogers
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 726
Pseudo : Sammix
Univers : Marvel
Crédits : Cindy

Revenir en haut Aller en bas

(STEVE) we meet again Empty Re: (STEVE) we meet again

Message par Margaret Carter Dim 14 Avr - 13:30

Le Steve Rogers que je connais est un type relativement drôle, très attachant et toujours présent pour les autres. Quand il s'adresse à moi, je retrouve un peu de ça en lui et ça me fait sourire. Je me rappelle encore, comme si c'était hier, sa volonté de conquérir le monde malgré son absence de correspondance avec ce qui est attendu d'un soldat américain, et sa rage de vivre. En vérité, à l'exception de son apparence plus posée et de ses muscles, c'est totalement lui. J'imagine que, dans le sens inverse, je dois ressembler à la Peggy de son univers, avec un supplément muscles moi aussi. Ce que l'éventualité d'un multivers imposait, bien au delà de ce que représentait Nemaia, c'était assez fou, à vrai dire. Ce champ des possibles qui s'élargissait au fur et à mesure, rien qu'avec la présence de Lola. Techniquement, elle est ma petite fille, la science doit l'attester. Mais je sais aussi qu'elle n'est pas exactement celle de cette version de moi. Comment le pourrait-elle, à vrai dire ? Un sourire naît sur mon visage alors qu'il semble s'être approché de moi.

- Oh, vraiment ? demandé-je sans la moindre difficulté, à la fois étonnée et pas tant surprise que ça d'entendre son assurance. Même si avec la gente féminine ce n'était pas exactement ainsi qu'il se comportait, avec moi j'avais l'impression que Steve était toujours fidèle à lui-même, comme il l'était avec son ami Buck. Mais il y avait clairement quelque chose de différent, à quoi je m'attendais parfaitement vu que j'étais capable sans la moindre difficulté de jouer le jeu des sept différences physiques.
Margaret Carter
Margaret Carter
Date d'inscription : 14/07/2022
Messages : 55
Pseudo : Blueberry Hills
Univers : MCU
Crédits : midnight shadow

Revenir en haut Aller en bas

(STEVE) we meet again Empty Re: (STEVE) we meet again

Message par Steve Rogers Mer 1 Mai - 19:12

D'où venait-elle ? Qu'avait-elle connue dans sa vie ? Il n'y avait pas de doutes, elle te connaissait, et tu la connaissais, mais elle était différente, et sans doute que tu l'étais aussi, puisqu'il semblait évident que vous aviez reçu tous les deux le sérums de super soldat. Qu'est ce qui avait pu se passer dans son monde pour qu'elle la reçoive à ta place ? Tu ne saurais dire, et tu ne penses pas lui demander, pas maintenant, pas tout de suite. Alors, tu reprends là où tu t'es arrêté avec elle dans ta réalité, dans ton monde, pour voir ce qu'elle viendrait à te dire ensuite. Mais elle semblait surprise de cette proposition faite avec assurance, comme si, dans son monde, cette danse ratée ne l'avait pas été, ou que son Steve à elle ne lui avait jamais fait la proposition, qu'il n'en avait pas eu l'opportunité ou quelques choses dans ce genre là. Difficile à dire à ce stade de votre rencontre. Mais tu n'allais pas te laisser départir de tout cela.

" Dans ma réalité, je m'en suis arrêté avec ceci ma chère Margaret, mais il semblerait que le Steve que vous ayez pu connaître ne vous a jamais fait cette demande, je me trompe ? "

Ou alors, c'était passé comme une lettre à la poste, comme si cette danse avait été dansée sans qu'elle ne soit devenue ce moment presque iconique que vous auriez mérité tous les deux. Et le pire, c'est que vous vous rencontriez ailleurs que dans l'une de vos réalités, mais bien ici, à Nemaia, aussi étrange que cela puisse paraître. Mais les choses sont comme ça, peut être bien que votre histoire pourrait s'écrire d'une certaine façon dans ce monde là, ou pas, tu verrais bien ce qu'elle te dira.

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

(STEVE) we meet again Tumblr_inline_nrhm0sv0s11qlt39u_250
Steve Rogers
Steve Rogers
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 726
Pseudo : Sammix
Univers : Marvel
Crédits : Cindy

Revenir en haut Aller en bas

(STEVE) we meet again Empty Re: (STEVE) we meet again

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo