Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

I don't need to be save + ft. Eddie

2 participants

Aller en bas

I don't need to be save + ft. Eddie Empty I don't need to be save + ft. Eddie

Message par Cassie Lang Ven 1 Mar - 20:44




I don't need to be save

Cassie & Eddie


Se retrouver dans sa dernière année de lycée était loin d’être un plaisir pour Cassie. Disons qu’elle avait mis énormément d’espoir dans cette dernière année il y a à peine un an en arrière et… On pouvait dire que la majorité de ces espoirs étaient partis en fumée. Déjà, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait bien pouvoir faire après. Aller en fac, ne pas tenter de continuer ses études, se lancer dans un projet fou. C’était le trou noir de ce côté-là. Le plus dur était sans doute aussi l’ajout du fait qu’elle avait espéré avoir toujours JJ à ses côtés dans cette période, et ça n’était plus le cas, depuis un bon moment. Elle avait même fini par occulter l’idée de se rendre au bal de fin d’année tellement cette idée la déprimait.

Et qu’est-ce que la blonde faisait quand elle se trouvait dans une période pleine de doutes et de perspectives d’avenir foireuses? Bingo. Elle s’était remise à voler. Elle voulait bien admettre que c’était un mécanisme de défense complètement idiot, en plus d’être dangereux, mais c’était le seul qu’elle avait trouvée pour l’instant pour se vider l’esprit. Et en plus, elle ne s’attendait pas spécialement à avoir des problèmes. Sauf que Cassie avait décidé de voler la mauvaise personne. Et qu’en plus de ça, elle s’y était visiblement mal prise, vu qu’elle avait été prise la main dans le sac. L’homme qu’elle avait volé - et qui n’aurait pas dû s’en rendre compte - n’était pas un tendre, en plus de ça. Elle n’avait pas eu le temps de s’enfuir qu’il l’avait attrapé par le bras et qu’il la serrait bien trop fort, même juste pour la retenir.

« Eh ! Vous me faites mal, lâchez-moi ! »

Elle donnait peut-être l’impression de faire la fière à cet instant, mais en réalité, elle était morte de peur. Il était tard, il faisait nuit et il y avait très peu de monde autour d’eux. Elle pourrait se faire tabasser que personne ne lèverait le petit doigt pour l’aider. Et c’était justement ce qui allait se produire, quand elle vit cet homme lever le poing pour l’envoyer dans sa direction. Là, clairement, elle était foutue.
YOUR NAME AND MY NAME ❥
❥ code by kimlee
Cassie Lang
Cassie Lang
Date d'inscription : 09/09/2022
Messages : 99
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU (Ant-Man et la Guêpe)
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

I don't need to be save + ft. Eddie Empty Re: I don't need to be save + ft. Eddie

Message par Eddie Castile Mar 5 Mar - 19:24

I don't need to be save
Cassie & Eddie
Je me faisais petit à petit à toute cette situation de dingue, comme s’il ne se passait pas suffisamment de choses folles dans notre monde. Il y avait tellement de faits qui étaient jusqu’à présent inenvisageables qui aujourd’hui me paraissaient anecdotiques. Sérieusement faire revenir un Strigoï à ce qu’il avait été avant sa transformation ? Du pipi de chat à côté du voyage entre les mondes. Toute cette histoire comportait néanmoins de bon côtés, comme le fait que je ne me retrouve pas complètement seul et que Rose n’était pas accusé du meurtre de la reine ici au moins. Mon plus grand problème était que comme les choses étaient différentes je n’avais aucune idée de ce que l’avenir me réservait. J’imagine que c’est le moment où il faut commencer à improviser, il y avait au moins une chose qui ne changeait pas, je savais que je continuerai à vouloir protéger mes amis, les Moroï des Strigoï.

Il était presque impossible pour moi de fermer les yeux en pleine nuit, la nuit pour les humains et la nuit dans le monde des Moroï et des Dhampir étaient deux choses bien différentes. Cette nuit, j’étais sorti juste histoire de me balader et de réfléchir. Réfléchir à quoi ? A tout et à rien à la fois, il y avait encore énormément de chose qui devait faire son bonhomme de chemin dans mon esprit. Et si la plus grande majorité de ma vie était faite de combat je ne m’étais pas attendu à être témoin d’une altercation. Au début je n’y avait pas vraiment prêté attention, c’est que des échauffourés ce n’est pas ce qu’il manque dans les grandes villes. Mais j’avais commencé à m’y intéresser lorsque j’avais entendu crier. Je n’avais aucune idée de comment ils en étaient arrivé là, mais un homme taillé comme une armoire à glace tenait fermement une jeune femme. Je ne savais pas ce qu’elle avait pu faire pour le mettre en colère mais à mon sens ça ne devait pas justifier qu’il se montre aussi menaçant. Je n’ai pas réfléchi plus, on peut même dire que je suis arrivé pile à temps. Quelques secondes plus tard, elle aurait pris un méchant coup de poing. Je retenais le bras de l'homme qui était visiblement surpris que quelqu’un le stop dans son élan. “Doucement, je ne pense pas que ça vaille la peine d’en arriver là.”

L’homme n’avait pas vraiment l’air ravi que je l’arrête, et encore moins que je me mette entre elle et lui tout en insistant pour qu’il la lâche. “C’est qu’une petite voleuse ! Tu devrais te mêler de ce qui te regarde d’ailleurs, parce que je vais t’étaler et après je vais lui  régler son compte à celle-là !” Il se voulait menaçant, se rapprochant pour m’intimider. Clairement il n’était pas du genre à être dans la finesse, mais grand bien lui fasse j’en avais déjà maté des plus gros et plus bourrin que lui. “On est plus au moyen-âge mon vieux ! Même si elle t’as volé c’est pas une raison pour frapper quelqu’un. Alors elle va vous rendre vos affaires et on va en rester là.”

© Laueee

Eddie Castile
Eddie Castile
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 61
Pseudo : MiniFlow
Univers : Vampire Academy
Crédits : //

Revenir en haut Aller en bas

I don't need to be save + ft. Eddie Empty Re: I don't need to be save + ft. Eddie

Message par Cassie Lang Dim 21 Avr - 12:43




I don't need to be save

Cassie & Eddie


Le comportement de Cassie était dramatique, elle voulait bien l’admettre. Ce n’était pas non plus la meilleure des solutions pour éviter de penser au fiasco de sa vie ces derniers temps, mais c’était une habitude qu’elle avait prise, quand ça allait mal. La plupart du temps, ça se passait bien. Les gens ne se rendaient pas compte qu’elle avait glissé la main dans leur poche, du moins pas avant qu’elle n’ait eu le temps de partir. Mais visiblement, ces derniers mois sans pratique l’avaient un peu rouillée. Elle ne pensait pas se retrouver dans une situation pareille, avec cet homme qui lui tenait le bras, et qui était sur le point de la frapper. Evidemment, elle avait eu peur. Elle se préparait à prendre le coup, et avait même fermé les yeux comme pour éviter de vraiment le voir venir. Sauf qu’il n’était pas arrivé. Quelqu’un s’était interposé, vu qu’elle entendait une autre voix. La blonde avait donc ouvert à nouveau les yeux, découvrant un jeune homme qui s’était interposé, et qui forçait l’autre taré à lui lâcher le bras.

Elle s’était reculée de quelques pas, massant son bras encore douloureux alors qu’elle observait ce qu’il se passait face à elle. Ce pauvre type avait visiblement envie de se battre, alors que l’autre essayait de temporiser les choses. Malheureusement, le caractère de cochon de Cassie était rapidement remonté à la surface.

« Vous plaisantez? Je mérite une compensation pour le bleu que je vais avoir demain ! »

Vu le regard que son sauveur était en train de lui lancer, il n’était pas tout à fait d’accord avec lui. Et dans le fond, Cassie savait qu’il avait raison. Elle agissait sous l’impulsivité, guidée par sa tristesse dont elle n’arrivait pas à se débarrasser.  Avoir le cœur brisé, elle n’y était pas habituée, et ce n’était pas une chose qu’elle arrivait à gérer. Ce qui rendait son comportement assez pitoyable, comme maintenant.

« Ok, ça va, tenez ! »

Elle avait lancé son portefeuille au crétin de seconde zone. Qu’il le rattrape ou pas, ce n’était pas son problème. Cassie voulait juste partir d’ici, même si elle n’avait pas vraiment de but précis. Elle pourrait rentrer chez elle, mais elle n’en avait pas envie. Ruminer dans sa chambre, c’était encore pire que de le faire en se baladant dans les rues.
YOUR NAME AND MY NAME ❥
❥ code by kimlee
Cassie Lang
Cassie Lang
Date d'inscription : 09/09/2022
Messages : 99
Pseudo : Choupinette
Univers : MCU (Ant-Man et la Guêpe)
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

I don't need to be save + ft. Eddie Empty Re: I don't need to be save + ft. Eddie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo