Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gare au coeur de glace [Ingrid]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gare au coeur de glace [Ingrid]  - Page 2 Empty Re: Gare au coeur de glace [Ingrid]

Message par Ingrid d'Arendelle Ven 24 Nov - 13:12




coeur de glace

Je tourne le regard vers Chiron et fais non de la tête. Je n’eu même pas le temps de réagir que mon double continuait sur sa lancée. Voilà qu’elle se met à ricaner. La Dark Ingrid se met à geler le sol et j’ai bien peur que Chiron ne puisse pas se déplacer sans chuter. Je lève le regard vers la Dark Ingrid, les yeux remplis de fureur.

« Je ne te laisserais pas détruire ce que j’ai construit ici ! » lâchais-je, dans une fureur nouvelle alors que je créée devant nous une immense statue de glace que je tenais totalement sous mon contrôle, qui vint frapper violemment la Dark Ingrid. Je l’avais solidifiée, elle pourrait tenir plus longtemps contre mon alter-ego. En attendant, je devais aider Chiron. Avancer sur le sol glacé sans tomber étant donné mon habitude, je finis par prendre la parole « Je ne sais pas qui la contrôle mais je pense qu’une attaque au coeur devrait la faire disparaître, cependant, je n’ai pas récupérer l’intégralité de mes pouvoirs et cette partie là est toujours absente, je crois... » énonçais-je à ce dernier avant de lever les deux mains pour durcir le gel du sol afin qu’il puisse au moins tenir debout sans glisser sans cesse.

LYA
Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
Date d'inscription : 03/09/2023
Messages : 123
Pseudo : smarties
Âge IRL : 27
Univers : Once Upon A Time
Crédits : sweetnovember
La Reine des Glaces

Revenir en haut Aller en bas

Gare au coeur de glace [Ingrid]  - Page 2 Empty Re: Gare au coeur de glace [Ingrid]

Message par Chiron Ven 24 Nov - 18:16

Chiron & Ingrid   


   

Le vieux centaure essaie de se déplacer sur le sol gelé mais c'est d'une délicatesse périlleuse et le ricanement de l'ater égo résonne à ses oreilles comme une musique éraillée et dérangeante. L'homme-cheval en éprouve des frissons tandis que la glacière lui explique le moyen le plus sûr de venir à bout du sosie malveillant : lui glacer le coeur, seulement cette possibilité ne lui est manifestement pas revenue au premier abord.

《- Avec un pic à glace peut-être ? Une stalacticte ? Lui percer le coeur plutôt, non ?》

L'idée lui est venue comme ça, en premier lieu pour remplacer cette capacité pas encore retrouvée. S'il avait une lance il l'aurait utilisée mais présentement il n'a que ses sabots en guise de défense ainsi que sa force. Le précepteur des héros grecs garde un oeil sur la Dark Ingrid pour éviter une attaque en traître. Son amie durcit davantage le sol et bientôt ses balbutiements cesse.

《- Tu en est capable, tu est forte Ingrid ! 》
B-NET

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

    ☆ Chiron ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Chiron
Chiron
Date d'inscription : 19/10/2022
Messages : 437
Pseudo : Nana
Âge IRL : 32
Univers : La mythologie grecque / vingt-deux petits soleils
Crédits : Kosmos + Zuz et AEAIRIEL

Revenir en haut Aller en bas

Gare au coeur de glace [Ingrid]  - Page 2 Empty Re: Gare au coeur de glace [Ingrid]

Message par Ingrid d'Arendelle Sam 30 Déc - 10:52




coeur de glace

J’étais épuisée. Oui véritablement. Cependant, je ne pouvais pas laisser la Dark Ingrid gagner ce combat. Il n’en étais pas question. Je promenais mon regard entre Chiron et la version diabolique de ma propre personne avant d’avaler difficilement ma salive alors que je sentais quelque chose changer. Comme si…comme si je reprenais le total contrôle de mes capacités. Comme si j’avais enfin la possibilité de nous débarrasser d’elle pour de bon.

« Chiron… » lâchais-je alors avant de durcir le sol sous ses sabots afin qu’il ne risque plus de chuter « je crois que… »

Passant une mèche derrière mon oreille, j’entends le rire maléfique de la Dark Ingrid. J’entends les mots de Chiron. Je suis forte. J’en suis capable. Cependant, la dernière fois que j’étais dans un tel stress, j’ai tué ma petite soeur…Voilà que la Dark Ingrid se met à rire de plus belle alors que je sens le froid pour la toute première fois se répandre dans mes entrailles alors qu’habituellement, je n’en ressens rien. La fatigue sans doute.

« Tu n’auras pas l’ascendant sur moi ! Jamais ! » hurlais-je avant de lever la main et de me rendre compte qu’effectivement, mes pouvoirs étaient bien de retour vu que je venais de la frapper en plein coeur et qu’elle était devenu statue avant même d’avoir le temps de comprendre « CHIRON ! A TOI ! » lâchais-je alors « Brise là ! »

LYA
Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
Date d'inscription : 03/09/2023
Messages : 123
Pseudo : smarties
Âge IRL : 27
Univers : Once Upon A Time
Crédits : sweetnovember
La Reine des Glaces

Revenir en haut Aller en bas

Gare au coeur de glace [Ingrid]  - Page 2 Empty Re: Gare au coeur de glace [Ingrid]

Message par Chiron Lun 1 Jan - 10:16

Chiron & Ingrid   


   

La créature se change en statue de glace sans guère avoir eue le temps de comprendre ce qui s'est passé ! Le vieux centaure sait que c'est désormais à lui de jouer son rôle et avec une vivacité encore en vigueur pour son âge l'homme-cheval administre à la chose une ruade qui la brise en milles morceaux sur le sol. Des millions de bouts gelés parsème le sol, unique reste de cette Ingrid démoniaque.

Mais la vraie est visiblement épuisée, est-ce l'utilisation des ce trop plein de magie qui la rend dans cette état ? Où le fait que les capacités de son amie ne soit pas tout à fait revenus ? La deuxième option est l'hypothèse la plus probable. D'un geste de la main il tire une chaise et l'apporte à la glacière.

《- Je vais te dire un grand secret, pour contrôler tes pouvoirs et trouver ta place il faut déjà commencé par les accepter et les aimer. Tu as prouver que tu est capable de cet exploit et sans ta magie nous ne nous serons jamais tirer d'affaire avec ce double maléfique. 》

S'aimer et s'accepter tel que nous sommes est un véritable exploit héroïque, tout comme essayer de trouver sa place dans le monde ou une utilité. Pour autant, Ingrid venait de prouver cet exploit. Il était très fier d'elle, comme pour ses élèves quand ils réussissent un exercice même à leur rythme. Le danger étant écarté il reprend ses jambes humaines munies, cette fois-ci d'un pantalon bordeau.

《- Il va falloir réparer cette boutique, tu veux que je m'en occupe ?》
B-NET

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

    ☆ Chiron ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Chiron
Chiron
Date d'inscription : 19/10/2022
Messages : 437
Pseudo : Nana
Âge IRL : 32
Univers : La mythologie grecque / vingt-deux petits soleils
Crédits : Kosmos + Zuz et AEAIRIEL

Revenir en haut Aller en bas

Gare au coeur de glace [Ingrid]  - Page 2 Empty Re: Gare au coeur de glace [Ingrid]

Message par Ingrid d'Arendelle Mer 31 Jan - 10:19




coeur de glace

J’étais épuisée. Vraiment épuisée de ce trop plein de magie et pourtant j’avais réussi. J’avais réussi à nous débarrasser de cette version obscure de ma propre personne. Assise sur la chaise, je respire profondément avant de lever le regard vers Chiron alors que je laisse aller mes larmes. J’avais un trop plein d’émotions qui devait sortir.

« Pardon… » commençais-je alors avant de reprendre « Je…Je pense que c’est la fatigue. Je suis à bout de forces et je…la dernière fois que j’ai changé quelqu’un en statue de glace, c’était ma petite soeur et après j’ai passé plus de vingt ans enfermée dans une urne à cause de ça… » lâchais-je alors.

Calmant mes nerfs, je bouge légèrement la main pour faire apparaître un verre d’eau dans un nuage de fumée blanc, mêlé à des flocons de neige avant de boire une gorgée. Posant mon regard sur Chiron, je lui fais un léger signe de tête.

« Ça ne t’embête pas tu es sûr ? » demandais-je « Je peux m’en occuper, je vais fermer la boutique pour le restant de la journée. » énonçais-je « Au fait, merci…je veux dire, merci de m’avoir aidé, bien que par cette version, tu aies pu voir ce que j’étais par le passé. » énonçais-je alors « et je dois t’avouer que je suis un peu honteuse… » énonçais-je.

LYA
Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
Date d'inscription : 03/09/2023
Messages : 123
Pseudo : smarties
Âge IRL : 27
Univers : Once Upon A Time
Crédits : sweetnovember
La Reine des Glaces

Revenir en haut Aller en bas

Gare au coeur de glace [Ingrid]  - Page 2 Empty Re: Gare au coeur de glace [Ingrid]

Message par Chiron Jeu 1 Fév - 9:58

Chiron & Ingrid   


   

Ingrid était visiblement épuisée, Chiron lui amène une chaise pour lui permettre de se reposer après toute cette aventure. Elle laisse échapper des larmes, cette figure de son passé l'à visiblement bien ébranlée et le vieux centaure pose une main douce sur son épaule pour calmer les tensions.

《- C'est une épreuve que tu as su surmonter avec beaucoup de courage. Tu n'a pas idée à quel point je suis fier de toi ! Je suis navré pour ta soeur, tu sais c'était un regrettable accident, la peur est une ennemie à vaincre plus redoutable que n'importe quelle hydre. Et non celà ne m'embête absolument pas de ranger tout ce fatras qu'on a causé.》

Il fallait fermer la boutique pour aujourd'hui, le vieux centaure se sent d'attaque pour entamer le nettoyage des débris car le combat mené contre la Dark Ingrid à laissé des séquelles un peu partout. Celà ne le dérange absolument pas de réparer les dégâts qu'ils ont causé.

《- Honte ? Tu sais à l'adolescence j'ai fait la fête avec mes frères et soeurs centaures et je n'ai pas été un ange de sobriété, j'ai succombé à cette partie de moi qui dormait, ignorée, la sauvagerie de mon peuple, l'attirance pour l'alcool. Pour la dompter je me suis éloigné de mes parents adoptifs afin de me retrouver et ça à réussi. Tout le monde fait des erreurs, se perd sur des chemins de traverse.》

 Une adolescence rocambolesque aux côtés des siens avant de se réveiller, seulement la sauvagerie des centaures n'était pas tout à fait éteinte en sa douce âme et l'homme-cheval à entamé un voyage pour pouvoir se reconnecter avec lui-même, éteindre la flamme allumée. Il s'empare d'un balais et commence à balayer le sol.

《- Nous sommes amis et je suis là pour t'aider. À t'accepter car je sais d'expérience que c'est un parcours difficile, mais pas impossible ! 》
B-NET

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

    ☆ Chiron ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Chiron
Chiron
Date d'inscription : 19/10/2022
Messages : 437
Pseudo : Nana
Âge IRL : 32
Univers : La mythologie grecque / vingt-deux petits soleils
Crédits : Kosmos + Zuz et AEAIRIEL

Revenir en haut Aller en bas

Gare au coeur de glace [Ingrid]  - Page 2 Empty Re: Gare au coeur de glace [Ingrid]

Message par Ingrid d'Arendelle Lun 19 Fév - 22:24




coeur de glace

J'étais vraiment épuisée par tout ce qu'il venait de se passer. Encore plus parce que je venais de faire face au reflet d'un passé que je pensais endormi à tout jamais et qui pourtant se trouvait ici. Bien malgré moi, j'avais réussi à la faire disparaître en liant mes pouvoirs aux facultés de Chiron et j'étais heureuse au fond de moi que mon ami se soit trouvé là, avec moi, bien que j'aurais préféré qu'il ne voit jamais cette version de moi-même. Assise, je laisse aller mes larmes avant de lever le regard vers Chiron tandis que ce dernier me rassure du mieux qu'il le peut.

"Cette fois-là...ce n'est pas la peur qui m'a fait perdre le contrôle." commençais-je à expliquer "c'est ce maudit duc de weselton. Il m'a poussée dans mes retranchements, il m'a traité de monstre, à menacer de révéler mes pouvoirs à notre peuple, il a menacé ma famille...et par malheur, j'ai perdu le contrôle et c'est ma soeur qui a été frappée au coeur." lâchais-je alors, essayant de retenir les larmes qui coulaient sur mes joues, bien malgré moi.

Helga me manquait atrocement. Gerda également et au lieu de me retrouver auprès de mes soeurs, je m'étais retrouvée ici et je m'en voulais beaucoup pour cette raison également.

"Et parfois, il est difficile de revenir sur nos pas. J'ai toujours peur de retomber dans mes mauvais penchants Chiron. J'ai quand même jeté le Sortilège des Milles Eclats sur toute une ville juste par pure vengeance alors qu'ils n'avaient rien fait..." avouais-je alors.

Je m'en souvenais comme si c'était hier et en y réfléchissant, ce que je voulais, c'est être avec mes soeurs mais je m'étais trompée sur toute la ligne. J'aurais pu avoir la famille qu'il me fallait mais tout...tout était arrivé trop tard. Séchant mes larmes, je respire profondément avant de me lever pour aider Chiron.

"Merci...d'avoir confiance en moi alors que moi-même, parfois ce n'est plus le cas..." lâchais-je alors "Mais une chose est sûre, j'ai retrouvé la pleine puissance de mes pouvoirs." avouais-je alors avant d'ouvrir ma main et d'y faire apparaître un flocon de neige qui flottait dans la paume de ma main.

LYA
Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
Date d'inscription : 03/09/2023
Messages : 123
Pseudo : smarties
Âge IRL : 27
Univers : Once Upon A Time
Crédits : sweetnovember
La Reine des Glaces

Revenir en haut Aller en bas

Gare au coeur de glace [Ingrid]  - Page 2 Empty Re: Gare au coeur de glace [Ingrid]

Message par Chiron Dim 25 Fév - 9:35

Chiron & Ingrid   


   

Chiron s'aperçoit que la reine des glaces est bien abîmée par son passé, elle lui explique que c'est le duc de weselton qui à ouvert la porte à l'accident, confirmant au vieux centaure qu'il est davantage responsable de la mort de sa soeur qu'elle-même en la traitant de monstre, en menaçant à tort et à travers. L'homme-cheval se demande ce qu'il aurait pu pensé de lui cet individu, sans doute la même opinion que pour Ingrid : un monstre, tout ce qui n'est pas ordinaire est une erreur à ses yeux.

《- Il est alors bien plus responsable que toi de la mort de Gerda, ce duc. À ton récit il semble que tout ce qui n'est pas normal est pour lui une infamie. N'importe c'était un accident dont il est lui-même le seul coupable pour avoir allumé les braises. Tu n'est pas un monstre, tu étais juste désemparée face à une magie grandissante, mais si belle ! 》

Il s'est lui-même considéré comme un monstre une bonne partie de son enfance alors il ne peut que comprendre les ressentis de la magicienne des glaces. L'acceptation de soi est un long combat, une joute menée contre soi-même tout au long de sa vie. Il continue de balayer le sol en faisant attention à ne pas casser le balais dans sa puissante main, tout en écoutant les paroles de son amie, il fait un petit tas sur le côté des restes de la dark Ingrid .

《- Le désespoir peut mener à des actions qu'on ne penserais pas être capable de faire. À force d'être perçu comme un monstre avec personne pour nous aider à voir la lumière on le devient, mais tu ne redeviendra jamais cette femme aux portes du supplice, j'ai confiance.》

Apollon et Artémis ont maintenu en lui cette lumière, contre vents et marées son éducation n'a pas été facile, l'homme-cheval s'emerveille face au flocon qui se crée dans la main de la glacière. Un instant il se revoit enfant-cheval en hiver, dans la montagne, à toucher la neige du bout des doigts, creuser pour découvrir des perces-neiges.

《- C'est vraiment magnifique, la neige comme la glace font parti de toi, comme mon corps semi-équin, la différence est une diversité prodigieuse comme dirait Apollon s'il était là.》  
B-NET

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

    ☆ Chiron ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Chiron
Chiron
Date d'inscription : 19/10/2022
Messages : 437
Pseudo : Nana
Âge IRL : 32
Univers : La mythologie grecque / vingt-deux petits soleils
Crédits : Kosmos + Zuz et AEAIRIEL

Revenir en haut Aller en bas

Gare au coeur de glace [Ingrid]  - Page 2 Empty Re: Gare au coeur de glace [Ingrid]

Message par Ingrid d'Arendelle Mer 1 Mai - 15:14




coeur de glace

« Tu as sans doute raison mais je ne sais pas…je…c’est quand même qui suit la cause de tout ça. » avouais-je alors « J’ai tué ma cadette, ma benjamine m’a enfermée dans une urne et a finie par mourir dans un naufrage et je…et si c’était cette merde appelée le Karma ? » demandais-je.

Me mordant les lèvres, je finis par reprendre la parole dans un soupir.

« Ils sont apparus comme ça, un beau matin et je n’ai jamais réussi à comprendre pourquoi j’étais la seule à posséder ces pouvoirs puis il y a eu ma nièce et j’ai compris que c’était sans doute dû au fait que je demeurais la soeur aînée…enfin c’est…étrange. » soufflais-je alors.

C’était tellement plus simple de vouloir se venger, de ne vivre que pour ça mais une fois que nous n’avons plus cela, est-ce-que quelque chose vaut encore le coup ? Respirant profondément, je lève le regard vers Chiron avant de reprendre la parole, avec un léger sourire. Passer du temps avec lui me faisait vraiment beaucoup de bien.

« Merci Chiron. »
énonçais-je simplement « Mais si jamais…si jamais par malheur, ça se produit, enferme moi. Prive moi de mes pouvoirs, c’est le seul moyen. » énonçais-je.

Par la suite, néanmoins, j’en viens à reprendre contenance tout en ouvrant la paume de ma main pour y découvrir un flocon tournant sur lui-même dans le creux de celle-ci. J’avais au moins récupéré tous mes pouvoirs, tout du moins cela me le semblait en tout cas. Refermant la paume de ma main, je pose mes deux mains sur la table avant de fermer les yeux quelques secondes pour qu’apparaisse un mini Chiron avec son corps semi-équin tout de neige et de glace.

« J’ai grandie en en ayant peur. » énonçais-je « je devais cacher qui j’étais, ne pas montrer mes capacités, essayer d’être aussi ordinaire que possible. » énonçais-je finalement.

LYA
Ingrid d'Arendelle
Ingrid d'Arendelle
Date d'inscription : 03/09/2023
Messages : 123
Pseudo : smarties
Âge IRL : 27
Univers : Once Upon A Time
Crédits : sweetnovember
La Reine des Glaces

Revenir en haut Aller en bas

Gare au coeur de glace [Ingrid]  - Page 2 Empty Re: Gare au coeur de glace [Ingrid]

Message par Chiron Jeu 2 Mai - 10:14

Chiron & Ingrid   


   

Pour le vieux centaure, les propos tenus par Ingrid sont horribles et lui donne la chair de poule : comment amputer une personne d'une partie de soi-même ? Pourtant lui aussi était dans cet état d'esprit et sans doute que les jumeaux divins étaient horrifiés d'entendre de sa propre bouche qu'il était un monstre.

《- Je suis sûr que je n'aurais pas à user d'un moyen si violent et jamais je ne sacrifierais une partie de toi-même, Ingrid. Privée de tes pouvoirs, tu serais comme un homme qu'on éventre et qu'on prive de ces entrailles !》

Lui-même si on lui arracher son corps semi-équin, sans doute qu'il ressentirait un vide énorme, et pourtant il en avait rêvé bien des fois même dans son sommeil de ne plus avoir cette partie équine, après tout c'est à cause d'elle qu'il à été abandonné par sa mère et méprisé par son père, contraint à une solitude qu'il a cru éternelle mais les Jumeaux divins ont su l'aimer tel qu'il est, avec sa nature véritable, faire ouvrir la chrysalide pour, avec du temps et de la patience, devenir un papillon, l'encourager à aimer la vie, à célébrer la différence. Le sage précepteur des héros grecs est né à petit pas.

《- Comme je comprends, tu sais on pense qu'en étant différent la vie ne vaut pas la peine d'être vécue, mes parents adoptifs m'ont encouragé à l'aimer alors que je ne m'aimais pas moi-même. La vérité c'est que la solitude n'existe pas, il y à toujours quelqu'un dans ce vaste monde qui nous attend.》

Il contemple avec émerveillement son mini lui fait de glace et de neige, avec sa toge de précepteur. Il la touche du bout des doigts, le froid lui monte à la peau.
B-NET

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

    ☆ Chiron ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Chiron
Chiron
Date d'inscription : 19/10/2022
Messages : 437
Pseudo : Nana
Âge IRL : 32
Univers : La mythologie grecque / vingt-deux petits soleils
Crédits : Kosmos + Zuz et AEAIRIEL

Revenir en haut Aller en bas

Gare au coeur de glace [Ingrid]  - Page 2 Empty Re: Gare au coeur de glace [Ingrid]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo