Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash

3 participants

Aller en bas

In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash Empty In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash

Message par Sybille McKenzie Lun 10 Juil - 12:20


In every universe, we are all together
Sky Powell & Ash Walker
Cela faisait déjà quelques semaines que Sybille et Elias avaient atterris dans ce monde. Quelques semaines compliquées, où la jeune femme avait dû garder la tête hors de l’eau alors que tout lui soufflait de s’y noyer. Des semaines où elle ne pouvait pas répondre aux questions de son fils sur ce qui leur était arrivé, des semaines où elle avait dû trouver des solutions à maintes et maints problèmes qui se présentaient face à eux. Heureusement qu’elle était courageuse, heureusement que la dévotion et l’amour qu’elle portait à son bébé était plus fort que le désespoir qui aurait pu l’assaillir. Tous ses plans pour son avenir, pour celui d’Elias, étaient tombés à l’eau. Elle devait tout reconstruire en partant de zéro. Et sa volonté de fer avait fini par venir à bout de tout ça. Enfin, en partie, en tout cas.

Elle avait fini par se trouver un boulot. Loin de ce qu’elle espérait, loin d’être bien payé, mais assez pour subvenir à leurs besoins pour le moment. Elle s’était aussi trouvé un petit appartement, et avait même pu inscrire Elias à l’école pour la rentrée prochaine. Pour cet été, elle payait la garderie pendant qu’elle partait travailler. Sybille venait justement d’y récupérer son fils. Ils se baladaient dans les rues de cette ville, Arileon, pendant que le petit lui racontait sa journée, et les nouveaux amis qu’il s’était fait. Elle l’écoutait, sans vraiment faire attention à l’endroit où ils se trouvaient. Tout le contraire de ce petit garçon qui ne manquait pas ce qu’il se passait autour de lui.

« Oh maman ! Regarde, ils font des milkshakes ! On peut aller en prendre un ? »

Ses yeux s’étaient levés pour découvrir la devanture d’un diner. Qui ressemblait étrangement à celui de Miss Parks, à Bloomington. Et c’était sans doute pour cette raison qu’il avait attiré l’attention d’Elias et son envie d’y entrer. Sybille avait hésité pendant quelques secondes. Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus raisonnable de payer un milkshake en ce moment, mais les supplications de son fils avaient fini par avoir raison d’elle.

« D’accord, mais juste un milkshake. »

Elle lui sourit alors, la main de son fils toujours dans la sienne alors qu’elle poussait la porte pour entrer dans l’établissement. L’intérieur lui fit encore plus penser au Magic Diner. Elle ne serait même pas étonnée de voir Miss Parks sortir de derrière le comptoir ou râler après Ash derrière les fourneaux. Mais le visage qu’elle aperçue par contre… Non, c’était impossible.

« Sky ! »

Elias avait été plus rapide qu’elle à réagir. Il avait déjà lâché la main de sa mère pour se jeter dans les bras de la jolie brune qui se trouvait devant eux. Il faut dire que Sybille n’avait pas encore eu le courage de lui dire ce qui était arrivé. Il ne savait pas que Sky n’était plus de leur monde, qu’elle les avait définitivement quittées. Et elle ne savait absolument pas comment réagir. Elle était restée figée, la fixant comme si elle était en train de voir un fantôme. Ce qui était le cas, dans le fond. Il lui fallut plusieurs secondes pour avancer de quelques pas à son tour, et venir prendre son amie dans ses bras.

« Je pensais plus jamais te revoir… Comment c’est possible ? »

Elle avait chuchoté ces mots contre son oreille pour qu’Elias ne puisse pas les entendre. Et de toute façon, il était déjà loin. Ash était sorti de derrière le comptoir, égal à lui-même, et avait réceptionné le petit garçon au vol pour le prendre dans ses bras. Les larmes montaient aux yeux de Sybille. Ils étaient là, tous les deux. Elle n’était plus seule dans ce monde.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Sybille McKenzie
Sybille McKenzie
Date d'inscription : 17/06/2023
Messages : 19
Pseudo : Choupinette
Univers : Ashes falling for the sky
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash Empty Re: In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash

Message par Sky Powell Lun 17 Juil - 17:15


In every universe, we are all together
You can count on me like one, two, three, I'll be there and I know when I need it, I can count on you like four, three, two and you'll be there
Mon monde tournait enfin rond, j'étais enfin complète et surtout j'avais enfin la sensation de réellement vivre. Passer un an seule, à tenter de rassembler mes esprits d'agir comme je l'aurais fait si j'avais été encore chez moi, ça n'avait pas été la vie la plus idylique. Ma fille, mon petit rayon de soleil, cette personne plus précieuse que toutes les richesses que ce monde pouvait avoir était là, joyeuse dans sa chaise haute à me regarder nettoyer le comptoir. C'était assez cocasse, mais à partir du moment où ce regard bleu était là à m'observer en souriant, en riant c'était tout ce dont j'avais besoin. Dans mon dos, je pouvais sentir le regard de Ash, un regardant bienveillant accompagné d'un grand sourire comme je ne lui en avais pas souvent vu. Enfin si, mais ce ne serait jamais assez pour moi. Je l'aais vu s'ouvrir, je l'avais vu se accrocher à la vie et j'étais fière de ses progrès, fière de lui et de l'homme qu'il devenait. De temps à autres, alors que le restaurant était vide, je me permettais de m'approché du comptoir de la cuisine et de lui voler un baiser. Il m'avait tellement manqué, c'était ma manière de compenser tout ce temps perdu.

Si nous n'avions pas eu besoin de clarifier ce que nous étions l'un pour l'autre, une chose était sûr, avec notre petite Sunny nous formions une famille c'était le plus important. Comme lorsque nous étions encore à Bloomington et que nous vivions cette grossesse ensemble. Il n'avait pas besoin de titre ou quoi que ce soit d'autre, j'aimais Ash Walker, ses blessures, ses bons et ses mauvais côtés depuis un bon moment maintenant.

Notre quotidient était donc composé de joie, de sourires et de moment de complicité. C'était parfait. J'avais dû me remettre de mes émotions bien que ce soit très compliqué. Parfois, je me levais simplement pour observer Sunny dormir paisiblement, je la regardais, regrettant cette année passée loin d'elle. Ash aussi avait le droit d'être observé. Souvent, je le regardais alors qu'il était en train de faire un geste simple du quotidien, mais c'était une vision plaisante que j'avais presque oublié. Je ressentais le besoin de l'impreigner dans ma rétine, dans ma mémoire et surtoit dans mon coeur. Que pouvais-je demander de plus ? J'avais déjà les deux amours de ma vie à mes côtés.

« - Sky ! »
- Elias ?!

Je jettai un regard incrédule à la petite tête bouclée collée contre mon ventre. Mes mains passent dans ses cheveux puis se posent sur ses épaules pour le serrer contre moi... S'il est là c'est que... Je relève la tête et mon regard croise celui de sa mère alors que le petit s'en va rejoindre Ash derrière moi. Sybille s'approche et je la prends dans mes bras -ou bien est-ce elle ?-

- Moi non plus... Je suis si heureuse de te revoir. Vous allez bien tous les deux ?

Je m'éloignée un peu d'elle et lui fit un grand sourire. Tout ira bien, nous sommes ensemble maintenant. Sunny s'impatienta, probablement lassée d'être posée dans cette chaise haute. Je pris mon petit bout dans les bras et lui montra Sybille du doigt.

- Sunny, voici tatie Sybille, papa t'a probablement parlé d'elle. C'est une fille super et si elle le veut bien le devenir, tu pourras l'appeler "marraine"

Plein d'espoir dans le regard, des larmes me montant, bien trop facilement, aux yeux, je regardais mon amie en attendant sa réponse. A peine retrouvée je lui sautais un peu à la gorge, mais il était important pour moi de lui poser cette question. Je savais, sans même lui avoir demander qu'Ash serait d'accord.

Ft. Sybille & Ash
LYA

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

My love is set in stone.
You came my way, and I knew a storm could come too, you'd lift me high, or let me fall. But I took your hand, promised I'd withstand any blaze you blew my way. You say we're perfect, a perfect family you hold us close, for the world to see. And when I say you're the only one I've ever loved I mean those words truthfully. I had to go I'll never see her grow, But I hope my daughter will know, she'll never be alone. 'Cause like a river runs dry, and leaves it's scars behind I'll be by your side
Sky Powell
Sky Powell
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 74
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Ashes falling for the Sky
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash Empty Re: In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash

Message par Ash Walker Sam 19 Aoû - 12:02

In every universe, we are all together
Tu es mon but, Sky
Ma vie avait drastiquement changé lorsque j’avais rencontré Sky Powell, aujourd’hui je n’ai plus rien à voir avec le Ash d’il y 5 ou 6 ans. Ça n'avait pas été bien simple quand le but ultime de ma vie à ce moment-là était de l’achever. Aujourd’hui cette idée m’était inconcevable même si la perdre avait été comme mourir aussi, comme j’avais cru mourir à la mort de Zack, sauf que là j’avais plus que de bonnes raisons de rester, ne jamais sous estimer la détermination de cette femme. Et voilà que je me retrouvais dans un autre monde où elle était bel et bien là, et cette fois ça n’était pas un simple rêve. On était peut-être plus à Bloomington dans notre maison, mais elle était là et mon chez moi c’était là où étaient les deux femmes de ma vie. Le quotidien que nous avions mis en place pendant sa grossesse avait repris le dessus, comme si nous ne nous étions jamais quittés, ça avait été naturel. Un peu comme ça l’avait toujours été avec elle. On avait dû prendre le temps de se faire à tout ça en même temps on était dans une situation sans pareil on ne pouvait que vivre en se donnant le temps d’apprivoiser ce qui était désormais la normalité. Même en termes de travail cela ressemblait à ce qu’on avait à Bloomington, évidemment il y avait des choses qui étaient différentes mais dans les faits on avait retrouvé la vie à laquelle on aspirait.

C’était une journée plutôt calme, on était tranquille dans le Diner a s’occuper de tâches diverses et variées. Selon la prodigieuse Sky le fait qu’il n’y ait pas grand monde n’était pas une raison pour que je papillonne à la regarder -reluquer- ahhh Miss Park y serait allé de son petit commentaire en nous voyant faire, et elle aurait été moins délicate pour me dire de retourner bosser, ça faisait tout son charme. Bon c’était pas tout mais entre autre chose fallait travailler malgré tout, j’étais à l’arrière en train de ranger le bazar de la dernière commande tout en mettant de côté ce que je devais ramener pour plus tard. Mais j’ai commencé à tendre l’oreille en entendant le tintement clair mais distinct de la porte. Un client voulait dire que j’allais avoir plus intéressant à faire que du rangement. Finir ce que je faisais et montrer ma tête côté comptoir, ça me paraissait être une bonne idée. J’entammais ma route vers le devant quand j'entends Sky et Elias. “Elias ?” demandais-je à moi-même. Je me faisais peut-être des films mais il semblerait que non, parce que j’ai à peine eu le temps de passer du côté public que la petite tempête me fonça dessus telle une comète. C’est aussi surpris qu’heureux que je le réceptionne, il y a des choses que l’on ne peut pas oublier, et le réflexe de rattraper ce bout de chou au vol je n’étais pas prêt de l’oublier. “Je me disais bien que je connaissais cette voix, mais dite donc, c’est que tu deviendrais presque lourd toi. T’as pris du muscle ? Fais voir un peu.”

C’était un peu comme s’il n’y avait jamais eu de distance entre eux et moi, en atterrissant ici avec Sunny j’avais eu peur de ne plus jamais les revoir et là c’était comme si il n’y avait jamais eu ce monde de différence. “Ah oui c’est pour ça, t’as que du muscle en fait c'est ça, va falloir arrêter je vais plus pouvoir te porter un jour si tu continue à pousser comme ça.” Je relevais la tête vers Sybille et voyais autant d’émotions qu’on avait pu en avoir en se retrouvant avec Sky. Je me rapprochais d’elles en offrant un grand sourire à Sybille, elle avait l’air d’aller bien, c’était une battante, elle n’était pas du genre à abandonner c’était quelque chose qui forçait le respect pour tout le monde. Sky soulevait un sujet important mais on savait tous les deux qu’on avait pas besoin de se concerter pour cette décision bien précise, on pensait la même chose et on le savait tous les deux. Je restais légèrement en retrait leur laissant ce moment juste pour elles deux, enfin elles trois plutôt. En attendant je pouvais bien m’occuper d’Elias, et le nourrir de sucre, il m’avait parlé d’un milkshake alors oui j’allais nourrir cet enfant de sucre. L’un des meilleurs moyens était de l'inclure dans le processus, un milkshake n’est ni compliqué, ni long à faire alors en faire un à deux était vraiment rapide, on pouvait bien en faire pour chacun et chacune ici présent pendant que les filles continuaient leurs retrouvailles.


Ft. Sybille & Sky
LYA


Dernière édition par Ash Walker le Lun 6 Nov - 11:24, édité 1 fois
Ash Walker
Ash Walker
Date d'inscription : 29/04/2023
Messages : 29
Pseudo : Miniflow
Univers : Ashes Falling for the Sky
Crédits : //

Revenir en haut Aller en bas

In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash Empty Re: In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash

Message par Sybille McKenzie Dim 20 Aoû - 16:35


In every universe, we are all together
Sky Powell & Ash Walker
L’émotion l’avait prise de cours. Si Sybille n’en avait pas un minimum repris le contrôle, elle serait certaine en train de fondre en larmes dans les bras de Sky qu’elle ne pensait jamais revoir. Il faut dire qu’en général, la mort était quelque chose d’assez définitif. Mais visiblement, ce monde remettait beaucoup de choses en question et en perspective. C’était comme s’il rendait tout possible. La présence de Sky. Peut-être même celle de Zach, même si elle ne l’avait pas encore croisé. Mais la métisse ne pouvait s’empêcher d’y penser. Si eux étaient là, alors peut-être qu’il était quelque part dans le coin aussi. Mais elle avait bien plus important à se préoccuper pour le moment. Sky lui avait répondue avant de s’éloigner d’elle, et il fallut quelques secondes à Sybille pour reprendre ses esprits.

« Oui, on va bien. Très bien. »

Certains diraient sans doute que ce n’était pas tout à fait vrai, aux vues des difficultés auxquelles Sybille avait dû faire face. Mais ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait dans une situation compliquée. Toute sa vie d’adulte n’avait pas été simple à partir du moment où elle était tombée enceinte et qu’elle avait perdue Zach. Mais elle avait toujours réussi à s’en sortir. Elle s’était battue, pour son fils, pour elle-même. Ce n’était clairement pas maintenant, face à une nouvelle épreuve, qu’elle allait se laisser abattre. Encore moins maintenant que deux des personnes les plus importantes de sa vie étaient présentes dans cette pièce. En vérité, elle le voyait plutôt comme un signe que tout allait s’arranger, qu’on leur donnait une seconde chance et qu’ils se devaient de la saisir. Peu importait ce qu’ils avaient perdus, ils étaient capables de tout reconstruire.

La brune avait bien l’intention de se diriger vers son meilleur ami pour le prendre dans ses bras à son tour, mais Sky l’a pris de cours. Elle se sentit d’ailleurs idiote de ne pas avoir aperçue ce petit bébé quand elle était entrée. Cette petite fille, bien plus grande que ce à quoi elle s’attendait, souriante et clairement beaucoup trop adorable pour ce monde. La petite Sunny, que Sky avait mise au monde avant de malheureusement les quitter. Et elles étaient pourtant là toutes les deux, en face d’elle. Avec une Sky qui lui faisait une proposition qui finit par avoir raison de ses larmes qui quittaient à présent la barrière de ses yeux.

« Je… Oui, bien sûr, évidemment, avec plaisir ! »

On ne pouvait pas lui faire plus beau cadeau que de lui proposer d’être la marraine de cette princesse. Elle aurait, de toute manière, sans aucun doute voulu être présente dans sa vie, comme Ash avait pu l’être dans celle de son fils. Ils étaient amis depuis tellement longtemps que ce n’était pas envisageable pour eux de se tenir éloignés de leurs enfants respectifs. Concernant Sky, elle la considérait également comme un membre de sa famille. Elles ne se connaissaient pas depuis aussi longtemps, c’était sûr. Mais elles avaient été présentes l’une pour l’autre, et elles le serraient certainement encore pendant très longtemps.

« Salut ma belle. C’est que tu es une très jolie petite fille. Tu ressembles beaucoup à ta maman… Et aussi à ton papa, mais il faut pas lui dire, sa tête va devenir encore plus grosse qu’elle ne l’est déjà. D’ailleurs, excuses-moi une toute petite minute, je reviens vite. »

Sybille était certes heureuse de faire la connaissance de Sunny et de retrouver Sky, mais il y avait également une troisième personne qu’elle ne comptait pas négliger. Cette personne dont la présence lui avait aussi particulièrement manquée depuis qu’elle était arrivée dans ce monde, et même bien avant. Rien que de voir Elias, tout sourire, encore plus joyeux qu’il ne l’était de manière générale, lui donnait du baume au cœur. Il avait toujours vu Ash comme une figure paternelle, la seule qu’il avait eu l’occasion d’avoir, même si les choses auraient dû se dérouler autrement. Il avait même voulu quitter New York tout seul pour le rejoindre, c’était dire à quel point il tenait à lui. La brune s’était donc éloignée des deux filles pour rejoindre les garçons, son regard attendri posé sur son meilleur ami.

« Ash Walker, si tu crois que tu vas échapper à l’un de mes supers câlins, tu te fourres le doigt dans l’œil. »

Elle savait bien que ce n’était pas son intention, mais c’était un peu sa façon de lui en demander un. Et elle ne tarda pas à se retrouver dans ses bras et à le serrer presque à l’en étouffer. Il lui avait manqué, énormément. Presque chaque personne dans cette pièce lui avait manqué en dehors d’Elias, évidemment. Ne pas avoir eu l’occasion de rencontrer Sunny avant son arrivée dans ce monde lui avait procuré un énorme pincement au cœur. Qui était en train de partir alors qu’elle retrouvait cette petite famille.

« Je suis contente de te voir. T’as l’air d’être en forme, la paternité te réussit bien. »

Elle n’en doutait pas, évidemment. Ash avait toujours été super avec Elias. Enfin… A partir du moment où il avait commencé à régler une partie de ses problèmes, en tout cas. Et sa rencontre avec Sky n’avait fait qu’encore plus arranger les choses. C’était elle qui l’avait sauvé. Sybille n’avait pas eu ce courage, ni même cette force de vraiment le faire. Ou alors elle n’avait tout simplement pas été la bonne personne. Ça ne l’empêchait pas de culpabiliser sur certains de ses choix, certaines de ses erreurs. Elle avait merdé, elle le reconnaissait. Et elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour se rattraper.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Sybille McKenzie
Sybille McKenzie
Date d'inscription : 17/06/2023
Messages : 19
Pseudo : Choupinette
Univers : Ashes falling for the sky
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash Empty Re: In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash

Message par Sky Powell Mer 6 Sep - 12:39


In every universe, we are all together
You can count on me like one, two, three, I'll be there and I know when I need it, I can count on you like four, three, two and you'll be there
Il y a quelque semaine, j'étais seule. Enfin pas exactement, j'étais avec Tracy, Kiara, JJ, Stiles, le personnel du diner et du cinéma, mais ce n'était pas la même chose. J'avais dû, durant toute une année m'adapter et me faire à l'idée que je devais commencer une autre vie en commençant par tenter d'oublier mes amies, celui que j'aimais et ma fille. A présent, je m'attendais presque à voir Veronica passer la porte en criant "Vous pensez vraiment que vous pouviez avoir des retrouvailles dignes de ce nom sans moi ?" Etrangement, ce n'est pas ce qu'il se passa. Elias n'avait pas changé tout comme sa mère qui était toujours aussi belle, aussi rayonnante. J'étais allée rapidement à l'essentiel, présentant mon merveilleux rayon de soleil à Sybille qui serait évidemment la marraine parfaite. Je n'avais pas eu besoin de me concerter avec Ash pour savoir qu'il était d'accord, Sybille était la candidate parfaite. Elle était la Véronica de Ash, à l'exception près qu'il ne s'était rien passé entre Véronica et moi. C'était du passé et aujourd'hui nous pouvions redevenir cette sorte de petite famille que nous avions toujours été. Sybille complimenter mon petit soleil avant de partir rejoindre son fils et Ash près de la cuisine.

- Elle a raison, tu ressembles beaucoup à papa, mais on ne va pas lui dire d'accord? Parce qu'il va embêter maman avec ça après.

Jouant avec la petite main de ma fille autour de mon pousse, j'observais les retrouvailles de ces vieux amis. Ils avaient subi tant d'épreuves ensembles que c'en était terriblement beau de les voir sourire et être heureux. Parce que c'était tout ce que je leur souhaitais: du bonheur. Sybille avait toujours été forte, elle avait toujours fait en sorte de s'en sortir, parce qu'elle avait son fils et qu'elle ne voulait pas baisser les bras, pour lui. Quant à Ash... Quand je l'ai rencontré, il n'était que l'ombre de lui-même, a deadman walking tentant de survire avant de rejoindre Zack un jour ou l'autre. Il avait fini par s'ouvrir, par sourire et j'aimais d'autant plus le Ash qui se tenait à mes nos côtés. Je pouvais voir les yeux d'Elias pétiller de là où j'étais, il était si adorable. Son teint halé et ses petites boucles n'avaient pas changés, il était toujours un enfant aussi beau, aussi sage d'apparence.

Ft. Sybille & Ash
LYA

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

My love is set in stone.
You came my way, and I knew a storm could come too, you'd lift me high, or let me fall. But I took your hand, promised I'd withstand any blaze you blew my way. You say we're perfect, a perfect family you hold us close, for the world to see. And when I say you're the only one I've ever loved I mean those words truthfully. I had to go I'll never see her grow, But I hope my daughter will know, she'll never be alone. 'Cause like a river runs dry, and leaves it's scars behind I'll be by your side
Sky Powell
Sky Powell
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 74
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Ashes falling for the Sky
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash Empty Re: In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash

Message par Ash Walker Lun 6 Nov - 13:13

In every universe, we are all together
Tu es mon but, Sky
Ça y est la boucle était bouclée et ce monde pourrait être réellement complet à présent que tout le monde était là. Tout ce qui me restait dans la vie était présent dans cette pièce et je n’aurais pas pu rêver mieux. J’aurais presque pu croire que rien ne s’était produit, j’aurais pu croire que Sky n’était jamais morte en couche et que nous n’avions jamais changé de monde. Cet endroit pourrait devenir le nouveau Bloomington, au moins je me disais qu’ici Sybille et Elias n'auraient pas à partir loin, ça ferait sans doute autant de bien à Sky qu’à moi de les avoirs dans les parages. Voir les filles discuter ensemble me faisait penser à avant, avant que je ne re pète un plomb et que Sybille ne décide de s’en aller à New York. J’étais loin de me dire que Sky serait rester dans son coin, même dans ce monde, je la connaissais et je savais qu’elle n’aurait pas eu de mal à se faire de nouveaux amis. Mais les nouveaux amis n’ont pas le même effet que les anciens. Les voir discuter avec un immense sourire ne pouvait me rendre plus heureux et ce peu importait ce qu’elles pouvaient bien être en train de dire. Je n’avais pas l’oreille tendue sur leur conversation, c’était difficilement réalisable avec Elias juste à côté qui semblait avoir tant de choses à raconter.

Les seules choses que j’avais captées de la conversation étaient le terme “marraine” et une réponse positive de la part de Sybille. C’était tout ce dont j’avais besoin de savoir pour le moment. Le mini chef Elias s’en sortait à merveille et dans deux minutes tout le monde pourra continuer les retrouvailles autour d’un milkshake. Je relevais la tête vers les filles en entendant que Sybille me parlait à moi et non plus à Sky. “Oh je n’y crois pas une seconde Syb, et je ne comptais pas l’éviter.” Lui dis-je en la prenant dans mes bras. Elle me serrait si fort c’était à se demander si elle avait peur que je m’évapore ou que je survive à ce câlin. “Syb si tu ne veux pas avoir à appeler les secours et me mettre en position latérale il va falloir me serrer moins fort.” Lui dis-je en riant.

Je lui offris un grand sourire. “Je sais qui suis-je et qu’ai-je fait de Ash Walker ?” C’était dingue de voir comment j’avais pu changer en si peu de temps alors que rien n’avait pu me faire changer en 5 ans où je n’avais été que l’ombre de moi-même. Je vins lui chuchoter “Jdirai bien que c’est la faute de toutes les personnes ici présente. Ou plutôt grâce à.” Ils y avaient tous participé, évidemment Sky et Sunny avaient été les plus grosses raisons de ma vie mais Sybille et Elias n’y étaient pas pour rien non plus. “Et t’aurais pas dit ça si t’avais vu ma tête en manque de sommeil des premiers mois, crois- moi.” Ça m'amusait, mais c’était vrai. En tournant la tête vers Elias, je me décidais à l’aider à finir les milkshakes. “Mesdames, j'ai l’honneur de vous annoncer que grâce à Chef Elias vous allez toutes avoir le droit à un savoureux milkshake !” Annonçai-je avec le sourire. J’aidais Elias à descendre et lui fit signe et Sybille d’aller s’asseoir. Je pris les breuvages et les disposai sur la table et je pris le temps d'embrasser les deux amours de ma vie avant de faire signe à Sky de s’installer.


Ft. Sybille & Sky
LYA
Ash Walker
Ash Walker
Date d'inscription : 29/04/2023
Messages : 29
Pseudo : Miniflow
Univers : Ashes Falling for the Sky
Crédits : //

Revenir en haut Aller en bas

In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash Empty Re: In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash

Message par Sybille McKenzie Mar 2 Jan - 15:07


In every universe, we are all together
Sky Powell & Ash Walker
Sybille n’aurait sans aucun doute pas pu rêver meilleures retrouvailles. Encore moins après les semaines de galère qu’elle venait de passer à son arrivée dans ce monde avec Elias. On pouvait dire qu’elle s’était retrouvée sans rien du jour au lendemain, et de manière encore plus difficile que toutes les choses qu’elle avait déjà dû affronter dans son monde. Sans aucun doute parce qu’elle s’était retrouvée seule face à tout ça, ce qui était un détail non négligeable quand on se retrouvait face à une période difficile. Et même si les choses ne s’arrangeraient pas dans la minute, être à présent entourée de gens qui comptaient sur elle et qui pourraient la soutenir la soulageait d’un poids. Et c’était sans doute pour cette raison qu’elle serrait Ash aussi fort dans ses bras. Ou peut-être pour s’assurer qu’il était bien là et qu’elle n’était pas en train de rêver. Il faut dire que toute cette situation était assez irréaliste, quand on y pensait. Et pourtant, c’était bien réel.

Elle avait d’ailleurs fini par le lâcher, histoire de ne pas avoir à appeler les secours comme il l’avait suggéré. Et elle s’apprêtait à prendre la parole, mais elle n’en avait pas eu le temps. Ash l’avait devancé, lui retirant les mots de la bouche même si, dans le fond, elle avait déjà la réponse à sa question. Disons qu’elle savait bien à quel point un enfant pouvait donner la force nécessaire pour avancer et ne pas se laisser sombrer. Elle était elle-même passée par là avec Elias. Et sans lui, sans doute qu’elle ne serait pas la personne qu’elle était devenue après la mort de Zach. Sans doute se serait-elle plus facilement laissée couler si elle n’avait pas dû prendre soin de son petit garçon.

« Parce que j’avais une meilleure tête peut-être à la naissance d’Elias? »

Sybille pouvait bien s’imaginer Ash en manque de sommeil à cause de sa fille qui se réveillait toutes les deux heures, sans aucun doute. Mais même là, il lui aurait paru en forme par rapport à avant. Ce n’était pas la même fatigue. C’était même une bonne fatigue, d’une certaine manière. Une fatigue heureuse parce qu’on s’occupait d’un petit être fantastique. Une fatigue que la jeune femme ne regrettait pas, encore moins en voyant son petit gars s’appliquer autant à la préparation des milkshakes.

« J’ai hâte de goûter ça. »

Prenant la main de son fils, Sybille était partie s’installer à l’une des tables, rapidement rejointe par ses deux amis et leur petite fille. D’un côté, c’était bizarre de se retrouver ici, tous ensemble, et d’un autre… Et bien, ça lui semblait tout naturel, comme si rien n’avait vraiment changé dans le fond, et que c’était tout simplement la continuité de ce qu’ils auraient dû vivre. Comme si on leur laissait une seconde chance. La seule personne manquante à cette table était sans aucun doute Zack. Il aurait été heureux d’être avec eux, elle en était persuadée. Et elle ne pouvait s’empêcher de laisser l’une de ses pensées s’envoler vers lui.

« Vous êtes là depuis longtemps? »

Sybille avait sans aucun doute tout un tas de questions en réserve, et concernant la première, elle avait comme l’impression qu’elle connaissait déjà la réponse. Ils semblaient être bien installés, avoir déjà leur petit quotidien de bâti ici. Et elle était heureuse pour eux qu’ils aient réussi. S’il y avait bien quelqu’un qui le méritait, c’était eux, sans aucun doute.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Sybille McKenzie
Sybille McKenzie
Date d'inscription : 17/06/2023
Messages : 19
Pseudo : Choupinette
Univers : Ashes falling for the sky
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash Empty Re: In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash

Message par Sky Powell Jeu 1 Fév - 0:10


In every universe, we are all together
You can count on me like one, two, three, I'll be there and I know when I need it, I can count on you like four, three, two and you'll be there
Je n'avais pas envie de poser Sunny. Comme si le simple fait de la mettre dans une chaise haute, présente pour que les enfants puissent être à table avec leur parent et non pas pour les tuer, aller la faire disparaître à nouveau. Je n'avais pas envie d'être séparé de ce petit bout. Sans grande surprise, les nuits qui on suivi nos retrouvailles, je n'avais pas pu dormir beaucoup, passant le plus clair de mon temps à l'observer dormir, à me réveiller pour aller vérifier qu'elle allait bien. Evidemment, Ash m'avait manqué et je lui avais dit, montré, etc, mais Sunny, ce n'était pas pareille. Cette petite était de mon sang, la chair de ma chair et surtout elle était une part de moi. J'étais très fière de ce petit bout et le serais probablement jusqu'à ma mort. Je me mis à rire tout en ressentant une légère pointe au coeur. Parce que les galères des premiers mois, je ne les avais jamais vécu et je ne les vivrais peut-être jamais (un deuxième n'était pas encore imaginable pour nous deux) et y penser me faisait toujours un peu mal. Moins qu'avant de retrouver Sunny, mais toujours un peu.

Elias et Ash s'affairaient en cuisine, préparant des milkshakes pour tout le monde, un énorme sourire plein de bonheur sur les lèvres. Ils étaient bien tous les deux. Ash aimait Elias et pas seulement parce qu'il lui rappelait son père. Il n'y avait presque plus de tristesse quand il posait son regard sur le petit garçon, ce qui était tout de même un gros progrès. Nous prîmes place tous ensemble, comme nous aurions dû pouvoir le faire dans notre monde. Tout était presque parfait et nous étions si bien, enfin réunis. Sunny toujours sur les genoux je répondis à Sybille.

- Ca fait plus d'un an et demie pour moi. J'ai eu de la chance et des personnes motivés à monter quelque chose et on a pu construire tout ça.

Je n'en étais pas peu fière. nous avions eu des aides financières d'un des refuges et surtout une personne qui ne savait pas quoi faire de son argent. Nous étions trois à l'origine de cet affaire et deux encore sur le terrain pour pouvoir rembourser le troisième. Nous y arriverons, bien évidemment !

Ft. Sybille & Ash
LYA

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

My love is set in stone.
You came my way, and I knew a storm could come too, you'd lift me high, or let me fall. But I took your hand, promised I'd withstand any blaze you blew my way. You say we're perfect, a perfect family you hold us close, for the world to see. And when I say you're the only one I've ever loved I mean those words truthfully. I had to go I'll never see her grow, But I hope my daughter will know, she'll never be alone. 'Cause like a river runs dry, and leaves it's scars behind I'll be by your side
Sky Powell
Sky Powell
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 74
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Ashes falling for the Sky
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash Empty Re: In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash

Message par Ash Walker Dim 18 Fév - 17:42

In every universe, we are all together
Tu es mon but, Sky
Revoir Sybille ne pouvait pas me faire plus plaisir, il ne manquait plus qu’elle et Elias dans ce monde pour que je sois totalement heureux. Bon il manquait toujours Zach selon moi mais aujourd’hui j'ai appris à vivre avec son absence. Si sa disparition avait été l’une des pires choses qui ait pu arrivée j’avais réussi à faire mon deuil, il était mort il y a des années de ça, Sybille, Elias et Sunny était bien vivant eux, et aujourd’hui Sky l’était aussi. Sky été morte elle aussi, mais peut-être que ce monde l’avait ramené car c’était beaucoup plus récent. Je ne sais pas à qui je devais être reconnaissant mais je l’étais, chaque jour. Sybille avait l’air d’aller bien, enfin autant que les circonstances le permettaient cela va sans dire, et j’en étais heureux. Elle et Elias méritaient plus que quiconque d’avoir une belle vie. “Tu veux la réponse honnête ou celle édulcorée ?” Bien sûr c’était pour rire que je disais ça, elle avait toujours été un modèle de force et de courage pour moi. “En fait c’était moins terrible que ce que tu penses.” Avais-je conclu avec un clin d'œil.

Alors que l’on continuait de parler nous étions en train de finir les boissons avec Elias et un milkshake n’étant pas la chose la plus dure à faire nous eûmes vite terminé. Une fois que tout le monde eût été installé je les avait servi, chacun avait sa petite boisson et Elias ne s’était pas fait prier pour commencer. Il m’avait aidé avec de l’envie dans le regard, ce petit bonhomme était décidément un gourmand mais comment lui en vouloir. Il valait quand même mieux qu’il prenne des milkshakes que des bonbons à gogo. Une fois installé, je laissais Sky raconter son histoire, le regard rivé sur elle comme si je la redécouvrais à chaque seconde. “Nous ça fait moins longtemps, quelques mois je dirais. Je dois avouer que je n’ai pas trop compté.” C’était bien grâce à ce qu’avait reconstruit Sky que je l’avais retrouvé. J’imagine qu’à sa place j’aurais fini par faire quelque chose de semblable à vrai dire. “Et vous ? Ca fait combien de temps que vous avez atterri dans le coin ?”


Ft. Sybille & Sky
LYA
Ash Walker
Ash Walker
Date d'inscription : 29/04/2023
Messages : 29
Pseudo : Miniflow
Univers : Ashes Falling for the Sky
Crédits : //

Revenir en haut Aller en bas

In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash Empty Re: In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash

Message par Sybille McKenzie Lun 19 Fév - 11:15


In every universe, we are all together
Sky Powell & Ash Walker
Les choses auraient pu être bien plus difficiles pour elle si Sybille n’était pas entrée dans ce restaurant à cet instant. Quand elle était arrivée dans ce monde, avec son fils, la jeune femme n’avait pas vu son avenir d’un très bon oeil. Pourtant, c’était elle l’optimiste d’habitude. C’était elle qui disait qu’il y avait toujours une solution à tout, quand on y mettait un minimum de volonté. Mais en arrivant dans ce monde, elle s’était bien rendue compte que la volonté ne faisait pas tout. Ce qui lui avait donné de la force, autant à la mort de Zach que quand elle avait appris sa grossesse, c’était bien les personnes qui l’entouraient. Ses proches, c’était d’eux qu’elle tirait sa force à chaque instant.

Autant dire que retrouver Ash et Sky était un soulagement qu’elle ne pouvait pas négliger, ni totalement cacher d’ailleurs. Si Elias n’avait pas été là, elle en aurait très certainement pleuré. Mais là, elle profitait juste de retrouver ses amis, un grand sourire sur le visage et des pensées bien plus positives que quelques minutes plus tôt. Elle les avait retrouvés, et c’était comme si rien n’avait changé. Encore plus dans ce lieu qui ressemblait tant à celui qu’ils avaient de nombreuses fois fréquentés ensemble. C’était un retour aux sources qu’elle chérissait tout particulièrement.

« Heureusement que je sais que t’es honnête, sinon je penserais que t’essayes de me flatter. »

Une fois les milkshake prêts, ils étaient tous partis s’installer à l’une des tables. Et Sybille doit bien avouer qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de commencer à poser des questions. Également qu’elle ne s’attendait pas tellement à une réponse de ce genre. Un an et demi pour Sky, quelques mois pour Ash. Ça pouvait paraître court sur toute une vie, mais en de pareilles circonstances… Et bien, Sybille était bien placée pour savoir à quel point le temps pouvait paraître long. Elle l’avait subie, ces derniers jours, et elle préférait ne même pas s’imaginer ce que ça aurait pu être pendant des mois.

« Whoa. Je dois bien avouer que je suis impressionnée. Cet endroit est génial. »

Et eux aussi bien évidemment, mais ça elle n’avait sans doute pas besoin de le préciser.

« Seulement quelques jours. On vit au refuge pour l’instant, le temps de trouver autre chose. »

Et surtout le temps que Sybille trouve un travail, pour être totalement honnête. Mais elle évitait de parler de ce genre de choses devant son fils. Même si Elias était loin d’être bête, elle préférait quand même le préserver de certaines choses. Les problèmes d’adultes, il n’avait pas à s’en préoccuper, après tout.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Sybille McKenzie
Sybille McKenzie
Date d'inscription : 17/06/2023
Messages : 19
Pseudo : Choupinette
Univers : Ashes falling for the sky
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash Empty Re: In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash

Message par Sky Powell Ven 23 Fév - 19:09


In every universe, we are all together
You can count on me like one, two, three, I'll be there and I know when I need it, I can count on you like four, three, two and you'll be there
Après un an à être seule, à devoir vivre avec les restes d'une grossesse dont je ne pensais jamais en voir l'enfant, des mois douloureux à tenter de me remettre de tout ça autant c'en était possible, après tout ce temps, je n'était plus seule. Je n'étais plus seule, mais pas seulement parce que ma fille ou Ash étaient là à mes côtés, non il y avait aussi Sybille et Elias. Notre petite famille était enfin complète. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, de me sentir heureuse au milieu d'eux tous. Je ne pu m'empêcher de me sentir un peu gênée face au compliment de Sybille. Parce que je n'étais pas peu fière de cet endroit, j'étais très satisfaite de ce que j'avais réussis à en faire. Je répondis, un peu timidement tout de même.

- Merci beaucoup.

Ca n'avait pas été une mince affaire. Parce que récolter des fonds, trouver une personne suffisamment confiante pour me prêter l'argent nécessaire pour l'achat, les travaux, la décoration et les premiers fonds de caisses ça n'avait pas été simple. Pourtant, nous nous en étions sorties Tracy et moi. C'était une belle amitié qui était née de toutes ces galères et je savais très bien que je pouvais compter sur elle si j'en avais besoin. J'écoutais Sybille nous parler du refuge, nous raconter qu'ils n'étaient pas là depuis longtemps. C'était rassurant, ils n'étaient pas à la rue. J'hésitais, me tâtant à leur proposer de venir habiter chez nous... Mais c'était déjà assez petit à trois, alors à cinq... Ce n'était pas l'envie qui me manquait pourtant. Je ne pouvais probablement pas les aider pour ça, mais je pouvais faire bien des choses pour eux. Alors, les yeux brillant de malice je lui dis.

- Tu as trouvé un emploi déjà ?

Ft. Sybille & Ash
LYA

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

My love is set in stone.
You came my way, and I knew a storm could come too, you'd lift me high, or let me fall. But I took your hand, promised I'd withstand any blaze you blew my way. You say we're perfect, a perfect family you hold us close, for the world to see. And when I say you're the only one I've ever loved I mean those words truthfully. I had to go I'll never see her grow, But I hope my daughter will know, she'll never be alone. 'Cause like a river runs dry, and leaves it's scars behind I'll be by your side
Sky Powell
Sky Powell
Date d'inscription : 07/07/2022
Messages : 74
Pseudo : Lya
Âge IRL : 25
Univers : Ashes falling for the Sky
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash Empty Re: In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash

Message par Ash Walker Ven 26 Avr - 10:58




In every universe, we are all together
Tu es mon but, Sky
Rien n’aurait pu être plus parfait, atterrir ici aurait pu ressembler à un véritable cauchemar, un monde inconnu avec une enfant qui sait quel danger pouvait apparaître ici, vu que peu de chose y était impossible de ce que je pouvais en savoir. Mais c’était parfait car il y avait Sunny et que j’avais retrouvé l’amour de ma vie, Sky, et voilà qu’aujourd’hui je retrouvais Sybille et Elias, il y avait de quoi être heureux. Ce monde pouvait bien devenir le nôtre tant que les personnes qui comptent y sont aussi, comme on le dit ça n’est pas vraiment le lieu qui importe mais ceux qui nous accompagnent. Après tout cela je pouvais bien être fidèle à moi-même, dans la meilleure version possible du moins. Et l’honnêteté en faisait partie, il n’y avait aucun intérêt à mentir à Sybille et encore moins à Sky. “Oh je crois que ça se serait remarqué si j’avais voulu te flatter, et puis je pense que ça n’est pas nécessaire, t’es déjà dingue de moi.” Avais-je lancé avec un sourire. Bien entendu rien de bien romantique et nous le savions tous les deux et ça c’était quelque chose que j'apprécie beaucoup. Je pouvais dire n’importe quel genre de plaisanterie et il n’y aurait aucun malaise ambigüe, tout était parfaitement clair.

“Sky a fait un travail remarquable, n'est-ce pas ?” Elle méritait tous les louanges , et bien plus encore. J’aimais toujours savoir que cet endroit plaisait, car Sky y avait passé beaucoup de temps pour arriver à ce résultat,  et cet endroit avait une importance symbolique autant pour elle que pour moi. Alors cela faisait toujours du bien, même lorsque les personnes découvraient cet endroit, pour les anciens et les nouveaux j’avais envie que ce lieu inspire aux autres ce qu’il avait pu m’inspirer. Voici qu’on était à une table discutant comme si rien ne s’était produit, ou presque. Je ne pouvais pas dire que savoir qu’ils dormaient dans un refuges me rassurait beaucoup, mais je n’avais rien entendu de spécial qui aurait pu m’inquiéter sur les refuges de Nemaïa, au moins ce n’était qu’une solution temporaire. Sky avait posé la seconde question vraiment importante, je savais que j’avais fait quelques petits boulots avant de retrouver Sky alors je pouvais imaginer que les choses avaient pu être compliquées pour elle aussi. Et Sky le savait pertinemment aussi, sinon elle n’aurait pas posé cette question, il ne fallait pas oublier qu’elle était restée ici seule pendant un long moment.

Ft. Sybille McKenzie &Sky Powell
LYA
Ash Walker
Ash Walker
Date d'inscription : 29/04/2023
Messages : 29
Pseudo : Miniflow
Univers : Ashes Falling for the Sky
Crédits : //

Revenir en haut Aller en bas

In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash Empty Re: In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash

Message par Sybille McKenzie Hier à 13:23


In every universe, we are all together
Sky Powell & Ash Walker
Honnêtement, en atterrissant dans ce monde, sans tous ses repères et seule avec son fils, Sybille s’était attendue au pire. Elle s’y était même préparée, anticipant les obstacles qui se présentaient à elle du mieux qu’elle le pouvait. Parce qu’elle était mère et que son fils comptait sur elle, la jeune femme avait trouvée assez de force pour traverser tout cela. Passer au-dessus n’était pas encore le cas, bien évidemment. Mais retrouver Ash et Sky lui donnait cette possibilité, et cette vision un peu moins sombre au sein de ce monde inconnu. Elle n’était plus totalement livrée à elle-même, et même si elle détestait demander de l’aide, elle savait qu’elle le pourrait en cas de besoin. C’était un soulagement, un poids en moins sur ses épaules qui retirait cette crispation qu’elle ressentait depuis plusieurs jours maintenant.

« Dans tes pires cauchemars, oui ! »

Clairement, retrouver Ash et cette amitié qui les liait tous les deux lui faisait un bien fou. C’était sans doute la première fois depuis qu’elle était arrivée ici qu’elle se sentait elle-même. Avant, elle avait enfilé un masque. Celui de la maman confiante pour qu’Elias ne s’inquiète pas. Celui de la fille joyeuse qui cachait sa grande inquiétude. Là, elle redécouvrait la joie d’être en compagnie des gens qui comptaient pour elle. La fierté aussi de voir tout ce que Sky avait bâtie dans ce monde et la force dont elle avait dû faire preuve. Même si Sybille avait dû affronter ses propres épreuves au cours de sa vie, et en particulier depuis la perte de Zack, elle trouvait que Sky était bien plus admirable qu’elle ne l’avait jamais été. Ne pas baisser les bras alors qu’elle se trouvait loin de sa famille, de son bébé, il y avait de quoi en être fière. Elle-même ne savait pas si elle aurait pu avoir cette force sans qu’Elias ne soit présent à ses côtés.

« Extraordinaire, même. Tu peux être fière de toi. »

Elias approuvait d’ailleurs cet exploit, le pouce levé en l’air alors qu’il savourait son milkshake. Sybille le regardait d’ailleurs avec un regard attendrit, un sourire posté sur ses lèvres. Son garçon, c’était toute sa vie. Elle serait prête à retourner n’importe quel monde pour lui. Et Ash et Sky devaient d’ailleurs partager ce sentiment pour Sunny. Elle qui s’était parfois sentie seule dans le fait d’être mère savait que ce sentiment ne serait plus présent maintenant que ses plus proches amis étaient parents également. Son regard se tourna à nouveau vers Sky quand elle reprit la parole.

« A peu près. Je fais des petits boulots par ci par là, mais j’ai encore rien trouvé de réellement stable pour l’instant. »

En même temps, ça ne faisait pas très longtemps qu’ils étaient ici. Sybille savait que ce n’était jamais simple de trouver un emploi stable, encore moins quand on était mère célibataire. Mais elle ne perdait pas espoir pour autant. Elle finirait par trouver quelque chose et pouvoir offrir un environnement sain à son fils, pour lui permettre de grandir ici. En tout cas, elle y mettait toute sa volonté, parce que c’était clairement ce qui était le plus important pour elle.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Sybille McKenzie
Sybille McKenzie
Date d'inscription : 17/06/2023
Messages : 19
Pseudo : Choupinette
Univers : Ashes falling for the sky
Crédits : choup

Revenir en haut Aller en bas

In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash Empty Re: In every universe, we are all together + ft. Sky & Ash

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo