Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flora
Flora
Pseudo : Blueberry Hills
Âge IRL : 29
Univers : Winx club
Crédits : PrettyGirl

WINX | Miele Empty WINX | Miele

Jeu 7 Juil - 17:28
Miele

Talia JacksonWinx

Nom.s et prénom.s : Miele de Lynphéa
Surnom : Miele, Mimi
Date et lieu de naissance : 2006
Nationalité, origines : Linphéa, Magix, Miele est une fée.
Statut social : au choix
Sexualité : au choix
Emploi, études : étudiante
Les points importants❀ Comme toutes les fées de Linphea, Miele est très étroitement liée à la nature. Ses pouvoirs, d'ailleurs y sont également liés. Son pouvoir principal, Spring Flower, un pouvoir agressif, est en fait un faisceau naturel de plantes qui étourdit ses ennemis.
❀ Bien qu'elle soit très douce et très protectrice, surtout envers sa grande soeur, Miele a un caractère indépendant très prononcé. Elle pousse d'ailleurs toujours son aînée à partir dans ses retranchements. C'est peut-être Miele la plus jeune, mais leurs rôles sont souvent inversés, Miele s'efforçant de jouer les grandes soeurs. Un caractère qu'elle a également avec ses amies.
❀ Malgré son âge, Miele est très mature pour son âge et prend toujours ses décisions en connaissance de cause.
❀ Elle a été élevée dans le respect de sa planète et ses ancêtres et a toujours adoré imaginer les histoires de ceux-ci.

Flora

Grande sœur Avec leurs caractères très différents, les rôles d'aînée et de cadette sont parfois inversés. Flora est une grande timide, qui a du mal à s'exprimer, aussi c'est bien souvent Miele qui prend la parole pour sa soeur et qui affronte les autres pour elle. Leur lien est très fort et l'une comme l'autre donnerait n'importe quoi pour aider sa soeur. En grandissant, c'était un peu elles deux contre le reste du monde. Bien que le départ de Flora pour Alféa a réduit leurs interactions, rien ne s'est jamais cassé entre elles, alors pourtant que Miele a "profité" de l'absence de son aînée pour être encore plus indépendante et, parfois, tête brûlée.

Krystal de Linpea

Animosité Miele a vaguement entendu parlé de la rencontre entre sa soeur et la princesse. Et même si c'est elle la petite soeur, elle a un caractère beaucoup plus chaud que celui de Flora et s'efforce toujours de la protéger. Aussi, naturellement, Krystal est devenue une ennemie pour elle. Quant à Krystal, elle n'a croisé Miele qu'une ou deux fois et ne comprend pas trop l'animosité qui l'anime à son sujet. Enfin... jusqu'à ce qu'elle comprenne, dans le futur, que Miele est la petite soeur de Flora.

Flora
Flora
Pseudo : Blueberry Hills
Âge IRL : 29
Univers : Winx club
Crédits : PrettyGirl

WINX | Miele Empty Re: WINX | Miele

Mar 9 Aoû - 12:22
Les précisions

Bonjour à toi et merci d'être arrivé.e jusqu'ici  WINX | Miele 4020298001 J'attends le personnage de Miele avec énormément d'impatience ! Et si tu veux tout savoir, allons-y !  WINX | Miele 1785944102

AvatarJ'aime énormément Talia qui est parfaite à mes yeux pour le rôle, mais je reste ouverte sur le sujet. Il faudra juste faire attention aux origines de ton faceclaim, étant donné que nos personnages sont soeurs et que Sarah Jeffery a des origines africaines (d'où mon choix de Talia, qui, en plus, a des cheveux qui tirent vers le roux WINX | Miele 1089981548)
HistoireJ'ai essayé de faire coïncider l'histoire de Miele avec ce qui est dans le dessin animé et ce que j'ai noté, de mon côté, dans la fiche de Flora. Pour ce qui n'est pas noté, bien sûr, tu as le champ libre.

Liens Ils ne sont pas réellement négociables, mais peuvent être évolutifs, à voir en RP, que ce soit avec moi ou la personne qui jouera Krystal  WINX | Miele 4192262167  

Le reste Je ne demanderai pas grand chose du tout pour ça : quelqu'un qui respecte le règlement et qui n'est pas fantôme au bout de deux semaines sur le forum. Si tu ne peux pas RP régulièrement ce n'est pas un souci, le forum ne demande qu'un RP par mois, en avoir davantage serait un plus mais loin d'être une obligation.

En espérant avoir pu te convaincre jusque là  WINX | Miele 1560640272 N'hésite pas si tu as la moindre question surtout, je serai ravie d'y répondre  WINX | Miele 2844979865  WINX | Miele 4132398154