- La ConscienceAdmin
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Pseudo : Une toute petite voix
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Liste des pouvoirs
Sam 5 Fév - 20:52
Listes des pouvoirs
Besoin d'idées de pouvoirs que votre personnage pourrait avoir ? Voici une liste non-exhaustive qui, nous l'espérons pourrait vous aider.
Absorption - capacité d'absorber les pouvoirs des autres, de les contenir pour mieux les relâcher COÛT: 200 points ou 8 rps
Adaptabilité - capacité du corps à s'adapter à son environnement, aqueux, désertique, etc... COÛT: 250 points ou 10 rps
Aérokinésie - maîtrise élémentaire de l'air COÛT: 100 points ou 4 rps
Agilité - capacité à faire preuve de plus d'agilité qu'un simple humain (runes, tatouages, colliers, etc) COÛT: 150 points ou 6 rps
Animagus - capacité à se transformer en un animal défini COÛT: 150 points ou 6 rps
Audiokinésie - capacité à contrôler les ondes sonores et de la musique COÛT: 100 points ou 4 rps
Barrière de protection - barrière cachant et/ou protégeant la présence des personnes qu'elle accueille en son sein COÛT: 125 points ou 5 rps
Biokinésie - capacité de provoquer des saignements abondants chez une personne COÛT: 200 points ou 8 rps
Camouflage de présence - capacité de cacher une personne, la rendant introuvable sur les radars magiques, lui permettant de passer incognito. COÛT: 200 points ou 8 rps
Champ de force - le champ de force est un bouclier de protection s'étendant sur plusieurs mètres COÛT: 150 points ou 6 rps
Chronokinésie - maîtrise du temps, permet de le ralentir ou de l'accélérer (dans la limite du raisonnable) COÛT: 200 points ou 8 rps
Clairvoyance - capacité de voir ce qui est invisible aux yeux des autres (à adapter selon les univers) COÛT: 150 points ou 6 rps
Clonage - capacité de se dédoubler, attention plus de clones il y a, plus d'énergie il faudra COÛT: 150 points ou 6 rps
Combustion moléculaire - capacité d'anéantir totalement quelqu'un et de le réduire à plus petit encore que la poussière COÛT: 350 points ou 14 rps
Communication animales - capacité de dialoguer avec les animaux COÛT: 100 points ou 4 rps
Contrôle de la météo - capacité de faire changer le temps COÛT: 150 points ou 6 rps
Contrôle du métal - comme un aimant, capacité de faire bouger le métal COÛT: 100 points ou 4 rps
Contrôle des âmes - capacité d'enfermer plusieurs âmes dans un cristal et d'en faire une bombe COÛT: 450 points ou 18 rps
Contrôle des souvenirs - COÛT: 200 points ou 7 rps
Conversion - capacité de transformer une personne en animal COÛT: 200 points ou 8 rps
Courir sur différentes surfaces - COÛT: 115 points ou 5 rps
Création d'éclairs - COÛT: 200 points ou 8 rps
Création de portails - portail permettant d'aller d'un point A à un point B COÛT: 125 points ou 5 rps
Création de tourbillons - COÛT: 200 points ou 8 rps
Cri hyper-sonique - cri pouvant repousser des personnes ou des objets de plusieurs mètres COÛT: 150 points ou 6 rps
Cryokinésie - maîtrise élémentaire de la glace COÛT: 100 points ou 4 rps
Déflagration sonique - comme le cri, mais cette fois provenant des
mains, la déflagration permets de repousser des personnes ou des objets de plusieurs mètres COÛT: 150 points ou 6 rps
Déformation de la réalité - capacité de modifier la réalité dans une certaine mesure COÛT: 200 points ou 8 rps
Détection de pouvoirs - permet de sentir si une personne possède des pouvoirs et/ou quels sont-ils COÛT: 100 points ou 4 rps
Désanctification - COÛT: 125 points ou 5 rps
Désenchantement/Désenvoûtement - capacité de retirer les protections d'un endroit ou d'un objet enchanté au préalable COÛT: 200 points ou 8 rps
Divination- Boules de cristal, cartes, rêves prémonitoires, tous ses instruments sont une aide pour recevoir les images. Il est plus fiable de regarder dans le passé que dans le futur. L'avenir dépendra toujours des décisions prises par tous et toutes. Seule la probabilité la plus grande est visible. COÛT: 150 points ou 6 rps
Electrokinésie - capacité de créer des étincelles de foudre COÛT: 100 points ou 4 rps
Empathie - capacité de ressentir les émotions des autres COÛT: 100 points ou 4 rps
Enchainement magique - capacité d'enchainer, de maintenir sous contrainte n'importe quelle créature. COÛT: 250 points ou 10 rps
Enchantement d'objets - création d'amulette de protection, de malchance, etc... COÛT: 200 points ou 8 rps
Étoiles d'eau - Les étoiles d'eau apparaissent avec les pouvoirs Enchantix et seulement lorsque la transformation est effective. Elles permettent d'éteindre le feu du Dragon et sont une force conséquente presque équivalente à celle du Dragon. COÛT: 150 points ou 7 rps
Force surhumaine - COÛT: 200 points ou 8 rps
Géokinésie - maîtrise élémentaire de la terre, la roche COÛT: 100 points ou 4 rps
Guérison - capacité de se guérir soi-même ou de soigner les blessures d'une personne tierce COÛT: 250 points ou 10 rps
Hydrokinésie - maîtrise élémentaire de l'eau COÛT: 100 points ou 4 rps
Hypermnésie - capacité d'avoir une super-mémoire, ce souvenir de quasiment (si ce n'est) tout. COÛT: 100 points ou 4 rps
Illusion - capacité de créer des illusions pour berner autrui (elles ne peuvent être tangibles) COÛT: 175 points ou 7 rps
Immortalité - incapacité de mourir sauf sous certaines conditions (ou non) COÛT: 250 points ou 10 rps
Immunité - capacité à ne pas avoir d'impact quant à une arme / un poison ou autre de son univers. COÛT: 150pts ou 6rps
Immunité aux températures extrêmes - capacité qui immunise totalement contre les températures COÛT: 150 points ou 6 rps
Induction de cauchemars - capacité d'implanter les cauchemars de son choix dans l'esprit de quelqu'un COÛT: 200 points ou 8 rps
Intangibilité - capacité de ne pas pouvoir être saisi, touché. Cela peut permettre de traverser un mur par exemple. COÛT: 200 points ou 8 rps
Invisibilité- se rendre non visible aux yeux de tous COÛT: 200 points ou 8 rps
Invocation et bannissement - capacité d'invoquer et/ou de bannir esprits, démons et diverses autres créatures. COÛT: 300 points ou 12 rps
Localisation - COÛT: 150 points ou 6 rps
Malédiction - capacité d'induire une malédiction à quelqu'un directement, ou par extension en protégeant un lieu. COÛT: 400 points ou 16 rps
Magnétisme - capacité de manipuler le métal et les champs électromagnétiques. COÛT: 200 points ou 8 rps
Manipulation de l'esprit - capacité de s'introduire dans l'esprit des autres. On peut y lire les penser, parler, ou alors voir/modifier les souvenirs, manipuler les émotions. On peut faire ce qu'on veut de l'esprit d'autrui une fois les barrières mentales dépassées. COÛT: 200 points ou 8 rps
Manipulation de l'espace - capacité d'interchanger les objets et les personnes dans l'espace COÛT: 200 points ou 8 rps
Médiumnité - capacité de dialoguer avec les morts COÛT: 150 points ou 6 rps
Mimétisme - capacité de copier tous mouvements observés que ce soit en physique ou par le biais de vidéo COÛT: 125 points ou 5 rps
Modification de la voix - COÛT: 150 points ou 6 rps
Morphisme - capacité à changer son apparence COÛT: 200 points ou 8 rps
Nécromancie - capacité à ressuciter les morts COÛT: 400 points ou 16 rps
Nyctalopie - capacité à voir dans le noir COÛT: 100 points ou 4 rps
Ombrokinésie - capacité à utiliser les ombres pour voyager. COÛT: 100 points ou 4 rps
Perception surnaturelle - capacité de voir et entendre les faucheuses sans que ces dernières ne l'aient voulu COÛT: 150 points ou 6 rps
Phobokinésie - capacité d'émettre une aura qui terrifie les autres COÛT: 100 points ou 4 rps
Possession - capacité de posséder autrui COÛT: 200 points ou 8 rps
Prémonition- capacité à ressentir/percevoir des sensations, des pressentiments ou des éléments du futur COÛT: 150 points ou 6 rps
Pression mentale sur le corps - capacité de maintenir quelqu'un à distance, de le blesser par simple pression mentale COÛT: 350 points ou 14 rps
Projection astrale - capacité de différencier son corps astral de son corps physique COÛT: 200 points ou 8 rps
Psychométrie - capacité de lire l'histoire d'un objet COÛT: 150 points ou 6 rps
Pyrokinésie - maîtrise élémentaire du feu COÛT: 100 points ou 4 rps
Rayon d'énergie - capacité à produire des rayons d'énergies, un peu comme un laser très destructif. Il peut donc détruire à peu près tout et n'importe quoi en visant un objet ou une personne avec ses rayons. - COÛT: 200 points ou 8 rps
Recevoir des visions du futur - COÛT: 150 points ou 6 rps
Régénération - capacité de se guérir petit à petit sans avoir à lancer de sort ou à activer une capacité de guérison COÛT: 250 points ou 10 rps
Renforcement/affaiblissement - capacité de renforcer ou d'affaiblir le vaisseaux d'un ange ou d'un archange COÛT: 350 points ou 14 rps
Résistance au sorbier - capacité à franchir un cercle de sorbier, comme les Banshee, dans certains univers. COÛT: 100 points ou 4 rps
Respirer sous l’eau - COÛT: 125 points ou 5 rps
Résurrection - capacité de ramener quelqu'un à la vie COÛT: 400 points ou 16 rps
Sédation - capacité de rendre une personne inconsciente COÛT: 150 points ou 6 rps
Sens décuplés - cela peut être un seul ou tous les sens COÛT: 125 points ou 5 rps
Sorcellerie - COÛT: 125 points ou 5 rps
Spider-Résistance - capacité à encaisser plus facilement les coups. Cela n'empêche pas les Spider d'être blessés, mais leur permet de moins ressentir la douleur et de continuer à se battre malgré leurs blessures. COÛT:175 points ou 7 rps
Suggestion - capacité de suggérer magiquement/surnaturellement à quelqu'un une action ou une parole, de le contraindre à sa suggestion. COÛT: 200 pts ou 8 rps
Super-souffle - COÛT: 150 points ou 6 rps
Super-vitesse - COÛT: 150 points ou 6 rps
Technopathie - capacité de manipuler un ordinateur à distance, ainsi que l'entièreté d'internet, de parler à un ordinateur COÛT: 200 points ou 8 rps
Télékinésie - capacité de déplacer des objets, de faire bouger des personnes par la force de son esprit COÛT: 100 points ou 4 rps
Télépathie - capacité de s'introduire dans l'esprit des autres, pour lire les penser, parler, ou alors voir/modifier les souvenirs COÛT: 200 points ou 8 rps
Téléportation - COÛT: 125 points ou 5 rps
Thermokinésie/message de feu - capacité d'envoyer un message à distance et/ou graver un message sur tout objet sensible au feu COÛT: 100 points ou 4 rps
Voler - COÛT: 150 points ou 6 rps
Voyage dans le temps - COÛT: 200 points ou 7 rps
Les prix indiqués peuvent varier en fonction du niveau de maîtrise/puissance de la capacité. N'hésitez pas à les détailler le plus possible
Absorption - capacité d'absorber les pouvoirs des autres, de les contenir pour mieux les relâcher COÛT: 200 points ou 8 rps
Adaptabilité - capacité du corps à s'adapter à son environnement, aqueux, désertique, etc... COÛT: 250 points ou 10 rps
Aérokinésie - maîtrise élémentaire de l'air COÛT: 100 points ou 4 rps
Agilité - capacité à faire preuve de plus d'agilité qu'un simple humain (runes, tatouages, colliers, etc) COÛT: 150 points ou 6 rps
Animagus - capacité à se transformer en un animal défini COÛT: 150 points ou 6 rps
Audiokinésie - capacité à contrôler les ondes sonores et de la musique COÛT: 100 points ou 4 rps
Barrière de protection - barrière cachant et/ou protégeant la présence des personnes qu'elle accueille en son sein COÛT: 125 points ou 5 rps
Biokinésie - capacité de provoquer des saignements abondants chez une personne COÛT: 200 points ou 8 rps
Camouflage de présence - capacité de cacher une personne, la rendant introuvable sur les radars magiques, lui permettant de passer incognito. COÛT: 200 points ou 8 rps
Champ de force - le champ de force est un bouclier de protection s'étendant sur plusieurs mètres COÛT: 150 points ou 6 rps
Chronokinésie - maîtrise du temps, permet de le ralentir ou de l'accélérer (dans la limite du raisonnable) COÛT: 200 points ou 8 rps
Clairvoyance - capacité de voir ce qui est invisible aux yeux des autres (à adapter selon les univers) COÛT: 150 points ou 6 rps
Clonage - capacité de se dédoubler, attention plus de clones il y a, plus d'énergie il faudra COÛT: 150 points ou 6 rps
Combustion moléculaire - capacité d'anéantir totalement quelqu'un et de le réduire à plus petit encore que la poussière COÛT: 350 points ou 14 rps
Communication animales - capacité de dialoguer avec les animaux COÛT: 100 points ou 4 rps
Contrôle de la météo - capacité de faire changer le temps COÛT: 150 points ou 6 rps
Contrôle du métal - comme un aimant, capacité de faire bouger le métal COÛT: 100 points ou 4 rps
Contrôle des âmes - capacité d'enfermer plusieurs âmes dans un cristal et d'en faire une bombe COÛT: 450 points ou 18 rps
Contrôle des souvenirs - COÛT: 200 points ou 7 rps
Conversion - capacité de transformer une personne en animal COÛT: 200 points ou 8 rps
Courir sur différentes surfaces - COÛT: 115 points ou 5 rps
Création d'éclairs - COÛT: 200 points ou 8 rps
Création de portails - portail permettant d'aller d'un point A à un point B COÛT: 125 points ou 5 rps
Création de tourbillons - COÛT: 200 points ou 8 rps
Cri hyper-sonique - cri pouvant repousser des personnes ou des objets de plusieurs mètres COÛT: 150 points ou 6 rps
Cryokinésie - maîtrise élémentaire de la glace COÛT: 100 points ou 4 rps
Déflagration sonique - comme le cri, mais cette fois provenant des
mains, la déflagration permets de repousser des personnes ou des objets de plusieurs mètres COÛT: 150 points ou 6 rps
Déformation de la réalité - capacité de modifier la réalité dans une certaine mesure COÛT: 200 points ou 8 rps
Détection de pouvoirs - permet de sentir si une personne possède des pouvoirs et/ou quels sont-ils COÛT: 100 points ou 4 rps
Désanctification - COÛT: 125 points ou 5 rps
Désenchantement/Désenvoûtement - capacité de retirer les protections d'un endroit ou d'un objet enchanté au préalable COÛT: 200 points ou 8 rps
Divination- Boules de cristal, cartes, rêves prémonitoires, tous ses instruments sont une aide pour recevoir les images. Il est plus fiable de regarder dans le passé que dans le futur. L'avenir dépendra toujours des décisions prises par tous et toutes. Seule la probabilité la plus grande est visible. COÛT: 150 points ou 6 rps
Electrokinésie - capacité de créer des étincelles de foudre COÛT: 100 points ou 4 rps
Empathie - capacité de ressentir les émotions des autres COÛT: 100 points ou 4 rps
Enchainement magique - capacité d'enchainer, de maintenir sous contrainte n'importe quelle créature. COÛT: 250 points ou 10 rps
Enchantement d'objets - création d'amulette de protection, de malchance, etc... COÛT: 200 points ou 8 rps
Étoiles d'eau - Les étoiles d'eau apparaissent avec les pouvoirs Enchantix et seulement lorsque la transformation est effective. Elles permettent d'éteindre le feu du Dragon et sont une force conséquente presque équivalente à celle du Dragon. COÛT: 150 points ou 7 rps
Force surhumaine - COÛT: 200 points ou 8 rps
Géokinésie - maîtrise élémentaire de la terre, la roche COÛT: 100 points ou 4 rps
Guérison - capacité de se guérir soi-même ou de soigner les blessures d'une personne tierce COÛT: 250 points ou 10 rps
Hydrokinésie - maîtrise élémentaire de l'eau COÛT: 100 points ou 4 rps
Hypermnésie - capacité d'avoir une super-mémoire, ce souvenir de quasiment (si ce n'est) tout. COÛT: 100 points ou 4 rps
Illusion - capacité de créer des illusions pour berner autrui (elles ne peuvent être tangibles) COÛT: 175 points ou 7 rps
Immortalité - incapacité de mourir sauf sous certaines conditions (ou non) COÛT: 250 points ou 10 rps
Immunité - capacité à ne pas avoir d'impact quant à une arme / un poison ou autre de son univers. COÛT: 150pts ou 6rps
Immunité aux températures extrêmes - capacité qui immunise totalement contre les températures COÛT: 150 points ou 6 rps
Induction de cauchemars - capacité d'implanter les cauchemars de son choix dans l'esprit de quelqu'un COÛT: 200 points ou 8 rps
Intangibilité - capacité de ne pas pouvoir être saisi, touché. Cela peut permettre de traverser un mur par exemple. COÛT: 200 points ou 8 rps
Invisibilité- se rendre non visible aux yeux de tous COÛT: 200 points ou 8 rps
Invocation et bannissement - capacité d'invoquer et/ou de bannir esprits, démons et diverses autres créatures. COÛT: 300 points ou 12 rps
Localisation - COÛT: 150 points ou 6 rps
Malédiction - capacité d'induire une malédiction à quelqu'un directement, ou par extension en protégeant un lieu. COÛT: 400 points ou 16 rps
Magnétisme - capacité de manipuler le métal et les champs électromagnétiques. COÛT: 200 points ou 8 rps
Manipulation de l'esprit - capacité de s'introduire dans l'esprit des autres. On peut y lire les penser, parler, ou alors voir/modifier les souvenirs, manipuler les émotions. On peut faire ce qu'on veut de l'esprit d'autrui une fois les barrières mentales dépassées. COÛT: 200 points ou 8 rps
Manipulation de l'espace - capacité d'interchanger les objets et les personnes dans l'espace COÛT: 200 points ou 8 rps
Médiumnité - capacité de dialoguer avec les morts COÛT: 150 points ou 6 rps
Mimétisme - capacité de copier tous mouvements observés que ce soit en physique ou par le biais de vidéo COÛT: 125 points ou 5 rps
Modification de la voix - COÛT: 150 points ou 6 rps
Morphisme - capacité à changer son apparence COÛT: 200 points ou 8 rps
Nécromancie - capacité à ressuciter les morts COÛT: 400 points ou 16 rps
Nyctalopie - capacité à voir dans le noir COÛT: 100 points ou 4 rps
Ombrokinésie - capacité à utiliser les ombres pour voyager. COÛT: 100 points ou 4 rps
Perception surnaturelle - capacité de voir et entendre les faucheuses sans que ces dernières ne l'aient voulu COÛT: 150 points ou 6 rps
Phobokinésie - capacité d'émettre une aura qui terrifie les autres COÛT: 100 points ou 4 rps
Possession - capacité de posséder autrui COÛT: 200 points ou 8 rps
Prémonition- capacité à ressentir/percevoir des sensations, des pressentiments ou des éléments du futur COÛT: 150 points ou 6 rps
Pression mentale sur le corps - capacité de maintenir quelqu'un à distance, de le blesser par simple pression mentale COÛT: 350 points ou 14 rps
Projection astrale - capacité de différencier son corps astral de son corps physique COÛT: 200 points ou 8 rps
Psychométrie - capacité de lire l'histoire d'un objet COÛT: 150 points ou 6 rps
Pyrokinésie - maîtrise élémentaire du feu COÛT: 100 points ou 4 rps
Rayon d'énergie - capacité à produire des rayons d'énergies, un peu comme un laser très destructif. Il peut donc détruire à peu près tout et n'importe quoi en visant un objet ou une personne avec ses rayons. - COÛT: 200 points ou 8 rps
Recevoir des visions du futur - COÛT: 150 points ou 6 rps
Régénération - capacité de se guérir petit à petit sans avoir à lancer de sort ou à activer une capacité de guérison COÛT: 250 points ou 10 rps
Renforcement/affaiblissement - capacité de renforcer ou d'affaiblir le vaisseaux d'un ange ou d'un archange COÛT: 350 points ou 14 rps
Résistance au sorbier - capacité à franchir un cercle de sorbier, comme les Banshee, dans certains univers. COÛT: 100 points ou 4 rps
Respirer sous l’eau - COÛT: 125 points ou 5 rps
Résurrection - capacité de ramener quelqu'un à la vie COÛT: 400 points ou 16 rps
Sédation - capacité de rendre une personne inconsciente COÛT: 150 points ou 6 rps
Sens décuplés - cela peut être un seul ou tous les sens COÛT: 125 points ou 5 rps
Sorcellerie - COÛT: 125 points ou 5 rps
Spider-Résistance - capacité à encaisser plus facilement les coups. Cela n'empêche pas les Spider d'être blessés, mais leur permet de moins ressentir la douleur et de continuer à se battre malgré leurs blessures. COÛT:175 points ou 7 rps
Suggestion - capacité de suggérer magiquement/surnaturellement à quelqu'un une action ou une parole, de le contraindre à sa suggestion. COÛT: 200 pts ou 8 rps
Super-souffle - COÛT: 150 points ou 6 rps
Super-vitesse - COÛT: 150 points ou 6 rps
Technopathie - capacité de manipuler un ordinateur à distance, ainsi que l'entièreté d'internet, de parler à un ordinateur COÛT: 200 points ou 8 rps
Télékinésie - capacité de déplacer des objets, de faire bouger des personnes par la force de son esprit COÛT: 100 points ou 4 rps
Télépathie - capacité de s'introduire dans l'esprit des autres, pour lire les penser, parler, ou alors voir/modifier les souvenirs COÛT: 200 points ou 8 rps
Téléportation - COÛT: 125 points ou 5 rps
Thermokinésie/message de feu - capacité d'envoyer un message à distance et/ou graver un message sur tout objet sensible au feu COÛT: 100 points ou 4 rps
Voler - COÛT: 150 points ou 6 rps
Voyage dans le temps - COÛT: 200 points ou 7 rps
Les prix indiqués peuvent varier en fonction du niveau de maîtrise/puissance de la capacité. N'hésitez pas à les détailler le plus possible
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