Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales

2 participants

Aller en bas

Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales Empty Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales

Message par Peter B. Parker Mer 29 Juin - 14:44

​​

Oh boy, we are in trouble

 Bon. On pouvait dire que ce nouveau monde totalement inconnu lui avait sacrément retourné le cerveau. Déjà, il n’avait plus ses pouvoirs, et ça, c’était sacrément chiant. Déjà qu’être Spider-Man, pour lui, ces derniers temps, c’était pas vraiment une partie de plaisir, mais alors quand il devenait totalement inutile, ç’en était presque invivable. Le seul avantage à cette situation était bien le fait qu’il avait pu retrouvé Gwen, et qu’elle soit en vie. Un espoir qu’il avait perdu depuis bien longtemps maintenant. Comme la plupart de ses espoirs depuis qu’il l’avait perdu, en réalité. C’était fou de se dire qu’une seule personne pouvait nous maintenir en vie, et que sans cette personne on s’en retrouvait simplement… Et bien à survivre. L’avoir à nouveau à ses côtés, c’était comme réapprendre à respirer, et c’était libérateur, d’une certaine façon.

Et Peter se mettait même à retrouver ses petites habitudes. Du genre à être en costume sur le toit d’un immeuble, à regarder la ville qui s’étendait sous ses pieds. Bon, ok, il était passé par l'ascenseur, parce qu’il n’avait pas bien le choix pour l’instant, mais bon. Ça lui faisait du bien, et cela même si ce n’était pas les rues de New York qui s'étalait sous ses yeux. Juste retrouver cette sensation de liberté, ça lui faisait un bien fou. Et cet endroit allait sans aucun doute devenir son nouveau coin de repère quand il aurait besoin de se retrouver seul et de réfléchir. Ce qui n’était pas forcément le cas aujourd’hui, mais il s’était retrouvé là. Et il ne pensait pas être interrompu en entendant la porte s’ouvrir derrière lui. Quelle ne fut pas sa surprise quand il se retrouva face à un autre Spider-Man… Avec un costume noir. Bon, ok, pourquoi pas. Mais c’était quoi ce délire quand même?

“Euh… Salut.”

Bien sûr, Peter avait pensé à remettre son masque dès qu’il avait entendu du bruit derrière lui. Il se retrouvait donc assit sur le bord du toit, en costume, à faire coucou de la main comme un véritable idiot. Ce qu’il était, mais on va pas le dire trop fort, il pourrait se vexer.
(c) ANAPHORE
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 109
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette
Jeune Padawan

Revenir en haut Aller en bas

Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales Empty Re: Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales

Message par Miles Morales Mar 4 Oct - 11:22

Oh boy, we are in troubles



Nouveau monde, nouvelle galère mais au final tout n’était pas si horrible que ça. Dans cette histoire il y avait ceux qui désespéraient de retourner chez eux et ensuite il y avait les autres, qui avaient aussi bien perdu que retrouvé. J’étais plus de la deuxième catégorie. Pas parce que je ne voulais pas retourner dans mon monde ou quoi que ce soit, mes parents me manquaient énormément et tous les jours je me demande s’ils vont bien. Mais d’un autre côté être, ici, j’avais retrouvé Gwen et ici son départ me semblait moins immédiat et surtout moins inévitable. Donc j’avais quand même de la chance dans mon malheur, il fallait bien rester positif. J’ai des amis tisseur de toile qui auraient traversé les univers pour me secouer si j’osais encore me laisser abattre par l’adversité. Ce qui m’embêtait c’était que ce qui faisait de moi Spiderman était beaucoup moins présent ici. J’avais à peu de chose près la moitié de mes capacités qui faisait de moi Spiderman et plus juste moi. D’ailleurs Gwen aussi avait des soucis avec tout ça. C’était perturbant.

Tout ceci était perturbant, et la ville était incroyablement calme. En un sens tant mieux ça voulait dire qu’il n’y avait pas trop de cas de délinquance. On ne devrait pas se plaindre que ça ne soit pas l’anarchie en ville quand même, j’avais beau aimé être Spiderman je n’en était quand même pas à désirer qu’il y ait du grabuge pour pouvoir jouer les héros. Du coup j’avais sans doute l’air un peu fin dans mon costume à déambuler dans les rues. Si les gens connaissaient l’araignée du quartier peut-être ne s’attendait-ils pas à en trouver une rouge et noir avec un blouson et des nikes mal lassées. Je détonnais avec l’image des Spiderman, tant pis j’étais heureux de celui que j’étais, ça c’était ma version que ça plaise ou non. Comme ma journée ressemblait plus à du tourisme en costume je m’étais dit que prendre de la hauteur me ferait du bien. C’est ça qui m’avait poussé à aller en haut de cet immeuble, étage après étage jusqu’en haut pensant à tout et rien à la fois. Cependant je n’aurais pas cru tomber sur ça en passant la porte du toit. S’il avait pu voir à travers le masque il aurait vu la surprise, l’erreur système qu’il y avait sur mon visage. “Euh.. Salut.”  Je ne savais pas trop comment réagir. A vrai dire je n’étais même pas sûr qu’il soit un de ceux que je connaissais.

Je l’observais, me demandant si s’en était encore un autre ou Peter. Oui je sais des Peter Parker qui était Spiderman y’en avait plein le multivers mais est-ce que c’était lui. A en croire par la silhouette j’aurais plus dis le Peter Parker de mon univers, à moins que Peter ait mis de l’ordre dans sa vie et qu’il se soit refait une silhouette, aaah body summer quand tu nous tiens. L’envie de lui sauter dessus pour un gros câlin était plus que présente, mais si jamais il venait d’encore un autre univers ça serait vraiment bizarre. J’aurais bien demandé directement mais si dans un autre univers Spiderman n’était pas Peter Parker, comme pour Gwen par exemple, et si chez lui c’était Jonathan Smith, hein ? Après tout qu’est ce que j’en sais. “Euh.. On s’est déjà croisé ?”  Quelle accroche de naze bien joué Miles vraiment. Ça ressemble pas à un “Hey Peter ça va ? Enfin t’es un des Peter que je connais ou un nouveau j’aimerais savoir.” Ouais nan c’était pas ouf non plus. Je crois que je vais rester sur ma version une même si elle ressemble à une technique de drague dans un bar.

KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯




Miles Morales
Miles Morales
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 55
Pseudo : MiniFlow
Univers : Spider-Man New Generation

Revenir en haut Aller en bas

Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales Empty Re: Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales

Message par Peter B. Parker Mar 1 Nov - 15:55


Oh boy, we are in trouble

 Ce monde était surprenant, personne ne pouvait dire le contraire. Et ce n’était certainement pas Peter qui allait le dire. Entre ses pouvoirs qui avaient disparu et Gwen qui revenait soudainement d’entre les morts, niveau surprise, il avait déjà donné. Alors un autre Spider-Man qui serait dans le coin, qui lui ne semblait pas étonné de croiser un autre gars en costume, pourquoi pas. En vérité, il trouvait même l’idée sacrément cool. Lui qui s’était toujours senti un peu seul dans cette histoire, à devoir garder ce secret et à avoir la responsabilité de toute une ville - sacrément grande en plus - sur le dos, ça soulageait de savoir qu’il n’était pas seul dans ce pétrin. Même si ce n’était pas forcément cool pour celui qui était en face. C’est vrai, s’il avait vécu les mêmes choses que lui… C’était même pas cool du tout.

Ce début de conversation était quand même un peu bizarre. Peter avait lu quelques trucs sur un possible multivers qui pourrait exister, des théories un peu farfelues de gens qui passaient un peu trop de temps dans leur chambre. Et oui, ça l’avait intéressé pendant un temps. Il avait vu là une possibilité pour que Gwen soit encore en vie quelque part, qu’il puisse la revoir un jour. Et ça ne l’avait pas vraiment aidé, pour être totalement honnête. Cet espoir pratiquement impossible l’avait encore plus renfermé dans son deuil et… Bon, après il était arrivé ici, il l’avait retrouvé. Mais il savait que ce monde n’était pas le sien, et que le sien, il l’avait laissé égoïstement en plan, d’une certaine manière. Et pourtant, si on lui demandait de choisir entre Gwen et son monde, son choix serait vite fait. Elle passerait toujours avant tout, quoiqu’il puisse en dire, et même si c’était mal.

“Non… En fait t’es le premier autre Spider-Man que je croise, je pensais être le seul. Mais bienvenue dans ce monde de dingue.”

Aucun des deux ne semblait être à l’aise dans cette conversation, et ce n’était pas vraiment étonnant. Peut-être parce que c’était un peu fou et qu’ils portaient tous les deux leur masque. Voilà, c’était sans doute ça. Le brun avait alors retiré le sien - même si c’était prendre un certain risque - et s'était approché de son autre lui en lui tendant la main.

“Peter Parker, ravie de te rencontrer.”

Alors, Peter Parker ou John Smith, il allait sans doute bientôt le découvrir. En plus peut-être des réponses aux milles questions qu’il était en train de se poser.
(c) ANAPHORE
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 109
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette
Jeune Padawan

Revenir en haut Aller en bas

Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales Empty Re: Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales

Message par Miles Morales Lun 2 Jan - 22:19

Oh boy, we are in troubles



J’étais partagé entre l'excitation, la joie et une sorte de crainte que je ne savais pas trop comment expliquer. Forcément, du coup je ne savais pas trop sur quel pied danser. Imaginez qu’il ait été un Peter que je ne connaissais pas, ou comme je l’ai dis avant un Jonathan Smith. Si je lui étais tombé dans les bras en criant Peter ça aurait été vraiment très gênant. J’avais donc opté pour l’accroche naze mais sécure. Au moins ça évitait que la situation devienne gênante, plus étrange et awkward qu’elle ne l’était déjà. J’avais apparemment bien fait. Une partie de moi était légèrement triste. Peter me manquait quand même, je sais qu’en soit ça ne faisait pas énormément de temps qu’il était rentré chez lui mais c’était dur de ne pas savoir combien de temps il allait falloir attendre pour lui parler de ce qu’il s’était passé depuis quelques semaines. A côté de ça j’étais quand même très heureux de rencontrer un nouveau Spider-Man et un nouveau Peter. Bon des deux c’était sans doute moi le plus nouveau des deux mais vous avez compris ce que je voulais dire.

Lorsqu’il retira son masque, je ne mis pas longtemps à retirer ma capuche et en faire de même que lui. “Miles, Miles Morales. Le plaisir est pour moi m’sieur… euh Peter.” Je tendis la main pour serrer celle qui me tendait. “C’est clair que c’est un monde de dingue.” Le plus dingue ça devait sans doute être qu’il n’était pas le premier Peter Parker que je rencontrais. Je me retrouvais à ne pas savoir quoi lui dire. Le pauvre Peter devait se demander quelle mouche m’avait piquée, ou quelle araignée. J’étais là, à le regarder comme un enfant dans un magasin de bonbons. Il devait me prendre pour un vrai illuminé alors que je l'observais, le comparant mentalement aux autres Peter que je connaissais. Lorsque je me rendis compte d’à quel point ça devenait gênant, je me senti obligé de lui expliquer le pourquoi du comment je l’observais avec des yeux de merlan fris. “Désolé, ça va peut-être te paraître complètement perché, mais t’es pas le premier Peter Parker que je rencontre et pourtant ça me fascine encore toujours autant.”

Ok, j’avais peut-être attisé sa curiosité. En même temps, lorsqu’ils sont tous arrivés dans mon univers, c’était déjà extraordinaire de rencontrer un autre Spider-man alors sans appareil pour créer des distorsions entre les multivers c’était encore plus étrange. “Est-ce que tu es le Spider-man de ce monde ?” S’il y avait autant de Spider-man que d’univers, cet univers devait fatalement avoir le sien. Je me demandais bien à quoi pouvait bien ressembler.

KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯




Miles Morales
Miles Morales
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 55
Pseudo : MiniFlow
Univers : Spider-Man New Generation

Revenir en haut Aller en bas

Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales Empty Re: Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales

Message par Peter B. Parker Dim 8 Jan - 12:14


Oh boy, we are in trouble

 Peter ne s’attendait clairement pas à se trouver face à tant de surprises en arrivant dans ce monde. Il faut dire que sa première soirée ici n’avait pas été des plus joyeuses. Enfin si, ça avait été cool, il avait trouvé des gens sympas avec qui boire plusieurs verres, mais ils étaient tous les trois dans un état assez proche de la dépression donc du coup… Non, la joie n’était pas au rendez-vous cette soirée là, mais ça n’avait pas été une catastrophe pour autant. Du moins jusqu’à ce que Gwen le trouve complètement bourré. Et là encore, ça n’avait pas été si catastrophique que ça. Le brun avait été tellement heureux de la revoir qu’il était clairement passé au-dessus des reproches qu’elle avait pu lui faire concernant son état. Retrouver sa copine était LE truc qu’il n’avait pas espéré vu comment ça s’était fini. Il faut dire que la mort avait quelque chose d’assez définitif quand même. Mais visiblement pas tant que ça quand le multivers existait. Et Peter avait comme l’impression que ça leur réservait encore de nombreuses surprises.

« Ça fait longtemps que t’es ici, Miles ? »

Peut-être depuis plus longtemps que lui, ou pas, il n’en savait rien. C’était assez aléatoire de ce qu’il avait cru comprendre. Enfin, même s’il était arrivé approximativement en même temps que Gwen alors qu’elle était morte depuis plusieurs mois déjà. Ça non plus, il n’arrivait pas vraiment à le comprendre d’ailleurs. Peut-être qu’il devrait arrêter de se poser des questions, ce serait sans doute plus simple vu l’état actuel des choses. Et puis, peu importe le pourquoi du comment, en réalité. Il avait retrouvé Gwen, ce qui était sans doute le plus important, et il venait de rencontrer un autre Spider-Man. Et ça c’était carrément trop cool.

« Vraiment ? Il y en a d’autres comme nous ? »

Ça ne devrait pas vraiment l’étonner, mais il trouvait tout de même ça fascinant. Même si Peter avait déjà soupçonné l’existence d’un multivers, se retrouver face à une telle réalité était quand même autre chose. Un autre registre, si on pouvait dire ça comme ça. Et puis, avoir l’occasion de rencontrer un autre Spider-Man, c’était quand même quelque chose. Miles était sans doute celui qui pouvait le mieux comprendre ce qu’il avait vécu dans son monde et ce qu’il vivait encore à l’heure actuelle. C’était rassurant, d’une certaine manière.

« Non. J’ai atterri ici il y a quelques semaines avec ma copine. On sait pas trop comment d’ailleurs. Tu sais, toi ? »

Vu qu’il avait déjà rencontré d’autres Peter Parker, peut-être qu’il en savait plus que lui sur ce sujet. Et ce serait quand même vachement utile de savoir comment ils avaient atterri ici tous autant qu’ils étaient. Même si Peter n’avait aucune intention de retourner dans son monde, il doit bien l’avouer. C’était sans doute égoïste de sa part, mais c’était un fait.
(c) ANAPHORE
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 109
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette
Jeune Padawan

Revenir en haut Aller en bas

Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales Empty Re: Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales

Message par Miles Morales Ven 24 Fév - 23:17

Oh boy, we are in troubles



Parfois je me dis je devrais tenir un annuaire à Peter Parker, nan mais sérieusement vous avez bien vu avec combien de Peter Parker je suis devenu ami ? J’vous dis je vais acheter un carnet et faire une fiche par Peter, ils seront classés par ordre chronologique et tout et s’il faut que je dessine de tête leur petit minois à tous sur ce foutu carnet je le ferai. J’suis sûr que même le dico il a pas assez de pages pour faire la liste de tous les Peter qui existent sans déconner. Quand on regarde comment je suis devenu Spider Man et tout ce qui a pu se passer depuis que j’ai été mordu par cette araignée ça ne devrait même plus me surprendre. Cependant ça me surprend quand même toujours. La naïveté du newbie dans le game des supers arachnides peut-être. En fait j’en sais rien. “Dans ce monde ça va peut-être faire quasiment un mois à présent et vous ?.. Euh toi ?” Cela ne faisait pas si longtemps mais j’avais déjà eu le temps de voir des choses complétement folles. Il devait bien y avoir des phénomènes bien plus incroyables qu’un super héros ici. Lorsque Peter me demanda s’il y en avait d’autres comme nous j’eu un sourire. Cela avait décidément surpris tout le monde, moi le premier. Ce moment où le Peter de mon monde s’était rendu compte que j’étais comme lui il avait été surpris aussi, mais il avait semblé content, voir même soulagé. Mes débuts en tant que Spider Man avaient été très bien entouré, de plusieurs spider man même, mais tous avaient eu un sentiment de solitude jusqu'à ce problème de distorsion.

“Ouais mon gars il y a énormément d'univers parallèles et autant de spider man. Et probablement autant de Peter Parker.” Ce point m'amusait même si en soit le dire qu'il devait y avoir autant de Miles Morales était réellement étrange. “Comme quoi on est pas aussi seul qu'on pourrait le croire.” J’étais sans doute celui qui l’avait le moins expérimenté vu qu’ils m’avaient tous aidé alors qu’eux s’étaient construit tout seul. Ou alors ça avait été pire, allez savoir, j’avais été entouré pour ensuite être obligé de leur dire au revoir sans savoir s’il me serait possible de les revoir. “Sans te faire de mytho tu dois être le six ou septième Spider-Man que je rencontre. Et le quatrième “Peter Parker” et encore je compte pas Peter Porker ou Peni Parker parce que c’est pas vraiment Peter, ni Parker tho.” Ouais je me demandais vraiment si un cochon devait rentrer dans la catégorie Parker.

Bon apparemment il n’était pas le Spider Man de ce monde, je m’étais souvent demandé si ce monde avait sa propre version de l’araignée sympa du quartier. En vrai c’est quelque chose qui me semblait parfaitement logique mais je n’étais visiblement pas tombé dessus. “Hum hum, aucune idée. Ce qui me paraissait le plus logique c’était d’être arrivé ici de la même façon que les autres étaient arrivées dans mon monde, à cause d’un problème de distorsion du multivers une dinguerie du genre, mais il semblerait qu’il n’y ai rien.” Et vraiment c’était probablement ça le plus chelou de toute l’histoire. Ou alors juste il y avait des technologies encore plus flippantes que l'immense machine de Fisk. En vrai je ne sait même pas ce qui est le plus flippant dans ce scénario.

KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯




Miles Morales
Miles Morales
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 55
Pseudo : MiniFlow
Univers : Spider-Man New Generation

Revenir en haut Aller en bas

Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales Empty Re: Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales

Message par Peter B. Parker Ven 3 Mar - 11:57


Oh boy, we are in trouble

 Outch. Se faire vouvoyer, Peter n’était pas encore prêt pour ça. Déjà parce qu’il était bien trop jeune, et puis… Ben, c’était quand même face à l’un de ses confrères qu’il se trouvait. Un autre Spider-Man, qui l’aurait cru ? Pas lui, en tout cas. Du moins pas pour l’instant. La potentielle existence du multivers ne lui était pas encore venue à l’esprit, il doit bien l’avouer. Du moins, avant d’atterrir dans ce monde. Il avait eu bien d’autres choses qui l’avaient préoccupées pour qu’il ne pense à tout cela. Mais peut-être qu’avec le temps, il aurait fini par penser à cette hypothèse. Qui n’était pas aussi dingue qu’elle en avait l’air, au final. L’univers était infini, après tout, en théorie. Alors pourquoi plusieurs univers n’existeraient pas ? Tout était possible, du moins le brun était toujours parti de ce principe. Rien que le fait qu’il se soit fait mordre par une araignée qui lui avait donnée des pouvoirs avait réussi à le convaincre. Les possibilités de l’univers étaient infinies.

« Seulement quelques semaines. »

Et c’était déjà pas mal, quand on regardait bien. Peter avait eu le temps de retrouver Gwen et de passer du temps avec elle, et même de se trouver un boulot avec une super collègues. Quelques semaines qu’il avait fortement apprécié malgré sa perte de pouvoir et sa gueule de bois des premiers jours. Au moins il pourrait dire qu’il s’était bourré la gueule une fois dans sa vie et qu’il savait ce que ça faisait. Sans ce changement d’univers, il n’aurait jamais pu le faire. Et oui, il essayait de voir le côté positif des choses. Mieux valait ça que d’avoir l’impression de passer pour un gros con qui avait noyé son chagrin dans l’alcool, même si techniquement c’était ce qu’il avait fait. Gwen le lui avait bien assez rappelé d’ailleurs.

« Donc… Tous les Peter Parker ne sont pas devenus Spider-Man, c’est ça ? Fascinant… »

Et carrément ouf même, si on lui demandait son avis. Savoir qu’un autre Peter avait pu avoir une vie bien tranquille et bien différente de la sienne, c’était assez perturbant, il doit bien l’avouer. Et lui-même ne savait pas s’il le plaignait de ne pas avoir vécu tout ça ou s’il l’enviait. D’un côté, c’était super cool d’être Spider-Man, de pouvoir aider les autres en changeant vraiment les choses, mais de l’autre… Et bien, Oncle Ben avait raison : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Et ces responsabilités n’étaient pas toujours faciles à assumer, encore moins quand on perdait quelqu’un à qui on tenait. Peter était passé par là deux fois déjà, et ça lui avait bien suffit.

« Une distorsion… C’est possible. Si elle est bien contrôlée et que tous les paramètres sont réglés à la perfection, ça peut passer inaperçue. Mais ça prendrait sans doute plusieurs décennies, voire plusieurs siècles de travail. »

Et pas mal de ratés avec des conséquences assez graves, si on lui demandait son avis. Mais la curiosité de Peter était activée. Il y avait forcément une explication derrière tout ça, quelque chose de scientifique, des connaissances qui leur paraissait inconcevable pour eux. Le brun aurait très fortement envie de se pencher sur le sujet, mais il savait que c’était sans doute peine perdue. Il n’aurait pas assez d’une vie pour avoir ne serait-ce que le début d’une réponse. Et c’était bien dommage. Il aurait bien aimé pouvoir assister à ce genre de découvertes et ne pas en être un simple cobaye.
(c) ANAPHORE
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 109
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette
Jeune Padawan

Revenir en haut Aller en bas

Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales Empty Re: Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales

Message par Miles Morales Lun 27 Mar - 15:50

Oh boy, we are in troubles



Tout ceci pouvait être difficile à accepter, ouais je sais vous me direz :vous n’avez pas l’habitude à force ? Je sais pas si c’est le fait de porter le masque de spider-man qui fait ça mais j’ai bien l’impression qu’on attire les tuiles et les improbabilités. Nan mais really. A peine mordu je me suis retrouvé par hasard dans les dédales secrets menant au repaire secret de Fisk ? Soit j’ai énormément de chance, soit j’en ai pas du tout. Je vais nommer ça “la poisse chanceuse”, va falloir penser à s’en servir un jour, enfin si ça se maîtrise ce truc parce que ça me parait pas contrôlable, juste ça te tombe sur le coin du nez. Bref tout ça pour dire que déjà moi j’avais du mal à me faire à l’idée que je sois passé de l’autre côté du miroir et que potentiellement je rencontrerai un autre Miles. J’étais déjà pas prêt à devenir Spider-man alors rencontrer une autre version de moi vous pensez. Donc je pouvais comprendre que même en se doutant que le multivers existait ça restait énorme. En tout cas il n’était pas le Spider-man natif de Nemaïa, y’en avait-il seulement un ? Je me demandais à quoi il pourrait bien ressembler si jamais il ou elle existait. “Apparemment non.” Je ne voulais pas en dire trop. Je ne saurais dire si c’était parce que je n’étais pas fan de l’idée d’exposé la perte de Gwen ou le fait de lui annoncer que plusieurs versions de Peter Parker étaient décédées. Ça aurait sans doute fait trop pour une journée.

Il avait déjà écouté toute mon histoire sur les Spider-man, les Peter Parker et sur le multivers c’était déjà pas mal. Même bien plus que ça, mais en même temps je n’étais pas si étonné que ça qu’il m’ait écouté jusqu’au bout. Tous différents à travers le multivers mais il y avait certains détails qui ne changeaient pas, ou presque pas, en vrai je ne saurais pas expliquer quoi précisément c’était plus une impression, un ressenti. Un coup du Spider-sens peut-être bien, c’est mon argument “ta gueule c’est magique” mais j’en ai pas de meilleur pour le moment. “Ça doit être un travail titanesque de parvenir au moyen de contrôler un tel phénomène. Et honnêtement je n’ai aucune idée de l’histoire de ce monde, ancien à quel point ou encore sur l’histoire technologique. ‘Fin y’a quand même des régions où la révolution industrielle ne semble pas s’être produite et j’ignore même à quel point les parties avancées peuvent l’être. Il y a trop d'inconnues pour savoir si c’est possible dans ce monde en l’état actuel.” Il n’avait pas tort c’était indéniable mais on en savait pas assez sur ce monde et ça ça avait un petit côté flippant je doit l’avouer. Peter lui, enfin le Peter que j’ai le plus côtoyé, m’aurait probablement dit qu'en plus de tout ça on avait pas de bidule pour régler le problème.

J’étais en train de réfléchir à tout ça, car selon moi il n’y avait pas encore de meilleure explication pour expliquer ce marasme. “Hey mais j’y pense ! Ca paraît impossible mais imaginons juste un instant que ça ait pu être possible. Que les gens d’ici aient eu le temps et les moyens de créer un tel phénomène et de le contrôler.” Je savais que son esprit était en train de réfléchir à tous les paramètres, moi-même j’étais en train d’y re réfléchir. “Même si c’est contrôlé et réglé à la perfection, ce genre de phénomène ne peut être pleinement contenu et masqué. Ca doit demander une énergie folle. Et un flux d’énergie tel qui travaille sans arrêt ça se détecte. Donc on peut vérifier qu’une telle chose soit possible ou non en cherchant et surveillant les flux d’énergie, voire même détecter la zone où se situe une telle installation qui sait !” Il n’y avait toujours aucune preuve que ça soit cela. Et puis je me disais si ça l’était et que le phénomène avait été maîtrisé, on apparaîtrait pas de de tous ces univers, à moins que quelqu’un s’amuse avec la console de commande et nous fasse pop d’ici et de là. Mais si jamais c’était ça.. Pourquoi faire tout ça ?

KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯




Miles Morales
Miles Morales
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 55
Pseudo : MiniFlow
Univers : Spider-Man New Generation

Revenir en haut Aller en bas

Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales Empty Re: Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales

Message par Peter B. Parker Sam 13 Mai - 11:52


Oh boy, we are in trouble

 Peter se demandait bien ce que serait devenue sa vie s’il ne s’était pas fait mordre par cette araignée et que quelqu’un d’autre l’aurait été à sa place. Peut-être que les choses auraient été bien plus simples. Il aurait sans doute continué sa vie, Gwen serait probablement encore en vie aussi. Mais peut-être que l’autre Spider-Man n’aurait pas pu avoir les moyens de sauver New York aussi. Après tout, s’il avait réussi à neutraliser le Dr Connors, c’était grâce à Gwen. De même pour Electro. Si elle n’avait pas été là, jamais il n’aurait réussi à en venir à bout. Contrairement à ce que tout le monde pouvait bien penser, il n’était pas le seul héros dans l’histoire. Et il avait comme l’impression que c’était la même chose pour Miles. Après tout, sans attache, sans personne à qui il tenait, un héros n’en était pas vraiment un, n’est-ce pas ? Avant de se battre pour lui, il se battait surtout pour les autres, et pour ça, il fallait être capable d’aimer.

« Et c’est toi qui as fait ton costume ? J’aurais jamais pensé au noir, mais j’avoue que ça a de la classe ! »

Il faut dire qu’avec son idée d’elastane, le choix des couleurs s’en était trouvé assez limité. Et le rouge et le bleu lui avait paru être un bon combo pour un héros américain. Même si tante May avait souvent pété un plomb parce que ses chaussettes étaient ressorties roses de la machine et qu’il n’avait pas voulu la laisser s’occuper de son linge. Étrangement, confier son secret à Gwen ne lui avait pas paru insurmontable, mais pour sa tante, c’était une autre histoire. Peter avait surtout bien eu conscience qu’elle se serait inquiétée en permanence, et il n'avait pas eu envie de lui imposer ça. Encore moins après avoir vu à quel point il avait pu mettre Gwen en danger en lui confiant son secret. Le mieux était de garder le silence là-dessus.

« Ça doit sans doute l’être, sinon on ne serait pas ici. Et je me demande même s’il n’y a pas une partie cachée qui renferme encore plu d’avancées que ce qu’on peut voir à l’heure actuelle. »

Ce qui expliquerait sans doute qu’ils soient ici, d’ailleurs. A moins de croire en une force supérieure qui n’avait rien à voir avec la science, bien évidemment. Mais Peter avait le malheur d’avoir un esprit scientifique, justement. Pour lui, une explication rationnelle, il y en avait forcément une quelque part. Il suffisait juste de fouiller encore un peu pour la trouver, et c’était ça qui était le plus compliqué au final. Après tout, les découvertes scientifiques étaient en partie le fruit du hasard, et une autre l’intelligence folle de certaines personnes. Peut-être que celui qui devait découvrir la vérité sur tout ça n’était tout simplement pas encore né.

« C’est pas bête… Il nous faudrait une énorme antenne et carrément un bâtiment entier avec les installations nécessaires, genre la NASA, mais c’est faisable. »

Sauf que ce n’était pas avec son salaire de barman qu’ils allaient pouvoir se trouver tout ça, malheureusement. Et ils devraient sans doute être plus que deux aussi pour ça. Ou trois, si on comptait Gwen, évidemment. Son intelligence ne serait sans doute pas de trop dans un tel projet.
(c) ANAPHORE
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 109
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette
Jeune Padawan

Revenir en haut Aller en bas

Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales Empty Re: Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales

Message par Miles Morales Mar 18 Juil - 18:57

Oh boy, we are in troubles



Est ce que la vie est toujours dingue comme cela, ou c’est juste parce qu’on s’est fait mordre par une araignée radioactive ? Nan parce que déjà se faire mordre par une araignée radioactive c’est déjà énorme et avant ça j’étais un gars du bronx comme les autres. Après tu rencontres une team Spider-Man ce qui est genre encore plus incroyable, ils deviennent en un temps record tes amis et tes mentor. Puis quand t'as réussi à accepter le truc ils doivent déjà tous repartir. Alors vraiment je demande est-ce que la vie est aussi dingue pour les anonymes qui ne se sont pas fait mordre, les gens qui étaient comme moi avant. En tout cas ici j'ai assez de mal de me dire que qui que ce soit peut vivre une vie pleinement normale après avoir été amené de force dans ce monde sans possibilité de retourner chez nous. Est ce que mes parents allaient bien ? Est-ce qu'ils s'inquiétaient ? Ah très probablement. Je me suis mis à sourire comme un enfant à sa remarque sur mon costume. “Je dirais plus de la customisation qu'autre chose ahah j'ai eu de la chance d'avoir une base à disposition.” Commençais je modestement. “C'est vrai tu trouves ?!” Bon moi je trouvais ça cool c'est bien pour ça que je l'ai customisé comme ça mais c'est vrai que tout le monde est habitué à ce que spider man soit bleu et rouge.

J’avais émis cette hypothèse car elle me semblait faisable malgré le fait qu’elle soit pour le moins saugrenue. Au final peut-être pas tant que ça, ça n’était peut-être pas tant une coïncidence tout ce qui s’était produit avec Fisk. Il avait ouvert un portail vers d’autres dimensions, il n’était pas impossible que la faille soit restée trop longtemps ouverte et ait causé des perturbations. Je dois dire que j’étais plus que fier de voir qu’il ne trouvait pas l’idée stupide. Ce qu’il pensait et ce que je pensais n’était, en un sens, pas si différent que ça. Je sais parfaitement qu’il n’est pas un des Peter que j’ai pu rencontrer, mais il fallait bien croire qu’ils étaient tous des bêtes en science. Il avait raison il faudrait un truc vraiment puissant pour ça. Et je n’avais aucune idée de comment Spider-man avait pu trouver le Synchrotron, j’étais moi-même tombé dessus par hasard. “Ce serait le mieux effectivement, mais toi je sais pas mais personnellement j’ai pas les moyens d’emprunter ou d’acheter ce genre de matos.” Comment est-ce que je le pourrais je ne suis qu’un étudiant comme un autre. Ou peut-être pas en fait, après tout je suis Miles Morales, j’ai été mordu par une araignée radioactive et depuis je suis le seul et unique Spider-man. Enfin le seul et unique, pas vraiment. Et c’est par hasard et parce que je suis Spider-man que je suis tombé sur la machine de Fisk. “Hey j’ai une idée, ou plutôt un début d’idée mais ça à l’air un peu délirant. Mais est-ce qu’on a vraiment besoin d’une antenne quand on en a déjà plus ou moins une dans la tête ?..” Je voyais bien qu’il comprenait de quoi je parlais. “Est-ce que ça serait pas plus facile d’essayer de trouver un moyen d’amplifier en quelque sorte notre Spider-Sens pour trouver cet endroit, si jamais y’en a un.”
KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯




Miles Morales
Miles Morales
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 55
Pseudo : MiniFlow
Univers : Spider-Man New Generation

Revenir en haut Aller en bas

Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales Empty Re: Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales

Message par Peter B. Parker Sam 2 Sep - 15:09


Oh boy, we are in trouble

 Si Peter devait parler de sa galère pour coudre son costume et fabriquer ses lance-toiles, il serait sans aucun doute encore là le lendemain matin. Ça lui avait pris plusieurs jours, sans s’arrêter à n’en pratiquement pas dormir la nuit. Après, c’était lui qui s’était imposé ça, personne ne l’avait forcé, c’est vrai. Mais le costume était indispensable pour rester anonyme. Un pauvre petit masque de rien ne l’aurait pas grandement aidé au quotidien, il avait dû s’adapter. Et se découvrir des talents de couturier qu’il n’aurait sans aucun doute jamais soupçonné. Même s’il y avait eu des ratés, bien entendu. Comme quoi, devenir Spider-Man n’était pas aussi simple que ce qu’on pouvait bien penser.

« T’es un veinard ! Je te racontes pas la galère pour coudre ce truc, c’est un enfer. Et ouais, carrément ! L’association de couleur est top, ça doit être super pratique la nuit. »

Contrairement à lui qui était facilement repérable dans le noir avec du bleu et du rouge. Même s’il avait essayé de faire en sorte de ne pas être trop voyant. Mais le plus important était l’anonymat, sans aucun doute. Surtout s’ils se mettaient en tête une idée aussi dingue que de trouver un bâtiment semblable à la NASA et de s’en servir pour en apprendre un peu plus sur ce monde. Ce qui ne devait pas être simple à trouver, soit dit en passant. Et y entrer devait être encore plus compliqué, surtout qu’ils ne pouvaient pas le faire de manière légale. Peter ne s’était pas inscrit à l’université, et Miles avait l’air d’être encore au lycée. Ça allait sans doute faire tache sur leur CV.

« Oh non, moi non plus. Je suis serveur dans un bar, c’est pas le salaire le plus extravagant du monde. »

Mais au moins, il aimait bien son boulot. Et aussi sa collègue, il doit bien l’avouer. Rose était sympa, elle connaissait son secret, et ils se marraient bien tous les deux. Il n’aurait sans aucun doute pas pu mieux tomber.

« Je sais pas… Il faudrait sans doute qu’on s’injecte un truc et… Je t’avoue que j’ai une mauvaise expérience avec les injections. Enfin, j’ai surtout rencontré des personnes sur qui ça avait mal tourné. »

L’homme-lézard et bien entendu Harry. Autant dire qu’il n’en gardait pas un très bon souvenir, surtout qu’il avait fini par tuer son meilleur ami qui lui-même avait tué sa copine. Un gros bordel dont il se serait bien passé et qui était dû à des injections qui n’aurait jamais dû avoir lieu.
(c) ANAPHORE
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 109
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette
Jeune Padawan

Revenir en haut Aller en bas

Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales Empty Re: Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales

Message par Miles Morales Lun 16 Oct - 18:13

Oh boy, we are in troubles



Vous m’aurez cru si je vous avez dit qu’une discussion entre deux Spider-man c’était avant tout discuter chiffon ? Bah moi non plus je ne l’aurais pas cru de prime abord. Mais le costume restait quand même le béaba de la profession, dans un kit du nouveau super héros il fallait un costume, même les vilains en avaient un après tout. Bon effectivement j’avais échappé aux problèmes de couture, et en un sens je n’avais pas non plus eu énormément de temps pour en coudre un, donc oui j’avais eu de la chance d’avoir May comme allié exceptionnel dans le look du nouveau Spider-man. Je n’avais rien contre le code couleur de Peter mais j’avais voulu quelque chose qui me ressemblait plus. Aussi bien j’imagine qu’on aurait pu me reprocher de vouloir le remplacer dans le mauvais sens du terme, comme si je profitais de son décès pour voler sa notoriété et son image. “Après j’ai surtout eu de la chance qu’on me fournisse une base à customiser, j’aurais manqué de temps pour apprendre à coudre convenablement pour avoir un vrai costume au moment de l’action.”  J’appréciais énormément le fait que ça lui plaise, Gwen m’avait déjà fait une remarque similaire et ça valait déjà tout l’or du monde pour moi, mais l'approbation d’un Peter supplémentaire je ne disais pas non. “Ah oui effectivement mais j’ai un truc imparable pour passer inaperçu. Tu veux voir ?” Lorsqu’il m’avait fait comprendre que oui, j'ai disparu. J’avais cette particularité en plus de quoi rendre jaloux d’autres Spider-man.

J’étais assez content de mon effet il ne me voyait plus je me fit le plus discret pour ne pas être trahi par mon mouvement et me rapprocha de lui avant d’apparaître de nouveau. “Plutôt cool nan ?” J’étais très fier d’avoir réussi à maîtriser cette faculté, et ça avait été loin d’être chose aisée. En tout cas toujours plus facile que de dépenser de l’argent qu’on aura jamais. “Ouais je crois malheureusement pas avoir plus de moyens que toi.”  Décidément ce plan n’allait pas être le plus simple à exécuter, sauf s’ils s’infiltraient dans les locaux possédant ce genre de technologie comme il l’avait fait avec Peter à ALCHEMAX. Ca semblait tout à fait faisable même si ça n’était pas très légal. Puis j’avais exposé mon idée, mais fit la grimace lorsqu’il parla de s’injecter des produits. “Ouais euh pas encore très fan de l’idée de faire des expériences de mon corps.” On était revenu au point de départ. “Dis t’as eu des “bugs” ? Depuis que t’es arrivés ici ?” Ca aussi ça me semblait étrange mais peut-être que l’absence de Bug faisait que nous n’étions pas ici à cause d’une expérience comme le Synchrotron.
KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯




Miles Morales
Miles Morales
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 55
Pseudo : MiniFlow
Univers : Spider-Man New Generation

Revenir en haut Aller en bas

Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales Empty Re: Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales

Message par Peter B. Parker Dim 11 Fév - 12:40


Oh boy, we are in trouble

 Miles avait eu de la chance d’avoir de l’aide quand il était devenu Spider-Man. Peter s’était débrouillé tout seul au début, de son côté. Du moins, avant de révéler son secret à Gwen et, avec le recul, c’était quelque chose qu’il regrettait. Elle serait certainement encore en vie s’il ne lui avait rien dit. Mais d’un côté, il s’était retrouvé incapable de lui mentir, et elle lui avait sauvée la mise plus d’une fois. Sans elle, il n’aurait sans doute pas pu vaincre son premier méchant, ni même le second. C’était un dilemme qu’il se trimballait avec lui constamment et qu’il n’avait toujours pas réussi à résoudre. Il était d’ailleurs presque certain qu’il n’y arriverait jamais, de toute manière. Le tout était sans doute de tout faire pour ne pas reproduire ses erreurs du passé, maintenant qu’il avait une seconde chance pour changer les choses.

« Ah bon? Carrément que je veux voir ! »

Il se disait que Miles avait peut-être eu l’occasion d’améliorer son costume, mais non. C’était autre chose, parce qu’il avait carrément disparu. Et Peter doit bien avouer qu’il en restait un peu sur le cul. Ça pouvait être sacrément utile, ce genre de choses. En tout cas, si Peter avait eu une telle capacité, il se serait sans aucun doute éclaté avec. Tourner en bourrique les méchants, c’était ce qu’il préférait.

« C’est beaucoup trop dingue. Comment tu fais? »

Il était curieux de savoir comment tout cela fonctionnait, même s’il était certain qu’il ne pourrait pas le reproduire. Et il n’avait clairement pas envie de se lancer dans des expériences pour essayer d’avoir le même pouvoir. Harry avait essayé, et ça avait mal tourné. Autant dire que ça avait vacciné Peter sur ce genre de choses. Et Miles semblait être dans cette même optique, ce qui était carrément rassurant. Et sans doute logique aussi. Aucun d’entre eux n’avait envie de passer pour un rat de laboratoire et d’être coincé au milieu d’expériences loufoques. Ce n’était pas une perspective d’avenir très folichonne.

« Non. Qu’est-ce que t’entends par “bugs”? »

C’était une question bizarre, il devait bien l’avouer. Peter ne s’était d’ailleurs pas attendu à avoir le moindre bug depuis qu’il était arrivé ici, peu importait ce que Miles entendait par là. Mais bon, il n’était pas très expérimenté en termes de changement d’univers, après tout.
(c) ANAPHORE
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 109
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette
Jeune Padawan

Revenir en haut Aller en bas

Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales Empty Re: Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales

Message par Miles Morales Mar 12 Mar - 18:00

Oh boy, we are in troubles



J’étais beaucoup trop fière de ce pouvoir supplémentaire, ça et ma capacité à envoyer de l’électricité. C’était des capacités vraiment très utiles selon la situation, ça avait été utile chez ALCHEMAX, et ça me le sera certainement encore à l’avenir. Je sais que ça n’est pas la chose la plus sérieuse mais j’étais un peu comme un enfant trop content de pouvoir montrer ce qu’il savait faire à des plus grands. Peter, comme les autres Peter que j’ai pu rencontrer était beaucoup plus expérimenté que je ne l’étais dans la profession pas très répandu d'araignée sympa du quartier. Alors sa réaction me rendait encore plus fier. “Honnêtement je sais pas exactement genre c’est un peu comme le reste quand j’arrête de m’affoler ça me vient facilement.”  C’était un peu comme le fait de coller au mur et tout le reste en fin de compte. Il fallait juste se faire confiance et laisser parler ses instincts et ses sens. “J’ai eu énormément de mal à réussir à maîtriser tout ça au début mais y’a gars vraiment chouette qui s’appelle Peter m’a dit une fois “Au final c’est tout simple il faut juste sauter dans le vide” je crois que c’est le meilleur conseil qu’on m’ait jamais donné. Au final ça marchait pour ça aussi.”

Ca aurait été vraiment top qu’il soit là lui aussi, j’étais très content d’avoir Gwen avec moi et de rencontrer un autre Peter. Je me sentais déjà attaché à lui, sans doute l’effet Peter, aucune idée en fait jsuis pas un expert. En tout cas, il avait l’air aussi sympa et cool que les autres Spider-man que j’avais eu la chance de rencontrer. A croire qu’il y avait un modèle de personne qui devenait Spider-man, je devrais être honoré d’avoir été mordu j’ai pas envie de faire tâche dans le multivers. Bon là de suite c’était pas ce qui m’inquiétait le plus, c’était surtout les bugs. Je n’en avais pas fait l’expérience depuis que j’étais arrivée à Nemaïa et de ce que j’en savais Gwen non plus, mais il vaut mieux prévenir que guérir. “La dernière fois qu’il y a eu des perturbations dans le multivers ceux qui se sont retrouvés dans un univers qui n’était pas le leur ont eu des bugs. Ca ressemblait à des espèces de spasmes qui n'avaient pas l’air agréable du tout. Les atomes qui sont pas à leur place réagissent un peu mal.”  S’il demandait c’est qu’il ne connaissait pas, c’était assez rassurant dans le fond. “Ok tant mieux, il vaut mieux sinon on aurait été dans la mouise je pense..”
KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯




Miles Morales
Miles Morales
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 55
Pseudo : MiniFlow
Univers : Spider-Man New Generation

Revenir en haut Aller en bas

Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales Empty Re: Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales

Message par Peter B. Parker Mar 16 Avr - 12:29


Oh boy, we are in trouble

 Peter savait à quel point ça pouvait être compliqué de se retrouver du jour au lendemain avec des capacités qu’on ne parvenait pas à maîtriser. Lui-même était passé par là quand il s’était fait mordre par cette araignée, et il avait eu besoin d’un temps d’adaptation. Sans parler du fait qu’il avait dû trouver le moyen de fabriquer ses toiles, et ensuite de les améliorer pour qu’elles résistent à l’électricité à cause d’un méchant bien particulier. En fait, il partait du principe qu’il en apprenait tous les jours, qu’il prenait les choses comme elles venaient et qu’il s'adapterait à la situation. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire dans le fond. Et son instinct ne l’avait que très rarement trompé, alors il restait dans cette ligne de mire.

« Ah oui, je vois ce que tu veux dire. »

Il pourrait presque dire qu’il était un peu jaloux de ne pas savoir faire ça. Mais en réalité, Peter trouvait que c’était une bonne chose que tous les Spider-Man ne possèdent pas les mêmes capacités. Ça leur permettait d’avoir chacun leur chose à apporter, leur petit truc en plus, et c’était le plus important. Tout comme les conseils qu’ils pouvaient recevoir les uns des autres. Cet autre Peter que Miles avait rencontré avait l’air d’être quelqu’un de bien, et qui savait dire ce qu’il fallait.

« Tout se passe dans ta tête de toute façon. Si ça va pas là-haut, le reste suivra pas. »

Une chose dont il s’était lui-même rendu compte quand il avait perdu Gwen. Et c’était logique, d’une certaine manière. Si ça n’allait pas bien dans sa tête, il ne pouvait pas être en possession de tous ses moyens et correctement aider les gens. Parce que la moindre distraction pouvait coûter la vie de quelqu’un, donc quand on avait la tête trop occupée, il valait mieux se tenir à l’écart. Surtout pour eux qui affrontaient des dangers dans une ville bourrée de monde.

« Le transfert a pas dû se faire de la même manière cette fois-ci. »

Ce qui pouvait expliquer qu’il n’y ait pas de bug. Peut-être qu’une solution avait été trouvée pour contrer ça, une sorte de stabilisation. Même s’ils ne portaient rien sur eux, mais ça pouvait toujours venir d’ailleurs. Un sujet que Peter devrait d’ailleurs peut-être explorer pour voir s’il arriverait à trouver la réponse à cette question. Même s’il en doutait, bien évidemment.
(c) ANAPHORE
Peter B. Parker
Peter B. Parker
Date d'inscription : 12/04/2022
Messages : 109
Pseudo : Choupinette
Univers : The Amazing Spider-Man
Crédits : choupinette
Jeune Padawan

Revenir en haut Aller en bas

Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales Empty Re: Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales

Message par Miles Morales Lun 29 Avr - 18:28

Oh boy, we are in troubles



Cette rencontre était espérée même si ça n’avait pas été exactement ce à quoi je m’attendais. Ca aurait été mentir de dire que je n’avais pas espéré ou cherché à retrouver mes amis. Cependant je mentirai aussi si je disais que rencontrer un autre Peter et un autre Spider-man ne me faisait pas plaisir. C’était juste peut-être un peu étrange d’en revenir à cet espèce de couac de multiver qui ferait une page de comic très drôle. C’était sans doute plus étrange pour Peter que pour moi d’ailleurs, mais ça faisait un peu plaisir de pouvoir aider un Spider-man plus expérimenté que moi en l’éclairant de mes lumières. S' ils ne m’avaient pas aidé je ne serais sans doute pas aussi confiant aujourd’hui la moindre des choses était de les aider à mon tour et de leur répondre.

Quand on y pense ça semblait tout à fait bizarre, on parlait de pouvoir, de voyage dans le multivers comme si on se racontait le film qu’on avait vu la veille. Et le pire c’était que l’on discutait comme si on s’était toujours connu ou presque. Si ma mère m’avait toujours dit de me méfier des inconnus j’étais prêt à faire confiance à n’importe quel Spider-man les yeux fermés, et à bien y réfléchir c’était peut-être un peu naïf de ma part. “C’est ça mais au début ça n’avait rien de bien évident, disons que rester discret dans la vie de tous les jours ça m’allait assez bien et j’étais persuadé d’être incapable de faire tout ça. T’imagine un peu l’angoisse les moments où j’aurais eu besoin que ça fonctionne dans ces moments-là.” Chanter du Post-Malone ça avait bien marché mais c’était pas suffisamment instantané et faire ça à chaque fois ça allait devenir vite lassant. Il faut sauter dans le vide, une autre façon de dire qu’il fallait juste que j’apprenne à lâcher prise.

Au moins grâce à cette discussion je pouvais être rassuré. Si ni lui ni moi ne subissions de bugs c’était une bonne chose. C’était vulgariser le tout que de dire que c’était des simple bug comme un écran télé qui à l’image qui saute ou autre, c’était les atomes d’un corps humain qui travaillaient, qui se détruisaient car ils n’étaient pas dans la bonne dimension. “J’imagine, en tout cas je n’ai rien vu qui ressemblait au phénomène que j’ai pu voir. Ca combiné au fait que ni nous ni n’importe quelle personne arrivées d’ailleurs ne subisse de bugs ça nous laisse le temps de trouver une solution.” On n’allait jamais être trop pour trouver une solution, la dernière fois c’était simple le danger était dans le Synchrotron de Fisk, une fois qu’on neutraliser la machine le danger n’existait plus, mais ici il n’y avait rien de tel. On allait devoir trouver la source du problème si on voulait trouver une solution. En fait c’était une équation à taille réelle. “Hey j’ai l’impression que t’es en train de réfléchir autant que moi à ce problème alors, je viens de me dire, peut-être que tu voudras pas, t’as le droit de dire non hein mais réfléchir à tout ça autour d’un burrito ça te tente?”
KoalaVolant

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯




Miles Morales
Miles Morales
Date d'inscription : 26/05/2022
Messages : 55
Pseudo : MiniFlow
Univers : Spider-Man New Generation

Revenir en haut Aller en bas

Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales Empty Re: Oh boy, we are in trouble + ft. Miles Morales

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo