Burning In Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Membres du mois d'avril - sortez les confettis !

4 participants

Aller en bas

Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! Empty Membres du mois d'avril - sortez les confettis !

Message par La Conscience Jeu 5 Mai - 23:04

membres du mois d'avril 2022
Bonjour à tout.e.s Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 1235727704 enfin, plutôt bonsoir

C'est avec joie que nous ouvrons la première cérémonie des membres du mois !

Chaque 5 du mois (oui, je sais, c'est le principe Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 4192262167 ) un binôme sera choisi par le staff. Ces deux membres auront lors du mois précédent participé activement à la vie du forum. Le flood, l'accueil des nouveaux, les rps, tout ceci est pris en compte, le staff délibère et nous élisons miss et mister camping nos membres du mois. Ils passent un mois mis en avant sur la PA.

Mais ce n'est pas tout ! Ils ont aussi le droit à 50 points sur le compte de leur choix et soit un lot d'avatars soir des crackships fait par le staff Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 1089981548 Ce lot en comportera 5 avatars maximum ou alors 3 crackships (soit condition de ressource etc, à voir avec celles qui vous le feront)

Enfin, trêve de blabla ! Roulement de tambour !

Nos membres du mois d'avril sont...

@Klaus Hargreeves &  @James B. Barnes !  Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 1798816277  Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 2938835441

On les remercie infiniment pour leur investissement  Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 1882948498

La Conscience
La Conscience
Date d'inscription : 11/12/2021
Messages : 555
Pseudo : Une toute petite voix
Crédits : Lya
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! Empty Re: Membres du mois d'avril - sortez les confettis !

Message par Invité Jeu 5 Mai - 23:16

Félicitations aux membres du mois, vous gérez Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 884208550Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 884208550
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! Empty Re: Membres du mois d'avril - sortez les confettis !

Message par Charlie Morningstar Ven 6 Mai - 9:04

Félicitations à vous deux Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 2958296287

⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯ ⋯

Charlie Morningstar
F**king Princess of Hell
Charlie Morningstar
Charlie Morningstar
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 2054
Pseudo : Lya
Univers : Hazbin Hotel
Crédits : Lya

Revenir en haut Aller en bas

Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! Empty Re: Membres du mois d'avril - sortez les confettis !

Message par Invité Ven 6 Mai - 16:40

Anw merci Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 4132398154
Félicitation à toi Klaus !

Et merci à vous deux, faut pas s'attendre à un discours je suis nulle pour ça Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 3921434906
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! Empty Re: Membres du mois d'avril - sortez les confettis !

Message par Mia Smoak-Queen Ven 6 Mai - 17:12

Félicitations à vous deux Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 1508914780
Mia Smoak-Queen
Mia Smoak-Queen
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 641
Pseudo : Choupinette
Univers : Arrowverse
Crédits : choupinette
Je suis juste là pour le drama moi

Revenir en haut Aller en bas

Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! Empty Re: Membres du mois d'avril - sortez les confettis !

Message par Invité Ven 6 Mai - 21:30

Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 4132398154 Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 4132398154 Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 4132398154 Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 4132398154 Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 4132398154 Merci beaucoup Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 2325525087 vraiment je m'y attendais pas, ça me fait hyper plaisir Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 2938835441
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! Empty Re: Membres du mois d'avril - sortez les confettis !

Message par Cassian Andor Dim 8 Mai - 11:41

J'arrive après la guerre mais félicitations à vous deux Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 4251629628 Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 2860505901 Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! 884208550
Cassian Andor
Cassian Andor
Date d'inscription : 12/12/2021
Messages : 781
Pseudo : MiniFlow
Univers : Rogue One : A Star Wars Story
Crédits : Moi-même

Revenir en haut Aller en bas

Membres du mois d'avril - sortez les confettis  ! Empty Re: Membres du mois d'avril - sortez les confettis !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switcheroo